Les discussions

Freeze en jeu sans raison ????

 Résolu

Bonjour, j'ouvre se topic pour un problème dont je ne connais la source ? Quand je joue j'ai des freeze de 1s sans savoir quelqu'un et c'est vraiment ...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Womki

Problème pc / fortnite fps / crash

Bonjour j’ai un problème depuis quelques temps mon PC a des bugs de FPS en effet je n’ai que seulement 70 ou 80 voir 100 FPS alors que j’ai une 1070 T...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
alex_tech

Es que ce site est un site de confiance ?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Bug d association sur social club/xbox

Bonjour, Voila mon probleme, je joue a GTA online avec des potes, et ils m'ont dit que j'avais besoins d'un compte social club pour faire certain tru...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Stonard

Désinstaller origin et les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Origin et les sims 4 mais je n'y arrive pas aidez moi merci =)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili

Origine "impossible de ce connecté "

Bonjour, Ça fait maintenant des heures que j’arrive pas à me connecter origine m’envoies un message Dereure et me dit que ma connexion marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili

Minecraft serveur prive bug

Bonjour, Je souhaite rentrer dans un serveur privé minecraft ( Evoluecraft) mais quand je rentre dans la map il m'indique " /register [motdepasse]...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Enzo_zalken

Jouer en ligne

Bonjour, y a t'il un moyen pour que je joue avec ma cousine qui est sur ps3 aloes que je suis ps4. si oui comment, merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Games88

Map minecraft

 Résolu

Bonjours a tous alors je cherche désespérément a télécharger la map tutorial TU69 de minecraft console pour pc j’y jouer sur ma ps3 j’aimerai bcp rej...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
edwinleroy

Ça rend fou

Bonjour, gros soucis j ai changer mon numéro de téléphone et le numéro et perdu et il me dise que je doit donné le code envoyé sur ce numéro comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Cartouche de jeux

Bonjour, la 2ds de ma fille ne lit plus les cartouche de jeux que faire j'ai essayer carton derrière jai essayer une dizaine de jeu différents et rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Jeu animal crossing new leaf habitation

Bonjour, Dans le jeu animal crossing new leaf je possède la maison de campagne et j'ai en tout 6 pièces. Si je transforme ma maison en achetant le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Sav ea games

Bonjour, Je souhaite m'adresser au service après vente en ligne de EA Games, mais le site sur lequel je me suis rendue (Origin) indique une fermet...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Judge_DT

Gta5 x box one

Bonjour, Comment faire pour jouer en coop sur gta 5 avec 2 manette

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
superthevip

Comment se connecter ?

Bonjour,je vodrai me connecter au PlayStation network

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Pokémon épée

Bonjour, Je chercher un personne pour faire un échange pour que mon machopeur évolué s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Rominator03

Messages bizzares

Bonsoir, Depuis quelque temps je reçois des messages assez étranges dont voici une capture d'écran pour vous donner une idée : Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Games88

Je voudrais avoir des mode sur minecraft wii u

Bonjour, Je voudrais installer un mode

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Play station 3

Bonjour, j ai un souci avec le confinement avec un collègue on a relancé call of Dury play Station 3 Impossible de conserver notre avancement je me su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Problème pour installer un jeu.

Bonsoir. J’essaye de télécharger un jeu qui m'attend dans mon historique de commandes de Microsoft, mais je n'arriva pas à l'installer. Quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Rafa

Problème chute de fps

Bonjour depuis peu j'ai vus sur mon pc des grosses chutes de fps quand je joue à fortnite ( je joue qu'à se jeu). Avant je tournais à 180 fps sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
SinerGeek

Config pc gta rp

Bonjour Quelqu’un aurait une config pour gta rp a me conseiller svp Max : 800€ Si oui venez mp svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chris 94

Mincraft ce lance pas

Bonjour, quand je lance mon mincraft sa veux pas et sa écri MINCRAFT C'EST ARRETÉ?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Cibonio12

Télécharger gta v sur une tablette

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger GTA v sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Tintin

Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin

 Résolu

Salut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Probleme raccourci f3 minecraft

