Les discussions
Jouer sans installer
Bonjour, ce serait pour savoir si il existe un moyen de jouer à un jeu pc sans l'installer? En passant par quelconque moyen évidemment. Merci beaucou...
Comment avoir kiogre
Bonjour Comment avoir kiogre dans Pokémon version SoulSilver
Temps de réaction ps3/tv lcd full hd
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...
Lancement impossible d'un jeux steam
Bonjour, le jeux en question est Geometry Dash, tout est dit dans le titre, quand je clic sur lancer, il m'affiche une fraction de seconde la fenêtre ...
Problème de roue
Bonjour, voici mon problème. Depuis 3 jours, je ne vois plus la roue donc ne peux plus prendre mon bonus. Mes amis l'ont toujours. Donc pourquoi pa...
Accélération matérielle
Bonjour, Quand je veux jouer aux jeux de mon ordinateur, avant que le jeu s'ouvre ses écrit "l'accélération matérielle est désactiver ou bien elle n...
Minecraft : problème bloc de commande
Bonjour, J'ai voulu créer grâce à un bloc de commande un bloc saignant, j'ai réussi mais je ne peux plus jouer sur ma partie. A chaque fois que je ...
Copier une structure d'un monde pour l'ammener sur un autre mond
Bonjour, je voudrais créer mon serveur mais j'ai besoin d'un monde normal mais mon monde avec le point d'apparition est un monde plat je voudrais savo...
Le mot de passe de red dead redemption
Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...
Bug inventaire inutlisable
Bonjour, alors que je jouais sur mon serveur survie habituel, je me rends compte que je ne peux plus déplacer mes items dans l'interface de l'inventai...
Connaitre le numéro id d'un jeu wiiu?
Bonjour, j'aimerais connaitre la manière la plus simple de connaitre le numéro ID d'un jeu wiiu. En vous remerciant par avance. Configuration: Windo...
Problème minecraft : java se binary
RésoluBonjour, Aujourd'hui, après une semaine sans jouer à Minecraft, j'ai essayé d'y rejouer, je lance le launcher, clique sur "jouer" et là, le jeu pl...
Message d'erreur avec les sims 3
Bonjour, Depuis quelque temps, mes Sims 3 ont un problème. A chaque fois que je réalise une nouvelle sauvegarde, la fois suivante quand je veux la c...
Comment avoir l'infinit de pmv dans les sims sur mobile.
Bonjour, Je fais beaucoup de mission,qui me rendent très peu de PMV dans les sims. J'aimerais beaucoup,qu'un petit malin est un code de trich...
Bouton de ma manette ps3 beug
Bonjouj, j'ai un problème avec les boutons x triangle ... Bref il fonction normalement un moment puis s'arrête plus rien aucun bouton ne marche svp ai...
Ma ps3 ne sallume pas
bonjour ma ps3 ne s'allume plus hier j'y est joue normalement et je l'ais éteint avec la manette puis je l'ais d' ébranche mais cette aprem elle ne s'...
Gta 5 ps3
Bonjour, Je voulais demander comment avoir lester sur gta 5 et aussi de l'argent Configuration: iPad / Safari 10.0
Ma ps3 ne sallume
Bonjour, hier j'y est jouer normalement et cette aprem pas moyens de l'allumé: je l'ais brancher normalement et le voyant ne sais pas allumé que fa...
Asphalte 8 local android ios
Bonjour, Comment jouer à asphalte 8 en mode local entre ios et Android si possible Configuration: Android / Firefox 51.0
[pokemon] comment faire évoluer machopeur
RésoluBonjour, comment faire évoluer Machopeur en Mackogneur, svp ?
Identifiant nintendo network à problèmes
RésoluBonjour,j'ai perdu mon mot de passe nintendo network, j'essaie de le récupérer mais je n'ai pas validé mon adresse mail et celle ci à été piratée, du ...
Interférence sur action!
Bonjour, quand je rec mes parties sur Minecraft et bien je ne peu parler car quand je le fait eh bien il y a des interférences quand je regarde mon en...
Erreur planet coaster
je suis sur windows 10 et j'ai installé planet coaster seulement un message d'erreur me dit "cette application ne peut pas s'executer sur votre, pour ...
Problème "synchronisation" sur steam
Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à certains de mes jeux, quand j'essaye de les démarrer il ce passe quelques secondes avant que,...
Le prix de la wii
Bonjour, Je souhaite vendre ma Wii chez micromania avec 5 jeux et 1 manette combien il me donne pour ça
Problème sur overwatch
Bonjour, voila mon problème, lorsque que je joue a overwatch mon pc, que j'ai monté moi même, je crash très souvent en jeux, avec le message d"erreur ...
