Les discussions
Les simpson springfield v4.11 astuces donuts pour iphone ?
Comment telecharger Les Simpson Springfield Donuts Hack pour iphone ?
Binding of isaac
Bonjour, j'ai un soucis sur boi, je bat tout le monde jusqu’à The Chest ou la The Dark Room, et j'ai ma clé au complet après avoir battu les deux ...
Erreur 0xc000007b sur certains jeux
Bonjour, Mes jeux fonctionnaient trés bien, jusqu'a ce jour ou quand j'ouvre certains jeux, il y a ce message: L'application n'a pas reussi à demar...
"a cessé de fonctionner"
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc... Alors à chaque fois que je lance un jeux je peux y jouer genre 2 minutes puis ensuite le jeux crash avec...
Probleme avec les jeux pc en mode fenetré
Bonjour, voilà j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai un soucis avec les jeux que je lance sur mon pc en mode fenêtre. Pour être le plus cla...
J'arrive pas à ouvrir mon jeu
J'ai acheté le jeu "Life is strange" sur pc. Je l'ai installé. Pour l'installation, Steam était requit. J'ai suivi les instruction d'installation. Mon...
Probleme spawner
Bonjour, Ca fais un petit moment que j'ai créer mon serveur et je me suis apercue récament que les joueurs pouvaint cassé les spawner avec des s...
Minecraft
Bonjour, je voudrai savoir comment fabriquer une balise dans Minecraft ! A quoi sert la la puissance dans une balise ? Merci de me ...
Perdu la sauvegarde des sims 3
RésoluBonjour, j'ai 2 gros problème. Je commence par le 1er. J'ai installer les sims 3 saisons tout à l'heur, j'ai créé une maison... et j'ai sauvegarder ma...
Mon dossier bin est vide.
Bonjour, J'ai un problème, quand je vais dans %appdata% puis roaming puis .minecraft, mon dossier bin est complètement vide. Je ne peu donc pas ut...
Problème jeu pc : écran décalé !!
Bonjour à tous alors voilà j'ai ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455640159-bug.png L'écran est comme coupé au milieu et du coup je...
Gta v online
Bonjour, Ça fais plusieurs fois que j'essais de me connecter a GTA v online mais j'ai ce message d'alerte qui apparaît a l'écran "Les réseaux rockst...
Probleme activation batman arkham city
Bonjour, pour noël j'ai eu le jeu Batman Arkham City ! L'installation c'est bien passé mais en lançant le jeu Gameforwindows me demande une clé d'...
J'ai suprimer par erreur new super mario bros 2
Bonjour, ou puije le recupere
Comment installer clash of clans sur pc
Bonjour, J'aimerait installer clash of clans sur mon pc sous Windows 10, mais les émulateurs célèbres ne fonctionnent pas. Que faire? Comment f...
Je n'arrive pas à remettre mes jeux à zéro
Bonjour, J'aimerais remettre mes jeux à zéro : -Léa passion star de la mode -J'apprends l'anglais CP CM1 -L'histoire de France pour les nuls ...
Ils gâchent ma maison
Bonjour, j'ai minecraft et j'ai décider de faire un immeuble donc je le fais et quand je vais dedans il y a au moins 100 ou même 200 chauves souris qu...
Gta5 pc et manette de ps4 la camera tourne toute seul
RésoluBonjour je viens d acheter récemment Gta5 pc sur steam et je me suis rendu compte que la camera du jeux tourne toute seul ce qui m empêche de jouer da...
Gt6 bugatti veyron controle
RésoluSalut j ai une Bugatti veyron 13 sur GT6 (voiture pas très maniable) j'ai essayer d'améliorer le comportement en m'aidant de QuickTune sur open office...
Caractéristique
Bonjour je voulais savoir si avec cette ordi portable je pourrait faire tourner le jeu counter strike global offensive car çà m' embêterai de l’achete...
Game cube
Bonjour, J'ai chez moi une vielle console game cube, pas de téléviseur et 2 écrans PC dont un grand écran. Je voudrai savoir s'il est possible avec...
Minecraft crash au lancement
Bonjour, aujourd’hui mon Minecraft refuse de s'ouvrir. Je l'ai réinstalle plusieurs fois mais rien n'y fais. Si quelqu’un s'y connait pourrais t'il je...
Ou souder sur le remap bord pour avoir le remaping
RésoluBonjour, J'ai un remap bord pour manette ps4 mais je ne sais pas ou souder mes fils pour avoir le remapping. Pouvez-vous m'aidez svp Merc...
Réparation du câble de chargement
RésoluBonjour à toutes et à toust J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas l...