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide svp, je n'arrive plus à utiliser les raccourcis F3 +B etc sur Minecraft :(, avant ca marcher mais maintenant non, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
LordSmartise

Ma wii s'allume et s'eteint

Bonjour, J'espère qu'une personne a déjà eu se problème et sait comment le réglé Hier j'ai ouvert la Wii car quelle que chose était coincé dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Stan_Byes

Probleme de creation de compte steam

Bonjour, J'ai toujours ce message : Le mot de passe que vous avez entré n'est pas valide. Veuillez choisir un mot de passe différent, avec au moin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Gta5

Bonjour, J'aimerais d'avoir comment ont installe GTA 5 sur ps4 Android

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de saufgarde de progression du jeu call of duty black ops 1 sur ma ps3

Bonjour,je me suis mis a rejouer a black ops 1 sur PS3 et malheureusement je perd toute la progression a chaque fois que je sors du menu ou quand j at...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Problème niveau sur blak ops ps3

Bonjour, Moi quand je veux jouer en multi joueur tout fonctionne bien juste que quand je passe dés niveau une fois que j’éteins m’a play je re t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Coincé dans l'ender

Bonjour, Mon fils a mis son spawn sur le portail ender et il ne peut plus revenir dans le monde normal. Quelqu'un aurait une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Minecraft wii-u

Bonjour, Faut-il plusieurs manette Wii-u pro pour jouer à plusieurs sur Minecraft ??

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Remboursement google play

Bonsoir a tous, Je vous explique la situation donc mon fils de 10 ans m'a fait une facture de 139€ sur un jeu ( le meme)???? et lorsque je vais sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Comment je vérifie mon e-mail svp sur ma ps3

Bonjour, Comment je vérifie mon e-mail svp sur ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
VICENTE_3319

Cherche jeux pour i5 windows 7

Salut ,je voudrais savoir combien de jeux pourrais-je jouer sur mon Pc portable Qui est un Toshiba intel core i5 Windows 7 . Il est préférable de me f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jarebYT

Gta5

Bonjour, comment on vend une voiture sur GTA 5 stp repondé ❤️????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Delta

Commencer fortnite

Bonjour, Je n'arrive pas a installer fortnite battle Royale sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jarebYT

Compte xbox one hacker

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte Xbox one et comment faire pour le récupérer mon mot de passe et l'adresse email son changer pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bendrop

Animal crossing sur switch

Bonjour, Je ne peux plus planter d'arbres à clochettes ????.. Sauriez vous m aider ? Je fait bien se qu'il faut pourtant, sa fait 4 jours que cela d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pharaon

Bonjour, j'ai un soucis aussi, j'ai pourtant suivi le tuto sur le site mais IMPOSSIBLE d'installer le jeu :/ j'ai monté l'ISO via demontool mais a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Jeu

Bonjour, j'aimerai savoir si possible peut-on téléchargé un jeu ps4 sur un site et puis installer sur la console et jouer merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
trorigolo

Message d'erreur.

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de ma 3ds XL et ensuite quand je la rallume, il y a marqué An error. Tous est écrit en anglais. Que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Compte perdu

Bonjour, j'ai renitialiser ma ps4 en je me rappelle plus de mon adresse et de mon mot de passe je voudrais le recuperer si sa serrais possible merci d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
superthevip

Telecharger global storm 3

Bonjour, comment je peux telecharger desert storm 3 sur pc gratuit svp

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion à steam

Bonjour, Mon mari vient de changer d'ordinateur et donc le soucis c'est qu'il doit faire une nouvelle configuration de Steam... Il a ses identifia...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
TheKiller3-johan

[help] mon amie n'arrive pas à rejoindre mon serveur minecraft

Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de jouer avec une amie sur Minecraft, on utilise tous les deux Hamachi, elle a rejoint mon réseau et tout, j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Hugohmweb

J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? svp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Feunnec7

J'ai besoin d'aide svp net::err_aborted

bonjour a tous, je joue au jeu dofus sur pc window 7, j'ouvre le launcher, je rentre mes id puis je clic sur connection et la un message en rouge s'af...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Candy

Cle d'activation gta

Bonjour, je viens de telécharger gta vic city mais on me demande la cle d'activation

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000