Les discussions
Connect 24
Bonjour, quand je veux me connecter à Wii connect 24 sur ma Wii il faut accepter le contrat je l'ai accepter et ça ne veut toujours pas marcher Aider...
Club pingouin.fr:mission reparer l'horloge
Bonjour, Je ne trouve pas le gros engrenage et les autres pieces,jai trouver que la cible aider moi svp! Merci!
Probleme pour trouver des pils 1200mah
Bonjour, J aimerais savoir ou trouver des accus pour les manettes wii plus merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Les simpsons le jeu sur ds
Bonjour, Je suis avec bart et Lisa dans une usine et hé dois sauver le docteur que le gorille a enlever J ai tué tt le monde, j ai suivi Lisa et ...
Bloqué dans gta 5
Bonjour à tous ! Je joue à GTA 5 depuis un bon moment mais j'ai un problème: J'ai fait la mission du vol du mini sous-marin (à environ 35-36% du je...
Black ops 1
Bonjour, Je veux savoir comment avoir baucaux d'arme son payer
Problème de mode farming simulator 2015 ne voullant pas se lancé
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je voulait téléchargé des modes FS15 mais aucun ne se lance. Alors que j'ai d'autre modes tel que des map qui elle se...
Je ne sais pas se que c est que sa
Bonjours, alors voilà hier j ai fait la chambre de ma fille et j ai trouvé cela mais elle dit que ses pas à elle enfin bref alors voilà j espère que o...
Mon pc rame quand je joue à des jeux.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Asus F3JV-AP002M-A dont les caractéristiques sont les suivantes : Type : Portable Famille de processeu...
Movie star planete
Bonjour, Je cherche comment etre vip Sur MOVIE Star Planete
Pc portable pour cs:go
Bonjour a tous ! Je vous demande si ce pc conviendrait au jeu Counter Strike Globale Offensive (plus de 120 FPS) Le Pc : Acer Aspire V Nitro Coré ...
Problème trop sombre dans the witcher3 !!
Bonjour, j'ai un gros problème dans la grotte ou faut trouver un puis mais le problème c'est trop sombre, je vois rien sur l'écran et pourtant l'écran...
Black ops 3
RésoluBonjour, J ai un soucis avec le jeu , il reste bloqué au niveau 55 et ne veut pas aller plus haut
Pc assez puissant mais ne tourne pas jeux
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un Msi gamer portable, a 1000euro, avec une config assez puissante : -8.00GO de ram -Intel core 17 5700HQ 2.7GHz -...
Application minecraft
l'appli Minecraft c'est bien gratuit sur ordinateur ???? merci
Pb ps4 connexion
bonjour svp je n'arrive pas a me co a internet avec ma ps4 elle m'indique le message d'erreur suivant nw-31246-6 comme quoi il serait impossible d'obt...
Mon ping est devenu tres élevé !
Bonjour, depuis peu de temps (3-4 jours) je ne peu pas joué a day of defeat source, car quant je rentre sur un serveur, mon ping est de 150 a 800, c...
Question a propos de gta online
Bonjour, je souhaiterait savoir si lorsque l'on a un mod menu sur gta online sans l'utiliser, a ton des risques de bannissement ? Merci d'avance
Brancher sa tablette à sa xbox one
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de brancher sa xbox one à ma tablette samsung galaxy tab 5 afin de jouer sûre ma tablette . Mer...
Probleme de lancement le jeux
salut tout le monde, j'ai un problème au niveau des jeux de simulator soit train simulator ou american truck simulator . au moment de lancer le jeux, ...
Gta 5 online : "impossible de rejoindre la session
Bonjour , J'ai un problème sur gta 5 online ps3 : je veux rejoindre mon ami et la il y a un message qui dit : "impossible de rejoindre la session e...
Problème de connection au xbox live
Bonjour, je suis sur Xbox one et j'essaye de me connecter à mon profil Xbox live mais c'est impossible car ils me demande de terminer l'ajout de mes i...
Je n'arrive pas telecharger sims 3
Bonjour, je n'arrive pas telecharger sims 3 besoin d'aide 1 j'ai pas beaucoup de conexion et de 2 j'enait mar besoin d'aide sinon je vais mourir ...
Gta 5 online
Bonjour, Je suis nouveau dans GTA cinq Online, donc comme tout le monde j'ai besoin d'argent ... Je suis prêt à travailler pour celui qui me paie...
Freeze dans les jeux...
Bonjour ou bonsoir,je vous demande de l'aide car j'ai un problème de freeze sur les jeux genre assassin's creed unity,syndicate,battlefield 4, batman...
