Les discussions

Problème manette pc

Bonjour, mon jeu pes 2016 ne reconnait pas ma manette alors que je l'ais bien configurer dans sittings.exe pourtant elle passais bien sur windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cyvax

Clash royal

Bonjour, j'en ai marre d'attendre dans clash royal. je joue sur iphone 4s esc ce qu'il existe un moyen des gemmes à l'infini sans rien telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mama382a

Pokemon vert

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi la version verte de pokemon n'a étais vendu qu'au Japon ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jojo-italia

J'aimerai savoir comment aller dans le playstation store (ps4)

Bonjour, Quand je vais dans le PLAYSTATION STORE j'ai le choix de cliqué sur recommandation ou sur ok Et la je c'est pas quoi faire.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ridamellal19

Séparer les plugins minecraft

 Résolu

Bonjour, alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2 et...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Redweez

Problème de connections

Alors voila, je suis passé a la fibre d'Orange il y a maintenant 3 mois, je suis sencer avoir 500Mbps et je suis à 200, LA n'est pas le problème… Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dealfire

Pacman

Bonjour, Je recherche actuellement le jeu original pacman de 1986 sans remake. Je recherche bien entendu le jeu officiel que l'on pourra télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la mise à jour des sims 3?

Bonjour, Je n'ai jamais fait de mise a jour de mon jeu les sims 3 et je voudrais savoir comment je pourrais faire svp. Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Polochon13300

Commentont fait pour aller sur mineplex avec le serveur ascemtia

Bonjour, comment ont fait pour aller sur mineplex avec le launcher ascentia en 1.7.10 Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cyvax

Config dayz standalone

 Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
phantome

Problème d'installation de dofus sur ubuntu 14.04

Bonjour , alors j'ai un problème avec Dofus sur mon ordinateur avec Ubuntu 14.04 32bit . Lorsque je tente de l'installer , voila le message que l'on m...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
OllTrick57

Sos , code erreur mise a jour 1.26

Bonjour J'ai désinstallé Gta 5 sur PS3 a cause des freeze et maintenant je veux le réinstaller mais j'arrive pas a faire la mise a jour 1.26 .Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjour, j'ai une (ps3) 12 go et je voudrer installer (gta5) dessus mais sa ne marche pas la (ps3) me dit que j'ai (9,72go) de libre et (gta5) fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon

Bonjour, quelqun voudrait bien mechanger un salameche ,carapuce ou bulbizare jen ai vraiment besoin!?;(

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Ayembi54

Faire marcher darc souls 3 avec une gtx 560 ti

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses voila ma config Windows 7 64 bit sp1 i5 2500k 3.30 ghz 8gb ram gtx 560 ti gi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zentone

Déconnection de network sans arrêt..

Bonjour, J'ai créé immédiatement ce compte car j'espère que les conseils pourront m'aider à résoudre mon problème actuel. Depuis mon anniversaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Je cherche une ps4

Bonjour, ou pui je trouver une ,en occasion Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Micro et casque en même temps ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de bracher un casque gaming et un blue yeti en même temps sur sa ps4. SVP REPO...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Je veux savoir comment installer un mod menu sur gta 5 (ps4)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir clmment installer un mod menu sur gta 5(ps4) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Salut je voudrais savoir ou on peut acheter gta san andreas?

salut je voudrais savoir ou on peut acheter gta San Andreas a part sur: https://store.playstation.com/fr-fr!/fr-fr/jeux/grand-theft-auto-san-andreas/c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Bluestack - erreur lors de la connexion au serveur.

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Voilà j'ai téléchargé BlueStack il y a peu, j'essaye d'installer Jurassic World le jeu et là bam : "Erreur lors de la connexion au ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jumulka

Probleme de fps . besoin d'explication

Bonjour,Bonsoir ( le net c'est chouette :) A une certaine époque , je fesait tourner Left 4 dead 2 , COD modern wf 2 et 3 , CS go , DEUS EX , DOTA...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
JohnCooperr

Erreur de script sims 3 pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai les sims3 sur pc ainsi que tous les add on et kits qui vont avec. Depuis quelques temps une erreur de script me fait planter...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Cey

Diablo 2 sur windows 10?

bonjour j'ai installé diablo 2 sur Windows 10 et j'ai vus des vidéos qui disent que je dois ajouter -w sur la cible dans les propriétés pour pouvoir y...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DeathPixHell

Cest lexorciste

Oui cest vrai, cest la meuf de lexorciste cest pas nimporte quel monstre! sur le coup ca fait flipper mais apres tu te rends compte que cest des ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de code internet sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 occasion et il ya mot de passe quand je souhaite allez sur internet (4 CARACTERES) le vendeur ne se souvient p...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
alex

