Les discussions

Gta5

Bonjour, Il ya un code argent gta 5 oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Aziz

Installer jeux

Bonjour, Mon fils a reçu un jeu sous forme de DVD pour pc mais mon ordi ne possède pas de lecteur... Puis je installer ce jeu avec la clé d activa...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Karinette

Mon pc a un probleme

Bonjour, G un pc avec une i5 de 8 generation sur mon Pc avec 8 go de ram et je peut pas faire tourne fortnite sachant que une semaine auparavant je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150

Disque

 Résolu

Bonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mimi8921-

Gta san andrea psp

Bonjour, svp j'ai beau chercher les touches L2 ET R2(sur mon clavier) qui se trouvent sur une manette psp. Svp quelqu'un pourrait m'aider à le retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ps4 hdmi

Bonjour j'ai un Probléme sur ma Ps4 depuis hier j'essaye de jouer mais sa me met no signal sur ma télé alors que l'hdmi est branché j'ai changé sur u...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mada_alpha

Donjon mystère dx : méga-rayquaza

Bonjour, J'utilise les graines transcendances pour faire méga évoluer mes pokémons dans Donjon Mystère DX mais cela ne fonctionne pas sur Rayquaza ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Amaritsu

Je vous demande de l'aide sur pokemon pour trouver un nouveau jeux

bonjours je cherche un jeux Pokemon ramdomizer, don les n'importe qu'elle Pokemon peut apparaître aléatoirement dans les hauts herbes. mais que le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Amaritsu

Le bug d'experience

S'il vous plaît aidé moi mes pokémon ne gagne pas d'expérience je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Amaritsu

Id de connexion ps3

Bonjour, Il m’arrive un probleme en ce moment cela fait maintenant 1 semaine que chaque jours je chercher comment regler l’id de connexion Sur ps3...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite

bonjour j'ai essayer de me connecter mais lors de la connexion le mot de passe authentification est requis comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeux smartphone lettres

Bonjour, Je suis depuis 1 mois, à la recherche d'un jeu avec des lettres qui tombent.Il faut réussir à aligner en horizontal ou verticale les même...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Guizmo0600

Gta san andreas psp

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop

Cyber hunter : j’ai changée de téléphone( apple)

Bonjour, J’ai un énorme problème: j’ai changé de mobile et je ne peux plus retrouvé mon ancien compte cyber Hunter j’avais une très bonne progressio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Tout mes disque ne mâche pas

Bonjour, A chaque foit que je met un disque sa dit retirer le disque et éteignez la Wii je ne sais pas quoi fair

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de fps

Bonjour, Je joue beaucoup au jeu fortnite, mais malheureusement je tourne environ a 40FPS. Je me demandais si cela est normal car mes amis, avec des ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jimbs6

Lancé minecaft avec sa carte graphic intel chipset

Bonjours, la commmunauté CCM J'ai une question enfaite j'ai une CG (très ancienne) mobile Intel(R) 945 Epress chipset family et ducoup je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150

Roblox

Je veut reprendre mon compte roblox:cherieb ella

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MPMP10

Pokerstar

Bonjour, poker star ne repond pas en jetons fictif que faire une bonne idee merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Nella333

Xbox

Bonjour, Ma xbox beug je sais pas elle ne veut plus lire les jeux installer comme fortnite warzonne ect et lague énormément ça me met error trop lon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
K.dymny

Disque rayé

Bonjour, Mon ami a un problème sur son CD de GTA 5 et on voulait savoir si c'était effaçable merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Âge of empire ii

Bonjour, Peut on jouer âge of Empire II avec une carte graphique NVIDIA GeForce 920M 2Gb

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CrazyPlayer

Chute anormale de performances gtx 2060 i7 8700.

