Les discussions

Que faire sur une team

bonjour j'ai actuellement une team minecraft dune dizaine de personne mais je ne sais pas comment l'améliorer ou quoi faire comme Evénement proposer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MrShortix

Mon chargeur beug

Bonjour, De que je branche ma vita la lumière Orange clignote très très vite et je n'a arrive pas a l'allumer même après 2h de charge c'est quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fps bloque sur csgo apres mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10 je suis bloqué à 60 fps sur csgo. Meme en entrant la commande fps_max 100 les fps restent bloqués de pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ayrtrev

Inviter mon fils mineur sur mon compte xbox live gold

Bonjour, Comment faire pour que mon fils mineur puisse jouer sur mon compte xbox live gold avec son gamertag. Configuration: Android / Chrome 44.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Températures pc

Bonjour! Je voulais juste savoir si mes températures était normales, après 15min de jeu sur bf1 en ultra :) https://www.cjoint.com/c/GBvwJhmq7C0 j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Drummer42

Quelles sont les commandes sur minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Tou est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Iannisio

Giga

Bonjour, Combien fait 12 go en giga Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
baladur13

Quel pc portable choisir pour jouer sereinement aux sims 4?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour surfer sur le net et aussi (et là est mon problème), jouer aux Sims 4 (avec les packs, kits,...). J...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Pierre1310

Ma ps3 n'affiche pas le stockage supplémentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 de 12 go et je souhaite jouer a GTA V avec le problème c'est que l'installation finie l'écran m'affiche ceci : " impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Shaxy

Dayz

Bonjour, Avec un i7 dernière génération une gtx 1050 ti 4go. 2.5 ghz et 3.5 en mode turbo avec un ssd de 256 Puis je faire tourner des jeux comme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Djo La Force

Help!écran télé qui défile

Bonjour, Ça fait 1 mois que j'ai ma wii u jusqu'à aujourd'hui tt marcher super bien. Ce matin en jouant à skylanders 1H après j'ai l écran au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
genza999

Wii/wii u

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher un jeux wii sur la wii U Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
genza999

Photos

Bonjour, Je souhaite prendre des photos dans yandere simulator, mais je ne connais pas la touche du clavier. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
superthevip

Amour scré

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire carre a la fin ou il y a marqué s'inscrire il y a une frase don je ne comprends pas le sens et j'ai déjà lu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
magicien10024

Undertale avec une mauvaise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais jouer à Undertale avec une mauvaise carte graphique. J'ai essayé d'utiliser Swift Shader et des conseils d...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

One piece unlimited cruise 1

Bonjour, Je suis bloqué à la troisième île car je n'ai pas le niveau de chimie je ne sais pas quoi faire pour augmenter mon niveau merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
A.nonyme

Mon luncher ne se lance pas

Salut, je jouais a minecraft un jour puis le lendemain j'ai relancé le jeu et la je lance le luncher et il ne s'ouvre pas il s'affiche dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Cles d activation

Bonjour, acheter trackmania united mais la clef d activation ne marche pas c urgent

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
little boy62

Familier dans runescape

 Résolu

Bonjour :D, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un loup comme familier dans runescape, et comment faire pour l'avoir ^^ merci de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
qwllu

Y-a-t-il des moto dans gta 3

Bonjour,j'adore gta je les installé é je me suis rendus quonte qu'il n'y avait pas de moto Y-a-t-il des moto dans gta 3 merci pour seu qui me répond...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
nathan.amissi.3

Filmer et jouer en même temps

bonjour, j'aimerai filmer mon pc et jouer en même temps. J'ai un logiciel pour filmer mon écran, ce n'est pas ça mon problème. Mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Summoners war sky arena sur pc ?

Bonjour, J'aurais voulus savoir si cela était possible de jouer à Summoners war Sky arena (Sw) sur pc. Grâce à un émulateur entre autre, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
acohen612

Pc gamer bug

Bonjour, je viens vers vous en dernioer recours ayant tou éssayé avant de vous consulter. Alors voilà, j'ai mon pc gamer monté maison depuis une sema...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Akhargamerz

Probleme sdk hammer

Bonjour, j'ai installer souce sdk pour css,quand il s'ouvre et que je selectionne new pour commencer a mapper une fenetre apparait ou il y a ecr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Nexore

Comment avoir des gemmes sans vérification humaine

Slt pouvez vous m'aider à régénérer des gemmes dans clash of clans le nom de mon village est ciscuto

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
V1RU5

Serveur minecraft bukkit bug run.bat

Salut, j'ai créé un serveur minecraft, quand je veux créer le fichier run.bat tous va bien, mais quand je le démarre il me dise de d'appuier su...

