Les discussions
Je n'arrive plus a jouer
Bonjour, je ne peut plus jouer à mincrafte avec des amie pouvez vous me dire pour quoi
Fps changent pas même quand je modifie les graphisme
Salut a tous,depuis un temps quand je modifie les graphisme sur mon pc(du minimum au max),mes fps changent pas,theforest,csgo,ect. J'ai pas de virus a...
Bonjour j ai un probleme je peux pas aller au menu
J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...
Steam vs microsoft store
RésoluSalut, Je voudrais savoir qu'elle sont les grandes différences entre la plateforme Steam et Microsoft Store.
Rolox pence que je un robot
Rolox ne pence que je suis un robot
Cable hdmi ps4 pro
Bonjour petite question toute bête... J'ai reçu hier ma nouvelle tv lg oled qui est stipulé qu'elle possède des ports hdmi 2.1 ce qui m'intéresse c'e...
G perdu mon compte roblox mon pseudo: labestedesfrancais
Bonjour, g perdu mon compte roblox apres que mon telephone soi inutilisable
Roblox
Bonjour, Sur mon PC j'ai ROBLOX. Je l'ai depuis assez longtemps et un probléme persiste régulièrement et cela m'énerve. Quand je clique sur ROBLOX...
Wolfenstein
salut, je viens d'installer la première version du jeux "return to castle wolfestein"2001, mais il ça marche pas, portant les configurations de mon P...
L'acces à la carte sd a échoué, nintendo 3ds
Bonjour, Je viens d'acheter un nintendo 3DS et à l'allumage j'ai le message d'erreur "L'accès à la carte SD a échoué. les logiciels sauvegardés su...
Attaque de goupix
Bonjour, Goupix apprend lance flamme au niveau combien svp
Mon pc fait il tourner cs:go
RésoluBonjour, Est-ce que mon PC fait tourner CS:GO et si oui vous pensez qu’il tournera à combien de FPS avec quels réglages et quelle résolution ? L...
Animal crossing let's go to the city
Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans le centre de resetti car ma soeur y est deja allée le 16/12/15 a 21h10... et j'ai reesayé a cette date et ca na...
Comment donner une tenue à un habitant sur animal crossing: let's go to the city
Bonjour, je suis actuellement coincée car je dois offrir une tenue à un habitant de mon jeu. J'ai essayé de toutes les manières ( lettre, lui donner e...
Jeux video
Bonjour, je vous demande de bien vouloir résilier mon abonnement souscrient par érreur. merci pour vos réponses ...
8.1-rc1
Bonjour j'ai télécharger le ISO 8.1-rc1 que j'ai installé sur un vieux ordinateur portable tout s'est très bien déroulé mais impossible de jouer au j...
Comment utiliser les cartes amiibo ??
Bonjour à tous, Un ami m’a donné des cartes de type Amiibo (Mario odyssée et Zelda) à utiliser sur une Nitendo Wii U Tout ceci sera un cadeau procha...
Se faire rembourser le jeu video
Bonjour, je cherche comment se faire rembourser le jeu vidéo minecraft
Not enough memory
Quand je veux rejoindre un serveur Minecraft utilisant des modes j'essaie de rejoindre, ça me mets Authentification en cours pendant genre 5 minutes p...
Disparition de monde
Bonjour, J’ai eu le même problème sur Xbox one élite ma console a crash c’est éteinte je me suis reconnecter le monde avait disparu pourriez-vous ...
Impossible installer serveur minecraft
Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer java d'une manière ou d'une autre sur mon vps, j'ai un gros problème quand j'écris : sudo apt-get ...
Minecraft multijoueur même wifi
Bonjour, Mes enfants voudraient jouer ensemble à minecraft. Nous avons 2 ps4 donc deux écrans et ils sur la même box et chacun un DVD de minecr...
Je n'arrive pas à poser de command_block
Bonjour, Depuis que j'ai crée mon serveur Minecraft: Bedrock Editions , je n'arrive pas à poser des Bloc de Commande . Je suis pourtant OP et j'ai ...
Probléme d'achat minecraft
Bonjour, Moi j'ai payée par carte bancaire d'éspagne est sa a pas marché
Problème d'écran lié à la ps4
RésoluBonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga afin que je puisse jouer avec ma ps4 sur mon écran et quand je lance la console rien ne s'affiche s...
Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc fixe fait pour le jeu vidéo, mais en raison de problème de connexion, je ne peux pas y jouer. Quand j...
Comment avoir une audi (si possible en code)
Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner le code pour avoir une Audi. c'est possible sur PS2 ? Et je pourrais avoir l'indication où changer de coule...
Ps4 ecran bleu aide pls !!!
Bonjour Apres avoir cherche pendant 2H mon problème sur internet sans réussit , je vient vous demandez de m'aider. Mon problème : Cette après midi ...
Probleme fps minecraft
Bonjours, j'ai un probleme avec Minecraft. Mon pc devrait etre largement capable de le faire tourner a 144fps. Mais mon jeu va au max a 60 et encore d...
Lag minecraft moddée
Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait m'aider puisque j'aimerais jouer en moddée mais je ne peut que jouer a des skyblock et même des fo...
Red dead redemption
Bonjour, moi je veux bien échanger ma carte j’ai le même problème svp répondez moi
Probleme à saisir le cle de cd
bonjour j'ai un cd de jeu avec un cle le cle est en minuscule mais quand je l'ecrit dans les cases vides il apparaisse en majuscule et ça ne march...
Gta v online chargement infini après passage à windows 10
Bonjour, J'ai (tardivement) passé mon ordinateur sur Windows 10 après des années à être resté sur Win7, sauf qu'il y a un problème... Quand je veu...
Gta5 sur msi gp72 6qe
RésoluBonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...
J'ai supprimé accidentellement mon compte
Bonjour, J'ai accidentellement supprimer mon compte sur un jeu qui s'appelle Perfume of Love et j'aimerais bien le récupérer parce que j'étais bien ...
Impossible de jouer a la plupart des jeux en lignes sur mon nouveau pc.
Bonjour, J'ai reçu au début du mois de mai mon nouvel ordinateur fixe. Cependant, sur la plupart des jeux en ligne, il m'est impossible d'y jouer pu...
Vieux jeux window
Bonjour, je cherche un vieux jeux c'est un gars qui va dans le monde des tooon et il fait du popcorne
Comment avoir un bébé sur animal crossing ???
Résolu/FerméBonjour! STP comment on fait pour avoir un bébé sur Animal crossing ??? merci d'avance! PS: Merci pour "comment se marier sur animal cross...
Pourquoi les cartes graphiques intel ne sont elles pas compatible avec la vr?
Vous savez lu le titre.
Commande block minecaft
Bonjour, mon problème c'est que j'essaye d'activer la commande de mais je ne peut pas puisqu'ils me mettent activation en gris dont je ne peut pas t...
Installer fortnite
Bonjour, Mon pc ayant peu de capacité, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer le jeu Fortnite directement sur un disque dur externe? ...
Problème de manette de ps4
Bonjour je voulais savoir quelque chose, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une play4 mais le problème et que la manette ne ce connecte pas, ensuite m...
Gta v teléchargement extrenement lent long
..........................................................................738375565.................................................................54...
Ordinateur pour sims
RésoluBonjour. Je souhaiterais acheter un ordinateur pour jouer aux sims 3 et 4 et j'aurais aimé savoir si celui la répond aux critères sachant que j'y conn...
Probleme de connection league of legends
Bonjour, cela fais maintenant quelques mois que je ne peut plus du tout jouer a League of Legends. A chaque fois que j'essaye de lancer une partie...
Microsoft solitaire collection
Bonjour, Depuis 2-3 jours, sans avoir installé quoi que ce soit, j'ai un problème dans les jeux de Microsoft Solitaire Collection. En effet, dès qu...
Installation fortnite
Bonjour, je n'arrive pas a installer fortnite on me demande d'avoir 88go d'espace libre alors que le jeux normalement occupe 19go
Mot de passe hacké :'(
FerméBonjour. Ma fille de 10 ans joue a un jeu nommé : Roblox. Il se trouve que lors d'un echange avec quelqu'un, sur un jeu nommé "murder mystery 2"(un ...
Problème écouteurs
Bonjour, j’ai des écouteurs klipch s1 true wireless Mon écouteur droit ne marche ,pas quand je me charge il clignote en rouge alors que le gauche lu...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Coucou tout le monde, j'ai un petit problème :b Ma console ps3 ne lit plus les jeux ps3 mais les dvd fonctionnent parfaitement. Jusqu'à avant hier ...