Just cause 3 par rapport a gta
Heyyyyy, je voudrais savoir si gta 5 next gen est plus ou moins beau que Just cause 3, merci d'avance pour vos réponses QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
Bifta gta 5
Salut je voudrais savoir comment avoir la bifta dans gta 5 en mode solo si il y a un emplacement ou un endroit où l'acheter
Les jeux de wii rayes
Bonjour, j ai redsteel mais il super raye comment le repare????
Avengers-jeux vidéo sur 3ds ?
Bonjour, Je suis un fan absolu de Avengers,le deuxième film va sortir prochainement.Bref je voulais savoir si il y avait une posibilité qu'un jeu s...
Combien puije vendre ma wii u edition zelda avec 5 jeux
On me reprend combien a micromania dans d'autre magasin ma wii u edition zelda avec Assasins creed black flag Assasins creed 3 Monster hunter 3 ul...
Wii brisé
Bonjour, Il y a quel que mois ma wii n'était plus capable de prendre les cd (l'entrée était bleu mais rien se passait pour prendre les jeux). Et ma...
Jeux effacés par erreur
Bonjour, J'ai supprimé l'ensemble des icônes sur ma wii donc je n'ai plus les jeux pre-installés. Je ne sais pas comment les récupérer. J'ai lu ...
Jeu skylanders giants et mise à jour
Bonjour, Alors voilà ce qui s'est passé : Il y a quelques semaines j'ai acheté une wii d'occasion pour mon fils. Il a joué avec des jeux sans prob...
Aide pour garrys mod
Bonjour , quand on achète garry's mod , on a tous les jeux avec genre dark rp Prop Hunt,ZombieRP ect ........
Probléme au demarrage : sims 3 mac 10.6.8
Bonjour, Bonsoir; Je possède à peu près tous les ad-don des miss 3 . Mais là n'est pas le problème : J'avais au démarrage, une "erreur inconnu" ....
Cd non détecté sims 3 mac
Bonjour, Je suis sous mac OS X El Capitan 10.11 avec un macbook pro de mi 2012. J'ai lu tout les discussions sur ce sujet mais je n'arrive toujo...
Portail du superchargers sur wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le portail du jeux skylanders superchargers doit s'éclairer lorsqu'on le branche comme celui des trap team? le mien res...
Naruto
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une difference entre ces 2 jeux : http://images.google.fr/... ________________________________________________...
J'ai un gros probleme de conection avec ma ps3
Bonjour, Ÿö j'ai un problème j'ai une B-BOx 3 de chez Proximus depuis que je l'ai je ne sais me connecter du psn tres rarrement Help me merci que do...
Je ne peut pas resevoir de perssonne sur mon minecraft serveur
Bonjour, j'ai installer minecraftserveur.jar et je voudrais inviter des amis pour qu'il m'aide mais ca ne fonctionne pas ce leur marque java...
Comment convertir une map .gz pour pouvoir y jouer ?
Bonjour, j'ai actuellement un dossier WinRAR.gz contenant une map qui est considérée comme un fichier de map Minecraft tout à fait normal. Sauf que je...
Manette ps4 ne charge plus
bonjours ! j'ai un gros soucis avec ma manette de ps4 ( officiel biensur ) elle ne charge plus , et n'est jamais tomber ou quoi que ce soit . j'a...
Just dance 3
Comment faire la mise a jour du menu Wii ? Aider moi svp Sans cette mise a jour je ne peux pas jouer a ce jeu je n'y est encore jamais jouer Je vi...
Compatibilité
bonjour à tous. depuis que Jai installé Windows 10 sur mon pc je n'arrive plus à jouer à need for speed 2 special qui marchait pourtant sans problème ...
Ma wii s'affiche en noir et blanc
Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu jouer a ma Wii et elle s'est allumer correctement mais les couleurs s'affichent en noir et blanc et le son ne marche pa...
Sincronisation
Bonjour, comment re paramétrer sa mannette wii Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Synchronisation manette wii
Bonjour, J'ai un soucis avec ma console Wii. J'ai acheter une nouvelle manette mais celle-ci ne veut pas synchroniser aucun voyant ne s'allume...
Shophibiza
Salut, Je n'arrive pas la mission des crabes sur Shophibiza. Qui a une technique pour moi s'il vous plait??
Mes manettes wii ne fonctionne plus
J'ai trois manettes wii aucune de ces trois manettes marche,quand j'appuie sur un bouton normalement il y a quatre lumière bleu mais la elles ne s'all...