Problème Rayman 3 Pc DvD Complet acheté ThzMind - Dernière réponse le 6 déc. 2016 2 réponses Bonjour je viens d'acheter le DvD original de rayman 3 hoodlums havoc mais quand je lance le jeu rien ne se passe s'il vous plaît aidez-moi j'adore ce jeu thanks Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Regardes sur quelle version de Windows il fonctionne tu auras ta réponse. Réponse 2 / 2 Garrox J'ai le même problème, j'ai essayé de le lancer avec "résoudre les problèmes de compatibilité" mais cela ne fonctionne pas :( Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Regardes sur quelle version de Windows il fonctionne tu auras ta réponse.
Réponse 2 / 2 Garrox J'ai le même problème, j'ai essayé de le lancer avec "résoudre les problèmes de compatibilité" mais cela ne fonctionne pas :(