Bug fps arma 3
Bonjour, j'ai une config potable pour jouer a arma mais il bug je suis entre 0 - 5 fps multi se qui m'embète vraiment parce que je veut jouer mdr donc...
Bonjour, j'ai une config potable pour jouer a arma mais il bug je suis entre 0 - 5 fps multi se qui m'embète vraiment parce que je veut jouer mdr donc...
Bonjour, j ai une xbox 360 avec 1 manettes plus cables de rechargements et environ 55 jeux pour combien je pourrais en tiré Configuration: Wind...
Bonjour, je cherche un code pour les stats avec explication merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour , tout d'abord , sachez que c'est le premier poste que je fais ( tous sites confondus ) , car je suis dans la détresse: J'aimerais un pc "...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un très vieux jeu ... Je ne me rappel plus de grand chose, j'y est jouer étant môme. Dans ce jeu i...
Bonjour, le clavier de ma DS est en QUERTY. Est-il possible de le changer en AZERTY? Merci d'anvance
Bonjour, Je viens d'acheter à Micromania un câble composant avec 6 fiches dont une jaune mais je n'ai pas de fiche jaune sur ma nouvelle télé j'ai...
Bonjour, Je souterais acheter un nouveau PC portable et même si je ne compte pas uniquement jouer dessus j'aimerais pouvoir au moins jouer aux sims ...
Bonjour, J'ai perdu ma carte de propriété "Avenue de Breteuil",je voudrais savoir si quelqu"un aurais l'amabilité de me scanner et de m'envoyer une c...
Bonjour, depuis 1 semaine et du jour au lendemain mes fps sont passer de 70 a 20 sur BO3 sans avoir fait quoi que ce soit. Je joue sur un PC portab...
Bonjour, enfaite je cherche un jeu sur pc je vais faire mon maximum pour le decrire alors c etait un jeu avec un dragon et c etait une sorte de ...
Bonjour, quand j'ouvre mon compte psn il me demande de vérifier mon adress email en ouvrons un message dans ma boite de récéption mais je ne trouve ...
Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer sur ma psvita a uncharted et il n'y a pas le jeu (le jeu a été intallé grace a un code sur psn) je me dit c'est ...
Bonjour j'ai une ps vita et un Android et je n'est jamais réussi a installé gat 5 vou pouviez medez Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214....
Bonjour, svp je voulai savoir si n'importe quel disque dur de pc portable avec une taille inferieu ou egale 9.6cm pourrai prendre sur ma ps3 ultr ...
je voudrais savoir ou est la voiture de flic noir et comment avoir la sultan gt ou s'avoir si elle est cacher quelque par dit le moi
Bonjour, je possède un alienware x51 r3 je prévois de changer de carte graphique , mais je ne sais pas si cela est possible. je prévois de change...
Bonjour, quand je demare le jeux Assassin's creed IV Black Flag le jeux est trop lent j ai Windows Version: Microsoft Windows 8.1 Professio...
Bonjour, J'ai Pentuim 4 en 32 bits ! je voudrais le rendre 64 bit s'il vous plait si vous avez une solution repondez moi Rapidemment ...
Est-ce que jouer sur PC en ligne et en réseau wifi c'est bien ? je suis chez free --
Bonsoir, Mon frère et moi jouons sur la même Xbox 360 et nous aimerions avoir notre propre partie chacun dans le mode histoire. Est-ce que quelqu'un ...
Slt ! J'ai un problème avec ma Xbox 360 quand je veux me connecte avec mon wifi je peux pas entre xbox360 et réseau ca passe mais après ca passe pas ç...
Bonjour, Je me suis installer LoL il y a peut mais quand j'ai voulu commencer le tutoriel, ma souris ne s'affichait plus, donc j'ai vérifier si c'...
Bonjour, Mon minecraft c'est mi en mode démo alors que je les acheter SVP aide moi Mercie d'avance
Bonjour a tous, j'ai beau chercher mais aucune réponse impossible de parler dans le chat d'Ascentia est-ce un problème de pc ou alors c'est le launche...
