Les discussions

Pour atraper un leviator rouge

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la mega canne pour atraper un leviator rouge aider moi s'il vous plait car je me suis coincer plein de fois et...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dialga

Gta iv (4) erreur de redondance cyclique

Résolu

Bonjour cela fait un bon moment que je cherche à éviter cette erreur de "Redondance Cyclique" a propos de GTA 4 Je voulaiis y rejoué (LCPDFR) et y fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
EvanGamingFR

Bloquer sur crash of the titans

Bonjour,je n arrive pas a passe le 1er monstre du niveau 17 si vous avez une idee pourriez-vous m aider merci a vous tous

84 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Banana

Problème pour le jeu sonic all star racing transformed

Bonjour, j'essaye de démarrer le jeu mais je n'y arrive pas ça me marque ça: ASN_App-PcDx9_Final-exe a cessé de fonctionner je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
moneydrop08

[help]jouer gta 5 avec nvidia dans windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous donner une question si je peut jouer GTA 5 Avec Nvidia dans windows 7 64bits car ils ont dit que Nvidia marche que sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Config suffisant pour jouer à dead island ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma config est assez bonne pour pouvoir jouer a Dead Island(Le premier), Voila ma config : -PC portable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lavav

Le curseur est décalé et la sensibilité est beaucoup trop forte

Bonjour, J'ai moddé Minecraft en 1.8, avec Legaçyjavascripter, et quand je lance mon minecraft aucun problème sauf en plein écran où sur le menu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
SnoWary

Créer serveur garry's mod sans hamachi

bonjour j'ai récemment eu un probleme en jouant a garry's mod (acheté sur steam) qui est que lorsque mon ami essaie de se connecter le serveur ne répo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Luckyblock45

Comment augmenter sa mémoire video dédiée -comment ca marche

Résolu

Bonjour, J'ai une AMD de 2go mais je dispose de mémoire systeme partagé de 1,7go et de 512mo de mémoire dédiée Alors si vous avez une solution...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Yu gi oh tage force 5

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeux les voix sont en française? en général c'est en anglais et sous titré francais.. Mais comme j'ai pas achet...

fallek

Formatage xbox

Bonjour, Comment formater mon xbox360 de manière sûr ? Merci

yzack29

Le code du jeu far cry4

je voudrai bien recevoir le code ou la clé d'activation du jeu far cry4

LotfiPhenix

Sur la ps3

Bonjour, voilà jais voulu m'inscrire sur PlayStation network et jais mis que javais moins de 18 et ça marche plus je dois faire quoi Configur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ljc93

Mes jeux pc sont devenus lents et rament

Bonjour à tous ! Alors voilà je joue régulièrement sur mon PC portable à des jeux comme Counter Strike : Global Offensive, Rocket League ou Minecra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Pedrof_FR

Just cause 3

Résolu

Bonjour, quesque c'est un season pass dans just cause3 et a quoi servent il Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Morgan.V

Call of duty 2 / windows 7

Résolu

salut voila , sur mon nouveau pc ( windows 7 ) . j'ai voulu installé call of duty 2 et il ne c'est rien passer alor jai installé par setup mais l'...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
kinderb54

Sims 3 ( ps3 ) : comment agrandir la poitrine?

Résolu

Bonjour, je cherche à agrandir la poitrine des filles dans les sims 3 sur playstation 3, je ne suis pas une pervers, mais c'est juste que c'est moche...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
alilie

Version steam vs rockstar [ gta 5 ]

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la quelle version est la meilleur et combien ya de téléchargemment sur chaque une de ses version

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Gta san adreas

Bonjour, j'aimerai savoir la clé de produit du produit grand theft auto san adeas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer gta avec 512mo dédie sans lag

Résolu

Bonjour, j'ai une cart graphique 2go mais je dispose que de 512mo .si je augmente ma Ram sa pourrai de ne pas avoir de lag dans le GTA 5 PC

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Code de telechargement e-shop

Bonjour je recherche un code de téléchargement animal crossing new leaf ou mario kart 7 merci de me repondre

Letrollien

Garry's mod ne veut pas se lancer , aidez-moi !!!!!svp

Bonjour tout le monde, quand je démarre garry's mod , il y a une fenêtre qui s'affiche et qui me donne deux solutions fermer le programme et recherche...

Utilisateur anonyme

Infos sur le pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les informations qui sont en violet sur cette vidéo svp ? https://www.youtube.com/watch?v=XgXKb1ohSEE Me...

Utilisateur anonyme

Minecraft ne se lance plus (crash report)

bonjours quand je lance mon minecraft il m'affiche un message (crash report ).Bref impossible de lancer (j'ai essayé de mettre à jour mon pilote comme...

Simel75

Steam

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir steam sur windos xp

Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater mon compte msn par quelqu un

Bonjour, Sony je me suis fait pirater par une persone appellé aymen et je sais pas le reste des chiffres de son nom il m'a demandé l'adresse email le ...

samgunsjovirow

Conflit fraps/minecraft

Bonjour, Je tiens tout d'abord a remercier ceux qui viennent ici pour régler mon problème, Le voici : ça fait bientôt 2 ans que j'utilise Fraps po...

