Les discussions

Arnaque des generator

Bonjour, oui c'est vraie que c'est vraiment nul car les generator demande tout le temps des human verification, DE L'ARNAQUE ENCORE

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
quent2000

Sur mac

Bonjour, quand j’apuie sur command puis maj puis c ça me fait une photo pouvez vous me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
quent2000

Skylanders

Bonjour, Mon fils joue au Skylanders sur Xbox one s. Le problème, ses parties et son avancement dans le jeu ne s'enregistrent pas même une fois le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
quent2000

Configurer les boutons de stick à des boutons de touches de direction dans un je

Bonjour, je vais savoir comment on modifie les stick pour jouer avec les touches de directions dans un jeu de football ps3?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
quent2000

Apporter sa ps4 française au québec

Bonjour, je me demande si ma PS4 est compatible au Canada au niveau du voltage et du reste ? Si quelqu’un peut m’eclairer parce que j’ai peur de la br...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Arthur3386

Assassin s creed bloodine

Bonjour, j ai téléchargé assassin s creed bloodine sur ce site { rrosmaniac,côm} .quand j ai fini je sùis allé sur ppsspp gold ,il m on dit qùe ce n ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
fermiparadoxx

Racheter minecraft pour mon ordi alors que je l'ai dejà acheté pour ma tablet?

Bonjour, J'ai acheté Minecraft pour ma tablet android, et maintenant je me demande si je dois acheter a nouveau le jeu pour mon ordinateur ou je p...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Déchiffrer un message

Bonjour, désolé si je n'ai pas mit ce post dans la bonne catégorie mais je ne savais pas laquelle choisir. Je viens vers vous car j'aurais voulu savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Witherfall

Utiliser le dlc sur deux comptes

Bonjour, J’ai bien vu que la question a été posée mais je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème. J’ai acheté une carte cadeau en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Créer compte fortnite

 Fermé

Bonjour, Je voudrai un compte fortnite

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Psp iso

Pourquoi je telecharge les fiché ça né marche pas

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop

Jouer un jeu

Finalement existe-il un site pour télécharger des jeux gratuitement sans clé d'activation requise ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
jumulka

Mis à jour ps3 impossible

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon gros problème... J'essaie de mettre à jour ma console ps3 qui est en 4.81 pour la mettre au dernier firmwar...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
tristan

Réparation de ma ps4

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec la réparation de ma Playstation 4, je vous explique : Un jour j'ai allumé ma Playstation, et l’écran d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Browly12

Paysafecard d’europe en amerique

Bon matin, Demain je vais acheter un compte dur gta a un américain et je compte le payer avec une MasterCard. Je voulais savoir: 1) Le code sera t’...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Counter strike: global offensive

Salut, J'ai un problem dans CS:GO, quand je veux lancer une partie je reçois "failed to reach secure servers" (Le jeu est en anglais désolé). C'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ali.rachid

Ecran pc noir "input not supported"

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
coolcoolcool

Ps4 bug

Bonjour, je n’arrive plus à avoir l’image quand j’allume ma ps4 j’ai un écran noir. Pourtant j’ai déjà essayé de faire différentes astuces mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
ghost

Code sauver le monde fortnite

 Fermé

Bonjour J'aimerai bien avoir sauvé le monde dur fortnite Qui pourrai me passer un code

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
sousou-le-s

Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fmq

Comment utiliser ma xbob360 sur ma télé sans télécommande

Bonjour, j'ai une télévision Edenwood mais ma télécommande ne marche plus et je voudrai jouer à ma Xbob 360 comment faire vous pouvez m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Choutca

Psychologies

Bonjour, Je cherche Un pseudo pour Un jeu en line pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
TsukinoMochi

Vieux compte ps3 retrouvé

Bonjour a tous en 2012,2013 j'avais creer un compte ps3 et je lai retrouvé grace a une vidéos posté sur un de mes comptes youtube (que je sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
TsukinoMochi

Comment télécharger minecraft sans repayer ?

Je jouais à Minecraft il y a 2 ans et aujourd'hui j'aimerai m'y remettre. J'ai un compte Mojang et j'arrive à me connecter au site, cependant j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Mentalink

Pc (fortnite)

Bonjour, bonsoir Je souhaite acheter un ordinateur pas cher qui peux exécuter Fortnite ou Apex Ordinateur : acer swift 1 SF114-32 processeur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
passionndinformatique

Gta 5

Bonjour, Mon gta a un gros problème sur PS4 enfait quand je le télécharge ils se télécharge sur la ps4 mais une fois qu’il est télécharger ,dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
superthevip

Vr_initlnternal est introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu Total War Rome 2, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur me disant "Le point d'entrée de procédure VR_I...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Luidjy

Je n'arrive pas a lancer mon jeux minecraft il crash au lancement .

