Les discussions

Compte ps3 pas accessible

Bonjour, j'ais passe mon compte un un pote pour qu'il m avance sur un jeux et apret je voulais essayer de me connecte sur mon compte Ps3 et je peu...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme nunchuk wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche . Aidé-...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Zac

Winrar me bloque

Bonjour, Je suis vraiment nulle avec l'informatique (Et pourtant, j'aime ça!), et récemment, j'ai voulu télécharger la demo d'un jeu, mais quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Steam

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Theo77118

Pharaon

Bonjour, j'ai voulu rejouer a pharaon que j'utilisais sur windows 98. maintenant je suis surwindows 10 et là, impossible d'installer le jeux ? est...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Aranud87

Counter-strike : global offensive - fps faible

Bonjour à tous, Voilà j'ai repris CS:GO depuis quelque temps, et je me suis rendu compte que mes FPS étaient drôlement bas, je tourne au environ de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Krylorz

Assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Alkalolo

Mods minecraft

Salut a tous j aimerais savoir si il existe un mod pour que tous mes mods soient tous compatibles entre eux? Merci! -- Xelrox!

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Sur léa passion mode (pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouvé les clés du tiroir de monsieur Sullivan. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titi1

Je cherche un jeux vidéo

Bonjour je cherche un jeu la dernière fois que j'ai jouer datte de 5 ou 6 ans . C'est un jeu en temps réel ou on combat d'autre vrais joueur chaque j...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
hugo1710

Problème fifa 16 pc msvcr100.dll manquant

Bonjour, Je précise avant que l'on me saute dessus que j'ai déjà lu les postes sur le sujet. Cependant, ils ne m'ont pas permis de résoudre mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
starkiller94

Perdu dans le nether

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plu mon portail qui était dans une grotte. Pourtant j'avais mis des torches et des piliers de cobllestone. J'ai mis mon jeu...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Installer un jeu avec numéro de série ?

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un jeu PC, Battlefield 3, mais le lecteur CD de mon ordinateur est casser, je voulais savoir si je pouvais quand même y jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
iroxide

Jeux multi fun

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux fun et surtout multijoueurs (meme clavier ou non) sur ordi. Si vous pourriez m'orienter vous serez bien aim...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Neynoutch

Problème de code d'installation des sims 2 édition de noël

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sims2 édition de noêl mais j'ai jamais pu jouer avec car le code d'installation n'est pas correct comment faire? est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Oquea

Ouverture de port voo pour fut 16

Bonjours à vous , Ayant un gros soucis de connexion lorsque je joue a fifa ultimate team 16 (déconnexion répétitive en fin de match) , je cherche une...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
nico

Ps3

Bonjour est ce que ce possible de changé mon id online sur ps3 slv aide moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grand thef auto 5

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre grand theft auto 5 le chargement et infini et sa reste comme ça j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Mac OS X (10.10...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Sims 3 super pouvoirs

Bonjour, bonjour est ce que vous pouvait m'aider a télécharger les sims 3 super pouvoirs sil vous plait je suis entrin de pleurer aidez mon je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Aidez moi sur la nouvelle maison du style 2

Bonjour, Comment on économise de l'argent? ???

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Polochon13300

Lampe témoin sur le micro-ordinateur

Bonjour, quelle est la signification des lampes sur le micro-ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
docnono974

Problème de connexion staem stem clien boostrapped ne répond pas

Bonjour tous le monde. Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tommyixm31

À vous les génies

 Fermé

est-il possible dans la Xbox 360 call of dety black opus dans zombies première étape obtenir un énergie qui ne fini pas par code et est-il aussi possi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Letrollien

Ma map minecraft ne s'affiche !!!

Bonjour, Récemment j'ai télécharger une map sur Minecraft.fr j'ai suivi toute les instructions je l'ai mis le fichier qui était dans winrar dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Rhydan1

Worldedit 1.8 multijoueur

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger worledit 1.8 en multijoueur pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cyvax

Fifa 16 match au ralenti

Bonjour; J'ai acheté hier FIFA 16 sur Pc et dès le premier match le jeu était super-lent. Au ralentit. Mais il ne pas lag, le temps aussi passe au ra...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lacrim62370

Mise a jour lol extrêmement lente....