C4tastrophe

Problème avec mon port hdmi

Bonjour à tous et à toutes! Voilà mon problème : depuis 3 ans, je joue à ma 360 sur une télé thompson dans mon bureau. Il y a 3 jours, j'ai débranc...

HuGeay

Plus d'affichage pour mes consoles

Bonjour à tous, et déjà merci d'avoir pris la peine de lire mon message ! Voilà, depuis deux jours maintenant et suite à une vilaine coupure de cou...

Breathen

Configuration fifa 16 pc portable

Salut a tous , je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fifa 16 sans beug , sans lag .... avec cette configuration de mon pc Acer : Geforce...

Djo La Force

Gta vice city pc demolition man

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti du placard mon vieux GTA Vice City et je bloque sur la mission Demolition Man. J'ai fais toute les missions qui suivaint et d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
the boom master

Comment faire la mise à jour tu12 de minecraft xbox 360 ?

Salut, j'ecris ceci car j'ai appris que la maj de minecraft version 360 est sortie mais elle ne s'installent pas sur mon Minecraft j'èspère que vous p...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Mega zarlock 92

Bug chevaux minecraft pe

Bonjour. Suite a l'ajout des chevaux dans minecraft pe ( mises a jour 0.15), ma sœur et moi nous sommes empressés de les tester. Nous possédons 2 iP...

Tit...Luciole

Changer de pseudo sonic & sega all-star racing transformed

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom que l'on trouve dans le permis ? Et si vous savez, comment il arrive à mettre mon prénom pa...

GoPhan

Mon minecraft crash dès que je le lance*

Bonjour, j'ai un gros soucis sur , dès que mon minecraft se lance j'ai directement un crash

cyvax

Halo reach : bug général ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles....

Batyga

Dame de pique et solitaire avec windows 10

Bonjour Je ne trouve plus les jeux que j'avais/Windows 7 Merci pour vos conseils. Sincèrement vôtre. Serge.

Utilisateur anonyme

Problème avec les espaçes !

Résolu

Salut ! Alors voila, j'ai un problème avec la mémoire de mon disque principal (C:), il est déjà débordé, il ne me rester plus que 5 go (environ) sur ...

Utilisateur anonyme

Films protecteurs new 3ds

Bonjour ou bonsoir, je viens d'acheter une new 3ds et je voulais savoir pour ceux qui en possèdent une; est ce qu'il y a un film protecteur sur l'écra...

Polochon13300

Diffusion sur pc et streaming

Bonjour, Ayant une Xbox One et un PC sous Windows 10, je joue parfois à la One sur mon ordinateur, via une connexion Wifi et je souhaiterai profit...

Zlughor

Cherche idée jeux

Bonjour, je cherche un jeux video a jouer a deux mais pas de jeux de combat;vous pouvez m'aider ?

Kebabi

Garry's mod :combien de go ? pourra-t-il tourner sur mon pc ?

Résolu

Salut à tous ! je tiens a acheter le jeu garry's mod dans quelques jours, mais j'ai quelques questions a propos: D'abord , Combien prend-t-il de...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Ecran noir quand je mets ma ps3 en hdmi

Bonjour a tous, alors voila J'en avais marre de jouer a la console ( ps3 ) sur ma vielle télé donc j'ai acheté un adaptateur VGA / HDMI pour jouer s...

superthevip

Telecharger des skins

Résolu

Bonjour, Ma soeur aimerais bien télécharger des skins minecraft mais elle ne sait pas sur quelle site ( sure ) nis comment les télécharger. Po...

Utilisateur anonyme

Probleme demarage rome tw

bonjour à tous, j'ai un soucis de démarrage avec Rome total war sur pc et malgrès mes nombreuses recherche rien ne fonctionne, j'ai installé le jeux a...

tahan2

Game

Slt j veu passe ts mon bonsoir et mes respect les plus sincere, j suis nouvo et j voulai avoir des notion Sur le game God of War 2 j sui bloker dans l...

tsuyo21

Urgent je suis bloquer

Slt je vous passe tous et a toutes mon bonsoir et mes respect les plus sincere, j suis nouvo et j voulai avoir des notion Sur le game God of War 2 j s...

MahdiMQS

Warframe telechargement très lent

Résolu

Hello, Pour expliquer rapidement et simplement : J'ai décidé il y a 2 jours de télécharger warframe sur Steam. Mais voila, après le téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Problèmes de ram/image saccadée sous w10

Résolu

Bonsoir a tous, Dans l'après midi alors que je jouais tranquillement à Dofus( au cas où ça peut aider ) , mon PC s'est soudainement mis a freezer/r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Benjaminfofoccm

Probleme ma linker met error xmenu.dat

Fermé

Bonjour ! J´ai reçu ma linker aujourd´hui, je suis toute folle, je vais devant mon ordi. Je connecte ma linker, j´enleve des jeux qui etaient mis pa...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000