Les discussions

Ps3

Bonjour, Bonjours je voudrais savoir vous reprenez les PS3 pour combien

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pc pour essentiellement de la bureautique et jeu vidéo ou montage vidéo/ son Cette option m'a l'air inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Tigropoil-_-

Farmville2

Bjr. Je voudrais installer la Mm version de Farmville 2 sur la tablette de ma femme que celle qu'elle a sur son ordinateur et je n'y arrive pas. J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Quel jeux pour cette petite config ?

Résolu

Hey , Comme vous pouvez le voir dans ce titre, je voudrais savoir quel jeux passerait sur cette petite config. Le type de jeux qu'il me plairait,...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka

Console ps4

Bonjour je voudrait un renseignement sur la ps4 slim 1to et la ps4 pro quelle différence

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloquée au niveau 60

Bonjour, je suis bloquée et n' arrive pas à récupérer tous les souvenirs des niveaux en surbrillance pour déverrouiller le prochain billet de transpor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Nividia geforce gtx 1050 ti 4 giga vs amd radeon rx 4giga

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre ces deux cartes graphique, Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, ce serait grandement apprécié ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Infuzzed

Sims mobile

Bonjour, j'ai installé y a quelques jours les sims mobile grâce à un lien d'un YouTubeur car il n'est pas encore disponible en France. J'ai fais ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter un évènement sur les sims mobile ?

Salut, en fait mon problème c'est que en faisant un évènement avec le petit ami de ma sims, j'ai accidentellement commencé un évènement dans la sectio...

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas comant faire

Bonjour, pendant ma journée je m’ennuie et je voudrai jouer a des jeux simulateur bus RATP, sauf que j'ai fait plain de recherche et je n'ai rien tro...

fermiparadoxx

Comptabilité general de ma future config

Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir une nouvelle "tour de gaming" d'occasion. C'est une tour montée en pièce détaché donc, et voila les infor...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Infuzzed

Manette scuf sans palettes

Bonjour j'ai acheté une manette scuf mais j'ai oublié de mettre les palettes en la commandant et j'aimerais savoir si je peut quand même mettre des pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Judge_DT

Intel pentium g3258 3.2 ghz, pilote de 2009 ? ark ne marche plus...

Bonsoir, Il y a deux jours, je jouais à ARK Survival Evolved, mes FPS n'étaient pas excellents. Je me suis donc mis en tête de mettre à jour mes d...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jumulka

J'ai une amd radeon(tm) r2 graphics et je vais avoir une nouvelle carte graphiqu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose a propos de mon ordinateur, car j'ai une AMD Radeon(TM) r2 Graphics et je voulais demander : si j’achèt...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
passionndinformatique

Fifa

boujour svp je veux le fifa 18 sur pc

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bendrop

Euro truck simulateur2

Bonjour, j ai un avec mon jeux euro truck simulateur2 quand le lancé pour l installe il ne veux pas partir il marque que la page juste for gaming bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Besoin d'aide : probleme tele samsung

j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ma ps4. Ma ps4 ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
3IR3

Error jni optifine

Résolu

Bonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Sonic et angry birds

Bonjour à tous, j 'aimerai remettre à zéro mes deux jeux de 3DS. Sonic Generation et Angry Bird Trilogy, mais j'ai beau rechercher sur internet je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Ab31

Comment se déconnecter de mon compte ea sur fifa 19 sur ma ps4?

Bonjour, Je suis connecté à un compte ea sur mon fifa 19 sur ps4 et je ne connais plus le mot de passe de son donc compliqué pour avoir l’appli fut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pilotes vidéo

Bonjour j'ai acheter farming simulator 2019 sur pc. Quand je le lance j'ai un message Erreur: impossible de démarrer le système 3d. Évader model 3.0 ...

Jean20B

Problème de connexion steam

Bonjour à tous, je suis certains que mes identifiants sont bons, mais il m'est impossible de me connecter sur Steam. Merci pour toute réponse!

Baboun67114

Carte graphique pour pc portable???

Bonjour comme vous le savez c'est bientôt noël et j'aimerai apporter quelques modifications à mon pc rajouter des go ram changer de carte graphique et...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
XBounty

Processeur suffisant ?

