Problème d'exécution de l'installation de mon jeu.
RésoluBonsoir à vous tous, je viens d'acheter le jeu PC Les Sims Triple Deluxe, et je remarque que quand je lance l'application, aucune fenêtre pour proc...
Bonsoir à vous tous, je viens d'acheter le jeu PC Les Sims Triple Deluxe, et je remarque que quand je lance l'application, aucune fenêtre pour proc...
Bonjour à tous, J'espère que des personnes pourront m'éclairer sur ma question. J'ai télécharger Pool Nation FX sur un compte que j'allais pratiqueme...
Salut, Avec des amis on à décidé de faire une LAN sure LoL, mais le ping très (très) haut nous en empeche (+450 ping), on a une Darty Box et on est...
Bonjour, Je viens de changer mon écran de jeu pour XBOX. Je jouais auparavant sur mon écran de télévision familiale. Voulant un plus de proximité ...
Bonjour, j'aimerai avoir le pack uprising. si quelqu'un veut bien me le donner je peut vous l'echanger contre le pack revolution. envoyer moi un...
Bonjour, Comment hacker clash of clan merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour,comme je veux devenir moddeur gta 5 jai telecharger un logiciel je les mis sur une usb],je lai branchée sur le port de la mannete droit et je...
Bonjour, aujourd'hui c'est les soldes steam et je me suis acheter gta 4 mais j'ai un problème pour jouer en ligne merci de m'aidé je m'est des photo...
Bonjour, ma question est simple je voudrais changer la génération de mon serveur pour qu'il se génère de façon à avoir les biomes de Biomes O'Plenty ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment finir la mission repérée des chevaux avec un télescope Quelqu'un peut m'aider svp ?
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a psn via ma ps3 internet et brancher je sais surfer ,mais quant je veus jouer a destiny imposible de me branc...
J'ai conscience que le sujet a sans doutes déjà été traité maintes fois, en cas envoyez moi les liens des topics pouvant m'aider (j'ai déjà fait ma pr...
Bonjour à tous, J'aimerai acheter un pc gamer mais je ne m'y connais pas du tout en ordinateur pour jeux ... J'aimerai connaitre vos idées et conseil...
Bonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est...
Bonjour, je joue a l'académie des animaux. J'ai dressé mon chiot et maintenant je dois l'emmener au studio mais je ne sais pas ou il est.
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Gta4, vers la fin de l'installation, on me demande de réinserer le disque 1 et de cliquer sur ok....
Bonjour, j'ai téléchargé le launcher de rappelz puis quand je clique sur jouer il m'installe untruc bizarre, bref quand c'est fini il m'affiche un me...
Bonjour, ça fait maintenant un bout qu'après un début de partie sur Counter-Strike Global offensive, mon ping monte parfois jusqu'à 500 et il m'es...
Bonjour a tous ! J ai récemment acheter the witcher 3 neuf et je Vien de l'installer sur ma ps4. Hors l'image du jeu apparait mais le jeu ne se lance ...
Bonjour, lorsque mon frère joue en ligne sur BO2 sur sa PS3, moi je ne peux pas joué en ligne sur AW sur ma PS4 (j'ai le PS Plus) et idem pour mon frè...
Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce jeu sur une vidéo YouTube et J'ADORE! Le problème c'est que je ne sais pas l'installer, j'ai bien sur regardé...
Bonsoir, Est-ce que je pourrais jouer à League of legends en Ultra 60 FPS avec ce PC http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portable...
Bonjour, j'ai voulu rejouer a minecraft mais je ne me rappelle plus mon identifiant. quand je note mon adresse e mail je ne reçois rien et ça me ...
Bonjour, Je visionne souvent des vidéos qui démontrent comment hack de l'or gratuitement sur le jeu grand fantasia mais je ne sais pas quel log...
Bonjour je voudrai savoir est il possible de faire tourner The elder scrolls online avec cette carte graphique?
