Achats non disponible clash of clans

Fermé
Marvin97231 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 06:23
Nicolafr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 12:24
Bonjour, je veux acheté des gemmes sur clash of clans avec mon téléphone Samsung galaxy A5 android mai voilà quand je touche le sac de gemmes;la bourse de gemmes etc sa me dit " achats non disponibles ! Vérifiez que vous utilisez un compte Google valide et que votre mode de paiement principal est correct." j'utilise bien un compte google et j'habite en Martinique je ne sais pas si c'est ça qui pose problème s'il vous plaît aider moi

2 réponses

As tu accepter les achats intégrés dans tes réglage !! Fab
0
Bonjour, Bonsoir, où se trouvent les achats intégrés dans les réglages? J'ai le même problème, pourtant j'ai déjà réussi à acheter des gemmes sur Clash Royale et j'ai vu, il y a moins d'une semaine, que je pouvais prendre des gemmes sans problèmes, serais-ce dû à une mise à jour?
0
Nicolafr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 1
5 déc. 2016 à 12:24
j'ai rencontré le même problème.
0