Je crash sur fifa 23 car ma carte chauffe rapidement .

Fermé
Tim - 2 oct. 2022 à 20:00
 Ardox - 7 nov. 2022 à 15:07

Bonjour je suis ici , car depuis que j'ai installé fifa 23 sur pc je fais que de crasher quand joue a cause de mon gpu qui chauffe trop . J'ai pourtant essayer des solutions mais cela ne change . rien

voici principalement ma config :

carte mère : b450 gaming de chez Asus

processeur : ryzen 7 3700x

carte graphique : gtx 1080 ti Aorus extreme

ram : 2x8go a 3200mhz de chez hyper x

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je me permets de venir vers toi car j'ai exactement le même problème, mon pc se coupe totalement en pleins match (écran noir + clavier éteins) alors que l'unité centrale reste allumée, je suis obligé de couper l'alimentation et relancer le tout.

je précise que j'ai la même configuration que toi, mise à part la carte graphique j'ai une 2070 OC.

J'ai fais X test, benchmark, autre jeux, j'ai jamais ce problème juste sur fifa23

0

As tu overclocké ta carte graphique ? Si oui, essaie de la remettre comme avant, sinon essaie de baisser la qualité au niveau graphique. Est ce que ça arrive aussi sur d'autres jeux ?

0

Elle est OC d'origine (KFA2) et oui ça me le fait que sur ce jeu, malheureusement je ne peux pas modifier les paramètres graphiques du jeu

0

FIFA 23 est assez récent. Si ce n'est que ce je, ce que je ferai est attendre un patch. Mais vraiment étrange que tu ne puisse pas modifier les options graphiques...

0

Oui ça fait 1 mois je j’essaye de trouver le problème .. du côté Materiel de mon pc mais rien a y faire .. benchmark, test et autre rien ne ressort 

0

Est ce que ça freeze avant le crash ? Tu peux jouer un peu avant ? Si oui tu peux essayer de faire CTRL+SHIFT+WIN+B pour relancer ton gpu. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En gros sa freeze aléatoirement en pleins match et quand sa freeze je dois couper l’alimentation et relancer sinon impossible 

0

Il faut donc faire le raccourcis que je t'ai donné. C'est la méthode la plus efficace dans la plupart des cas.

0
Lechimiste > Ardox
30 oct. 2022 à 18:53

Le raccourci après que ça crash ou avant ?

0
Ardox > Lechimiste
30 oct. 2022 à 18:54

Après. Ça relance ton gpu.

0
Lechimiste > Ardox
30 oct. 2022 à 19:01

Je tente dès que ça se présente ! Merci à toi 

0

Bonjour 

petit retour, aucun changement, toujours un crash seulement sur ce jeu, j’ai essayer la commande mais aucune réponse vu que tout apparaît comme déconnecter

0

Dans ce cas, le problème ne vient pas de ton pc mais du jeu. tu peux toujours essayer de downclocker ton GPU mais le problème vient du jeu. désolé pour toi

0