Les discussions
Impossible d’accéder au service en ligne warzone
Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi de me connecter au service en ligne de call of duty warzone. J’ai tout essayer j’ai débranch...
Star wars rebellion sous win7 et suivant
RésoluBonjour, je recherche un lien valide. J'ai trouvé ceci mais il manque apparemment le fichier de modification du registre. Alors si quelqu'un parle rus...
Mon ventilateur s'arrête et ma ps4 éteint avec un voyant rouge
Bonjour, Il y a quelques heures en arrière j'ai démonté ma play parce que elles s'éteignent brusquement à cause du ventilateur qui arrêter de tour...
Quel jeux pour mon pc
Bonjour a tous ,je cherche a savoir si je peux jouer à ces jeux sur mon pc GTA V CIV5 Pro cyclign manager 2016 Assasins creeds rogue ou origins ...
Je ne peut pas installer minecraft forge
Bonjour, donc quand je veux installer forge la ou tout le monde a un bouton ok moi ca affiche juste une liste de ficher merci d avance
Monter de ping sans raison
bonjour, cela fait 2 3 mois que j'ai des montés de ping sans aucune raison sur les jeux en ligne sur mon pc portable. J'ai la fibre orange avec un déb...
Bug internet sur jeux & twitch seulement (adaptateur usb wifi)
Bonjour a tous chez utilisateurs ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ...
Authentification impossible
Bonjour, Je n'arrive plus depuis 3 jours à me connecter à Pokemon GO. J'ai toujours le message : AUTHENTIFICATION IMPOSSIBLE. Je n'ai fait aucun cha...
Nba 2k 20
Bonjour, j'aimerais changer l'âge du compte de ma Xbox one comment fait on svp
Sms de validation à deux étapes
Bonjour, Je ne reçois aucun sms de validation à deux étapes. Je ne peux donc plus me connecter au psn. J'ai vérifié mes infos de connexion avec le S...
J ai oublier mon mot de passe roblox
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe roblox et je n ai pas encore valider mon e-mail que faire ???
Problème micro freeze pc gamer acer nitro n50-600
Bonjour, Je remercie tous les gens qui prendront le temps de lire ma question. J'espère que je poste au bon endroit ( c'est la première fois que j...
Clavier ps4
Bonjour, J’ai un problème sur ma ps4 j’ai brancher mon clavier qui est le steelseries apex 750 et habituellement il marche mais depuis hier le...
Animal crossing wild world
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le coiffeur dans animal crossing wild world pouvez vous m'aidez cela fait 3 mois que j'essaie de l'avoir mais auc...
Fond d'écran
RésoluBonjour j'aimerais savoir si s'est possible que je prenne une image de capture d'écran ou que j'ai trouver sur internet est ce qu'on peut mettre une m...
Problème performance pc portable
Bonjour, j'ai eu un Pc a noël et il marchait très bien. Mais sa fait maintenant quelques jours que j'ai des problème de perfomance et j'ai perdu beauc...
Minecraft jouer avec ses potes
Bonjour, je veux jouer avec un ami sur minecraft lui est sur x box et moi sur Pc comment on peut faire j ai déjà crée un serveur. Merci
Probleme de connection aux diférents serveurs nationsglory
Bonjour, quand j'aissaye de me connecter a n'importe quel serveur de nationsglory ca me sort ça Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickle...
Lag minecraft ps4
Bonjour, Je joue à minecraft sur ps4 , en multiplayer normaler sans les serveur , quand je joue solo tout va , mais quand je suis avec 1 ou 2 am...
Je n'arive pas a créé mon serveur minecraft
Bonjour, je veux créée mon serveur minecraft est sa me dit que mon server n'est pas joignable qu'es ce que je doit faire
Narrateur minecraft
Bonjour, Le narrateur s'est activé tout seul et je n'arrive plus à l'enlever... dite moi comment on fait j'en peu plus! Merci d'avance...
Launcher bugée gtav
Bonjour. j'ai besoin d'aide car j'ai télécharger gta5 avec epique game j'ai pu y jouer trois jour puis mon launcher ne fonctionne plus i...
Mode créatif ark
Bonjour, j'ai eu un problème dans ma partie en solo sur ARK. Depuis plusieurs jours, je joue en créatif (parceque c'est simpa, tout ça tout ça) et je ...
Ark survival evolved
Bonjour, j'ai installé le jeu ARK Survival Evolved tout à l'heure et une fois l'installation terminée, j'ai lancé le jeu, la musique de fond s'est mis...
