Les sims 3
RésoluBonjour* Je ne sais pas comment télécharger les Sims 3... Puis dans les vidéo sur Youtube je ne comprends pas comment ils font parce que moi je n'...
Bonjour* Je ne sais pas comment télécharger les Sims 3... Puis dans les vidéo sur Youtube je ne comprends pas comment ils font parce que moi je n'...
Bonjour, comment jout-on a farming simulator sur mac Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1
Bonjour,on alors moi precommender black ops 2 et moi trouver le code pour nuketown 2025 mais pas de nuketown zombie aidé moi silvouplait
Bonjour, qq un peut-il m' aider au sujet du jeux Garry's mod ,cela fait une semaine que je l'ai acheter et impossible d' afficher le jeux !!
bonjour, est ce que batman arkham knight pourrai tourner sur mon pc?? intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz 4 Go de mémoire totale de type DDR...
Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...
Je possède MSI I5 avec carte graphique intégrée Intel HD 4600, et NVIDIA GeForce GT 720M 2Go , pourquoi je peux pas jouer au PES 2016 avec des hautes...
Bonjour, je voudrai savoir si on peux convertir des jeux android en format nds
Bonjour, Je suis a la recherche d'une cle d'activation de sims 4 svp c'est urgent
Bonjour je voudrais avoir java pour quelque chose mais je sais pas ou télécharger quelqu'un pourais m'aider
Bonjour, j'ai une toute petite config et je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Test Driver Unlimited 2. Du côté de la RAM, 3Go sont requis a...
Helo quelle est le jeux que vous me recomanderiez ?
Bonjour, Voila j'aimerai savoir cmmentnet ou acheter les sachets de grain a donner aux poules pour qu'elles mangent car la je n'en n'est plus et me...
Bonjour, Voilà le problème, j'ai installé 86 DLC non officiels sur Fallout 4, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai pris les 2 DLC officiels, et ...
Bonjour, J'ai téléchargé Dolphin pour jouer à Super Mario Galaxy sur mon mac (j'ai le jeu). Mais lorsque je lance le jeu, le premier message qu...
Bonjour, j'aimerai vendre ma wii sans c'est possible. ma wii je l'ai depuis 2009 c'est possible de la vendre.
Bonjour a tous Aujourd'hui je cherche pour mon serveur un plugin simple pour créé une commandes si vous en connaissait merci de m'y faire parvenir ...
Bonjour,j'ai un ami qui a installer CS GO et il a modifier sa résolution en 600x400 pour moin lag; Et maintenant il a une erreur "failed D3D"
Bonjour, en voulant faire un parti solo 1.8.9 mon minecraft c'est mis a devenir violet et blanc les bloc clignotait je ni comprenait rien j'ai r...
Bonjour, Donc il y a quelques temps j'ai ouvert mon serveur faction et les joueurs peuvent claim que 1 seul endroit. Voici ma configuration : ...
Bonjour, Je m'explique, cela fait quelque temps que je joue à League of legende, mais aujourd'hui il ne voulait plus se lancer après la page de...
bonjour,aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 ultra slim il y avait une mise a jour a faire je la fait et ma ps3 c'est éteint tout seule de plus je la rallu...
Salut ! J'ai telechargé Forge pour la version 1.8.8 Minecraft mais je sais pas trop m'en servir ! Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bonjour, moi mon problem c'est que gta V se lance mais a chaque fois le disque s'arrête au moment de l'installation a 5678 quelque chose comme sa...et...
Bonjour, j'ais passe mon compte un un pote pour qu'il m avance sur un jeux et apret je voulais essayer de me connecte sur mon compte Ps3 et je peu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche . Aidé-...
Bonjour, Je suis vraiment nulle avec l'informatique (Et pourtant, j'aime ça!), et récemment, j'ai voulu télécharger la demo d'un jeu, mais quoi q...
Bonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...
Bonjour, j'ai voulu rejouer a pharaon que j'utilisais sur windows 98. maintenant je suis surwindows 10 et là, impossible d'installer le jeux ? est...
Bonjour à tous, Voilà j'ai repris CS:GO depuis quelque temps, et je me suis rendu compte que mes FPS étaient drôlement bas, je tourne au environ de...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...
Salut a tous j aimerais savoir si il existe un mod pour que tous mes mods soient tous compatibles entre eux? Merci! -- Xelrox!
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouvé les clés du tiroir de monsieur Sullivan. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour je cherche un jeu la dernière fois que j'ai jouer datte de 5 ou 6 ans . C'est un jeu en temps réel ou on combat d'autre vrais joueur chaque j...
Bonjour, Je précise avant que l'on me saute dessus que j'ai déjà lu les postes sur le sujet. Cependant, ils ne m'ont pas permis de résoudre mon pro...
Bonjour, Je ne retrouve plu mon portail qui était dans une grotte. Pourtant j'avais mis des torches et des piliers de cobllestone. J'ai mis mon jeu...
Bonjour je viens d'acheter un jeu PC, Battlefield 3, mais le lecteur CD de mon ordinateur est casser, je voulais savoir si je pouvais quand même y jou...
Bonjour, Je suis a la recherche de jeux fun et surtout multijoueurs (meme clavier ou non) sur ordi. Si vous pourriez m'orienter vous serez bien aim...
Bonjour, j'ai acheté un sims2 édition de noêl mais j'ai jamais pu jouer avec car le code d'installation n'est pas correct comment faire? est ce que ...
Bonjours à vous , Ayant un gros soucis de connexion lorsque je joue a fifa ultimate team 16 (déconnexion répétitive en fin de match) , je cherche une...
Bonjour est ce que ce possible de changé mon id online sur ps3 slv aide moi
Bonjour, quand j'ouvre grand theft auto 5 le chargement et infini et sa reste comme ça j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Mac OS X (10.10...
Bonjour, bonjour est ce que vous pouvait m'aider a télécharger les sims 3 super pouvoirs sil vous plait je suis entrin de pleurer aidez mon je v...
Bonjour, Comment on économise de l'argent? ???
Bonjour, quelle est la signification des lampes sur le micro-ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Bonjour tous le monde. Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien. ...
est-il possible dans la Xbox 360 call of dety black opus dans zombies première étape obtenir un énergie qui ne fini pas par code et est-il aussi possi...
Bonjour, Récemment j'ai télécharger une map sur Minecraft.fr j'ai suivi toute les instructions je l'ai mis le fichier qui était dans winrar dans le ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger worledit 1.8 en multijoueur pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci
Bonjour; J'ai acheté hier FIFA 16 sur Pc et dès le premier match le jeu était super-lent. Au ralentit. Mais il ne pas lag, le temps aussi passe au ra...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.