Les discussions

Cherche une fille de manga

Bonjour, Vous n'aurez pas une Image de manga ou il a une fille avec des cheveux rose et des yeux bleu ou une fille avec des cheveux brun et de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Zzu

Retour au bureau

Bonjour . Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anth0x

Steam problème

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mes jeux lag sur steam alors que avant il ne bugait pas j'ai des diminutions de fps pas de beaucoup mais c'est gê...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pcman22

Compte validation

Bonjour, Voila je viens d'ouvrir un compte ID sans valide Svp comme je valide mon compte sfr.fr Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
superthevip

Bug de clignotement (bureau/minecraft)

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, comme j'ai pu le constaté quand je lance minecraft, celui-...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
loldefr

Bo2

Bonjour, Ma nièce à une ps3 et dis que bo2 et payant. Moi j'aimerais y jouer avec un ami de très longue distance. Je m'en ficherais de payer m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ilan7474

Première fois et lol ne démarre pas .

Bonjours, je me suis décider de me lancer à League Of Legend...j'ai créé mon tout nouveau compte, et suivi les instruction. je lance alors, pour la...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flastic54

League of legends

salut je voudrait savoirs et ce que yaurra un skin gratuit cette année 2016 dans LOL je suis sur depuis 2014 et 2015 il mon donner un skin gratuit et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flastic54

Comment jouer en ligne avec la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu énormément de forum traiter cette question, mais aucun d'entre eux ne m'a satisfait. Je voudrais savoir comment jouer en ligne avec m...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mathias2009

Myst iv ne se lance pas

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Myst IV Revelation. L'installation se passe sans problèmes, seulement, quand je clique sur "Jouer", une petite...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
angeliquee21

Bloquée dans l'épisode 2 de grey's anatomy

Bonjour, J'ai acheter le jeu grey's anatomy sur nintendo ds je suis malheureusement bloquée à l'épisode 2 quand Alex a une discussion avec George il...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Polochon13300

Probabilité.

Bonsoir, j'aimerais avoir un avis, je joue à un jeu, en gros dans ce jeu, il y a un taux de 1 à 100 % coup critique, mais on ne peux atteindre que 95%...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
superthevip

Port usb manette ps3 partit

Bonjour Le port usb de ma manette Dragon wars (manette ps3 non officielle) est rentrer à l'interieur quand j'ai mit mon cable Usb dedans,Cela fait mê...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
superthevip

Sorry that offer is not available for your country

Bonjour, Bonjour j'ai un probléme qui me fatigue quand je commence a telecharger la clé de produit ou activation de gta 5 pc on me dit sorry tha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom ancien jeu pc

Bonjour j'essaye de retrouver le nom d'un jeu auquel je jouait il a une dizaine d'année sur ordinateur, un petit jeu tout simple ou le personnage prin...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sofiahhh

220v vers 110v

 Résolu

Bonjour, J'ai un PS3 de l'europe.Sur le câble, C'est écrit 220 v et de plus sur la boîte, on N'a indiqué que des pays européens où on peut utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fabul

Skyrim bug de quète de la guilde des voleurs

Bonjour, lors de la quete "la trinité réstauré" de la guilde des voleurs quand je me rend au siège des Rossignols, Karliah n'est pas là. Quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Bat02

Animal crossing new leaf: quelques questions...

Coucou, tout le monde, j'ai quelques questions: 1) Comment avoir le coiffeur ? 2) Comment avoir le club MDR ? 3) À quoi sert le salon de détente ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Morgane-Animal-Crossing

Je voudrais jouer a farcry 4 mais je n y arive pas

Bonjour, Alors voila j aimerais jouer a Farcry 4 mais quand je lance le jeux un message me dit que je dois enlever des MB(MegaBite) de mon systeme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Papounet17000

Cod black ops 3 quéstion ! ps3

Salut,Donc voila je veut m'acheté Call of duty Black ops 3 mais Est ce que y'a des bots comme sur Cod Ghost ?Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
allangiiv-gta4

James cameron's avatar: the game

 Résolu

Bonjour, je voudrait une info sur james cameron's avatar: the game ( sur wii ) : les humain sont t'il jouable merci de me répondre

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
vikycote

Ou trouver la clé wep pour se connecter à la box 4 en wifi

Bonjour, Je souhaiterai me brancher à ma box 4 +TV en WiFi et la PS3 me demande la clé WEP, j'ai inscrit la clé WPA du dos de ma box mais elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
koihote

Recherche manette sans fil

Bonjour, Je recherche une manette PC filaire ou sans fil (qui fasse les 2 de préférence, sans fil seulement sinon), qui ressemble à une manette X...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Syri

Certains jeux ne veulent pas s'afficher.

