- Fifa 23 crash
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Windows crash - Guide
- Indicatif +23 - Forum Mobile
- Fortnite crash reporter - Forum jeux en ligne
6 réponses
Bonjour,
Je me permets de venir vers toi car j'ai exactement le même problème, mon pc se coupe totalement en pleins match (écran noir + clavier éteins) alors que l'unité centrale reste allumée, je suis obligé de couper l'alimentation et relancer le tout.
je précise que j'ai la même configuration que toi, mise à part la carte graphique j'ai une 2070 OC.
J'ai fais X test, benchmark, autre jeux, j'ai jamais ce problème juste sur fifa23
As tu overclocké ta carte graphique ? Si oui, essaie de la remettre comme avant, sinon essaie de baisser la qualité au niveau graphique. Est ce que ça arrive aussi sur d'autres jeux ?
Elle est OC d'origine (KFA2) et oui ça me le fait que sur ce jeu, malheureusement je ne peux pas modifier les paramètres graphiques du jeu
Oui ça fait 1 mois je j’essaye de trouver le problème .. du côté Materiel de mon pc mais rien a y faire .. benchmark, test et autre rien ne ressort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn gros sa freeze aléatoirement en pleins match et quand sa freeze je dois couper l’alimentation et relancer sinon impossible