Les discussions

Yandere simulator

Bonjour, nous voudrons telecharger yandere simulator

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Djynn

Code

Code argent d urgence svp

madmyke

Ma ps4 ne s'allume plus

Bonjour, depuis 1 semaine ma ps4 ne s'allume plus et je ne sais pas pourquoi pouvez-vous m'aidez ? Cordialement MERCI d'avance

Blankerstyle78

Je peux joué a farcry 2 avec ma config ?

bonjour je veux savoir si je peux joué à farcry 2 avec ma config configuration : Processeur Intel Atom 330 (1,6 GHz) chrome os ram 2 gig...

titou337

Code gta 5 xbox 360

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer les codes sur xbox 360 en appuyant sur les touches directionnel mon portable sort et le code ne fonctionne pas

Rayan lair

Minecraft mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Minecraft premium j'ai demandé une réutilisation sa n'a pas marché aidez moi s'il vous plait

Max_elder

Jeu d aventure

Salut a tous ! Je voulais savoir esque quelqun a une idee de jeu daventure qui pourrait marcher sur cette ordi portable ? Config: Amd dual core...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Djynn

Minecraft crash avec le mod shaders mod core.

Bonjour a tous voici mon problème j'utilise minecraft prenuim et quand je met le mod shaders mod core pour mettre des shaders le jeu plante la version...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
alexo28

Comment formater completement un psp

Bonjour,j'aimerai savoir comment formater completement mon psp tout suprimer les information et les mise a jour je veu recomencer à 0.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sora_kun

Minecraft plante

Bonjour, J'ai un problème, surement que vous pouvez m'éclairer.. Aussitôt que je clique sur n'importe quel icône (Solo, Multijoueur, Options, e...

Blankerstyle78

Java error 87 (launcher minecraft)

Bonsoir, La mise a jour 1.9 de minecraft elle enfin arrivée, j'ai voulu donc m'y remettre. Le problème c'est que quand j'appuie sur le play de mon la...

Blankerstyle78

Comment avoir une ip fixe avec lettres ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai aujourd'hui mon serveur minecraft qui doit ouvrir dans peu de temps, mais je voudrai une meilleure IP. J'ai acutell...

simongremaud

Mon serveur minecraft

Salut à tous j'ai un problème que je ne comprend pas. Un jour je créer un serveur mineraft avec...

Blankerstyle78

Ma souris ne bouge pas quand je joue sur counter strike: source.

Bonjour à tous, hier j'ai installé mon counter strike: source sur mon macbook pro. J'ai ensuite tenté de l'essayer mais j'ai un problème, dès que je r...

Omarpd

Groupmanager persmissions

Bonjour, Je suis modo sur un serveur minecraft mais je ne suis pas op. Un ami aimerai que je puisse mettre des joueurs dans des groupes mais il ne sa...

_Sebone_

Impossible de lancer left 4 dead sur steam !

Bonjour tout le monde !!! J'ai un soucis avec mon jeu " Left 4 dead 1 " que j'ai acheté sur steam il y'a bien longtemps, je n'arrive plus à le lanc...

Utilisateur anonyme

Installer mods dans minecraft

Bonjours , Je voudrait installer un mods sur minecraft donc je le telecharge , le lance le %appdata% et je vais dans .minecraft , mais justement la ...

Hydr0s

Comment enlever les erreurs lanch4j dans minecraft ?

Bonjour, Lorsque je lance minecraft, cela m'écrit dans Launch4j : " The application requires a Java Runtime Environment 1.6.0 ", alors que j'ai Java...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Noobinformatic

Pas de méssage..? désolé!

Bonjour, C'est moi ...qui suit nul en téléchargement...Désolé je ...Suis très déçu...que personne n'ai trouvé de réponse a mon cas..? au revoir est ...

Letrollien

Starcraft 2

Bonjour, quel est la plus forte des 3 race protosse zerg terran ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

Djynn

Synchroniser mon compte clash of clans ios vers android

Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé mon problème, je me permet donc de le poster ici en espérant que ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Yannyeap

La meilleur voiture sur midnight club 3 (ps2)

Résolu

Bonjour, quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2 je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$ je dois m acheter quoi comme v...

53 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Brian

Minecraft crash

Bonjour, je viens de reprendre minecraft après une longue période d'absence, j'ai acheté le jeu, je l'ouvre, quand je vais sur des maps ça va, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Clejuvi

Ps plus moins cher

Bonjour, Je possède la ps4 depuis 2 mois maintenant,comme l'indique le titre j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter du Playstation plus m...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jean

Config

Bonjour les gens ! Petite question moi qui m y connais pas trop je voudrais acheter le jeu "life is trange" et jai cette config : Amd dual core E...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
KrnageZ

Oreillette indétectable

bonjour , j'ai acheter une oreillette a un pote mais le scan de la PS3 ne la détecte pas et j'aimerais savoir si il fait d'abords la déconnecter de sa...

