Les discussions

Jouer a royal games

Bonjour, comment jouer a royal games sans adobe flash player merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Est-ce que on peux brancher un clavier sur une ps3 pour jouer à gta 5

Mertcan Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
leoraphounet

Code pour gagner de l'argent à nfs undercover

 Résolu

Bonjour, ya t'il des codes pour gagner 1 000 000 000$ pour nfs undercover

78 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
dannyboy_0989

Jeux pour petite config

 Résolu

Bonjour je me suis procuré un pc portable Emachine E5250 resament je l'ai passer sous win 10. Je me sert de se pc pour un peut de tout: Trainer sur I...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
mixxx_3822

Manette free et fivem

Bonjour, J'ai un problème avec l'application FiveM (serveurs custom GTA V Online) : elle ne détecte pas la manette Free qui est reliée à l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
rlbg13

Fifa 16

bonjour je voudrais avoir une licence key pour le fifa 16 s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Streetpass ne marche pas!

Bonjour* Je joue a animal crossing new leaf welcome amiibo et je veut le sans gene mais il faut streetpass et j'ais activer streetpass sur mes de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
robinou800

Mise à jour

Bonjour, Je sais pas comment faire une mise à jour pour minecraft pouvez-vous m'aider ????

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Alvin1614

Minecraft dungeon commandes xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft Dungeon (je suis ordinateur), mais dans mes options j'en est une qui se nomme "Manette" ensuite avec "Voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
WhiteBlacko

Comment retrouver une cartouche de jeu 3ds

Bonjour, j'ai perdue mon jeu 3ds tomodachi life dupuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la recuperer si vous aussi vous avez eu se probleme dite l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
georges97

J ai besin d aide pour retrouver ma manette ps4

 Résolu

Bonjour, Sur ma ps4 je n arrive pas a la retrouver comment activer le truc sonore ou GPS svp

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Farming 20

Bonjour, bonjour je voudrais avoir la clés de produits pour farming

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Ps4 étrangère

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement en corée et j'aimerais acheter une console afin de jouer avec ma famille en France. Est possible de configurer cette d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
FreDouille

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour à tous ! En bref mon pc plante. Je soupçonne firefox qui fait mon monter mon processeur à 78 degré... en général je plante quand j’ouvre fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pal100

Changer l'id psn

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer sa date de naissance PS4 sans crée un nouveau compte en 2020. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu mais ai oublié le nom

Bonjour, Je cherche un jeu, mais j'ai malheureusement oublié le nom, c'est un jeu cubique un peu avec les graphisme Minecraft, c'est un jeu qui ress...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Kirishima_AU_

Grand theft auto v à quitté inopinément. erreur lors du lancement gta 5

Bonjour il y a de cela quelques jours, j'ai acheter GTA V. Je l'ai donc installer et tout c'est dérouler comme prévue sauf que lorsque je lance le jeu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
yassine

Aider moi sur minecraft

Bonjour, un ami a voulu télécharger des mods et a donc installer forge 1.12.2, mais son dossier mods n'est pas apparu. Pouvez vous nous aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Benj_5577_

Bug de texture sur fortnite chapitre 2 saison 2

bonjour j'ai un bug de texture a chaque debut de partie , les batiments ne charge pas donc je dois attendre qu'il charge a chaque partie. composan...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Teddybear460

Connexion compte

Comme beaucoup d´entre nous on arrive pas à se connecter pour pouvoir jouer à distance (perso) ou autre ... sa affiche sa Vous pensez que sava...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Ninis1371

J’ai perdu mon compte

Bonjour, J’amerais récupère mon compte

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Ms

Télécharger des jeux pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger des jeux de psp via l'internet et l'installer sur mon psp.....que dois-je faire?? Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
j

Probleme de compt

Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais pour qu'on est notre compte il faut attendre 5 jours il faut attendre qu'il nous mette un message

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
fermiparadoxx

Minecraft plante au lancement !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft. Quand je le lance le jeu tout va bien; je me connecte, ensuite le logo mojang s'affiche, juste après, on peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
taha

