Les discussions

Suggestions de travaux publics acnl

Bonsoir,je joue à ACNL et je veux à tout prix l'horloge illuminé (un travaux public) et pour débloquer cette horloge,il me faut un personnage vif et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
titilol200876

Xbox live 1 mois gratuit.

Bonjour , J'ai un compte Xbox live créer il y a 1 mois et demi et je n'ai jamais utiliser le mois d'xbox live gratuit alors j'aimerai savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Grabit

Compatibilité avec acer aspire e 17

Bonjour, J'ai un Acer aspire e 17 et j'aimerais savoir si les sims 2 et 3 sont compatible avec cet ordinateur portable. Si oui, faut il faire des bi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Fifa 16 club pro gardien

Bonjour je cherche une réponse je suis goal en club pro depuis une semaine et je ne sais pas comment avoir le casque de gardien. Si vous savez comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme desinstalation

Bonjour, j ai un probleme de desinstalation il me dit jeu en cour jeu eden big fish games Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
carrasco

New super mario bros wii

Bonjour, comment devenir luigi sur new super mario bros sur wii

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
WAZABI!

Slime rancher

Bonjour, Mon fils s'est acheter slime rancher sur pc, mais ça cesse de fonctionner au bout de 2 minutes, le jeu coupe. Quelqu'un peut me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Help je veux arrêter les jeux vidéos je sais pas comment faire

Bonjour Bonjour, Cela fais actuellement 7 ans que je joue à un jeu vidéo. J'ai 21 ans et je trouve que les jeux c'est pas si bon que sa. N'ayan p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Fifa street 2012 sur pc ?

Bonjour je viens juste poser une question c est pour savoir si fifa street 2012 est sorti sur pc voila merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Axenox

[pb] ddr ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ajouté un DDR externe sur ma PS3 ultra slim (en ouvrant le petit claper sur le coté). Ensuite j'allume la play et un message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Zizou173

Chaine internet-wii-dailymotion

Bonjour, voila je viens d'avoir la chaine internet sur ma wii et le probleme c'est que je peux voir les videos sur youtube mais celle de dailymotion n...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pana

Skyrim plante à l'aide !!!!!!!

Bonjour, je viens d'installer Skyrim à partir de Steam et le jeu ne veut pas se lancer correctement (le launcher se lance je click sur jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
porety123

Problème : connecter clavier sony ps3 (9136590) à ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Cyril06500ktm

Chestcommand ne marche pas

Bonjour, j'ai un énorme problème avec chestcommands: j'ai bien ajouté les permissions mais les non op ne peuvent pas ouvrir le menu, et aucun messa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mtt03

Ps3 écran noir due à une mise a jour systéme

Bonjour, Après avoir fais une mise à jour système qui c'est male passée sur ps3 ,écran télé noir recherche signal.Pouvez vous m'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
M3NSONG3

Je freeze sur rainbow six siége

Bonjour a tous, j'ai récemment obtenu le jeu rainbow six siége et depuis toujours j'ai des freezes surtout en début de partie (quand je dois renfo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Hamynas

Reprise ps3

Bonjour, Reprise d'une ps3 chez micromania Je voudrais vendre ma play combien je gagnerais d'argent pour une play 3 ultra slim 500 giga avec une man...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lucky.NBA

Modifier la puissance d'une arme jeux video

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir s'il serait possible de augmenter la puissance d'une arme dans un jeux vidéo avec un logiciel merci d'avance les gars.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
airsec

Logiciel pour concours de belote

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel, car j'organise un concours de BELOTE dans notre entreprise pour les salariés j'ai windows XP famili...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gegera50

Need for speed most wanted (partie)

Bonjour, j'ai fini une partie sur need for speed most wanted et j'aimerais l'éffacer pour recommencer une autre partie mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Patate_masquer

Nunchuk

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté une manette wii et avec un nunchuk sans fil. Jusqu'à présent j'ai cherché sur internet une solution pour réus...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ben314

Fable 2

Bonjour, j ai eu un souci je jouait avec une amie et elle a donner une bague de mariage a un homme on était oakfield,mon mari et ma fille vivait dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
haru_02fable

Gros point d'interogation

Bonjour, mais pourquoi il y a toujours pas d'aplis pourquoi sony en developpe pas une pour psvita alors qu'il sa existe sur ps4 Configuration: / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Patate_masquer

Black ops 3

Bonjour s'est bien

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Message d'erreur minecraft

 Résolu

Bonjour quand j'ouvre minecraft sa me télécharge le luncher mais a la fin un message d'erreur s'affiche : "Unable to start Minecraft Runtime Environme...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ade44530

