Carte Graphique pas assez puissante!

Résolu
Ozary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ozary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! J'ai un gros problème voila je voudrait m'acheter le jeu ARK:Survival Evolved, j'ai donc essayé le site Can You Run It pour savoir si oui ou non je pouvais tourner ce jeu, toute les caractéristiques requises était possible avec mon ordi sauf pour la RAM de la carte graphique qui n'etais pas assez puissante: Il fallait 1 Go or je n'en ai que 33 MB. Donc je voulais savoir si c'était quand meme possible de tourner le jeu avant de l'acheter.

PS: J'arrive très bien à tourner MineCraft alors que je n'ai pas non plus la RAM de carte graphique requise (meme si il en faut beaucoup moins pour Minecraft que pour ARK) et je tournais Minecraft a 80 fps-90 fps
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Config?
0
Ozary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh la config de quoi?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Ozary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De ta voiture moteur diesel ou essence ? Voir hybride?

... de ton ordinateur voyons !
0
Ozary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais je la trouve ou?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Télécharge speccy, prend une capture d'écran et héberge là avant de poster le lien.
0
Ozary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

http://www.zimagez.com/zimage/capturedacran75.php
0