Les discussions

Je chercher quelqu'un piur avoir les dlc bo2

Bonjour, jes envie de avoir les dlc bo2 ps3 comment faut t'il faire pour les avoir

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Je suis ban

Bonjour,ce matin en me connectant à mon compte PS4 je voit que je suis ban pour aucune raison apparemment j'ai violer les condition d'utilisation quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Word blitz

Bonjour, Je viens de changer de téléphone. Je suis passée d’androïd à iPhone. J’ avais eu mon compte par une invitation whatsapp. Je n’arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Marieep

Pes20

 Résolu/Fermé

Bonjour ! svp dite moi quelle est la clé de licence efootball pes20 pour pc merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Forza horizon 4 pc

Bonjour, c'est obliger d'avoir la manette pour jouer ou on peut y jouer clavier souris et faut til le xbox live aussi ??? Sur pc

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
harkon83

Dragon ball z budokai 3 comment taper un mot de passe

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire ou se trouve l'interface sur budokai 3 (ps3) pour rentrer les mots de passes ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Mes téléchargement sont éxtremement lent !

Bonjour/Bonsoir Quand je lance le epic games launcher tout vas bien mais quand je lance fortnite en téléchargement c'est ultra lent ! Sa reste à 0....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Nounette

Ma ps3 bloque sur le jeu

Bonjour, De même avec farm simulateur 15, Je joue et d'un seul coup le jeu bug.. Je dois éteindre sur la centrale... Help me!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Battle royale online sur scratch

 Résolu

Bonjour cher compatriotes, j'ai 11 ans et je programme des petit jeu sur scratch et j'ai vu que des personne on reussi a crée des jeu en ligne (des ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Branchement hdmi

Bonjour, je possède un ordinateur HP tout en un. Je souhaiterais brancher ma ps4 via le port HDMI mais rien ne se passe quand la ps4 est brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Raptor

Manette xbox one sur window 7 ne marche pas en jeu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de résoudre ce problème : Le port micro-USB de ma manette a décidé de ne plus fonctionner, pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Iraaz

Bluescreen (bsod) après le lancement de lol :

Bonjour, Depuis quelques temps je joue a LoL sur mon pc jusqu'a aujourd'hui ou quand le jeux s'apprête a lancer la partie après la sélection des cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
KaruMiraii

Remboursement origin

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà demander un remboursement à origin et est ce que ça s'est déjà passer J'ai acheter par erreur plus de 80 euro de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Comment je fais quand sur serveur c est marqué bientôt disponible ?

Bonjour, Comment je fais quand sur serveur c est marqué bientôt disponible sur minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Mauvaise résolution

Bonjour, Lorsque je démarre mon jeu sur mon PC la résolution ou le câdrage est incohérent. Ce qui devrait être la partie en haut à gauche de l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Bug gta 5 pc mission

 Résolu

Yo j'ai un problème avec une mission du solo (nettoyage de bureaux) quand j'arrive au point pour voir les plaques des véhicules et trouver le concierg...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
mrgame12310

Problème de crash sur ark survival evolved au démarrage

Bonjour ayant monter un pc récemment j'ai voulue installer quelques jeux dont Ark Survival mais au démarrage du jeu sans pouvoir lancer une partie en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
artis_84

Vice city

Bonjour j'ai envie de jouer a vice city

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Minecraft crash quand je lance une partie déjà commencée

Bonjour, il y a maintenant 2 jours que ma survie minecraft crash au moment où je la lance. Je précise que je joue sous forge, si je ne joue sans forg...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Proode

Impossible d'installer optifine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Joke26

Mes carte prépayé ne fonctionne pas plus

Bonjour, j'ai des problème avec des carte prépayé world of warcraft les message d'Erreur est : malheuresement vous ne pouvez pas acheté de temp de j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Eclipse

Question sur minecraft

Bonjour, J’aimerais télécharger une map pour jouer avec différent mod dessus. Esque sur une map télécharger les minerais modée etc serons gênerais ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
artis_84

Watch dogs 2 ne se lance pas

Bonjour, ça fait 1 ans que watch dogs 2 ne fonctionne pas ! Avant, il marcher très bien ! Si quelqu'un peut me dire comment le refaire marcher ? Ce ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
artis_84

Problème pour lancer watch dogs

Il y a pas longtemps j'ai du réinstaller Discord car j'avais des problèmes de son depuis je n'arrive plus a lancer Watch Dogs (j'ai déjà essayer de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
AvengerDaD

