Le contenu personnalisé Sims 4 ne s'affiche pas !

[Fermé]
Signaler
-
 sims_4 -
Bonjour,

J'ai suivi les indications données partout pour installer les mods dans les sims 4. Tout est bien mis dans mes dossiers, lors du lancement du jeu, mes téléchargements s'affichent mais une fois dans le CAS, rien à faire, ils n'y sont pas.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :)

1 réponse

Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 639
Salut, si le jeu t'informe de leur présence, c'est qu'ils ont effectivement bien été installé. Soit tu ne regarde pas au bon endroit, soit il te manque d'autres fichiers pour faire fonctionner certains téléchargements. Lis les informations sur les sites où tu as téléchargé pour vérifier que tu n'as pas loupé quelque chose.
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> ClémenceMcski
Tu peux expliquer comment tu a fait stp?
Salut
J'ai exactement le même problème que toi Clémence au niveau des coiffures j'en ai mis plusieurs et rien ne s'affiche, alors que les vêtements si.
As tu trouver un moyens ou cherche tu toujours d’où vient le problème ?
Coucou, j'ai le même problème as tu trouvé Clemence

Moi aussi j'ai eu le même probleme est-ce-que vous trouvez de solutions ????
bonjour mais contenue personnaliser ne s'affiche pas et pourtant j'ai mi afficher voir les contenue personnaliser mais rien j'ai regarder sur serin site et il on parler de ressource.cfg voila tous merci de bien vouloir m’aider