Les discussions

Sauvegarder

Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder ma partie pokemon version or su Game Boy advance sp.S'il vous plait dites moi comment ca marche. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Jean20B

Mode sans échec manette non reconnu

Bonjour alors voilà le mode sans échec marche la manette et le câble aussi . Quand il demande de connecter le manette et d’appuyer sur le bouton PS la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Thunder13

Fortnite mac

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a Fortnite sur un "MacBook Pro 13" Mid-2012'' (Côté i5, RAM 8 Go) Je ne comprends pas cette hist...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
passionnedinformatique

A la recherche d’un jeu

Bonjour! Je cherche la démo gratuite the kitchen (resident evil) pour le vr, mais impossible de la trouver, savez vous si elle est encore dispo su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
superthevip

Animal crossing: enlever les plaques de pierres

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enlever les plaques de pierres devant notre maison parce que c'est chiant, on peut pas planter des fleurs devan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ouioi

Besoin d'aide par rapport a connexion adsl + 4g

Salut , j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Cyril13015612

Ancien jeu qui ram en mode fenêtré

Bonsoir, je me suis récemment remis à un vieux MMO qui se joue ne mode fênetré, le problème est que je lag énormément (20-30fps) alors que les personn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
nico754

Souci avec gta

Bonjour, nous avons télégarger gta mais a chaque fois qu'on joue gta se remé eu debut

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Jeux videos

Bonjour, Comment on fait?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Jouer avec sa ps3 sur un ordi portable

bjr j'aimerai savoir si c'est possible de brancher ma ps3 sur mon pc asus windows 10.et jouer normalement comme sur une tv

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Factures

Bonjour, Ou trouver des factures d’achat sur clash of clans ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Comment reconfigurer ma résolution quand je joue sur windows 10

Bonjour, J'ai 68 ans, je suis habile pour tout sur la toile mais NULLE pour ce qui est informatique. Depuis longtemps , je vais sur un site o...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
francinetpanier008

Installation sims 3 impossible

 Résolu

Bonjour ,suite a une restauration système , j'ai voulu réinstaller les sims 3 que j'avais installé quelques jours auparavant avec les add-ons , et au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
maitreya62

Clef activation gta vice city

 Fermé

Bonjour, j aimerais avoir le code activation pour telecharger gta vice city svp c au senegal c urgent

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Comment télécharger dbz

Bonjour, comment faire quand on télécharge DBZ mod xenoverce on fait comment

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Marco

Sims 4 comment faire pour y jouer

Bonjour, j'aimerais savoir si les sims 4 version CD marche bien et sinon est ce qu'il marche une autre version et comment l'installer sur PC en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Hiranaaa

Core i5 / ryzen 5

Bonjour, Ma question est simple Un core i5 (RAM 8go) est assez pour jouer a fortnite Un Ryzen 5 (RAM 8go) est assez pour jouer a Fortnite ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Martin

Roblox oublier mon mot de passe

 Fermé

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe roblox et j'ai pas de email enregistrer pourrier vous m'aider à retrouver mon mot de passe s'il vous plaît mon p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Jeu ne réagit pas de suite

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gugu01

L’ âge sur ps4

Bonjour à tous et à toutes j’ai une question: Sony prends il en compte qu’ont grandit sur ps4? Parce que j’ai mi ma vrai date de naissance et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Pes 2020

.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Telecharger des jeux sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Salut

A chaque foi que je lance un jeux mon pc bug

Bonjour ! Cela fait actuellement 2 jours que dés que je lance n'importe quelle jeux je crash co et fps... (1 000 ms et 14 fps afficher) mais dés lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jumulka

Mont epic game est beuger sur mon lenevo windows 10

Bonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je doub...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
bazfile

Forge 1.14.4

Bonjour, forge 1.14.4 je ne peux pas ouvrir le fichier car son icône est une page blanche et qu'il me demande avec quoi je veux l'ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Jean20B

Fortnite

Bonjour, Quand je saute du bus fortnite sétins totalment (je joue sur mobile) comment faire pour regler les bug

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Gugu881

Résident evil 4

Bonjour, Je voudrais le clé CD du résident evil 4 le jeu video

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Pc 500 à peut près

Bonjour, j'aimerais trouver une bonne configuration pour un PC gamming à environ 500 € sans compter écran clavier souris et le reste. SVP Pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jumulka