Émulateur citra 3ds

Désolé de vous dérangez, Voilà, j'ai installé l'emulateur citra sur mon portable qui est un Samsung note 8 donc je pense assez puissant. Ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Eddy

Le fichier permissions.yml est vide

Bonjour, aider moi svp mon fichier permissions.yml et vide donc ducoup je peut pas mettre de plugin ni rien aider moi a le résoudre svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Proode

Carte nintendo eshope gratuit

 Résolu

Bonjour, comment avoir des carte Nintendo zshope gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Jeux vidéo :xbox one

Salut j’aimerai savoir si c’est possible de copier des jeux Xbox one sur une clé USB ou un disque dur externe et de jouer ces jeux sur la console Xbox...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Unarc.dll returned an error code :-11 ??

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
len0703

Installer un jeu

Bonjour, Q-1 Je suis sur Windows 7 pour des jeux PC dont je joue depuis longtemps. Certains jeux ne veulent plus s'ouvrir sauf si je mets le CD. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Moi_9824

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, S'il vous plait j'ai perdu mon compte roblox (glow_alien) et je n'avais ni associé mon email ni mon numero de telephone s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
bendrop

Caesar 3 serait disponible gratuitement et légalement

 Résolu

Bonjour, J'ai rapidement lu dans un salon médical, un numéro de "Pirate informatique" (il me semble que c'était ce magazine). Dedans, il y avait une...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
djstoun

Clé d'activation

Bonjour, je viens de télécharger les sims je pense que c'est le 1 mais je ne suis pas sûr j'ai lancé l'installation et maintenant il me demande de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Pokemon platine : bloquée à l'arène de verchamps

Bonjour, comme je n'ai pas de switch et que je m'ennuie j'ai repris ma Nintendo Dsi. Et je suis bloquée dans platine, en effet je voudrais aller battr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Niidale

J'arrive pas à trouver les mondes

Bonjour, J'ai transféré mes mondes Minecraft de téléphone portable à mon pc puis je l'ai transféré du pc à ma tablette. Mais je ne vois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Proode

Redémarrer son serveur

Bonjour, j'ai créé un dossier renomer "serveur test" avec tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner mais pour le relancer je n'y arrive pas, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Proode

Crash report chargement de minecraft modée 1.12.2

Bonjour tout le monde ! S'IL VOUS PLAIT !, Aidez moi j'ai un problème sur mon serveur Aternos ( le serveur marche très bien ) mais la le problème...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MaximeBond007

Je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater

Bonjour, je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Neotaka

Recherche d'un jeux pc (2000/2010).

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche un jeux de mon enfance mais je ne le trouve pas donc je met ceci au cas ou vous le re conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
D!m_

Bug fortnite ombre et texture montagne

bonjour, depuis hier soir j'ai un problèmes sur fortnite , les ombre sont 15 fois plus forte et les montagne ressemble a des escalier j'ai desintal...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
inneas

Problème java au lancement de multimc et twitch

 Résolu

Bonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
BabaProg

Je m’entend parler dans mon casque xbox one

Bonjour, Je viens d’acheter un casque (hs50 pro de chez Corsair) et quand je le branche sur ma manette j’entend une espèce de bourdonnement si le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Sinistyh

Allumage ps4

bonjour Quelqu'un peut il me dire si en réinitialisant la PS4 je perd le jeu fortnite avec les skins etc. que j'ai achetés en ligne ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
gysmo

Client obselte

Bonjour, Je suis sur switch et je voudrai rejoindre le serveur de mon pote mais sa marche pas vous savez pas comment fair pour regler le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
ByFrozen

Je n'arrive plus a jouer

Bonjour, je ne peut plus jouer à mincrafte avec des amie pouvez vous me dire pour quoi

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Fps changent pas même quand je modifie les graphisme

Salut a tous,depuis un temps quand je modifie les graphisme sur mon pc(du minimum au max),mes fps changent pas,theforest,csgo,ect. J'ai pas de virus a...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Bonjour j ai un probleme je peux pas aller au menu

J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean20B

Steam vs microsoft store

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir qu'elle sont les grandes différences entre la plateforme Steam et Microsoft Store.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Rolox pence que je un robot

Rolox ne pence que je suis un robot

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Cable hdmi ps4 pro

Bonjour petite question toute bête... J'ai reçu hier ma nouvelle tv lg oled qui est stipulé qu'elle possède des ports hdmi 2.1 ce qui m'intéresse c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean20B
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000