Battlefield4
Bonjour, rapide Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Format vidéo reconnu pour ça me mets ça
Bonjour, j ai une télé ecrant plat ( Toshiba) et des quje je mets mon jeux black ops ça me mets ( format vidéo non reconnue ).
Aide pr récupérer son identifiant et son code psn
Bonjour, Si j'ai oublié mon identifiant et mon code psn comment pour les récupérer ! ?
Ma xbox 360 fonctionnent en noir et blanc
Bonjour, MA XBOX 360 FONCTIONNENT EN NOIR ET BLANC SUR TOUTE MES Télé SACHANT QUE LA PREMIéRE MISE EN ROUTE NA PA éTé PARAMéTR2 SUR MES Télé
Vidéos internet sur 3ds
Bonjour, j'ai une 3DS avec une connection internet, et ce que je voulais savoir c'est si je pouvais regarder des videos sur youtube avec le naviga...
Rust couldn't load assets bundle
Bonjour , j'ai un probleme , quand je lance rust aprés la mise a jour qui a été faite aujourd'hui , il y a un probleme dés le premier chargement : cou...
Suggestions de travaux publics acnl
Bonsoir,je joue à ACNL et je veux à tout prix l'horloge illuminé (un travaux public) et pour débloquer cette horloge,il me faut un personnage vif et j...
Xbox live 1 mois gratuit.
Bonjour , J'ai un compte Xbox live créer il y a 1 mois et demi et je n'ai jamais utiliser le mois d'xbox live gratuit alors j'aimerai savoir comme...
Compatibilité avec acer aspire e 17
Bonjour, J'ai un Acer aspire e 17 et j'aimerais savoir si les sims 2 et 3 sont compatible avec cet ordinateur portable. Si oui, faut il faire des bi...
Fifa 16 club pro gardien
Bonjour je cherche une réponse je suis goal en club pro depuis une semaine et je ne sais pas comment avoir le casque de gardien. Si vous savez comment...
Probleme desinstalation
Bonjour, j ai un probleme de desinstalation il me dit jeu en cour jeu eden big fish games Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
New super mario bros wii
Bonjour, comment devenir luigi sur new super mario bros sur wii
Slime rancher
Bonjour, Mon fils s'est acheter slime rancher sur pc, mais ça cesse de fonctionner au bout de 2 minutes, le jeu coupe. Quelqu'un peut me conseill...
Help je veux arrêter les jeux vidéos je sais pas comment faire
Bonjour Bonjour, Cela fais actuellement 7 ans que je joue à un jeu vidéo. J'ai 21 ans et je trouve que les jeux c'est pas si bon que sa. N'ayan p...
Fifa street 2012 sur pc ?
Bonjour je viens juste poser une question c est pour savoir si fifa street 2012 est sorti sur pc voila merci ;)
[pb] ddr ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai ajouté un DDR externe sur ma PS3 ultra slim (en ouvrant le petit claper sur le coté). Ensuite j'allume la play et un message ...
Chaine internet-wii-dailymotion
Bonjour, voila je viens d'avoir la chaine internet sur ma wii et le probleme c'est que je peux voir les videos sur youtube mais celle de dailymotion n...
Skyrim plante à l'aide !!!!!!!
Bonjour, je viens d'installer Skyrim à partir de Steam et le jeu ne veut pas se lancer correctement (le launcher se lance je click sur jouer e...
Problème : connecter clavier sony ps3 (9136590) à ma ps3
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...
Chestcommand ne marche pas
Bonjour, j'ai un énorme problème avec chestcommands: j'ai bien ajouté les permissions mais les non op ne peuvent pas ouvrir le menu, et aucun messa...
Ps3 écran noir due à une mise a jour systéme
Bonjour, Après avoir fais une mise à jour système qui c'est male passée sur ps3 ,écran télé noir recherche signal.Pouvez vous m'aider s'il vous plai...
Je freeze sur rainbow six siége
Bonjour a tous, j'ai récemment obtenu le jeu rainbow six siége et depuis toujours j'ai des freezes surtout en début de partie (quand je dois renfo...
Reprise ps3
Bonjour, Reprise d'une ps3 chez micromania Je voudrais vendre ma play combien je gagnerais d'argent pour une play 3 ultra slim 500 giga avec une man...
Modifier la puissance d'une arme jeux video
Résolubonsoir, j'aimerais savoir s'il serait possible de augmenter la puissance d'une arme dans un jeux vidéo avec un logiciel merci d'avance les gars.
Logiciel pour concours de belote
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel, car j'organise un concours de BELOTE dans notre entreprise pour les salariés j'ai windows XP famili...
Need for speed most wanted (partie)
Bonjour, j'ai fini une partie sur need for speed most wanted et j'aimerais l'éffacer pour recommencer une autre partie mais je ne sais pas commen...