Les discussions
Conexion perdu
bonjour je est un problème je et perdu mon mot de passe de mon compte playstation network quand je marque mot de passe oublier ça me dit de rentrer m...
Reparer ma manette ps4
Bonjour, Comment faire pour que ma manette marche
Ma psp s'éteint automatiquement après lancement de mes jeux iso
Bonjour, Ma Psp s'éteint après lancement de mes jeux iso, pourquoi sa Bah j'ai changé de custom firware parceque l'autre ralentissait ma psp just...
Fifa 19
Bonjour, Bonjour encore la famille du forum. Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à télécharger fi...
Ma ps4 reconnaît plus certains jeux
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0J’ai ma PS4 qui reconnaît pas certains jeux, je prend soins de mes jeux et ont aucunes rayures ...
Les sims 4 d'occasion génial...
RésoluBonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...
Resident evil code veronica x nombre de disc?
Bonjour, Je voudrais acheter le jeu "resident evil: code veronica x" sur game cube (il n'y a pas de forum correspondant)) à mon fils. Pouvez-vous m...
God of war
Bonjour, Comment télécharger god of war 2 sur Android
Connexion à playstation network
Bonjour, Pourquoi je peut pas me connecter a PlayStation network
Need for speed
Slt a tous je cherche des code pour dit merci
Ecran bleu et plantage
bonjour, depuis quelques semaines je rencontre un problème sur mes jeux , qu'importe le jeux... je me retrouve peu après le lancement du jeu avec de...
Problème avec la cle de serie bus simulator 18
Bonjour, Mon frère a acheté le jeu bus Simulator 18 et quand on veut taper la clé de série qui est au dos du manuel ça nous met code introuvable où ...
Fille ou garçon dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.
Soucis avec un jeu
Bonjour, j'ai installer le jeu Company of Heroes 2 mais il ne veut pas ce lancer steam me marque :steam must be running to play this game.try again b...
Problème d'affichage epic games store
Bonjour, j'ai installer le launcher epic games store mais quand je lance je n'est rien juste une fenêtre noir avec le logo epic games store et le ...
Recherche de jeux geurre ps3
Bonjour, je souhaiterais avoir de bon jeux de guerre comme call of duty. Merci
Gta online
Bonjour, J'ai recu un message sur gta '' votre profil n'est pas autorisé pour accéder a Gta ONLINE'' depuis 3jrs, une solution s'il vous plait. P...
Jeux au données corrompues ps4 (red dead redemption 2)
RésoluBonjour, bonsoir. Récemment j'ai acheter en occasion une PS 4 500 GO classique ni pro ni slim. J'ai acheter 3 jeux: Final Fantasy 15, Overwatch ...
Lags
Bonjour, est ce que la surchauffe du pc peut causer le lag des jeux
Possibilité de jouer a planet coaster?
RésoluBonjour, En ce moment Planet Coaster est en réduction sur steam et ça fait un moment que j'en ai envie...Mais je ne sais pas si mon PC me le permet (e...
Comment sortir des coffres ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on sort des coffres d’amitié ou des autres coffres pour jouer au jeu( a l’endroit principal )car je n’arrive pas ...
Achat de jeton
Bonjour, jai acheté 500,000,000.00& pour 1.39$ et je n'ai pas recus les jetons mais ma carte à été débiter
Planet coaster possible sur mac ?
Bonjour, j'ai un mac 21,5 pouces mais je ne sais pas si planet coaster est compatible ?
Dd externe non reconnu
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Wii ... J'ai un disque dur Toshiba qui contient des jeux sous forme IOS. Ce disque dur lorsque je le branche sur la Wi...
Uniquement telecharger les jeux dans epic game
Bonjour, J'ai installé le launcher Epic game afin de "profiter" des jeux gratuits que la société propose et comme indiqué dans le titre j'aimerais...
Fps instable sur fortnite
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur le jeu, je voulais vous poster des screenshots de HWMonitor et la description de ma config afin de voir si vous ...
