Les discussions

Périphérique pci

Bonjour, si je vais dans mes périphérique pci cela me marque que widows n’a pas pu instaler votre périphérique pci, j’aimais savoir quoi faire. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Sefeu

[ probleme de langue ]emulateur ds

Bonjour, J'ai telecharger 3 emulateurs DS. Mais malheureusement tout les 3 ne fonctionne qu'en ANGLAIS et je n'arrive pas a changer la langue. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
miaou

Comment changer les voix de assassin creed 3 remastered?

Bonjour j'ai acheter assassin creed 3 remastered sur ma nitendo switch , je lance le jeu et la je voi que le jeu a les voix en anglais donc je vais da...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
babahiiiii

Ordinateur lent en jeu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire (à part changer d'ordinateur et ce n'est pas vraiment le moment !). Je joue aux...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite

Bonjour, le jeu fortnite battle royal ne se lance pa sa me met un code d'erreur Pouvez vous m'aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
toto

Problème de charge/batterie dsi

Bonjour, Je possède une DSi depuis bientôt 10 ans, qui n'a jamais rencontré de problème jusqu'ici. Il y a quelques mois encore, elle avait une très...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Beug

Bonjour, quand je joue a un jeux et que je charge pas mon ordinateur sa beug

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Death stranding offert pour l'achat d'une rtx2060, probleme

Bonjour comme dit dans le titre j'ai acheter une RTX2060 sur TopAchat mais ducoup je l'ai quand le jeu ? Je me doute que le code va probablement arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Je narrive pas à installer steam sur mon ordinateur windows 8.1

Bonjour, Je n'arrive pas à installez steam sous windows 8.1 avec comme antivirus Avast Antivirus Gratuit. Je ne sais pas si c'est un problème de par...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Jeu de scrabble zylom

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le fichier Scrabble de zylom ? Merci par avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jmarion3

Console playstation 4

 Fermé

Bonjours, je cherche un moyen de changer mon adress ip ou mac ou peu importe ce qje sais... Mon probleme ces que jai un frere qui controle lacces a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Xileh

Bug minecraft server

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a TOUT les serveurs. Ça me met un message genre ''connection au server impossible, une erreur a été commise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
romhn

Bug minecraft ????????????

Bonjour, j'ai Un énorme bug car depuis que j'ai mis un pack de texture bas sa m'autorise plus a accédé à mes monde car si je clique sur jouer sa me fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
romhn

Comment installer scabble gratuitement merci

je n arrive pas a telecharger scrabble merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
patypaty

Impossibilité de télecharger steam

 Résolu

Bonjour, lors du téléchargement il se stoppe à 27%

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
duchayla1958

Ibelotte je n'ai plus de connexion

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de connection avec Ibelotte " Connection Error. The connection to the accounts database has been l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
titindelacote

Roblox

Bonjour, je voudrai savoir coment mettre une foto sur son jeu merci a oui c vrai mon posodo roblox c amiretwas

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
amiretwas

Questions sur sims 3 ds

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir 2 sims sur les sims 3 ds, j'ai essayer pas mal de chose mais je n'ai pas trouver l'option pour avoir 2 sims en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Lunettes de soleil et gaming en même temps

Bonjour, je souhaite acheter des lunettes de soleil et de gaming Est-ce que cela est possible ? Par exemple si j'achete ces lunettes gaming de ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
SkyNalix

Fortnite

Bonjour, Processeur AMD A4-6300 16GO de RAM Et je conte acheter une GTX1050ti Je pourrais faire tourner fortnite à combien de fps ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Trouver un site pour telecharger des jeux gratuits

Bonjour, Bonjour, j aimerais trouver un site ou je pourais telecharger des jeux gratuit, genre jeux de reflexion, enigmes ... merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Clé d'activation steam invalide bus simulator 18 (pc)

Bonjour, J'ai acheté le jeu PC Bus Simulator 18 sur Amazon (neuf donc) et la clé est invalide pour Steam. Elle me donne 16 chiffres et lettres. da...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Mohamed

3ds xl s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Marlyne10

Problème de framerate en jeu ( surchauffe ?)