Bonjour, Je suis en 64bit / Windows 8 Pouvez vous m'aider svp Bonne soirée Quand je fais play ca me fait ca : ---- Minecraft Crash Report ----...
Salut je cherche des jeux gratuit en ligne (je jouais à Warface mais j'avais toujours 1bar c'était injouable ) (je suis du 972 Martinique)
Slt sa fais 2 j que je peux plus jouer a clash of clan parce que je suis aller sur un serveur privé et quand je suis revenu sur le jeu normal il y a e...
Bonjour, je cherche des jeux pc qui tournent bien sur la config que je vais énoncer ci dessous En attendant des réponses sérieuses merci d'avance :)...
Bonjour, j'ai mis une fausse date de naissance et ma vrai adresse e-mail de mon iPad. Ensuite un message apparait et me dit de vérifier mon adresse e...
Salut tout le monde avant d'acheter une xbox je veux bien savoir si une télé plazma (HDTV) est nécessaire ou je peux utiliser une télé classique (NORM...
Bonjour, je voudrais savoir si on na pas de carte sim est ce que on peut toujours avoir des gemmes illimiter
Bonjour, je me suis acheter le jeux farming simulator 2013 et je voudrais savoir comment se faire beaucoup d argent facilement Configuration...
Bonjour , j'ai restaurer ma PS3 car gta5 beugguais mais maintenant que cela ne beugg plus je dois recommencer tout le gta5 en entier alors que j'étais...
Bonjour, Je viens d'acheté Nuketown 2025 sur PS3 en mode zombie, je l'ai télécharger puis ensuite comme n'importe quel personne je veux la testé, ma...
Bonjour, j'ai la plupat des extensions des sims 3 et j'adorais ce jeu mais malheureusement mon ancien ordi est mort!Et aujourd'hui je suis obligée d'u...
Bonjour, En fait j'ai une DS lite et j'ai une seule carte où l'on peut mettre plusieurs jeux dedans. Sauf que un jour,j'ai supprimer un de mes jeux...
Hey tout les commentçamarchiens :P Voila j'ai mon serveur Minecraft et moi qui ai joué sur les serveurs Ascencia j'ai remarqué que quand on tape notr...
Bonjour à tous! Comme dit dans le titre, j'ai un problème de sauvegarde avec le jeu. J'en suis à la mission de repérage sur les docks avec Floyd, e...
Bonjour je voudrai me plaindre d un hackeur nommais gataljuju de m avoir hack pour-rien je vous en supli donnai moi un site pour recuperer mon compt...
Bonsoir à tous ! Je viens de faire l'acquisition de Tropico 5 récemment et après installation un message d'erreur fait son apparition et m'annonce q...
Bonjour, ma manette wii n'ont pas été allumé pendant au moins deux ou trois ans et là je ne me souviens comment l'allumer est ce que vous pouvais m...
bonjour comment allumer des manettes de wii qui n'ont pas été allumer pendant deux ou trois ans merci
Bonjour, pouvez vous m explique comment on telecharge le jeu sims 2 la bonne affaire et sur quel site ...
Bonjour voila je suis nouveau sur warcraft et je voudrais savoir les meilleurs stratégies de combat en orc et en mort-vivant svp merci.
salut a tou je veut savoir qui et bone pes 2014 ou fifa 2014 pour ps3
Bonjour, Je suis inscrite à IMVU et ils ont sortis une nouvelle version de IMVU mais pour l'installer il faut avoir l'ancienne mais je ne l'ai pas...
Bonjour, J'explique mon problème. Depuis deux jours , je ne peut pas jouer a des jeux en ligne ( MMO comme Tera , Guildwars2 ou LeagueOfLegende , dia...
Bonjour, Mon ami m'a donner un Pc portable mais il est sur son compte et quand je fais changer de utilisateur et bien il y a juste l'utilisateur a m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajoutée des films musiques et videos sur ma psp comment dois-je faire ? peut-on aussi sur internet avec la ps...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.