"No signal" + Ecran noir en jeux

Fermé
Zilyes76 - 17 juil. 2011 à 20:44
 rex - 5 déc. 2016 à 17:42
Bonjour,

Tout d'abord voilà je vous informe que j'ai déjà tout essayé pour ce problème mais rien à y faire ma carte graphique je l'ai changé ma carte mère n'as aucun problème j'ai essayer de mettre en quarantaine certains virus nommé "trojan" mais rien de rien ...

Alors voilà quand je joue à un jeu à téléchargement comme World of warcraft, League of legends, S4 league ou nimporte, mon écran au bout d'une heure, 3 heures ou defois au bout de 20 minutes se ferme et affiche un message "No signal" ou encore sur un autre écran "Monitor going to slip" et je suis obligé de couper le contact de l'ordi ou de l'éteindre par le bouton pour après le redémarrer ... Quelle est la cause de ce problème et Comment le résoudre ? Je vous en suplie, aidez moi ...
A voir également:

4 réponses

Fireanen Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 24
17 juil. 2011 à 20:58
bonour,

Peut-être cela viens de l'écran, il doit y avoir un faux contact sur la prise de ton moniteur. Essai de bouger le fil qui relie ton pc à l'écran. Puis si t'a un autre écran essaie avec un autre

Peut-être qu'il y a un problème avec le mode veille. vas voir dans les paramètres de gestion de l'alimentation.
Clic droit - propriétés - onglet écran de veille - Gestion de l'alimentation.

Il y a l'option "extinction du moniteur" met le à "jamais"

;)
3
pendant un jeu normalement l'écrant ne se met pas en veille , impossible.
-2
J'ai essayé avec un autre mais ça ne marche pas non plus ça me l'étéins aussi
0
Gildaso Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 19
17 juil. 2011 à 20:50
puis je te poser une question? Ton ordinateur,donne moi sa marque et ses caractéristiques.J'ai besoins de savoir pour te répondre. A +
1
Intel[R] Pentium[R] D CPU 2.80 Ghz 2.79 Ghz 1.00 Go de RAM
0
Fireanen Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 24
18 juil. 2011 à 16:49
re,

C'est quoi ta carte graphique et est t'elle overclocké, parce qu'il y a des carte graphique qui se coupe toute seule lorsqu'il y a une surchauffe et ont doit redémarrer l'ordi pour la faire repartir. Puis pour être sûr, même si ça peut sembler étrange, désactive toutes les mise en veille.

Pour moi c'est probablement sur que ça viens de la CG puisque tu a "no signal", mais comme tu dit tu l'a changé... je me pose des questions. Peut-être le bus PCIe de la CM qui fonctionne mal?
0
GeForce 9600 GT ... Over clocké c ou que je vois sa ? et comment éviter quelle surchauffe ? Ai-ce un prolbème de RAM car je n'ai que 1GO ? et mon mon réparateur n'as rien détécté au niveau du bus PCIe en tout cas donc c'est que ça doit marcher =\
0
Fireanen Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 24
Modifié par Fireanen le 19/07/2011 à 18:13
re,

Je ne suis pas un très bon connaisseur dans l'overclock, mais normalement l'overclocking ce fait a partir du bios, aussi dans Everest. On peut régler la fréquence des bus pour que la carte fonctionne plus rapidement donc donne de meilleures performance en échange d'une plus grande chaleur, donc risque de surchauffe. A l'origine elle fonctionne a 900mhz, mais je doute quelle le soit vu que tu n'y est pas allé pour faire cet o.c. Ce qu'il faudrait faire c'est de vérifier la température de ta CG avec Everest

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

ordinateur -> Sonde

donne le résultat ici
0
Champ Valeur
Hitachi HDS721010CLA332 29 °C (84 °F)
0