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2h que je suis sur la dernière mise a jour de LOL qui est encore a 33% et est toujours en train d'analyser les fichiers ... Pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bryoux17

Maj ps3 code d'erreur

Bonjour, J'ai voulu faire une MAJ de ma PS3 et il me donne un code d'erreur 8002F14E que doit je faire Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gaspard

Ma config bug ou pas?

Bonjour, j'ai une config gamer de 700€ : CPU : i3 4170 (3,70Ghz, 2 core) CG : GTX 950 2Go CM : gygabyte Z97P-D3 alim : pure power L8 430W RAM : 8...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
WaRRioRV12

Playstation 2

Bonjour, Ma ps2 ne lit pas mes jeux Largo winch v rally 3 Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Théo Leroux

Problème fermeture de left 4 dead 2

Bonjour, alors voilà je vous exprime mon problème. Je lance L4D2, jusque la tout va bien, je choisis une partie (peut importe laquelle) et donc se l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kurumi

À l'aide! je ne trouve pas un bon jeux 3d...

Bonjour, si vous plaît je voudrais un jeu ou je peux conduire des voiture et faire ma vie avec une maison vite si vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Madius

Problème king kong pc

Bonjour, j'ai installer King Kong sur mon pc, mais quand je veux jouer il y'a un message qui s'affiche "ce programme fonctionne sous win95,win98,winme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Toch1

Sims médiéval impossible à ré-installer

Bonjour, Je suis sur windows 10, il y un an ou plus j'ai installé les sims médiéval et son extension. J'ai pu y jouer tranquillement. Puis je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jaqueline

Installer les sims 3

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger les Sims 3 University ce matin, j'ai décompressé le dossier ou je sais pas trop le nom, et maintenant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Problème de festivals sims 3

Bonjour, J'ai un gros soucis car lorsque j'ai installée l'extension "sims 3 les saisons" \, j'ai cliqué sur "plus tard" quand le message disant que l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Les sims 4

Bonjour, j'avais un compte EA dont j ai oublié le mot de passe et le mail. J'en ai donc crée un nouveau. Je voulais jouer au sims 4, dont j'ai le dvd....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Type de jeu video

Bonjour, Je suis une Gameuse PC depuis plus de 5 ans maintenant. J´ai tester tout les types de jeux videos mais aucun ne me plaie vraiment... Je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Comment trouver des sombre et chrono balls dans pokemon platine?

Bonjour, Alors voila,je vous impose mon probleme. Je joue a pokemon version platine. Je connais le jeu et bien d'autres pokemon(jeu). Mais justeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Polochon13300

Real mission equitation - irlande

Bonjour, Je suis bloqué en Irlande dans "Real Mission Equitation" (sur wii)!! Il faut que je fasse un parcours de saut avec Némo pour le désens...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Valleau

Super mario 64 ds après les lapins ???

Bonjour, Je voudrais savoir que doit-on faire après avoir capturé les lapins luisants ? Et puis aussi à quoi sert la grille qui est à l'extérieu...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Madie

Dsi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...

63 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TheMiarexxia

Combien en ce moment vaut une ps3?

pour quelle prix micromania reprend une ps3 slim 250 mo + 6jeux (beyond two souls,uncharted 3,assassin's creed black flag,minecraft,fifa 15,need for s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
superthevip

Comment avoir un spawner a mob sur minecraft

Bonjours a tous, J'aimerais savoir comment avoir un spawner a mob sur Minecraft. Je sais qu'il est incraftable, mais quand j'en trouve un, je le c...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
futory

Ldlc temps de retractation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config la semaine dernière de chez LDLC, et je dois attendre 14 jours de rétractation pour recevoir mes deux jeux : Far...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
rafoutfou

Est ce que je peut acheter himan absolution ?

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordi et j'ai envie d'acheter ce jeu : Hitman Absolution , j'ai donc regarder sur ce site : http://www.systemrequirement...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pharaon135

Compatibilité manette wii --> jeux gamecube

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
paulux555

Connexion au résau steam imposible

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et quand je j'essaye de me connecter sur steam sur ce nouvelle ordinateur portable le message "connexion au rés...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tommyixm31

Problème alimentation ps3

Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide , comme toujours vous nous aider au mieux. Je vous fait part de mon problème sur ma P...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tommyixm31

Mon minecraft crash après l'installation de forge

Bonjours, aujourd'hui j'ai installé forge, mais voilà, après l'installation, j'ouvre mon minecraft, je lance le profile forge et mon minecraft Crash ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Olivier
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000