Compressé des sims3.pack transformé en packages
Bonjour a tous ! Je poste ce message car je pense que ça m'aidera mais qu'il aidera aussi les personne qui sont dans le même cas que moi . Étant une...
Jeux pour cette config ??
RésoluBonjour, Je cherche des jeux plutot recent avec des graphismes sympa sur cette config : Windows 8.1 Intel core pentium 2.16 Ghz 4g de ram Geforc...
Sims 3 sur ds
slt je cherche comment avoir des enfants dans les sims 3 sur ds j'ai etais sur plusieurs forums mais rien!! alors je voulais savoir comment faire !! ...
Sims zarbaville
Bonjour, Je joue au sims Zarbaville et je suis coincée à la mission (Gagne 5 points de mécanique,pénètre dans la suite de luxe et vole les plans.) ...
Si ms 4
Bonjour, j'au achetet les sims reçament et je voudrait savoir quel code faut t-il mettre pour avoir de l'argent en plus ? Et où noter ce code ? Merci ...
Code sims 4
Bonjour, ne pouvant plus me connecter sur mon compte origin, même en sélectionnant "mot de passe oublié" , j'en ai crée un autre, sauf qu'en entran...
Comment devenire un loup garou dans les sims 3 super pouvoire
Bonjour, j essaye d etre mordre j y arrivent pas pouver vous m expliquet svp
Probleme pour telecharger world of tank et l'installé
Bonjour, j'ai un nouvelle ordinateur : un acer aspire vx 15 , intel core i7,geforce gtx 1050, et j'aimerai mettre world of tank dessus , mais il n...
Crash ami sur serveur 1.8.9 moddé
RésoluBref. j'ai crée un serveur minecraft 1.8.9 mais mon ami crash quand il le rejoint avec optifine : on a les même mod et il marche chez lui en solo, i...
Marketluck problème plug in
bonjour je joue à un jeu provenant de facebook qui s'appelle MARKETLUCK les fenêtres publicitaires ne s'ouvrent plus, elles restent noires avec un me...
Dead by daylight: impossible de faire le tueur depuis la 1.4.0
Bonjour j'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour. Je ne peut plus faire le tueur car lorsque je suis dans le chargement aprés avoir appuyé...
Ma config et gta5
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire tournée gta5 avec les paramètre au minime voilas ma config (( intel core i3-2350mcpu@2,30ghz 2,30g...
Les sims freeplay
Bonjour, je joue au sims freeplay sur mon nokia lumia 520 et je suis bloquer pour la mission ou il faut faire aller son sims dans la ville d'un voisin...
Partage jeux battle.net
RésoluSalut a tous aujourd'hui je vous demande si on peut utiliser le meme compte battle.net moi et mon frere et ducoup installer overwatch sur les 2 pc san...
Comment configurer 2 manettes
Bonjour, Comment configurer 2 manettes sur une X BOX ONE, svp? Merci Cdt -- Détendez-vous, allez à la pêche.
Gta v : le jeu lag quand je le mets en plein écran
Bonjour, plus j'augmente la résolution du jeu GTA V sur PC, plus le jeu lag. Des solutions svp ?
Origin ne se lance plus
Bonjour, J'ai installé Origin hier et lancé le jeu qui a très bien fonctionné, j'ai éteins le soir mais lorsque j'ai voulu relancer Origin, un messa...
Problème de profil et compatibilité
Bonjour, J'ai un problème de création de mon profil. Après avoir installer Dawn of War Dark Crusade, je lance le jeu normalement. Au moment ou le ...
Désinstaler un jeu steam .....
RésoluBonjours a tous je n'arrive pas a désinstaller un jeu que j'ai activé a l'aide de la clef cd par steam ... pouvais vous m'aider ? Configuration: Wi...
Plug-in manquant pour king.com
RésoluBonjour, Impossible de jouer aux jeux sur https://www.king.com/fr (IE et Chrome sur pc Vista) J'ai un message "installer le plug-in". J'ai réinstal...
Compatibilité multijoueur watch dogs 2 pc/console
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le multijoueur de watch dogs 2 était compatible entre un PC et une PS4 Cordialement ThoomZ --
Faible fps malgré très bonne configuration
Bonjour a tous .. j'ai acheter un ordi d'occasion pour 450 euro (alienware aurora specs 2009) avec dedans : -I7 920 (un peu moin puissant que le 670...
Hitman tm
Bonjour, j'aurait voulu savoir si ma configuration et bonne pour ce jeu c est un MSI voila ma config: Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits (...
Comment deplacer un bebe sims dans une autre maison?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment deplacer un bebe sims dans une autre maison dans les sims gratuit/freeplay parce que j'ai acheté une nouvelle maison...