Pc qui crash beaucoup

Bonjour* alors voilà cela maintenant 1 ans que j'ai acheté mon pc (un pc gamer) au début tout aller bien mais maintenant cela fait 1 mois qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Rayan

Probleme avec ma ps3

Bonjour j'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume sa me dirige vers une mise a jour le truc sa commence bien puis elle se bloque a 18% recommence...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing

Hey en gros ma sœur est le joueur 1 et moi le joueur 2 et elle a donner c’est créature à Tom nook et thibou est en train de s’installer et moi je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
UnkutEth

Hacker clash of clans sur android

Bonjour, Je voudrais savoir comment Hacker Clash Of Clans sur android : Or - Elixir et Gems Et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Fhhry4y

Peut on jouer a fortnite sur linux ou ps3

Bonjour, peut on installer fortnite sur disque dure et jouer sous linux ou sur ps3

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lefoudutech

Banni sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon compte a était banni sans aucune raison. Je venais d'être debanni 5 jours auparavant d'un ban et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 probleme de la rrod d erreur 0033

saluts tous et toutes, le mois fevrier precedent , j ai allume ma console et j ai recoit un probleme de la rod d'une erreur 0033 quand j ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Chager la langue gta5

comment je peut chager la lanque de gta 5 de epic games launcher jai deja changer le a rokstar launcher mais au jeux ne change pas je veux chager de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Information cpu overclocking

Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec le cpu overclocking sur desmume Voilà les informations : Windows 10 AMD Process...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
1m77

Problème manette

Bonjour, j’ai un problème avec mes 2 manettes ps4. Il y a peu de temps, j’ai connecter mes 2 manettes sur mon téléphone pour jouer avec mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
xNeaz

Problème avec obs et avermedia lgp 2 plus gc 513 4k

Bonjour, Je viens d'acquérir un boîtier d'acquisition AverMedia LGP 2 Plus GC513 4k. En effet, je souhaiterais streamer des sessions de jeu de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
GuiDaFunkyMan

Faire des chiots dans nintendogs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter deux chien ce midi et je veux les accoupler j'ai pris la même race(chihuhua)après chez pas trop enfin voila aidez moi !!!!!!!m...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
aeez

Télécharger scp

Bonjour, voilà j'aurai une petite question à vous demandez quand je télécharge un scp qui est "scp 087 b" tout va bien mais quand je le lance ca me di...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
iu0

Naruto shippuden storm 4

Bonjour, j'ai Naruto je jouais avant mais là je peux plus jouer ça écrit " vous ne pouvez pas entré dans ce mode pendant l'installation" aidez-moi s'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Alistar39

Probleme ps4 screnn vert

Bonjour, jai un petit probleme se matin je me leve jallume ma tele jusque la rien de grave jallume ma play et la interface et tout vert alors ja...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pimous45

Epic games pour gta

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
admindunet

Bsod incéssants !!

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide afin d'essayer de résoudre un probleme de blue screen incéssants, qui interviennent d'ailleurs souvent quand je dém...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
morban54

Tomodachie lige

bonjour, j’ai, sans faire exprès, supprimer tomodachie Life ! Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza

Photos sur 3ds

Bonjour, je n'arrive plus a voir mes photos sur 3ds, les jeux pas de soucis

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza

Stem et epic games

Bonjour moi j'ai un probléme je poséde un jeu sur epic game mais je voudrait le telecharger avec steam c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jean20B

Ce pc fait-il tourner gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Lancement de fortnite trop long

Alors voila, depuis quelque temps je trouve Fortnite trop long à démarrer, il met environ 10-15min à se lancer j'ignore si c'est depuis toujours mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
oga_2020_

Manette ps2

Bonjour, Récemment je me suis récupérer un Playstation 2 Fat avec deux manette. Le problème est que l'une d'elle ne fonctionne pas. j'ai essayer t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Follis

Adibou n° de série

Bonjour, Où est ce que je peux trouver le n° de série d'Adibou Merci d'avance Btissam

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Bug sur le jeux hunting birds

Bonjour, Je joue depuis un bon moment à hunting birds et il a bugger pour passer au monde suivant je devais dépasser le 400m se que j ai fait et le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Dindin

Jsuis ban car on m'a give

 Résolu

Bonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000