Les discussions
Mon ordinatuer s'eteint lorsque je joue
Voila donc cela fait un moment que mon ordinateur a ce problème je vais tout vous expliquer : J'ai voulu installer Windows 10 (j'etait sous Windows 7)...
Minecraft mac forge 1.9 .jar fonctionne pas
Bonjour enfaite je viens de m'acheter un mac pour la première fois et j'aimerais installer minecraft forge . J'ai déjà installer et ouvert minecraft e...
Comment créé un jeux vidéo sur pc?
Bonjour, j'aimerais créer un jeux vidéo sur mon PC mais je ne sais pas comment faire, ni quelle logiciel il faut utiliser. Est-ce que vous pourriez me...
Until dawn
Bonjour, après plusieurs recherches ( notamment sur steam et google ), je n'ai pas trouvé Until Dawn a télécharger sur PC. Je pensais qu'il n'était so...
Mot de passe
Bonjour comment faire pour savoir le mot de passe de ma session pour se connecter sur des serveurs? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Création de pack de texture: bug
Bonjour! Récemment j'ai cherché à créer mon propre pack de textures. J'ai les bons logiciels et je sais comment faire, le problème c'est quand je m...
Bug d'ajout d'argent porte monnaie
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai eu un bug sur le porte monnaie playstation! J'ai acheté un code sur internet , je me suis connecté sur playstio...
Vente psp
bonjour je souhaiterai vendre ma PsP 3004 (avec le wlan pour le multi) avec chargeur et camera et 9 jeux (trilogie invizimals, gta vice city, monster ...
Serveur 1.8
Salut à tous, Je souhaiterai créer un serveur 1.8 minecraft sans hamachi ni craftbukkit. ça je sais le faire mais je ne sais pas comment avoir le se...
Monde solo: comment avoir les nouvelles fonctionnalités ?
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en 1.9 sur minecraft sur mon monde solo datant de la 1.7.9. A l'époque de la 1.7 j'ai généré l'end, le n...
Probleme chauffage memoire
Bsr depuis quelques jours j ai un probleme de surchauffage de ma xbox 360 slim Comme vous voyez sur la photo Quelqun peut m aider merci
Câble ethernet
Bonjour, Ne jouissant pas d'une bonne couverture réseau dans mon secteur, je souhaite opter pour le câblage Ethernet afin d'améliorer la qualité d...
4 images 1 mot
Bonjour* j aimerais installer le jeu 4 images 1 mot sur mon pc et je n y arrive pas ;comment faire pour le placer ?merci de me répondre
Bug graphique dark souls 3
Bonjour à tous, Je fais face à un bug de textures jeux dans dark souls 3 Rien à signaler sur dark souls 2, ou d'autres jeux moins gourmands... ...
Téléchargement
Salut ! Je n'arrive pas a télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle Le téléchargement reste bloqué à 251 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?
Mon pc peut-il supporter stranded deep ?
RésoluBonjour, donc voila j'aimerais acheter Stranded Deep mais je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais savoir si mon Pc peut supporter Str...
Connexion facturée ???!!!
Bonsoir, Mes parents ont offerts une 3DS à ma soeur et bien sûr il y a aussi des jeux. Une fois ma soeur a dit qu'un message indique qu'un euro ser...
Csgo affichage
Tous t'abord je m'adresse aux joueurs de cs:go , Voilà il y'a pas longtemps j'ai eu cs:go mais le seul ^problème vue que j'utilise skype je ne vois ...
Changement de resolution influant fps ? [urgent]
Bonjour, je possede actuellement un pc avec un GTX 970, un i5 4690 et 8go de RAM et mon ecran a une resolution de 1080p. Seulement j'aimerai le changé...
Bug chunk minecraft pc
Résolubonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...
Comment rejoindre un ami sur cossack ew
Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment rejoindre un ami sur cossack EW Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Turtle beach ear force 1 compatible avec ps4 ?
Bonjour/Bonsoir à tous, J'avais acheté auparavant un turtle beach air force kilo à l'occasion de la sortie de bo2. Celui ci m'a lâché depuis et m'...
Problème oubli de mon mot de passe
Impossible de trouver le mots de passe de l' Id svp a l'aide
Fenêtre qui "clignote" lorsque je clique dessus
Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 il y a quelques jours à la place de Linux, j'ai donc dû réinstaller manuellement tout les drivers nécessaires. ...
Besoin dun jeu video svp
Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnag...
Je cherche jeux survi
Bonjour, je cherche jeux de survi mais pas du style zombi car j'ai déjà mais plutôt du style aventure decouverte (exemple )tu commence tu tes cr...
