Alexandra Leederman 5 Bug De Brossage !

Fermé
luciella Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 août 2010 à 11:17
 Thelunenana - 6 nov. 2022 à 19:53
Bonjour,

J'ai un problème je possède Alexandra Leederman 5 Et J'ai eu Un de Brossage , il c'est résolu et maintenant étant à un stade asssez avancé de la partie je n'ai aucune envie de la supprimée pour en refaire une autre !

J'ai tout essayer réinstallé le jeu , refaire une autre partie ! Rien ne marche !

En fait mon bug c'est que quand la jauge bleue est pleine et après avoir de nouveau parcourrut le corps de mon cheval avec une brosse et que aucune poussière n'en sort le voyant rouge ne passe pas au vert et me bloque pour le reste de la partie !

SVP Aidez Moi !
A voir également:

3 réponses

iLeKtroleK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 23:11
Salut à tous !
Après plusieurs années de recherche pour ma soeur j'ai trouvé la solution et je vous la donne, c'est très logique et très simple. La voici :
Merci de lire tout dans l'ordre.
1. Tout d'abord lancer le jeu sans mettre de compatibilité ou autre chose. Il faut le lancer >. Ou réinstallez-le si vous voulez.
2. Après avoir lancer le jeu, lancez une nouvelle partie, choisissez la difficulté, ext...
3. Ensuite, jouer ! Faites l'histoire comme d'habitude, sauf que vous NE DEVEZ SURTOUT PAS rentrer dans le box du cheval. Donc une fois être descendue de votre chambre, allez dans l'écurie ou Thomas vous attends pour vous parler de l'entretien, et ici faites ECHAP, puis sauvegarder, faites OK. Et maintenant quitter le jeu.
4. Allez dans le répertoire d'installation du jeu, pour ce faire clic droit sur l'icône d'Alexandra Lederman 5 puis clic droit, Propriétés. Ensuite cliquez sur Emplacement du fichier (Tout en bas).
5. Une fois dans le répertoire Alexandra Ledermann 5, allez dans Saves.
6. Normalement vous y trouverez votre nom de sauvegarde du jeu suivi d'un tiret _Chapters ou _Diary ou _Events, ext... Ouvrez le nom de votre sauvegarde_Events. Une fois dedans, allez à la ligne 37 (BoxBrush01) et remplacez la valeur 0 par 1. Enregistrez le fichier.
7. Ouvrez maintenant le nom de votre sauvegarde_Horses, à la ligne 3 vous trouverez toute les informations concernant votre cheval, et remplacez le premier Todo des 8 Todo par Done. (Attention à la casse, respectez les majuscules, espaces, ...). Puis sauvegarder.
8. Maintenant relancez le jeu, une fois dans le jeu, rentrez dans le box, et !! Le brossage est déjà fait vous n'avez plus qu'à faire le reste., et le jeu va se débloquer et vous pourrez reprendre l'aventure !
PS : Si à nouveau plus tard dans le jeu vous recoincez avec le brossage, reprenez à l'étape 7. Pour ceux que sa intéresse, les Todo qui suivent le premier à l'étape 7 concernent le reste du cheval (Les voici tous dans l'ordre : brossage, 1er sabot, 2eme sabot, 3eme sabot, 4eme sabot, lavage, nettoyage du box, nourriture), et voila vous pouvez aussi vous rajouter de l'argent en ouvrant le fichier votre nom de sauvegarde_Vars et en allant à la ligne 145, puis modifier la valeur de Credits Player, idem pour la popularité juste en dessous. J'espère vous avoir aidé, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :P
1
Tamila44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 14:53
Mais moi j'ai un soucis : quand je l'enregistre sous ou que je l'enregistre juste il me fait : "impossible d'enregistrer à cet emplacement. Choisissez un autre emplacement." Comment faire ?!!
0

Salut ! Tu viens de nous sauver la vie des années après ! Merci beaucoup pour ta technique 

0
luciella Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 1
4 août 2010 à 13:18
Personne² ,???????????
0
luciella Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 1
4 août 2010 à 11:27
Personne :( ?
-1