Bonjour, Je compte acheter un pc portable avec un i5-7300 HQ et une GTX 1050 Ti. Je me demandais si ça suffisait pour faire tourner HITMAN ou Ni...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Achat en ligne par enfant

Bonjour mon fils de 12ans a acheté des jeux sur ma PS4 ma carte était enregistrée croyez vous que je puisse me retourner contre sony merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus r510jk-xx165h

Salut à tous je souhaite me prendre un pc pour faire du gaming car je suis un Petit Youtubeur,mais j'ai besoin de savoir si les spec du pc sont bien p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
nakama26

Jeux switch

Bonjour je suis a la recherche de jeux de switch comme octopath traveler et la serie de tales of zysteria tales of vesperia etc... C est pour le noel ...

madmyke

Call of duty 1

Bonjour, Bonjour je me suis connecter a ma box et j'ai internet mai je veux savoir comment on fait pour payer pour jouer en ligne

PowerIslandHD

Se faire hacker à cause d'un compte minecraft donner

Bonjour, Je voulais savoir si on peut se faire hacker notre PC à cause que quelqu'un nous a donner un compte Minecraft?Et qu'on le rendre les identi...

PowerIslandHD

Pas d'image

bonjour à tous au secours j'ai besoin d'aide je viens d'acheter un pc portable HP core 5 pour jouer au jeux big fish sous windows 10 eh bien ça...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
michamy

Téléchargement

Bonjour J ai une tablette samsung et je n arrive pas a télécharge des jeux comme soda Actuellement je suis en gyanne es que sais un probleme resea...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Je me suis connecter avec le mauvais compte google sur simcity

Bonjour, je me suis connecté avec le mauvais compte google et je peux pas changer le compte google dans le jeu je voudrais de l aide svp j ai déjà jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bendrop

Temps de chargement wwe 2k 15 ps3 ultra long

Résolu

Bonjour, Hier je suis allé acheter quelque jeux a Micromania . J'y es acheté WWE 2K 15 ps3 . Je suis rentré , et je l'ai demarré . Il y a eu un te...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AkselGeek

Map minecraft présente dans saves et pas dans le jeu

Bonjour Ma map, une grande ville a disparu. Mon PC s'est éteint. Je le rallume, et je retrouve pas la map dans Minecraft, mais elle est presente da...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FrodonSacquet

Question ps plus ps4

Bonsoir, j'ai une question est-ce que si je met PS Plus sur mon compte sur ma PS4 tout les autres utilisateurs de ma PS4 ont PS Plus ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
superthevip

Compatibilité d'un composant !

Bonjour, J'ai ce pc ASUS G11CD K-FR039T mais le modèle avec une carte graphique Nvidia gtx 950.Sauf qu'elle souffre de plus en plus et j'aimerai savoi...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
SlEes

Telechager jeux

Résolu

Bonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

Téléchargement de jeu

Bonjour, J ai installé rainbow six siège sur Xbox one sans moyen de payement mais on me propose de "l acheter pour en être propriétaire " est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Mrtn1

Fornite jeux

Bonjour j'ai perdu ma manette de playstation 4 chez moi à la maison s'il vous plaît vous pouvez la retrouver merci au revoir 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
diablo13800

Comment retirer ce message?

Bonjour J'ai effectué une commande qui me fait apparaître des messages discord sur mes jeux. Quelqu'un saurait-il me dire quelle est-elle? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ryugake

Sims2

bonjour je veux le code de triche pour enlever le carér dans le sims2 svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Jeux possible avec cette config ?

Windows 7 Professionnel processeur: AMD Athlon(TM) 64 X2 Dual Core processor 5000+ 2.60 GHz Ram: 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 510 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
passionndinformatique

Pouvez vous confirmer?

Bonjour, j'ai besoin d'une confirmation, car j'ai eu plusieurs retours différents. (forums, magasins etc) Une connexion internet est-elle oui ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mutinerie

Configue pc pour fornite

Bonjour, Je sais que la question a été posée trop souvent. j ai acheter un PC pour mon fils pour qu il puisse jouer à Fornite. Le jeu se lance mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

Fortnite sur pc

Bonjour, Es que je peu jouer avec un ordinateur qui a 1.8 ghz et 6 go ram Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Jeux pc - installer un jeu sur un autre pc avec la même clé d'activation

Bonjour, J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu. Problème, en rentran...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jean20B

Pas d'images

bonsoir à tous je viens de m'équiper d'un nouvel ordinateur portable GAMING ASUS FX503V core I5 pour jouer à des jeux vidéos genre Bigfish pour le...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
michamy

Retrouverson niveau

Bonjour, on m'a volé ma tablette.Je jouais à toon blast.Comment retrouver mon niveau sans recommencer svp? Merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
LSAT

Changer la carte graphique de mon g11 équipé d'une nvidia gtx

bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon g11 équipé d'une nvidia GTXpourriez vous m'aidez à la changer puisque que j'ai acheté un écran ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
iceworld360

Installation de mysims

Bonjour, Je voudrai savoir comment acheter et installer le jeu Mysims. J'ai trouvé plusieurs sites mais, une fois qu'on l'a payé, est ce qu'il s'inst...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leenvol
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000