Naruto storm 4 bug au émarrage
Bonsoir Quand je lance le jeu il bug au demmarage c'est à dire qu'il est lent.Voici ma configuration PC: Processeur: Intel Celeron CPU G1610 2.60GH ...
Meilleur zelda pour nintendo 64 et advance sp
Bonjour, Alors voila, j'ai la Nintendo 64 et la Game Boy Avdance SP, et je cherche quel est le meilleur jeu concernant Zelda. Sur N64, j'ai: Ocarina ...
Le meilleur mario sur ds ?
Bonjour, J'ai une question toute simple : quel mario ds me conseilleriez vous parmis les 3 suivants MARIO KART MARIO PARTY DS MARIO SLAM BASKE...
Renseignement sur zelda skyward sword
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion P...
Season pass black ops 3 dlc téléchargement
Bonjour à tous, J'ai le season pas de Black Ops 3 sur PS4. Quand je peux télécharger un DLC par rapport à sa date de sortie officielle? 1jour, 2, +...
Impossible de démarrer le jeu garry's mod
BONJOUR? JE VIENS D ACHETER LE JEU ET IMPOSSIBLE DE LE LANCER . une page noir apparrait et aussi tôt repartie. fichier d'intégrité déja vérifier ...
Erreur d'installation d'un jeu pc
Bonsoir, Alors j'ai un problème lors de l'installation d'un jeu pc c'estune erreur peu connu puisque j'ai rechercher des tuto en français mais il y...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur equideow
Bonjour, J'ai un problème je voudrais jouer a Equideow mais quand je m'inscris il me faut un parrain et je ne sais pas se que je dois mettre dedans po...
Comment effacer un disque dur interne sans ordi.
Bonjour, Peut on effacer completement un disque dur interne sans ordi mais avec un appareil ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Idée de jeu ?
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...
Gta online
Je ne veux pas faire mon rageux. Mais il existe une technique toute simple pour se faire des milions d'un seul coup... Vous savez comment il faut fair...
Restauration de fichier ps3
Bonjour, nous avonz unprobleme de restauration de fichier le chargement reste bloqué merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11....
Steam bugg
salut j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de faire que Steam qui des freeze très souvent , qui met 10mins à se lancer(quand il se lance)qui a un...
Les moddeur sur console
Résoluboujours quels sont les logiciel qu'utilise les moddeurs pour faire par exemple leur mod mod menu ect ..... sur gta 5 ?
Zelda ocarina of time : comment restaurer sa jauge de magie?
RésoluBonjour, Je suis actuellement coincé au temple de l'ombre car je n'est plus d'énergie pour utiliser le monocle de vérité. Donc je voudrai savoir si ...
Crash minecraft
Bonjour, sil vous plait aidait moi mon minecraft crash des que je lance pourtant j'ai window 7 ?
Wii
Bonjour g la wii mais hier g acheté une cassette wii u ( Super Smash Bros Wii U ) pourriez vous m aidez svp.
Probleme de cheat sur vba
Bonjour, J'ai depuis hier recommencé à jouer à pokémon version émeraude sur Visual Boy Advance et lorsque j'ai essaye de cheaté le jeu pour avoir de...
Je suis bloquée au niveau 24 de cromimi
Bonjour à tous!!!! j'ai besoin d'aide. Je suis donc au niveau 24 mission 1 j'ai bien repérer mes petits fugueurs mais je ne sais pas du tout comme...
Rubis omega pierre rochard trop difficile
Bonjour, J'ai pokemon rubis omega, j'en suis à l'élite 4 (j'ai souffert face à aragon) mais quand je tombe sur pierre rochard......je me fais éc...
Perte de mot de passe,d'email et de mot de passe
Bonjour, un jour je ne pouvais plus aller dans une partie vocale donc j'ai réinitialiser le compte mais après ça je ne me souvenait plus de mon EMA...
Sims 3 sur origin
Bonjour, J'aimerais savoir, si j'achète les sims 3: pack de démarrage sur origin, est-ce que j'ai besoin du CD? car le lecteur cd dans mon por...
Backyard monster sur facebook
Bonjour, je voudrai savoir dans backyard monster sur facebook comment on fait pour avoir d autre monstre (pour attacker les autre) merci ...
Probleme sur un serveur minecraft perso
Bonjour, j'ai creer un seveur minecraft sur windows en 1.9.2. lorsque je lancais mon seveur et que personne était dessus il pouvait fonctionner pend...