Manette wii u pro controller
Bonjour, Bonjour, J'ai une Wii U et j'aimerais savoir, avant de l'acheter, si la manette wii u pro controller sans fil fonctionne avec les jeu...
Récupération de compte
Bonjour, J'aimerais récupérer mon village, j'ai supprimer ma progression sur Google play sans faire exprès maintenant je trouve plus le village qu'e...
Comment jouer a minecraft en changeant de pc
Bonjour, Je jouais à minecraft sur un pc et la j'ai changer , je me connecte sur le site et la je clic sur télécharge mais il me dise que je vais pa...
Je cherche un jeu de ya quelques années
RésoluBonjour, Alors je cherche un jeu que je jouait il y a quelques années, peut être il y a 5 ans ou plus. Ce jeu avait des petits personnages car...
Ps3 sans cable hdmi
Bonjour., je viens d'acheter une PS 3 usagée pour mon fils. Je n'ai pas le câble hdmi j'ai juste celui avec trois couleurs mais je ne sais pas quel in...
Probleme dans youtube
RésoluBonjour, svp lorsque j'ouvre un video dans youtube il s'affiche dans le centre ni a gauche je ve le rendre normale svp quesk je doit faire svp ...
Code pour les voiture vont sur l'eau dans vice city storie psp
Bonjour, sur psp
Shader
RésoluBonjour a tous, je joue en 1.14.4 avec Optifine et j'aimerais mettre un Shader mais ça me met un écran noir et m'écrit un message d'erreur dans le cha...
Dragon city
Samsung Galaxy s 7
Convertir un fichier sav en un fichier nds
Bonjour J’aimerais savoir comment mettre un fichier sav en un fichier nds
Mon pc ram sur fortnite alors que j'ai une bonne config
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche une solution a mon probleme (baisse des graphismes etc) mais la je suis a bout et je ne comprend pas...
S’inscrire sur pokémon go sans carte sim
Bonjour je n’ai pas de carte Sim et j’essaye de m’inscrire sur Pokémon go mais je n’y arrive pas pourriez-vousM’aider s’il vous plaît
Bugg au chargement du jeu
Bonjour, Impossible d'avancer dans la barre de chargement du jeu sur le tel de mon fils. Elle s'arrête a la moitié et me renvoi systématiquement...
Je demande de laide pour télécharger gta v sur ps vita
Bonjour, Comment télécharger GTA v pour PS vita
Je ne peux pas jouer a gta 5 online
Bonjour, j'ai acheter GTA 5 réssament et j'ai joué au mode histoire jusqu'a joué avec Trévor, mais au moment on je veux jouer au ONLINE, un msg me dit...
Zelda ocarina of time
Bonjour,j'ai besoin d'aides au temple de l'eau.Il faut avoir l'arc pour tirez sur l'oeil pour que la grille s'ouvre! svp
Code
Bonjour, ou je peux trouver le code d'activation pour mon jeux pc division 2 merci
God of war 2 playstation 2
Bonjour, je suis arrivée a l'etape ou les porte en grille sont fermées mais il ya deux place qu'il faut mettre une personne pour que les portes s'ou...
My sims
Bonjour, comment installer mysims gratuitement
Je me suis fait voler mon compte roblox
FerméBonjour, il y a quelques semaine je m était fait voler mon compte roblox . S i des hacker peuvent trouver mon mot de passe se serais très gentil . Mon...
Un jeu.. pas comme les autres..
Bonjour. Ce matin , je fouillait dans les affaires de ma maman pour réparer un pc. Je tombe sur un jeu de nommant "60 jeux". J'ai voulu essayer...
Gta 5 | err_gfx_d3d_init crash
Bonjour, Jai acheté Gta v recemment et j’ai fais le prologue sans soucis. Quand j’arrive a franklin le jeu crash et me met l’erreur suivante : ERR_GF...
Pokestop
Je pourrais savoir où se trouve un pokestop au Niger à Niamey