Les discussions

chrysibval Jeux vidéo

Connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter, chaque fois cela se met en erreur j'ai payer pour un an..... Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tomy2e
antoine Jeux PC

Farming cles d activation

Fermé

Bonjour, je recherche un cles du produit est que vou pouvez men donner une svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papounet17000
zebulonus Jeux vidéo

Final fantasy 7...

Bonjour, voila je vien de recommencer le très ancien et poussièreux jeux Final Fantasy 7 !! je suis à l'endroit après que Aeris meurt et je dois me r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83
lyamartinez Jeux vidéo

L'ordinateur

Bonjour je voudrais savoir sur l'ordinateur ou se trouve le jeu merci de votre réponse Au revoir

newza
cezixx PSP

Final fantasy 7 (jeux de psp)

Bonjour, je suis coincé au jeux final fantasy criscory au level ou j'aide claude des soldat shinra. svp aidez moi de passer se niveaux.

Rein83
khizir Jeux vidéo

Pokemon

Bonjour, je aimerait savoir pourquoi quand je allume mon jeux de pokemon sur emulateur la vitesse du jeux et normal (bien) et 5 mn plutard le jeux se ...

Rein83
WingLessEagle Jeux vidéo

Problèmes jeux assassin's creed sur le uplay

Bonjour/Bonsoir, J'ai, en décembre, acheté un pack de jeu avec Assassin's Creed I, II, BrotherHood et Revelations . Ils ont tous bien marchés, sans a...

WingLessEagle
leo Jeux vidéo

Animal crossing wild word ds fleur anomale !!

sur la plage , j ai trouver une fleur rouge mais je ne peux ni la ramasser ni l'extraire avec ma pelle dorée ou l'autre ... a quoi sert cette fleur ??...

Rein83
mijaune1 Jeux vidéo

Animal crossing wild word

Bonjour, Je m apelle karine et je voudrais savoir si... quand tu éteint ta DS , pourquoi il y a toujours Ressetti qui vient se planter devant toi a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83
blackdriver PS3

Utiliser son id en ligne sur une autre session ps3

Bonjour, J ai cree un ID en ligne ( PSN ) sur une session. Voulant utiliser ce PSN sur une autre session je me suis connecte avec mais la PS3 m a d...

speed-ouest
swag85 Jeux vidéo

Clash of clans

comment accéder aprés m'etre inscrit sur comment ça marche .net

pauletjules
Max Jeux en ligne

Clach of clan

Bonjour, J'ai ma tablette qui est morte et j'en ai racheter une autre pas de la même marque (la première était en promo), comment je fais pour ret...

poporal
Othmane2015 PS4

Ps4 en veille pendant le téléchargement

Bonjour, Je voudrai connaître comment savoir si le téléchargement est terminé quand la ps4 est en veille (le téléchargement a commencé et j'ai mis m...

Othmane2015
oldirtybastard Jeux vidéo

Counter strike 1.6 probleme de tag

salut j ai un probleme de tag cad. j arrive pas a mettre mon propre image sur cs 1.6. j ai tout essaye tout les programs qui existes et je sais plus ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mehdie
Coco01072 PS3

Usb sur ps3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté ma clé USB en FAT32 et crée tout les dossiers mais quand je télécharge un jeu, il ne veut pas le mettre sur ma clé do...

coco01072
Onix974 Jeux vidéo

Quelle pc de gaming ?

Bonjours a tous, Je cherche un ordi de gameur pour 800€ max. Je cherche en expérience de jeu fluide, même si cela vas réduire la qualité à moyen. ...

Miura564
ronaldooo Jeux PC

Manette jeux

bonjour est ce que n'importe quel manette pc fonctionne sur Windows 8,1 ou juste la manette XBOX ?

ronaldooo
forzabastia13 Jeux en ligne

Choix carte mere! et proc dayz

Salut voila je voudrais changer de processeur et de carte mere pour jouer a DayZ(surtout). Pour le processeur j'ai pensé soit a un Intel Core i5-4690...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
forzabastia13
kev-s45 Jeux PC

Lag pendant que je joue

Bonjour, Quand je joue à n'importe quel jeux mon ordinateur commence à laguer a partir de 10 minute. J'ai un ordinateur portable asus intel core i7...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
alexyver
Valtorgun Jeux PC

Mon lecteur cd/dvd de mon pc s'arrête de lire

Bonjour, Je viens vers vous pour exposez un problème que je pensais avoir, résolu, hier encore mon lecteur CD/DVD, lisait sans difficulté les films...