Pc fonctionne avec windows 7. probleme telechargement epic games launcher?
Bonjour, mon PC fonctionne avec windows 7. Quand je lance le téléchargement d'Epic gam es launcher. il n'arrive pas à se terminer suite à un problèm...
Generateur de gemmes
Résolu/FerméBonjour,depuis je suis triste car je trouve des generateur de gemmes clash of clan avec tout le temps des verification humaine ou offres et même quand...
Comment telecharger un mod sur minecraft
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecherger un mod pour minecraft, merci !
Gta 5 pc crash au demarrage
Bonjour(soir), J'ai eu GTA 5 gratuitement suite a l'offre de l'epic games store donc je l'ait installé et au demarrage tout allais bien sauf que j'ai...
Probleme avec mon pc poprtable asus
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portables asus que j'ai acheté hier c'est le asus tuf705du-h7156t adm Ryzen 16g 512gb au prix de 1300 eu...
Est-ce que je peux faire tourner fortnite avec ma configuration
Bonjour, Je ne sais pas si je peux tourner fortnite avec ma configuration Carte graphique GeForce 210 1go Processeur] i3 3.30hz ...
Code erreur 8002f1f9
Bonjour, Et si mes manettes ont des batteries défectueuses, cad qu'elles ne tiennent plus la charge? Elles arrêtent de fonctionner une fois débran...
Je n'arive pas a ma conecter a mon server
Bonjour, quand je veus me conecter a mon server minecraft sa ma dit qu'il n'est pas a jour j'ai beau chercher sur internet comment le maitre a jour je...
Impossible de rajouter de la ram dans minecraft.
Bonjour ! :) Après des heures de recherches sur le forum de CCM (et d'autres, oui je suis aller chez la concurrence :D), je n'ai plus de solutions....
Voiture minecraft
Bonjour, Jai créé une ville et je voudrai rajouter des voiture fonctionnelle mais comment faire S'il vous plaît Merci
Xbox 36o
Bonjour, Est ce que je peux acheter xbox 360 neuve de prix 1500 DH
Comment recreer entierement un sims enfant
Bonjour, En jouant au sims 3 jai fondée une famille et fait une petite-fille, sauf qu'elle a vraiment des probleme au visage (tellement qu'elle me...
Comment jouer en ligne sur son xbox 360a l'aide seulement de son telephone porta
Bonjour, Je vis en Haïti j'aimerai savoir comment jouer en ligne sur son XBOX 360sans rooters a l'aide de seulement ton' téléphone portable .merci d...
Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp
RésoluBonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...
Aide fifa 19
Bonjour je joue depuis peu à fifa 19 sur ps3 et je voulais savoir si comme sur fifa 18 pc on pouvait faire des remplacements rapides de joueur sans de...
Pas de son geometry dash
Bonjour, J’ai installer Geometry dash avec oméga et le jeu n’a pas de son Bien sure le son de mon ordi est activer et celui du jeu mais non ça ne...
Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...
Le "fameux" 0xc000007b
salut a tout le monde bon la question a été posé 20 000 fois mais je la repose vu que les solutions proposées ne m'ont pas aidée je veux lancer cal...
Gta 5 sur mac
Bonjour, je viens tout juste de passer sous Windows via boot camp sur mon mac et il n’y a aucun problème j’ai donc téléchargé GTA 5 sur mon mac (Windo...
Bug gta v seul dans une session pc
Bonjour j'ai un problème avec Gta online pc je ne peut pas rejoindre une session quand je suis en partage de connexion car j'ai une connexion pas ouf ...
Naturellla
Bonjour, Est ce que tu pourrais m'aider à ravoir Mon compte sil te plait je connais mon mon mot de passe et sa ne marche pas tu peut m'aider ...
Les jeux non visible sur ps3
RésoluBonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...
Invalidité de l e-mail yopmail
Bonjour, je met yopmail à l adresse e mail mais ca ne marche pas
Recherche d un vieux jeux pour ordinateur
Bonjour, je recherche un jeu video, c etait des petits bonhomme qui mangeait des hamburgers, il devait faire un parcours et trouvais des objets, bom...
Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?
Résolu/FerméSalut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...
Ps4 pro
Est-ce que si je change ma PS4 pour une pro est-ce que mes jeux que j'ai déjà acheté sur le store de playstation reste ?