Jeux androïd sur pc windows 7

Bonjour à tous, Il y a un jeu que j'aime bien sur ma tablette Androïd, et j'aimerais bien pouvoir y jouer sur mon PC Windows 7. Si je le télécharge s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Wargawa

Probleme steam : mode hors connexion

Bonjour, Je suis sur mac et venant de telecharger steam (version 10.6.3 du mac snow leopard) il me montrent a la fin de la creation du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alex9

Help ! comment réparer un cd cassé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un énoooorme problème . Est- ce possible de réparé un cd cassé ? Il n'est pas rayé mais vraiment craquer.Il est craquer au centre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
SabrinaBarbz

Clash of clans

Bonjour, cheats code avoir gemme 1600 comment Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Gta iv

Bonjour, je veux savoir si je peux jouer GTA IV sur mon pc processeur intel core 2 duo 2.53GHZ 2GB de ram 512MB de carte graphique windows xp pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème mode hors connexion steam.

Bonjour, alors voila j'ai PlanetSide2, installé sur Steam, il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui car, dans ma bibliothèque de jeux, il n'apparaît ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alex9

Hitman blood money en français

Bonjour, Voilà j'ai acheté hitman blood money sur steam. Mais le jeux est en Anglais. J'ai essayé de chercher un patch pour le traduire (comme j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Haltsar

Pc ne reçois aucun signal de ma ps3 branché avec un cable hdmi

Bonsoir, Mon problème est que ma PS3 une fois branché sur mon PC ACER avec un câble HDMI n'est pas détectée avec pour message d'erreur "HDMI in no ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Khaops

Mon compte psn est suspendu 1 mois help !!

Salut , alors voila j'aimerais savoir si après 1mois de suspension de mon compte psn je devrais remettre mon mot de passe car je ne m'en souvient pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
FuZiion59

Mario sonic j.o hiver 2010 aide 2eme mur pikaglace

Bonjour,je suis bloquée au 2eme mur de Pikaglace.Je cherche partout le 4eme cristal.Je sais où se trouve le mur(derriere le grand pont,on monte par un...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pic-pouic

Une souris adapté pour cs:go ?

Bonjour a tous ! Est ce que cette souris est adapte pour un jeu tel que Cs:Go La souris en question : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B016A9XBGY/ref...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BloodBurnCOD

Retour windows incéssant

Bonjour, Quand je fais des cliques de souris dans en jeu ça me fais apparaître mon fond d'écran puis ça le fait disparaître et dans certains jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jiwalk

Probleme jeux telecharger

Bonjour, j ai acheter ssx sur playstore sur ma ps3 je les telecharger mais il beug quand je le met en route que doit je faire merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nikolas

Gta

Bonjour je voudrais voir comment marche les codes gta4 en ligne merci et essayer de faire au plus vite. Pour répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Professeur layton les medailles à trouvées

Bonjour, je suis actuellement entrain de jouer à professeur Layton l'appel du spectre et il me faut trouver des "médailles". Je ne sais vraiment pas o...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
romanefilledecristinacordula

Feryal

Bonjour, je voudre esseye le jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
thefloflo64

Jouer en ligne à 2 sur la meme console

Bonjour, j'aimerais jouer avec mon cousin en ligne sur fifa 16 sur la meme console mais quand j'appuie sur triangle pour l'ajouter il y a écrit po...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Destiny

Bonsoir , un amis à acheté le rois des corrompus et on voudrais savoir comment il pourrais me le faire parvenir sans payer et facilement . Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Les skins ne s'affichent pas sur mon propre serveur!

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai créé un serveur minecraft pour jouer entre potes. Ce serveur a été créé seulement à partir du logiciel min...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Origin

Bonjour, alors en faite j'ai perdu mon mot de passe origin et quand je veux " Réinitialiser votre mot de passe" origin me demande mon adresse email ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Écran partager far cry 4

Bonjour et il posible de jouer en écran partager sur far cry 4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
JSmithJ

Comment instaler des mods et en fabriquer ?

Bonjour, comment on fait des mods et on en installe? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer avec mes amis avec call of duty 3 ps4

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à jouer avec mes amis... Quand je les invitent dans une partie en ligne ou que eux m'invitent, quand la partie comme...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jojone87

Mode libre gta4 : xbox 360

Bonjour, Je veux jouer en ligne sur gta4 aucun probléme pour sa mais le mode "libre" n'est pas affiché dans la liste de mode de jeux , merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
R oland

Clash of clans

Bonjour dvp y'a til clash of clans sur windows phone??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000