Hello à tous, Après pas mal de soucis sur mon PC je viens aussi vous expliquez mon problème si vous avez des idées. Mon ASUS ROG GL503VM acheté i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jojobleach

Harry potter 2 sur ordi message general fault

Bonjour, j'ai le jeu de Harry potter 2 sur ordinateur window XP , j'ai le vrai jeu , le code tout ça ...quand j'ai fini de l'installer, je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Anonyme

J'ai oublié mon mot de passe s'il vous plaît aide moi

 Résolu

Bonjour, Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
georges97

Minecraft ps4 pack de comportement nr marche pas

Bonjour, J'ai tres récemment acheter sur minecraft PS4] via le magasin minecraft , ke pack de comportement "FURNITURE" a 5,99€ et mon probleme est q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Kheyou

Star stable

Bonjour je voudrais jouer avec mon iPad mini 2 mais je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ayumi

Fibre

Bonjour, J’ai récemment installé la fibre chez moi, Tout fonctionne sur la ps4 de mon frère mais pas sur la mienne. Les téléchargements sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Mon roblox bug

Bonjour, mon roblox bug je vois les autre se téléporter

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Bug charge en jeu msi

Bonjour, je possède un msi GF65 THIN 9SEXR-233XFR, avec comme config une rtx 2060 et un processeur i5 9th, et le problème c'est que dès que je branche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Bonne carte graphique mauvais processeurs

Bonjour, Processeur AMD A4-6300 16GO de RAM Et je conte acheter une GTX1050ti Je pourrais faire tourner fortnitr à combien de fps ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Roblox mad city

Bonjour j ai un probleme sur un jeu de roblox qui s appelle mad city lorsque j y joue un peu longtemps roblox crash Stp aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Résolution fortnite

Bonjour, depuis que j ai installer fortnite, c est le seul jeux ou j ai le choix qu’a une Seul résolution (ma résolution native), alors que tout est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Lucas

Impossible d'accéder à un serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft (trouvé sur internet), ça met "imposible de vérifier le nom d'utilisateur. Help me

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Amesis

Bonne carte graphique mauvais processeur

Bonjour, j'ai un AMD A4 16 go de RAM Et je conte achète une 1050ti Je pourrais faire tourner fortnite à combien de fps ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Riando

Flachage du ps3

Bonjour, S'il vous plaît mes chers camarades comment flasher la PS3

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Freeteck

Est-ce que c'est un site de confiance ?

Bonjour à tous. Je souhaite faire une surprise à mon fils à er lui acheter un jeu ps4 pour cet été et je comptais lui acheter un jeu de samurai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bendrop

Acheter un jeux d'occasion... votre avis

Bonjour tout le monde ! J'ai décidé d'acheter le jeu "Black ops" sur PS3 d'occasion (Et oui je n'est pas les moyens de l'acheter neuf en ce moment....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Eli

2ds ne s'allume pas avec la lumière bleue

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Minecraft.421

Comment le réinitialiser le jeux tomotachi

Bonjour, Je acheter occasion est les donner 'n pas était effacer alors je n'ait pas le nom de la ville pour effacer les donnee

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
robinou800

Carte sd non reconnue dans mon ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème;quand j'insère ma carte sd de ma nitendo 3ds de 4GB dans mon ordinateur,elle n'est pas détectée,pourtant,la diode à co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
robinou800

Résolution fortnite

Bonjour, depuis que j ai installé fortnite et que j ai lancé le jeu je n’ai qu’un seul choix de résolution 1366/1270. Et je ne peux absolument pas la ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Lucas

Minecraft ne se lance plus

Bonjour, Depuis que j'ai installer l'application "Paladium Launcher", Minecraft ne veut plus se lancer.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
fdgsertgry

Comment faire pour que les jeux sur neo geo

Bonjour, comment faire pour que les jeux sur neo geo

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite [erreur: dx11 feature level 10.0 is required to run the engine.]

Bonjour, Après quelques mois d'absences sur Fortnite, le Chapitre 2 m'a vraiment donner envie d'y rejoué mais après l'avoir réinstaller, au démarr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Gabriel_Cool

Potentiel ban injuste ps4

Bonjour j'ai un problème avec ma ps4 quelqu’un c’est connecté a ma ps4 (une personne que je ne connais pas ) Et a créer un groupe de message avec 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
AluMinioume

Roblox

Bonjour, j'ai perdu mon compte avec des robuxs et je ne sais plus mon mot de passe du coup je me connecte a chaque fois et je me retrouve avec luna200...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bendrop

Télécharger gratuitement dante inferno

Bonjour! Ma mère a acheter une xbox 360 a mon petit frère pendant le confinement. Mais personne n’arrive à mettre le réseau dessus. Avoir une console ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Comment je peut créer un nouveau compte

Pourquoi je me suis fait ban

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000