Les discussions
Probleme de batterie psvita
Bonjour, J'ai un problem de batterie avec ma ps vita. Je l'ai branchee toute la nuit et quand je l'ai ralumee ce matin la baterie etait faible... ...
Prince of persia - les sables oubliés
RésoluBonjour à tous/toute !!! Pouvez-vous me dire si mon ordinateur est assez puissant pour supporter le jeux Prince of Persia Les sable oubliés ??? Voic...
Ps4 partage de dlc
salut a tous, Voila j'ai trouver ce tuto(ci-dessous) pour le partage de dlc entre deux comptes ps4, mais j'aurais quelques questions : -si je ...
Probleme code jeux en ligne
Bonjour, j ai un jeu ou je voudrais jouer en ligne et le code du jeu ne fonctionne pas comment pourrai je m en procurer un svp merci Configura...
Problème connexion avec 4g free
Bonjour, Depuis que je suis abonné chez Free Mobile, je voudrais connecter ma Xbox One au POint d'acces Wi-fi 4G que je crée avec mon portable. LA...
L'age de glace adventure
Bonjour Je joue a l'age de glace adventure sur mon iphone mais j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer ma sauvegarde sur une tablette andr...
Problème de vie
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon serveur minecraft car quand je me mets en gamemode 0 ou gamemode 2, des coeurs en or apparaissent ce qui me rends in...
Kaiminus dans pokemon platine
Bonjour,je voudré savoir comment avoir kaiminus germignon et herisandre dans pokemon version platine si vous le savai faite le moi savoir svp je...
Réinitialisation
Bonjours ma question est simple, si je réinitialise ma PS4 mon abonnement PS+ sera aussi supprimé ou non ? 2 ~ J'ai deux PS4 (une pour mon frère et...
Problème launcher ascentia
Bonjour, j'ai télécharger le launcher Ascentia et quand je lance Minecraft je vois 1.7.10 alors qu'on est en 1.8.9 comment faire la MAJ svp repondez...
Minecraft crash quand je veux utiliser un shaders
Bonjour, Mon minecraft crash à chaque fois que je veux utiliser des shaders donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serai cool merci d'avance ! ;-)
Chute de fps...
Eh Bien bonjour!!! Je suis un "gamer" et joue parfois a Minecraft.. J'ai donc un bon Pc: intel core i5 4460,nvidia geforce gtx 750 ti, 8Go de...
Ma play 3 ne fonctionne plus
Bonjour, ma ps3 ne fonctionne plus meme le bonton rouge ne s'allume plus pourtant avant hier j'y ai jouer et elle marcher pouvait vous m'aider s'il ...
Comment trouver la mega canne
Résolusalut je voudrais savoir comment retrouver la mega canne dans pokemon diamant
Démarrage impossible
Bonjour, dé que je démarre mon ps3 il m'affiche ( démarrage impossible le stockage de système approprié est introuvable. Configuration: iPa...
''temps ecoulé'' de ma ps3 quand j'essaye de me connecter au psn
bonjour, j'ai une freebox v6 et j'ai une ps3 et quand j'essaye de me connecter au psn sa me met "le temps de connexion est écoulé ( JE SUIS NUL EN T...
Pokémon version perle
Bonjour, Je sais que ce jeu date d'assez longtemps, mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait génial. Alors voilà, j'essaie d'accéder ...
[gta online] peut-on acheter le lazer p-996 comme un hydra ?
Bonjour, Voila alors moi, qui suis un fan des LAZER dans le jeux et moi, qui déteste l'HYDRA par sa vitesse minable, je me demandais si on pouvait a...
Problème lancement balck ops: safe mode
Bonjour, J'ai récemment acheter Black Ops, je l'ai installer et tout ça mais au moment de démarrer, le message d'erreur suivant s'affiche : " It ap...
Abonnementxboxlive.com, fiable ?
RésoluBonjour, Je compte pour la première fois acheter un abonnement Xbox Live de 12 mois sur https://www.abonnement-xbox-live.com/ . Je voudrai savoir...
League of legends ne se lance pas
RésoluBonjour, hier tout allais bien jusqu'à que j'ouvre mon pc ce matin,bug de connection et je ne peux pas ouvrir mon lol : je double click sur le raccou...
Gros bug sur tout les serveurs (rollback)
Bonjour, Des gros rollback sont arriver comme sa d'un coups sur tout les serveurs minecraft ou je vais. Le serveur sur le quel je vais le plus souven...
Problème shogun 2 totalwar graphisme
Bonjour,mon problème est que mon jeux n'as pas une bonne qualité graphique j'ai pourtant tout mis a fond et j'ai une bonne configuration, 8go de ram a...
Ps 2014
RésoluBonjour je veus savoir dans quelle site je pourrai telecharger le ps 2014 Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.0.10338
Un jeu écris ?!