Forege minecraft 1.7.10 et1.12.2

Bonjour, a tous mon forge de version minecraft 1.12.2 ne fonctionne pas je ùmet les bon fichier ( forges 1.12.2 dans la partie mod et je lance le l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ElementKr

"envoyer"

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des vies ou cadeaux aux amis de jeux. La fenêtre se bloque et rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". Q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Ma ps4 s'allume puis s'eteint automatiquement

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 qui s'allume et s'éteint aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Échanger des jeux psn

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de donner ou offrir un jeux psn d'une ps4 à une autre? Car j'avais achetée des jeux psn sur le comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Probleme sur fortnite lié à l'espace de sotckage?

bonjour, je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ma question.. mais je pense qu'elle a sa place ici. en gros depuis quelques jours fortnite est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Je peut plus installer de jeux steam

Je fait le topo, j'ai 2 disque dur, un sur lequel j'avais mes jeux steam (il ne marche plus mais sera réparer dans pas longtemps) et un autre avec ste...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
AluMinioume

Seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc

bonjours. J'ai récupéré le jeu de mon frère je l'ai utilisé et téléchargé sur d'autre pc. Tous ses pc sont mort et à la poubelle impossible des les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Matthias74

Mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue a un jeu

Alors voila, depuis a peu près un an, mon pc redémarre tout seul au bout de quelques minutes lorsque je joue a un jeu. La plupart du temps après 1 a 5...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
james447

Changement d'utilisateur sur ds light

Bonjour, Comment peut on changer d'utilisateur sur nintendo ds light, mecaniquement ou informatiquement, pour pouvoir jouer a un jeux sans supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Jean20B

Recherche pac-man

Bonjour à tous, je viens ici pour trouver de l'aide? Je recherche un jeu pac-man auquel j'avais l'habitude de jouer chez ma grand mère sur pc plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
kennybruch

Problème connexion playstation network

Bonjour, J'ai un problème à la connexion sur mon compte psn, j'ai changé de mot de passe ce qui a marché, depuis cela, quand je me connecte après a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Recherche jeu pour étude scientifique

Bonjour, Je suis à la cherche d'un jeu vidéo qui ferait utiliser la mémoire spatiale. Une sorte de jeu où le joueur devrait mémoriser des déplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Peut on utiliser notre compte ps3 ou ps4 sur psvita ?

Salut j'aurais une bonne question que certain d'entre nous aurons besoin es que notre compte de ps3 ou ps4nous pourrons l'utiliser sur notre P...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Jeu gratuit sur ordinateur qui plante

bonjour, je veux jouer à ELVENAR sur mon ordi,il est sous windows 1O,et a chaque fois le jeu plante, ça m'indique shockwave flash à planté,je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Judge_DT

Gta san andreas

Bonjour, j'aimerais demander comment avoir GTA San Andreas pour android

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
fermiparadoxx

La puissannce de mon ordi est elle assez bonne pour call of duty?

Bonjour, j'ai un hp spectre x360 (df0005nf) Avec un intel 7 8ème génération, 16 go de ram, 512 go ssd et une carte graphique nvida gtx 1500 ti et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jumulka

Énorme chute de fps une fois le chargeur débranché

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc gamer MSI GP73 Leopard 8RE avec 120Hz intel core i7 8th gen GTX Nvidia 1060. J'ai aussi installé le jeu:"The ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
picsoin

Je n'ai plus de curseur dans sven co-op

Bonjour, J'ai rencontré le problème cité dans le titre. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
brupala

Jouer à un jeu cd-rom sur mac

Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté Anno 1404 Gold édition en CD Rom et je jouais sur mon PC portable mais il commence a se faire vieux et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Merlin

Comment acheter des robux

Bonjour , je ne peut pas avoir des robux dans le jeu alors comment on fait pour acheter quand on est francais? Il y avait les tickets mais g arreté de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
yolo

Retrouver un logiciel de jeu installé

Bonjour, Je viens d'installer les CD de Flight Simulator: impossible de le retrouver.... ( je suis sous Windows 10) Comment faire, Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
glg29

Impossible de me connecter a un serveur minecraft

Bonjour, voici mon problème depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus a me connecter au serveur chocolia alors que j'arriver a me connecter dessus il...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loic
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000