Les discussions
J'ai perdu mes mondes à cause d'un mode
Bonjour, il y a quelques jours j'ai télécharger une application (sur mon téléphone)qui propose des modes sur Minecraft. J'ai donc téléchargé un mode. ...
Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig
RésoluBonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...
Psp3000
Bonjour, viys en pensez quoi de la psp 3000 ?
Sorti audio
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le son quand je branche ma PS3 sur mon moniteur pc je le fait avec un câble hdmi mais il n'y a pas de son m...
Bug gta 5
Bonjour, J'ai un problème de language gta 5 se mais en anglais alors que ma console et en francais j'aimerais avoir de l'aide merci Ps je suis sur...
Lecture à distance
Salut à tous, J'aimerais comprendre quelques chose avec la lecture à distance et le réseau. J'ai actuellement ma PS4 branché en Ethernet directeme...
Gta 5 pc
Bonjour, il y a pas longtemps g acheter gta 5 pc sur le launcher rockstar games et je ne peut pas le lancer car il me lancer s.team . Mais je n'est pa...
Quel est la touche shift sur le clavier
RésoluBonjour, Quel est la touche shift sur le clavier d'ordinateur et ou elle est ? merci Paoade
Comment récupérer mon compte roblox
Bonjour, que je dois dois faire pour récupérer mon compte roblox
Comment avoir des clés de licence pour n'importe quel jeu
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible d'avoir des clés de licence dans mon pays à le Cameroun Merci d'avance ...
Code erreur
Bonjour, sa fait quelques jours que le code indiquer ci-dessous s'affiche lorsque je veux connecter ma Playstation 4 à mon réseau 4G alors que cela fo...
Flash abandonné, jeu hs?
RésoluBonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...
Chute de fps sur fortnite
Bonjour Je vien ici vous demandez de laide à propos des chutes de fps sur fortnite je trouve que jai quand même une bonne configuration I7 9700k e...
Nettoyage arrière d'une ps4 avec compresseur risqué ?
RésoluBonjour, il y a une semaine, j'ai passé un coup de compresseur sur les fentes arrières et celles des côtés, y a t-il un risque d'avoir poussé en grand...
Bloquée
Bonjour, En fait d fois elisa me dit : ou que j'aille mon sens de la mode est agressé ect. et elle annule la critique de mode comment on fait svp ? ...
Coordonnées minecraft serveur dédié
Bonjours à tous, Je voulais savoir comment afficher les coordonnées x,y et z sur le serveurs minecraft que je viens de crée, y'a t'il une commande à...
Formate
Je veux formater mon oui mais j'ai perdu le compte comment le faire
Jeux récents pour pc
Bonjour, J'ai cru comprendre que ces boitiers permettent de multiplier les branchements USB à partir d'un premier. Est ce que celà ne provoque pas ...
Comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360 ??
Bonjour, comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360??
Je mesouviens plus de mon adresse mail ni mon’mon de passe
Bonjour, J’ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe son network je me souviens juste de mon psudo , quelqu’un pourrait m’aider à résoudre m...
Je veux revendre ma ps3
Bonjour, Je souhaite revendre ma ps3 avec une manette dragon shock et 2 jeux fifa 13 et gta 4 sans le câble hdmi connaissez vous des sites ou des...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai ma PS4 qui reste toujours allumé s'en que je puisse avoir accès a la page d'accueil et le message qu'il me dit de me pas débrancher ...
Câbles lan ps4
Bonjour, Je veux me connecté sur ma play 4 avec un câble LAN mais celle-ci me marque « branché un câble ethernet à l’an ps4 » pourtant j’ai vérifié ...
Problème micro
Bonjour, J,ai acheter un casque de marque élite. Il y a 2 jack une pour le son et l’autre pour le micro j’ai donc mis un adaptateur pour passez de 2...
Black screen
Aide! Lorsque je demarre mon ps3 l'ecran est tout noir et s'affiche no signal et en plus je ne peux pas l'arreter Je suis besoin de vos aide et merci
Tester jeux xbox 360 sur pc ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai un peu fouiné sur l'internet sans trouver de réponses concrètes :( Du coup voilà l'histoire : j'ai décidé, en cette période de ...