Utilisateur anonyme

Comment retrouvé son mot de passe

bonjour je voudrais savoir comment retrouvé son mot passe de mon adresse email de playstation network sur psvita svp

maxou31530

Minecraft sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux de minecraft sur mon pc et il est écrit erreur , j'ai suivi les directions donnée et rien ne marche ! mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jashon89

Fenêtre qui clignote

Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis quelque temps quand je joue à un jeu vidéo lorsque je fais un clic gauche avec la souris je jeu "clignote" en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jashon89

Ps3 ultra slim

Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire si se [ disque dur] est compatible a ma ps3 ultra slim svp merci d'avance voici le lien http://www.amazon.fr/Disque-Hitac...

yzack29

Problème de téléchargement sur le "ps store"

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si y'a quelqu'un d'entre vous qui à le même problème que moi ? Alors je vous explique: J'ai ma Ps Vita depuis un bon ...

clain.killian

Je veux savoir comment instalè fifa 2015

Bonjour, je veux savoir si mon pc peux lire fifa 2015 normalement ... voila : processeur graphique 210 processeur intel(r) core (tm) i3_2120cpu...

kyon0043

Problème sims 3 lors d'une new partie,mon écran devient bleu

Bonjour, j'ai retrouvé il y a que mon Toshiba 2005-2006 où il y a le processus Windows Vista je possède tous les Sims 3 sauf les kit. je vous ...

imerydia

Comment jouer en lan à rocket league (hamashi)

Bonjours, Recament j ai craqué le jeu Rocket League. Dans ce craque le multi joueur n'est pas inclus, je voudrais savoir si y a possibilité de jouer...

Starup85

Impossibliliter d'installer java en 64-bits

bonjour vu que je lager sur le serveur FantaBobWorld en mode bropocalypse j'aimrais atribue plus de ram a minecraft pour sa il faut java 64 mais quand...

ps3pokeplayer

Mon code les sims3 ne marche à l'inscription

Résolu

Bonjour, mon code les sims3 ne marche à l'inscription ! alors que j'ai acheter le jeu. -je doit le signaler? si oui ou? -y a t'il une autre soluti...

lilylabgdemsp1234

Gta 5 sur psp 2004

Bonjour, il est possible jouer gta 5 sur psp 2004 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

superthevip

Pose player sims 4

Bonjour ! J'ai téléchargé des poses pour mes Sims 4 récemment, ainsi que le pose player, mais pourtant quand je clique sur un sim il n'y a pas les ac...

CatLeaf

Sims freeplay

Bonjour, Je voudrais savoir comment on joue avec la nourriture car le bb je le mets car la chaise haute après j appuyé sur le bb mais il me prop...

Utilisateur anonyme

Minecraft defectueux

Bonjour, j'ai téléharger minecraft et quand j'essai de l'ouvrir ca me mets: Bootstrap (v5) Current time is Mar 18, 2016 1:51:54 PM System.getProper...

makitoch

Ou mettre les code need for speed underground

Résolu

Bonjour, tout ces codes: 111SKYLINE Skyline 119FOCUS Focus 2000S2000 S2000 221MIATA Miata 222LANCER ...

69 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
i need a fuking code for nds undergrond 2

Probleme du lancement de elsword

bonjour,bonsoir Je n'arrive pas a lancer elsword (MMROPG).Je lance la MAJ tout va bien jusque la,puis il y a le telechargement inGameguar ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
beerus-sama

S4 league téléchargement impossible

Bonjour, j je voudrais télécharger s4 league, un FPS ou un TPS je sais pas la différence, mais quand j'essaye de le télécharger un message a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
beerus-sama

Plugin 1.7.9 compatible 1.7.10

Résolu

CC je voudrais savoir si les plugins en 1.7.9 sont compatible en 1.7.10 merci d'avance

misterioux

Transféré sauvegarde fb à autres appareils sans synchronisation?

Bonsoir/Bonjour, mon problème est le suivant: Les deux jeux actuellement qui me posent problème, sont Dead Route et Dino Hunter: Deadly Shores. sur...

alseny79

Où pouvons-nous possédé de vieux jeux vidéos dans le pc ?

Bonjour, J'ai fais des recherches mais en vain... J'aimerai posséder de vieux jeux vidéo qui me manque particulièrement beaucoup comme par exemple...

alseny79

Minecraft lag depuis windows 10

Bonjour , Bonsoir Depuis que j'ai installé Windows 10 , tous mes jeux fonctionnent ultra bien , sauf Minecraft ! je lag beaucoup en moddé , alors qu'...

vergil0891

Retrouver son compte origin

Bonjour, Je voulais réinstaller mon jeux les sims 4 sur mon ordinateur, sauf qu'il met impossible de retrouver mon compte Origin. Je suis pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Les sims

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer au sims gratuitement sans telechargement mais je ne trouve pas de site ps: merci d'avance j'espere en trouver Co...

PlumBob

Sims 3

Résolu

Bonjour, Quel il faut utiliser pour supprimer la boîte aux lettre dans les Sims 3 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

PlumBob
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000