- Je crash sur fifa 23 car ma carte chauffe rapidement .
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Pile carte mere - Guide
- Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je me permets de venir vers toi car j'ai exactement le même problème, mon pc se coupe totalement en pleins match (écran noir + clavier éteins) alors que l'unité centrale reste allumée, je suis obligé de couper l'alimentation et relancer le tout.
je précise que j'ai la même configuration que toi, mise à part la carte graphique j'ai une 2070 OC.
J'ai fais X test, benchmark, autre jeux, j'ai jamais ce problème juste sur fifa23
As tu overclocké ta carte graphique ? Si oui, essaie de la remettre comme avant, sinon essaie de baisser la qualité au niveau graphique. Est ce que ça arrive aussi sur d'autres jeux ?
Elle est OC d'origine (KFA2) et oui ça me le fait que sur ce jeu, malheureusement je ne peux pas modifier les paramètres graphiques du jeu
Oui ça fait 1 mois je j’essaye de trouver le problème .. du côté Materiel de mon pc mais rien a y faire .. benchmark, test et autre rien ne ressort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn gros sa freeze aléatoirement en pleins match et quand sa freeze je dois couper l’alimentation et relancer sinon impossible
Bonjour
petit retour, aucun changement, toujours un crash seulement sur ce jeu, j’ai essayer la commande mais aucune réponse vu que tout apparaît comme déconnecter