Valtorgun
laeti3012 Jeux vidéo

Sim naufragé:ou trouver le bois de santal?

Bonjour, je suis bloquée depuis plusieurs jour, je ne trouve pas de bois de santal pour construire mon radeau sur lile du temple...merci de me venir ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
paulinette
louislool Jeux vidéo

Dites moi des noms de jeux

Bonjour, Voila j'ai eu mon pc gamer il y a 1 mois et j'ai tendance a m'ennuyer car je ne sais pas quel jeu prendre, ces pour sa que je viens la ! ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
louislool
EBENE2604 Jeux vidéo

Logiciel funbridge

Bonjour Peut-on acheter le logiciel funbridge ?

Ledom
Riri91160 Jeux en ligne

Jeux en ligne qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec les jeux en ligne (ex : wings of Destiny fr, Odin Quest et quasiment tous les MMO RPG facebook), lorsque je veux y j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
cabossedelile
Gilbert Jeux vidéo

Problème carrefour online

J'ai commandé un compresseur d'air le 13 décembre 2008 sur le site de Carrefour OnLine. J'ai fourni toutes les pièces nécessaires: pièces d'identités,...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Marcelle78
valsg-95 Xbox 360

Téléchargé des vehicule pour gta4 (xbox360)

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun sait comment on fais pour tééchargé des vehicules dans gta4 alor si quelqun sait quil me le dit svp merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
paul70190
Julo Jeux vidéo

Mario bros 2

Bonjour, Comment changer de personnage dans ce jeu ??? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

Skank77
ALohaAZE Jeux PC

Naruto storm revolution a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème avec Naruto S.U.N.S Revolution, au lancement de jeux un paneaux s'affiche " Naruto Storm Revolution a cessé de fonctionn...

ALohaAZE
LipStar Jeux en ligne

Shaiya

Salut a tous ,je joue a un jeux Shaiya ,sil vous plaie je voudrais savoir comment régler le probleme d'error la "Configuration minimum est directx 9.0...

Skank77
Choupie2233 PS3

Un bon jeu de rôle sur ps3 ?

Bonjour, Je cherche un bon jeu de rôle sur ps3, un personnage avec des pouvoirs, des armes et ou on avance dans le jeu... un peu dans le même genr...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Skank77
midixkiller PS3

Jeux ps3 consseille

Bonjour, je vien d acheter une ps3 et je cherche quel genre prendre n importe quoi sauf les rpg ( modern warfare2, red dead, pes10 g dfeja pa la penne...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Skank77
Skank77 Jeux vidéo

Manette pour android

Bonjour Je voudrais savoir dans quel magasin peut t ojn trouver une manette android car je sais que sa existe mais je cest pas ou cest car jaimerais ...

zazou4121
Xx_Lucass06300_xX PS3

Problème restauration fichiers ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur ma ps3... Hier soir, ma ps3 s'allumait sans montrer le menu XMB... alors je me suis mis à ...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BTTF SWAGG IZZIILIFE NIKTA MERE
sisskodouks75 PS3

Ma ps3 s'allume mais pas d'image

Bonjour, ma ps3 s'allume mais pas d'image ni de son aider moi à résoudre se problème j'ai tout tenter comment nettoyer la play sans démontre l...

redchaos
Helpeople53 Jeux vidéo

Mission "turbulence légère" impossible sur gta v

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'empeche de commencer la mission "Turbulence Légère" sur GTA V Je n'ai accès qu'a Franklin (car les autres son...

noah naraya
darthunter974 PS3

Ana

Résolu

Bonjour, peut ton mettre des jeux ps3 sur la ps4 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

redchaos
Imrano54reg PS3

Ps3 surchauffe

Bonjour,comme le titre le dit je voudrai réparer la surchauffe de ma PS3 fat je précise bien sans démontage car si je casse quelque chose je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
redchaos
Anasux Jeux PC

Quels jeux avec intel(r) hd graphics family ?

Donc voilà, comme dit dans le titre, je voudrais avoir une petite liste non exhaustive de jeux que je pourrais, éventuellement, faire tourner avec mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ThEBiShOp
darksam0000 PS3

[pc & ps3] elder scrolls v. quelle machine ?

Bonjour, J'ai un doute :snif2: Je possède une Playstation 3 et un très bon pc à la maison. J'aurais voulu savoir quelle plate forme (console) me co...

redchaos
valpsg95 Jeux vidéo

Comment telecharger des voitures dans gta4

Bonjour, est ce que quel q'un pourrait me dire comment télecharger des voitures ou autre chose dans gta4 svp j'ai déjà essayer mais il faut un logici...

nike
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000