Les discussions
Jeux de dongeon avec etage
Bonsoir, tous est dans le titre, connaissza vous un jeux en ligne ou solo qui ressemble au manga à danmachi ou tower of druaga avec un donjons ou l'on...
Sims 3
Bonjour, ma sims est morte de vieillesse dans la rue en sortant du travaille et le problème et que je ne trouve pas sa tombe . Est ce que quelqu'un ...
Live twitch
Bonjour, je fais depuis peut des lives sur Twitch, j'arrive à rassembler un bon nombre de personnes chaques soirs, environi 80, c'est pas mal comparé ...
Impossible de lancer mirror's edge
Bonjours alors voici mon problème j'ai mirror's edge sur Origin et au lancement le jeu ne s'ouvre pas mais une fenêtre avec comme message "failed to f...
13 crânes
Bonjours, je suis bloquer au niveau du mausolé, il me manque une date , pour la trouvée je doit allez regarder le fax, mais impossible d'y accédé , et...
Ac unity ne se lance pas
Bonjour a tous, je vien de faire le téléchargement de ac unity jusqu'a "jouable" et quand je lance le jeu un écran noir apparait, clignote puis retour...
Farming simulator 15
Bonjour, quelle bouton on fait pour dessendre les barres pour mettre la marchandise Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bugs sur aw
Bonjour depuis plus d'une semaine j'ai beaucoup de bug comme : quand le décompte pour entrer dans une parti se fini ba sa freez sur "lancement de la p...
Perdu mdp et adresse email psn
RésoluBonjour, récemment j'ai réinitialiser ma ps3 . Et je ne peux jouer en ligne car je je connais plus mon adresse email ainsi que mon mot de passe :/ ...
Age of empires ii compatibilité multi-joueurs mac/pc
Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Mac, je ne peux malheureusement pas acheter AOE II sur STEAM. Du coup je joue sur des versions craquée...
Activation clé steam
Bonjour, Je poste ce message car, je viens d'acheter Lego Jurassic World pour Steam. J'ai donc activé la clé, Steam me dis que j'ai 36 jeux, seulem...
Config gaming pour jouer à cs:go et dayz ?
Voilà je voulais vous demander si avec cette config, il était possible de faire tourner CS:GO en bonne qualité sans lags, et DayZ même dans une mauvai...
Counter-strike sur un pc portable?
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'...
Problème de carte bancaire.
Bonjour, je vous explique mon problème lorsque je veut supprimer mon ancienne carte bancaire dont j'ai échangé il y a quelque peut un message me dit :...
Payer minecraft en alterné
RésoluBonjour, Bonsoir , je cherche une personne qui soit assez gentille pour me payer un compte Minecraft en "alterné" , a savoir, la personne me paye d'av...
Cherche mmorpg gratuit en français
RésoluBonjour, Je cherche un mmorpg en français gratuit Ex: je veut un familier je veut voler type rappelz non Fly for fun merci de me repondre
Craft pour tekkit
RésoluHey, salut, je viens de télécharger tekkit pour profiter au mieux de Minecraft, mais le problème c'est que c'est sympa la survie, mais quand on ne sai...
Installation
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si l'installation d'un jeux ou d'une mise à jour continue à s'effectuer même quand le console est éteinte. Je m'expliqu...
Mon sim sent mauvais
RésoluBonjour mon sim est chef pâtissier et a eu un accident, il est rentrer a la maison tout cramer et il sentait mauvais j' est baux lui donner tou...
Infamous 2
Bonjour à tout ceux qui liront ceci! je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui m'est apparu dernièrement en effet j'ai télécharger un jeux...
Comment se connecter avc un autre compte fut
Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai me connecter avec d'autre compte sur fut 15 sur ps4. Mon ami m'a donner son compte mais je ne sais...
Manette ps3
Bonjour, J'ai récemment acheté une manette CSL Wireless for PS3 et impossible de la connecter même en la branchant au câble, la PS3 ne veux pas le pr...
Commandes admin - garry's mod
Bonjour, Je suis actuellement débutant sur Garry's Mod, et j'aimerais connaitre les commandes d'admin comme: - Porter une personne - Creer raccou...
Déplacer steam sur disque d?
bonjour, Je me rend compte que mon pc à de moins en moins d'espace sur le disque local. Ma question est: est ce que c'est possible de déplacer le...
Je suis bloqué
Bonjour, je suis bloquée dans le jeu. J ai construit la pizzeria, le club Sophie, la maison de Anne, et j ai était voir tout le monde plusieurs fois m...