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà, j'ai installé récemment Simcity 5 ou encore Heroes of storm mais lorsque je lance le jeux, cela m'affiche un écran noir puis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Hellissya

Écran noir apres mise a jour

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fais la dernière mise à jour PS3. Quand j'ai rallumé ma PlayStation 3, le lendemain écran noir. Tous les Boutons allumés, test de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dbs13

Lire un cd rom ancien sur windows 8

Bonjour, Je possède un CD Rom du jeu télévisé Motus qui date de 2001 et qui a fonctionné sous respectivement Windows 98, 2000, xp et 7, mais depui...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jeuxde20heures

Jouer en écran scinde sur pc

Bonsoir, j'aurais besoin d'une information de la part des gamers pc. Est-ce que c'est possible de jouer à 2 sur un même PC ? En écran scinder comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ImSpectrum

Téléchargement jeux ps3

 Fermé

Bonjour,ca fait un moment que je cherche comment télécharger des jeux pour ma ps3 (NON jailebreak!) aidez moi svp!!! Et au passage precisez moi un sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais jouer en deux fois sur mon pc gamer.

Bonjour, je voudrais jouer au jeux vidéo sur pc, voici le lien de ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uRqIYZib6HeMAopmhWkszC...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La noire

Bonjour, Quand j'ai finit de installer la noire après que je le lance quelque minute plutars il met erreur fatal comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash + freeze sur cs;go

Yooo, récemment j'ai acheté un nouveau PC avec une carte graphique AMD, Mais après cette achat et quelque heures plus tard sur le jeu (je n'avais au...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Thesims2 installation bloqué

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir les sims 2 et mon PC est un windows 10 quand je procède à l'installation des SIMS l'installation m'a fait 4-5 messages d'err...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Elhena

Skyrim mod enb sharpshooter marche pas

Bonjour, ça faut déjà quelques temps que j'essaie d'installer le mod enb sharpshooter sur Skyrim sans succès... le jeu marche parfaitement mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Hybow

Question minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft premium (sur l'ordinateur) sur un compte mais je voudrais avoir la version premium sur mon autre compte, mais je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jojokissme23

Problème de qualité

Bonjour, J'ai un ASUS rog G771JW (système en photo), le soucis que je rencontre est qu'avec ce PC même Counter Strike ne tourne pas très bien en low....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jiwalk

Gta 5

Bonjour, J'ai fait une fausse ma neuve et mon mdp a disparu je ne me souviens plus de mon mdp comment le retrouver Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
superthevip

Call of duty : black ops 2 ou modern warfare 3 ?

 Résolu

Bonjour, comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deu...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
psy123

Record des games sur open broadcaster

Bonsoir à tous, Je tente depuis plusieurs jours de record mes games sur league of legend, chose que je faisais auparavant sans soucis avec un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bnjico

Animal crossing happy home disigner

Bonjour, je voudrais savoir si dans animal crossing happy home designer pouvons nous crée notre maison des personnes disent que nous pouvons mes moi j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012

Jouer à gta 5 avec une manette ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de jouer à GTA 5 sur PC avec une manette, avec un autre logiciel autre que Xpadder ou DS3tool, car ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nic0Ch0c

Bug ecran noir assassin's creed (pc)

Bonjour, J'ai installé assasin's creed et installé la mise a jour. Content, je commence a jouer puis apres avoir fini le tutoriel je commence le vra...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
CLCF

Gta5 ps3 marche pas

Bonjour, J'avais deja lit gta 5 d'un pote ds m'a ps3 il l'a repris après un autre pote me l'a prêtèrent la je le lance ca me fait le debout avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus jouer au sims 3

Bonsoir, aujourd'hui j'ai tenter de re jouer au sims 3 même en ayant les sims 4 sur origin mais le disque des sims 3 resort immédiatement de mon mac a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Telecharger sims comment faire?

Bonjour, je voulais savoir comment on fais pour telecharger au sims et y jouer merci de me repondre Configuration: Linux / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Animal crossing new leaf

Bonjour, je ne comprends pas , je veut réveiller Serge mais je n` y arrive pas . Pouvez vous m`aider ? Merci de me répondre ce qui l` on débloquer . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Animal crossing new leaf

Bonjour, Je veut bien vendre mais vous n'aurait pas une autre méthodes car c'est long et moi je préfèrerai de l'imédiat donc si vous pouvez m'aisd...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

La nouvelle maison du style

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir remportée tous les concours internationales il se passe autre chose parce que j'ai l'imppression de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Comment débloquer le 2ème magasin méli-mélo? (acnl)

Bonjour, j'aimerait savoir comment débloquer le 2ème magasin Méli-Mélo sur Animal Crossing New Leaf S.V.P . Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Acnl : serge

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façon de réveiller Serge svp. Merci d'avance^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Duel quiz

Quelle est la différence entre les jeux : classique ou stratégique ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Melvil
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000