Vérification de matériel
Bonjour, Comment vérifier qu’une manette d’Xbox One filaire fonctionne sans l’Xbox ?
Rapidité et compatibilté
Bonjour, j'ai un Intel Core I5 6400T et je voudrais savoir si ce processeur est encore assez bon et assez rapide pour les jeux vidéos comme fortnite e...
Avoir un cochon comme dans les olympigs
RésoluBonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre
Brancher ps4 sur box sfr
bonjour j'aurai aimez savoir si il etait possible de brancher sa ps4 a la tout derniere box de sfr cel qui fais enceinte et assistance vocal
Perte de fps
Bonjour, sur certain jeux (overwatch, fortnite ,surtout apex legend et d'autre) j'ai de groose perte de fps voir freez mais je ne sais pas d'où sa vie...
Roblox je n'arrive pas du tout a retrouver mon mot de passe
Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche mon mot de passe mais même sur le lien comme quoi j'ai oublier mon mot de passe ne m'aide pas vous pouver m...
Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...
J ai telecharge le jeux zuma svp la cle d activation
Bonjour, j ai telecharge le jeux zuma svp la cle d activation
Pouvez vous s'il vous plait me remettre: old version de bbo
Bonjour, je ne peux plus jouer sur BBO: jusqu'à présent je cliquer sur old version et je jouer tout de suite; que puis je faire? avec mes remerciement...
Je cherche un pseudo qui fait un peu manga
Je cherche un pseudo qui fait un peu manga
Coordonnées
Bonjour, mes coordonée ne s affiche plus quand je fait f3 sa me met le premier rideau d information mais le 2ème selui ou il y a les coordonée ne s af...
Achat minecraft mais je le trouve nulle part
RésoluBonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...
Gta6
Bonjour, moi se pour vous posse cette cestion pour qoi je pe pa utilise mon arme pour tire sur les jens
Attraper arceus
Bonjour, J'aimerais savoir comment attraper arceus merci à ceux qui prennent le temps de me répondre.
Nitendo 3ds xl
Bonjour, je n arrive pas a lancer le jeu que j ai acheter en magasin.Quand je met la carte dans la Ds le jeu ne se lance pas j ai tout essayé ca ne ma...
Je ne peux pas télécharger le clé de licence du jeu train sim world
bonjours je ne peux pas compléter le téléchargement du jeu ( train sim world ) car quand je télécharge et installe le jeu je fais télécharger le ...
Words with friends 2 - bloqué au niveau 1
Bonjour, Je joue à ce jeu de mots entre amis depuis plus de 4 mois mais je reste bloqué au niveau 1. J’obtiens les trophées normalement, les p...
[command block] changer l'ia d'une entité
RésoluBonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...
Overwatch
Bonjour à tous, Je sais que c'est un peu bizarre mais je ne peux pas m'acheter Overwatch car je n'ai pas vraiment les moyens... et j'aimerai vraiment...
Jeux videos
Bonjour, J'ai téléchargé récemment le jeu GTA IV pour pc j'utilise un Windows 10 et je crois que mon pc a les caractéristiques nécessaires pour joue...
Suprimer une partie sur minecraft
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment supprimé un monde sur Minecraft car j'en ai beaucoup qui ne me servent plus. Merci a ceux qui me ...
Ma ds ne marche plus !
Bonjour, Un jour j'ai voulus joué à ma ds la nuit elle était déchargé et je ne l'ai pas chargée le lendemain j'essaye de l'allumer elle donne un sig...
A l’aide.. nintendo 2ds ne s’allume et ne charge plus
Bonjour , j’ai mis ma nintendo 2DS en veille puis il s’avère qu’elle ne s’allumait plus alors je l’ai laissé , comment faire ?? de l’aide s’il vous pl...
2ds ne s'allume plus
Ma 2ds a reçu un choc depuis elle ne s'allume plus, quand je la mets a charger le voyant s'allume pendant quelque seconde puis s'éteint Aidez moi svp