Bonjour, Tout d'abord voici mes composants : Carte graphique : Geforce RTX 2060 Processeur : I7-8700 3,20 GHz Ram : 16,0 GO Système : Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Screamride

Dlc bo2 ps3

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donnez les dlc bo2 ps3 cae buried me manques et a qu ause du confinement je peux pas aller lâcheté merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Bug gta 5 ps3

Bonjour, Jai un problème quand je suis sur gta 5 ps3online ou solo dans certains endroit sa ne charge pas donc je freez et je suis obliger de éteind...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pes 5 ppsspp.apk sur android

Voilà je veux télécharger un jeu mais je ne suis pas sûr du site je ne l'ai pas encore visité il n'y aurait pas de logiciel pour scanner? https://ww0....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Playstation store

Bonjour, J’ai acheter un jeu sur le play store mais je l’avait en disque sauf que mon frère a fait une connerie il l’a effacer de la bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
superthevip

Mon logitech g29 n'as aucun retour de force sur city car driving (1.5.9.2)

Bonjour, Mon volant Logitech n'a aucun retour de force sur city car driving, en gros il exerce la même force que comme s'il n'y avait aucun jeu la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un jeu vidéo

Bonjour, je suis stevi je vis au Cameroun j'aimerai vous demander de bon logiciels de création de jeux en 2d et des logiciels pour la création des spr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Stevi

Umd rayé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

Gigas de ram pour fortnite

J'ai une tour avec 6gb de Ram Je veux savoir si 6gb de ram sont suffisants pour faire Fortnite. Merci d'Avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
RTX2070SUPER

Lenteur pc lors de l'utilisation de jeux gourmand

Bonjour, J'ai un PC portable, et je remarque que les gros jeux que je lance dessus rament, pourtant le pc semble être bon. Le jeu lancé récemment es...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jumulka

Freeze en jeu sans raison ????

 Résolu

Bonjour, j'ouvre se topic pour un problème dont je ne connais la source ? Quand je joue j'ai des freeze de 1s sans savoir quelqu'un et c'est vraiment ...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Womki

Problème pc / fortnite fps / crash

Bonjour j’ai un problème depuis quelques temps mon PC a des bugs de FPS en effet je n’ai que seulement 70 ou 80 voir 100 FPS alors que j’ai une 1070 T...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
alex_tech

Es que ce site est un site de confiance ?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Bug d association sur social club/xbox

Bonjour, Voila mon probleme, je joue a GTA online avec des potes, et ils m'ont dit que j'avais besoins d'un compte social club pour faire certain tru...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Stonard

Désinstaller origin et les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Origin et les sims 4 mais je n'y arrive pas aidez moi merci =)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili

Origine "impossible de ce connecté "

Bonjour, Ça fait maintenant des heures que j’arrive pas à me connecter origine m’envoies un message Dereure et me dit que ma connexion marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili

Minecraft serveur prive bug

Bonjour, Je souhaite rentrer dans un serveur privé minecraft ( Evoluecraft) mais quand je rentre dans la map il m'indique " /register [motdepasse]...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Enzo_zalken

Jouer en ligne

Bonjour, y a t'il un moyen pour que je joue avec ma cousine qui est sur ps3 aloes que je suis ps4. si oui comment, merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Games88

Map minecraft

 Résolu

Bonjours a tous alors je cherche désespérément a télécharger la map tutorial TU69 de minecraft console pour pc j’y jouer sur ma ps3 j’aimerai bcp rej...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
edwinleroy

Ça rend fou

Bonjour, gros soucis j ai changer mon numéro de téléphone et le numéro et perdu et il me dise que je doit donné le code envoyé sur ce numéro comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Cartouche de jeux

Bonjour, la 2ds de ma fille ne lit plus les cartouche de jeux que faire j'ai essayer carton derrière jai essayer une dizaine de jeu différents et rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Jeu animal crossing new leaf habitation

Bonjour, Dans le jeu animal crossing new leaf je possède la maison de campagne et j'ai en tout 6 pièces. Si je transforme ma maison en achetant le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Sav ea games

Bonjour, Je souhaite m'adresser au service après vente en ligne de EA Games, mais le site sur lequel je me suis rendue (Origin) indique une fermet...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Judge_DT

Gta5 x box one

Bonjour, Comment faire pour jouer en coop sur gta 5 avec 2 manette

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
superthevip

Comment se connecter ?

Bonjour,je vodrai me connecter au PlayStation network

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Pokémon épée

Bonjour, Je chercher un personne pour faire un échange pour que mon machopeur évolué s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Rominator03

Messages bizzares

Bonsoir, Depuis quelque temps je reçois des messages assez étranges dont voici une capture d'écran pour vous donner une idée : Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Games88

Je voudrais avoir des mode sur minecraft wii u

Bonjour, Je voudrais installer un mode

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Saucison-dejante
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000