Jouer a la 3ds sur son PC
Hedi5414
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
faller Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faller Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je cherche un émulateur 3ds mais apparament a part certains, ils sont tous nuls. a part Citra.
Mais apparament il me faut OpenGL 3.3
Aidez Moi
Je cherche un émulateur 3ds mais apparament a part certains, ils sont tous nuls. a part Citra.
Mais apparament il me faut OpenGL 3.3
Aidez Moi
A voir également:
- Jouer a la 3ds sur son PC
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Lu' ,
Ta carte graphique n'est pas compatible avec Citra donc à moins de la changer ou trouver une alternative logicielle à cela, t'es foutu. :)
Ta carte graphique n'est pas compatible avec Citra donc à moins de la changer ou trouver une alternative logicielle à cela, t'es foutu. :)
Mais vous pouvez me répondre en me proposant un émulateur 3ds
Merci. Et merci quand même pour ta réponse Faller
Merci. Et merci quand même pour ta réponse Faller
Pour un emulateur 3ds, Citra est le mieux placé actuellement...
C'est quoi ta carte graphique ? Ou ta config pc ?
C'est quoi ta carte graphique ? Ou ta config pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour connaitre ta config tu as plusieurs possibilités :
-Verifier sur l'emballage de ta tour pc actuel.
-Verifier sur la tour pc même, tu peux trouver un sticker ou autocollant contenant quelques infos sur l'unité centrale que tu utilises.
-Tu peux aller sur le Gestionnaire de Périphéries de Windows.
-Ou alors tu peux télécharger des logiciels comme CPU-Z ou Pirform Speecy pour donner en detail les specs de ton pc.
-Verifier sur l'emballage de ta tour pc actuel.
-Verifier sur la tour pc même, tu peux trouver un sticker ou autocollant contenant quelques infos sur l'unité centrale que tu utilises.
-Tu peux aller sur le Gestionnaire de Périphéries de Windows.
-Ou alors tu peux télécharger des logiciels comme CPU-Z ou Pirform Speecy pour donner en detail les specs de ton pc.
Portable ou pas cela ne change rien, tu peux toujours avoir la possibilité de checker via les divers choix proposées.