Bonjour à tous chers internautes, Aujourd'hui, je souhaiterais savoir si il est possible de faire un jeu vidéo écris, je m'explique avec un exemple...
Problème minecraft mac
Bonjour, Tout le monde, j'ai par le passé installer minecraft sur mon mac et la carte mère de celui-ci a planté, la personne m'a dit que c'était a cau...
Pay day 2
Bonjour Pay Day 2 Clé D'activation.svp
J'ai besoin d'aide pour la clé d'utilisation
Bonjour, j'ai déja activer ma clé d'activation et ducoup j'ai changer de compte donc je suis blocker ou il faut mettre la clé je fais quoi???? ...
Certains jeux ne sont pas fonctionnels
Bonjour, J'ai très récemment acheté un nouvel ordinateur portable Gaming de la marque ASUS. Ma config Ci-dessous: Intel Core i5 4200H CPU @ 2.80...
Ouverture impossible des sims3
Bonjour, il y a quelques jours de cela, je jouais encore au jeu les Sims3 . Un jour , j'aperçois que quand j'ouvre Origin et que je clique sur l'ongle...
Bannissement cod : black ops 2 (aucun hack, aucune triche,...)
Résolu/FerméBonjour à tous, On me connectant a "Steam" ce matin, je décide de me lancer dans une partie de Call of Duty : Black OPS 2, le multijoueur, tout se ...
Jeu: just dance
Bonjour ! j'aimerais savoir ou acheter/trouver le costume de c'mon (le panda dans just dance) Merci de me répondre :)
Probleme de sons
Bonjour, je n'est pas de son sur le jeu de zumba 2 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157
New super mario bros wii:tout est noir
Bonjour, je voulais jouer a new super mario bros wii sur dolphin emulator je lance aucun probléme et puis je joue et je vois tout est noir sur mario ...
La wii mini est t-elle équipée d'internet ?
Bonjour, je sais que c'est une question assez débile dont je n'ai pas trouvé la réponse que je veux sur Google. Donc en gros je vais m'acheter une Wii...
Disney infinity
Bonjour, Le plateau ne reconnaît plus les personnages et ça clignote rouge. Merci pour votre aide. Cdt Configuration: iPad / Safari Indetermina...
Jeux qui ne marche pas
Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma console wii lit les autres disques alors qu il y a en a un qu'elle n arrive pas à lire alors qu il marcher avan...
Code erreur 51032 sur ma wii
Bonjour, en 2009 ,avez vous finalement réussi à comprendre à quoi correspond le code erreur de votre wii (51032) qui vous empéchait de vous conne...
Transformers
Bonjour, j aimerai savoir comment puis-je reparer mon disque de wii rayé Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Écran avec écriture sur fond noir en continue ?
Bonjour Cette écran s'affiche après 2-3 minutes (le temps que je sélectionne dans le menu...) un blocage, elle ne s'éteint plus, je dois sois ...
Ma wii s'allume et c'est tout
Bonjour, Ma Wii s'allume je vais dans AV et l'écran reste bleu comment je fais? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Suppression d'un mot de passe
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecter a un server car mon mot de passe ne marche pas j'aimerai que quelqu'un me disent comment avoir un 2eme compte min...
Un rsod fix all pkg svp
Bonjour a tous. J'ai recamment bypasser un rsod sur ma ps3. Maintenant je veux le fixer. Mais lorsque j'installe le rsod fix. Ca me mai erreur lors d...
Sims 4 : message d'erreur
Bonsoir, Voulant jouer depuis plusieurs mois aux sims 4, je me décide à demander de l'aide. En voulant lancer le jeu, "unable to start: initiali...
Accélérer téléchargement steam !
Bonjour, je suis entrain de télécharger BO3 sur mon PC mais c'est treés long! Quelqu un connaitrait une astuces pour l'accéléré svp ?? Merci d'avanc...
Pokemon diamant
Bonjour, pourquoi ils nous disent de appuyer sur haut,select le bouton b a l’écran titre et qu'est ce que l’écran titre Configuration: Windows ...
Assassin creed revelation ne se lance pas
Yop, J'aurai un petit problème, j'ai Assassin Creed 2 Revelation mais dès que je le lance il ne marche pas! :/ J'ai été voir dans gestionnaire de tâ...
Mario bros
je ne sait pas comment avoir Yoshi rouge dans Mario bros wii
Aide sur animal crossing new leaf.
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment faire des bugs dans ma ville comme dans des villes ou l'on peux marcher sur des toits etc.. En gros quand on visit...
Animal crossing wild world
Bonjour, je cherche quelqu'un qui jouerai encore éventuellement a animal crossing wild world pour moi faire un cwf Nintendo svp merci des réponse!! ? ...