Bonjour, j'aimerai bien voir le film batman vs superman en bonne qualiter et en francais! si quelqun a la réponse merci d'avance! :) Configur...
Bonjour, je pense acheter un Mac Mini avec un processeur i7 et 16GB de RAM, est ce que c'est assez puissant pour faire tourner GTA 5 sans beugs ? Me...
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu Spyro hero's tail, sur PS2. En effet, le jeu ne detecte pas la carte mémoire. J'ai essayé plusieurs cartes av...
Bonjours à tous, Je suis dans une période de nostalgie et je recherche les jeux de mon enfance. J'ai un jeu en particulier dont le nom ne me re...
Salut, mon code de produit des sims 3 ne marhe plus. Je ne szis pas pourquoi mais aprés avoir telecharger windows 7, j'ai voulu réinstaler les sims 3...
Bonjour, J'aimerais acheter le Medion Erazer P6661 PC Portable Gamer - Intel Core i5-6200U Dual Core 2.3 GHz - 6 Go DDR3 - 1 To - Nvidia GeForce G...
Bonjour, au part avant j'ai télécharger les sims 4 sur mon pc et j'ai du le réinstallée et quand j'ai du faire le code produit il y avait marquer code...
Bonjour tout le monde, je voulais s'avoir si c'est suffisant de jouer a GTA V sur un Processeur: Intel Pentium CPU N3540 2.16GHz et Mémoire RAM 4.00Go...
bonjours aujourd'hui je me suis rendu sur mon compte origin avant j'avais les sims et la rien et cela mes déjà arrivée il y a quelque mois j'ai du le ...
Bonjour, J'ai les sims 2 fun en famille sur CD avec le code mais mon ordinateur a un lecteur CD defectueux. Y aurait-il une facon de l'installer a...
Bonjour, ça fait un moment que j'ai les sims 4 et a chaque fois que je veux y jouer je dois faire une mise à jour sans quoi je ne peux pas jouer...est...
Bonjour, voilà mon probleme - " Impossible de lancer : Origin n'est pas en cours d'exécution actuellement. Veillez à ce qu'Origin soit en cours d...
Bonjour, J'ai construit une maison sur fondations et lorsque que j'ai fini ma maison j'ai voulu y faire rentrer mes sims mais c'était impossible...
Bonjour a tousssss , j'ai une question pour ceux qui connaissent , je vend Ma PS4 , une personne ma contacter en disant ''je vous donne mon adresse do...
Bonjour, Je prend contacte avec vous car je rencontre un gros problème sur un MMORPG F2P (Devilian). J'ai acheter pour 300 euro de points utilisable...
Bonjour à tous :) Voilà , je joue à roller coaster tycoon 3 et le réalisme de ce jeu ... peu au rendez vous me lasse ^^ même si il reste sympa, j...
bonjour, j'ai une play 3 et GTA V mais mon gta à beugé ce matin sachant que mon disque est en très bon état je voudrais savoir si je rachète un jeu e...
Bonjour à tous, Donc voilà, je suis un jeune de 16 ans, et je cherche à acheter mon premier ordinateur. Après plusieurs recherches, je m'intéresse à...
Boujour voila .. j'ai Imvu et j'aimerais avoir des crédit gratuit genre un eu de la hack ou on peut avoir 20 000 credit et tout. j'ai regarder plein d...
Bonjour , je poste un message sur ce forum parce que j'ai un problème extrêmement gênant , j'explique : j'ai eu un pc gamer pour mon anniversaire et j...
Bonjours, voila j'ai le jeu Portal avec steam, mais quand je télécharge une map en ligne ce message d'erreur s'affiche toujours :
Bonjour/bonsoir Avec un ami on a voulu tester Minecraft, donc on a la version officiel pour l'instant... On a donc essayer de jouer en multijoueu...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de mettre des video sur la 3DS et si oui comment. svp Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, Je cherche a installer optifine sur minecraft avec forge, j'ai tout téléchargé, mais je n'ai pas de dossier .minecraft et donc je ne peux p...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.