Créer un foyer, les sims 3
Bonjour, Je viens de réinstaller les sims 3 après un problème précédent celui actuel, venant de le réinstaller j'ai remis un de mes add-on à savoir:...
Sims 3 accès v.i.p aider moi svp :(
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment nous pouvont lancer notre Sims dans une carrière musicale sur accès V.I.P... En recherchant sur internet j'ai lus...
Config ac unity
RésoluAc unity peut-il fonctionner sur ma config: processeur: intel core i7-4710q 2.5 ghz et 3.5 en turbo. 2 coeurs carte graphique: nvidia geforce gtx 85...
Comment ça marche :) lol
FerméSois disant c'est un forum qui aide les gens mais pour l'instant personne ma aidé a propos fifa 14 dans ma questions précédent pourtant on est censé a...
Nintendogs: la sonnette de vélo
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sers la sonnette du vélo! On m'a dit que la sonnerie de pompier servait à avoir le casque pompier et le dalmatien ...
Gta 5 multijoueur
Bonjour a vous tous :D Je me posais une question avec mes amis, Est-ce que moi, qui ai GTA 5 sur mon PC , je peux jouer en multijoueur avec eux,...
Xbox one
Bonjour, est-ce quand on achète un jeu sur le marché Xbox one on doit attendre que le téléchargement atteignent 100% pour pouvoir i joué ?
Le prix de revente d'une ps3
RésoluBonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...
Probleme pour un mod
Bonjour a tous et a toutes, voila je joue sur le modpack infinity sur FTB et j'aurais voulu savoir quel mod de cette liste me donne une pierre tombale...
Problème de son
Bonjour, je n'ai pas le son dans mon minecraft depuis quelques temps, alors que je l'avais avant, on m'a proposé de relancer mais je sais pas comment...
Codes armes goldeneye
Bonjour, quelqu'un connais les codes pour debloquer des armes pour goldeneye WII
Need for speed hot pursuit
RésoluSalut , je voulais poser une petite question pour ceux , plus renseignés que moi ... Dans le nouveau need for speed hot pursuit ( xbox 360 ) , on p...
Les sims
Salut sava moi oui Merci
Serveur hack clash of clans
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider au suget de clash of clans le serveur hack.. J'ai rooté mon téléphone et ais telechargé l'application ma...
Gta 5 probleme de mise a jour sur xbox 360
RésoluBonjour, je viens d'acquérir récemment une xbox 360 et le problème c'est que les mises a jour/DLC ne sont pas présent est-ce un problème de ma xbox ou...
Besoin d'aide pour micro casque usb
Bonjour, J'aimerai acheter un casque avec micro pour la PS3, pour que mon fils puisse jouer en ligne en discutant avec ses potes. Ma question :...
Désinstaller sims 3 additionnels
Bonjour, Je sais que plusieurs réponses ont été données à ce problème, toutefois, aucun ne parvient à résoudre le mien !! Je souhaite désinstall...
Ps3 carte mémoire
Bonjour, Est e que les cartes mémoires sont tous pareil surtout les playstion3 car ma 80 gb a saute pis j ai des jeux sur elle pis je voudrais mettr...
Besoin d'aide pour choisir ma tour
Bonjour, je désire acheter un pc gaming tour et je ne m'y connais pas trop. J'ai mis le lien de cette tour: https://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale...
Problème sur minecraft
Bonjour, Pourquoi minecraft bloque les créations des comptes.J'ai besoin de faire un nouveau compte car sur mon badblock j ai perdu ma source de lav...
Code lyoko destruction final chapitre 5
Salut a tous !! C'est pour vous demander et je vous en suplie dite moi comment on fait pour tuer wiliam au chapitre 5 j'arrete pas de chercher et ne t...
Code lyoko x.a.n.a. destruction finale
Bonjour,Bonjour, j'ai un problème dans code lyoko x.a.n.a. destruction finale voila je suis sur le répika volcan et j'essais de battre william. j'ai ...
Battlefield desert comba extented dcx v.09 problème installation
Résolubonjour voila j'ai bf 1942 et je me suis installer désert combat v.07 et final client, il ya aussi désert combat dcx extented que j'ai essayer d'in...
Je ne peux plus commander t.t(tom nook)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour quoi je peut plus commander dans le catalogue de Tom Nook aidez moi svp T.T et je voudrais savoir aussi pour quoi ...