Utiliser sauvegarde d'un jeu en version CD PS4 pour dématérialisé

Fermé
Franck67 - 7 janv. 2019 à 20:10
 Itachi - 15 sept. 2021 à 20:03
Bonjour,

Je viens vers vous car un ami m'a prêté un jeu en CD, que j'ai téléchargé en dématérialisé hier car devant lui rendre.
Je l'ai acheté sur le store US, en créant un compte US, car c'était moins cher.

A ma grand surprise tout ce que j'avais fait dans le mode carrière ne peut être repris.

J'ai essayé de télécharger les données en amont sur le serveur psn mais rien n'y fait, sur la version dématérialisée le jeu reprend au début...

J'ai pu voir sur le net qu'il peut y avoir des incompatibilités à cause des versions GOTY, ce qui n'est pas le cas ici.

Y'a-t'il une manip à faire pour pouvoir récupérer la sauvegarde ?
Quand je fais options>télécharger les données en amont sur l'icône du jeu téléchargé sur la ps4, je ne vois rien, alors que sur l'icône du jeu en CD en faisant la même chose je vois les données sauvegardées.

Merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:

2 réponses

Oui pour le jeu en version Bluray(Fifa 19) je l'ai installé. J'ai dû lui rendre puis je l'ai téléchargé sur le store US, et la sauvegarde de la version bluray ne fonctionne pas, je pense même qu'il la détecte pas, et je dois recommencer le jeu au début.

Le jeu est en français, pas de soucis sur ce point, il se met automatiquement à la langue de la console.
12
Donc dans mon cas que j ai donc j ai acheter les jeux gta mais le disque ne fonctionne plus ece que si j achete la version sur Play store je n aurais pas mes sauvegardes ??
0
Itachi > Jordan
15 sept. 2021 à 20:03
Est que tu a réussi à avoir tes données parce-que la moi ses pareil mais avec red dead donc on n'a les donnes quand mm?
1