Bonjour, Malgré mes nombreuses tentative je n'arrive pas a lancer minecraft sans qu'il crash avec le code erreur si dessous : Initialization -- ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Eensame_Held

Fortnite v bucks gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des v bucks gratuit un peu comme ce site http://fortnitehacking.net/ qui propose des v bucks ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jean20B

Problème beamng.

 Résolu

Bonjour, Quand je veux supprimer une touche ou la supprimer sa ne marche pas sa fait rien, meme quand j'applique j'ai donc mit une exeption mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
iReVElB

Niveau animaux

Bonjour, comment avoir un animal au niveau 5 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
darblade

Mon nouveau pc crash très souvent

Bonjour, Cela ne fait meme pas une semaine que je me suis construit un ordi et il crash souvent. Quand je parle de crash, tous les application qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
ZixTy

Récupérer sa famille sur les sims 4 suite à un changement de pc

Bonjour, Je vais peut-être poser une question déjà posée, ou pas, et/ou passer pour un imbécile mais dans le doute. Je viens de changer d'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
SteamPeak

Chute de fps gta v

Bonjour, Donc voila mon problème, je peut jouer pendant 10-15 min sans problème et après j’ai des énormes chute de fps a GTA V peut importe la réso...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Eensame_Held

Comment brancher une ps4 à un écran de pc

Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment brancher ma PS4 pro avec une sorti HDMI et mon écran de PC avec une sortie VGA On m'a dit qu'il faut ache...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
XXXONAKILLSTREAK

World of tank

Bonjour, Bonjour le sol est noir dans le jeu Merci de m'aider Papypierre

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
papypierre1

Pharaon reine du nil sierra

Bonjour, je peux avoir un lien pour télécharger ce jeu svp ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Gk

Probleme avec java

Bonjour, j ai un probleme quand je telecharge optifine , quand le telechargement optifine et fini je vais voir dans mais telechargement, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Jean20B

Manette pro4 wireless ne fonctionne pas

Bonjour, récemment j'ai acheté une manette, la Pro4 Wireless de Subsonic. donc j'essaye d'installer la mise à jour sur mon PC mais a la moitié, le réc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Chris123YT

Gta 5 pc

Bonjour j'ai un pc portable hp 17-BSO et j'aimerai savoir si je peut jouer a gta 5 dessus AMD E2-7110@1.8 4GO RAM 500GO HDD AMD R2 GRAPHICS WIN...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Kevin

Bordures noires plein écran

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Inconnu

Problème de sauvegarde

Bonjour, j'ai deux compte mes le deuxième a chaque fois que je me deco et que je ves sur bo1 je redevien p1 lv 1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Je ne sais pas le faire.

Yo les gens sava vous pouvais me dire comment on recommence une games de drogon city SVP (je suis sur un android)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Pokémon platine sur nintendo ds

Bonjour, Je reste bloquée sur deux pokemon légendaires (crefadet et crehelf) que j'ai tué sans avoir fait exprès (il y a longtemps que je les ai t...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Je ne peux pas télécharger le launcher epic games

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation du launcher Epic games. J'ai récemment acheté un nouveau PC qui est sous Windows 10. Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Lux_Nite

Solitaire gralon

Bonjour, lorsque j'ouvrais le jeu solitaire gralon je cliquais sur adobe-flash-player adobe bloqué" une fenetre s ouvrait pour autoriser et main...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bestoon

Montée de ping en jouant fortnite ...

Amie du Jour Bonjour , Amie du Soir Bonsoir Désoler pour les fautes d’orthographe : J'ai acheter mon nouveau PC portable assez puissant , Quand...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
JiDeeSe

J’ai perdu mon compte clash of clans

Bonjour, Il y’a 6mois j’avais un android. Maintenant que j’ai un iPhone, j’ai logiquement transféré toutes mes données sur cet iPhone. Mais je n’arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Probleme jei

bonjour je lance mon modpack et ca me mai ca The game crashed whilst there was a severe problem during mod loading that has caused the game ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Jeu comme gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent ...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
thfy
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000