Je ne peux pas me mettre online

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bonjour j'essaye depuis des semaines et des semaines de me connecter en ligne sur grand chef au...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

Casque de réalité virtuelle

Bonjour, bonsoir, J'ai une question concernant les casque de réalité virtuelle, j'aimerais savoir si un casque (pour pc) est compatible avec tout l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

Mes jeux ne veulent plus se lancé normalement

Bonjour, alors mon problème est que je joue à des jeux comme cs go borderlands 2 etc mais depuis un certains temps il ne se lance plus et il me met ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dav_j4

Clash of clans hdv 7 ou non ?

Bonjour à tous, je voudrais vous demander si je peux passer HDV 7 ou j'attends de maxer mon village HDV 6. http://www.noelshack.com/2016-16-1461439495...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un pc a 900 euros prix de montage compris

Bonjour, mon anniversaire arrive a grand pas et j'aimerais changer de configuration de pc voici ce que j'ai au jour d'aujourd'hui en configuration : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Tiki37

Gta online comment change de couleur de peau

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on changer la couleur de peau à notre personnage d'online? merci --

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Gta online

Bonjour , je voudrais savoir si un généreux donateur pouvait me donner de l'argent dans gta online sur ps4 mon pseudo : mateo-271 merci d'avance car j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Crew gta online

Bonjours, je me rend sur ce forum car j'ai un problème je suis membre d'un crew sur gta ps3 et le level du crew ne bouge pas c'est a dire qu'il reste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

[pc] gta5 problème de connexion au serveur

J ai fini le téléchargement de gta 5 et après ils me mettent une mise a jour de rockstar et au bout d'un moment ils marquent connexion au serveur inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Gta5 ps3

Bonjour, bonsoir, Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner la réponse à ma question. Étant joueurs de GTA 5 online il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Ou trouver un téléchargement via google play?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir où trouver un fichier téléchargé via Google Play sur la mémoire interne d'un Android ? Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Karim

Oublie de mot de passe

Bonjoure jai oublier mon mot de passe et ma datte de naissance mail pourier vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Manettes ps2 sur pc windows 7

Bonjour, En ayant assez de jouer sur clavier je voudrai faire l'acquisition d'un adaptateur de manette ps2 (dualshock plus précisément) pour pc, cep...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
patrick1

Comment créer un serveur entre amis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour créer un serveur entre amis et mettre une carte (celle que l'on veut)! Merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
terylh

Le asus x5dij est bien pour jouer au sims 3 ?

Bonjour , je joue au sims 3 depuis peu de temps et j'ai un ordi pourris qui beug grave , mais j'ai un asus x5dij mais il n'a plus de clavier , je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
nicolasbaboon

Jeux gratuits

Bonjour, à tous je voudrais savoir si ont pouvaient avoir des jeux gratuits sur la ps3 car je voit des vidéos sur youtube je vous mès le lien ( https:...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xBapt

Problème ecran noir

Bonjour j'ai eu un problème avec ma psp quand je l'allume la led est verte mais l'écran reste noir. Pourriez vous m'aider svp! -- Posté depuis CC...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
TstorM2156

On m'a volé mon compte minecraft,comment puis-je le récupérer

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir,j'ai un gros problème,quelqu'un m'a volé mon compte minecraft,j'ai chercher un peu partout comment le récupérer mais je n'ai rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cyvax

Bloqué sur zelda : spirit tracks

Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la so...

225 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Thé zelda

Steam est temporairement indisponible

Bonjour, Je viens d'intaller steam + CSS et lorsque je clique sur l'icône CSS une petite fenêtre s'ouvre et fait une MAJ de steam. Le problème ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Jank

Psn

Bonjour, jai perdu mon mot de passe psn Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
max65x

Comment corriger l'érreur 0xc000007b lors du lancement d'un jeu

Bonjour j'ai installer un jeux sur mon mec Windows 10 et lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur apparaît et me dis que l'application n'a pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Gta san andreas: bug mission "burning desire"

Bonjour, J'ai GTA San Andreas sur PS2 (depuis bien longtemps) et j'ai recommencé une partie. Sauf que je suis bloqué à la fin de la mission "Burning...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Elodiiie

Les sims 3

 Résolu

Bonjour* Je ne sais pas comment télécharger les Sims 3... Puis dans les vidéo sur Youtube je ne comprends pas comment ils font parce que moi je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rpai
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000