Il fau aller où Poussi10 - Dernière réponse le 5 déc. 2016 2 réponses Bonjour, Quand je veux utilisé les code triche dans minecraft pocket édition il me mets que les code triche ne sont pas activé dans le niveau et je ne vois pas où clicher Désolé si il y a des faute d'orthographe Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lmc-3 Bonjour "Pas activé dans le niveau" → Dans Minecraft les codes triches ne sont pas utilisables dans tous les modes de jeu. Quel est le type de votre partie? Cordialement Réponse 2 / 2 Poussi10 Survie Mais je crois qu'il faut que je sois en mode créatif Merci quand même Imc-3 Discussions similaires Billet Ryanair que fau-il Imprimé pour le vol Mistral99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lmc-3 Bonjour "Pas activé dans le niveau" → Dans Minecraft les codes triches ne sont pas utilisables dans tous les modes de jeu. Quel est le type de votre partie? Cordialement
Réponse 2 / 2 Poussi10 Survie Mais je crois qu'il faut que je sois en mode créatif Merci quand même Imc-3