49 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrBoy90

Probleme lancement skyrim

Bonjour, Voila mon problème, j'ai installé Skyrim des sa sortie et j'y joue disons régulièrement depuis :-) sauf que voila aujourd'hui l'Enfant de...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jouo

New 3ds ne s'allume pas

Bonjour, Depuis hier , ma ds ne s'allume pas , je l'ai mis en charge et quand je l'allume le voyant est bleu mais l'écran reste noir . Y'a t il une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sakep3

Mon minecraft plante

Bonjour, silvouplait aider moi pour mon minecraft j'essaie d'y jouer et je joue je vais sur un serveur et 2 ou 3 min plus tard mon minecraft revient...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sakep3

Besoin d'aide: connexion impossible minecraft win 10

Bonjour ! Je possède Minecraft sur Windows 10 (celui acheté sur Windows Store) tout comme mon frère. Lorsque j'essaye de me connecter au serveur Pig...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Helluna

Problème naruto storm 4

Bonjour, Je me suis acheté naruto shippuden Storm 4 j'ai fait la mise à jour 1.20 je veut pour lancer le mode histoire et là il me dise Que je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
N0verZ

3ds qui se charge mal

Bonjour, Depuis un moment, j'ai repris ma 3Ds et je recommence à y jouer. Mais je perds de la batterie trop rapidement, et j'ai beau le charger (peu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ben314

Combien revendre ma ps3

Bonjour, j'aimerais revendre ma PS3 c'est une PS3 collector il y a 27 jeux et 3 manette PS: si il y en a qui son intéressé ditent le moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Extraseb67

Problème connexion par câble ps3 :/

Bonjour depuis quelque temps j'ai une ps3 et en fait la connexion par câble ne marche pas donc aider-moi svp car quand j'essaye de me connecter sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrXzerlax

Lecteur wii ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque........

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kirito

Problème fifa

Bonjour, J'ai acheté en Septembre l'édition deluxe de Fifa 17 sur Origin et je viens de me rendre compte que l'offre contenait 3000 points Fifa, or,...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
MrShortix

Masterball sur pokemon diamant nintendods

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir beaucoup de masterball. Comment dois-je faire pour finir la grotte où il y a le pokemon atrane

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jordan

Créateur d'intro pour vidéos

Bonjour, je cherche un créateur d'intro pour ma chaine YouTube. Svp, m'écrire au plus vite. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
NitramO_YT

Comment lancer le jeu ao oni ?

Bonjour, Voila, je n'arrive pas a installer le jeu Ao Oni . Je l'ai télécharger sur ce site (en jpn et en ang) : https://mygames888.info/aooni.ht...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lol222621

Besoin d'aide pour crée mon pc

? Bonjour, Désolé je ne sais pas trop où poster ce message mais voilà ma question : J'aimerais m'acheter un PC gamer où me le faire construire pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Deediezi.09

Jai la ps3 slim 500go

Bonjour, Est il possible sur la version 500go de jouer a des jeux ps2 Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MrShortix

Pokémon soleil pré installé effacé sur console 2ds

Bonjour, Mon fils a reçu une 2DS avec Pokémon soleil pré installé , mais a dû par erreur appuyer sur formater et le jeu a été effacé...J' ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39

Ps3 slim ou bien ps3 ultra slim?

 Résolu

Bonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...

71 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lorenzo sale

Mon pc qui lag ou ma connexion qui lag ?

Bonjour, j'ai une question c que j'ai un bon pc c'est un Asus gamer portable et j'ai comme place 280go j'aimerais savoir si c mon pc qui lag ou ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
desnitty

Call of duty black ops 3 ne se lance pas

Bonjour, Depuis 2 jours, COD BO III ne se lance pas : il est affiché dans mon gestionnaire des taches et mon statut est : joue à Black Ops III. La ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
matoutia

Appli candy crush soda ne se lance pas

Bonjour Je ne peux plus jouer à candy crush soda, l'appli se lance puis se ferme seule quand on clique sur "jouer". J'ai réinitialisé, désinstallé, r...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
nac69

Config gta 5 pc

Bonjour, Je peux faire tourner gta 5 pc avec la config suivante: Processeur: AMD E2-7110 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1.80GHz Mémoire installé...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Maxime

Mon minecraft crash avec des mod

Bonjour, Mon minecraft charsh des que g un mod meme avec feed the beast ou dautre luncher cela me ferme le luncher puis me dit plantage du jeu si vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
FriYAnO_0

Mon je ne se lance pas

Bonjour, Mon jeux watch dogs 2 ne s'ouvre pas quand je vlique dessus l'image s'ouvre puis se ferme et je n'arrice pas à le lancer pouvez-vous m'aidez...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à avoir bungeecord sur mon serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir BungeeCord sur mon serveur Minecraft Skype : Fondateur Torpio

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Torpio
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000