Tapis de danse interactif Dalida - Dernière réponse le 20 sept. 2021 2 réponses Bonjour, J'ai acheté un tapis de danse malheureusement le CD avec ne fonctionne pas que dois je faire Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MPMP10 Bonjour, que dois je faire Vous procurez un nouveau cédérom ou nouvel ensemble complet (le tapis + le CD-ROM…). ! Sinon voir avec la garantie si celle-ci est encore d’actualité. Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, J'ai acheté A qui ? Discussions similaires recherche musique / danse où on passe sous les bras des autres fifinou Musique country pour mariage aadelinee Chanson qui se danse bras-dessus bras-dessous LA FOUINE Musique "La Boum 2" GAJOLINE titre de la chanson avec demon et vicki lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MPMP10 Bonjour, que dois je faire Vous procurez un nouveau cédérom ou nouvel ensemble complet (le tapis + le CD-ROM…). ! Sinon voir avec la garantie si celle-ci est encore d’actualité.