Les discussions

Gta v : impossible de lancer le jeu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai téléchargé et installé GTA V il y a 2 jours. J'y jouais normalement encore ce matin, mais ce soir, le jeu n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Gta v erreur 0xc00007b

 Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quivila

Je ne reçois pas l'email de rockstar

Bonjour je voudrais jouer a GTA V et Rockstar me demande de verifier mon email avec un email qu'il m'envoie mais je ne reçois pas cette email donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Gta 5

Bonjour J ai un problème car je suis entrain d installer gta 5 mais tout a l heure j ai mis pause au téléchargement et j ai éteint mon pc puis la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Gtav probleme compte launcher

Bonjour, quand je lance gta il me dise de verifier une adresse mail qui existe pas et qui ne peut pas exister ( *******@05gmail.com) mais quand je cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Problème installation gta v epic games

Bonjour à tous, J'ai récemment profité de l'offre d'Epic Games concernant le téléchargement gratuit de GTA V sur PC. Or une fois que j'ai eu fini d...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Recherche titre jeux vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'allais chez un copain. C'était vers la fin des années 90....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Piou77piou

Je ne peux rien acheter sur gta v online

Bonjour, je viens d'installer le jeu il y a peu et il m'est impossible d'acheter quoi que se soit a l'aide du téléphone même ceux qui est gratuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Snow

Data du'une sauvegardes minecraft perdues lors d'un passage de 1.14.4 à la 1.15

Bonjour, Mon petit frère à passer plus d'un an à créer une map de jeu pour moi et comptait me l'offrir pour Noël. Il était en 1.14.4 et à voulu pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
AliciaSann

Fortnite crash pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Problème gpu minecraft

Coucou, J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable avec processeur i7, 16 Go de ram et une carte Geforce RTX 2070. J'ai donc décidé d'allouer pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Molikd

Gta5 alerte

Bonjour Quand j'essaye d'aller à la mission de braquage avec lester sa me mais ( Alerte )(le jeu a redémarrer à cause d'un problème de disque si l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Corentin_2511

Pourquoi je peux pas demarer fortnite

Bonjour, je vous drais savoir pourquoi je ne peux pas demarre fortnite j'ai reloncer le jeux mais je peux pas demarrer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Molikd

Word blitz

Bonjour, Je ne eux plus jouer jeu non disponible pour un moment que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
UnMecRandom_2843

Jeux rétro sur tv plat ou cathodique

Bonjour, rétro-gamer que je suis je suis dans l'impossibilité de jouer à ma sega master system et autres sur mon tv lcd: la fiche péritel de la tv ne ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
georges97

Code triches callo of duty black ops 2 mode zombie

boujour urgent esque c'est possible de ne jamis mourir et se faire mordre par un zombie dans le mode zombie

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Cochon22

Comment mettre civilisation 6 en français?

Bonjour, j'ai acheté le jeux civilisation 6 et impossible de le mettre en français...il est seulement en anglais et c'est très frustrant... Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Marc99

Peut-on télécharger en plusieurs fois sur l’epic games launcher

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger en plusieurs sur l’Epic Games Launcher car j’ai téléchargé au moins 50 Go sur les 94 Go à télécharger sur l’Epic Games...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de jeu

J'ai besoin de votre aide, j'ai installé gta 5 sur epic games launcher mais au alncement ils me demandent de l'installer avec Rock star games launcher...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fermiparadoxx

Perte du mot de passe du playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Anthony

Mon pc lague pendant que je joue

Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon topic) J'aimerais vous parler d'un problème qui persiste quand je joue à des jeux. J'ai en effet ache...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ctiti60

Sims 4 sur pc sans lecteur de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 4 mais ne possède pas de lecteur de disque sur mon nouvel ordinateur. Est-il possible de l'obtenir en passant par un certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
miss_coer

Problème de connexion launchers riot games et epic games

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jiloin

Impossible de lancer x-plane 11

Bonjour, Depuis une bonne semaine, je n'arrive plus à lancer X-plane 11: retour sur le bureau après trois ou quatre secondes. Pourtant il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
galaad78

Manette pour naruto shippuden storm 3 ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir et vive les bananes :) Alors, le but de la recherche est, relativement, très simple. j'aimerais pouvoir jouer à Naruto Shippude...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Euloge

Les chroniques de spiderwick sur nds l'esprit aile de cuir

Bonjour, J'aimerais un renseignement sur ou et comment trouver un esprit s'appelant l'esprit aile de cuir, l'esprit Rakham et l'esprit orchidée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pikachou1999

Minecraft jouer sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté Minecraft pour mon garçon et il joue saur l'ordinateur de la maison. Sa maman aimerait qu'il puisse jouer sur son ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
tarneo

Brancher ma nouvelle ps4 slim a mon pc portable

Bonjour, Je vien d'acheter une ps4 slim complètement neuf et qui est dans son emballage, seulement je n'ai pas de télé mais un pc portable lenovo Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pikachu n'évolue pas!! (pokemon épée/bouclier)

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser la pierre foudre sur pikachu alors que: -on est meilleurs amis (Niv max d'amitié+Ru...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
UnkutEth

J'aimerais voir si mon pc tourne gta v

 Résolu

bonjour mon pc et un dell precision M4800 avec une carte graphique NVIDIA Quadro K2100M avec un intel(R) Core(TM) i7 -4710MQ CPU @2.50GHz avec 24go d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour télécharger

Bonjour, comment télécharger gratuitement resident evil 4 en version PC

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Problee resource pack

Bonjour, j ai des problemes pour installer des resource pack j instale le dossier je le compresse puis le copie colle dans resource pack je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
leminecrafti123

Problème vérification adresse mail playstation

 Fermé

Bonjour à tous ; Je me suis inscrit sur playstation network tout à l'heure et au moment de la vérification de l'adresse mail, je reçois ce message ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bilal

Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi

Bonjour, Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi svp. merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Besoin d'avis

Bonjours, j'aimerais avoir de l'aide pour ma config! J'ai un pc avec 12G de ram, un processor i7 4770 3,40ghz avec comme CG une GT 635 et Intel HD 460...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Torpix

Avoir des amis minecraft switch

Bonjour, j'ai moins de 13 ans et je veux avoir des amis sur Minecraft Nintendo Switch édition mais on me dit que mon compte Microsoft n'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BassBench27008

Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mams_1181

Problème fornite

Bonjour, boujours je met énormément de temps dans le chargement fornite et une fois je lance une game j arrive tout le temps a la fin du bus e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Rockstar games launcher ne trouve pas mon jeu gtav

Bonjour, J'ai depuis la MAJ installé Rockstar Games Launcher. Tout s'est bien passé depuis 2-3 jours. Aujourd'hui je lance le launcher, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Leoco

Jeux pc sur mac

Bonjours, j’ai une petite question. Est-il possible de pouvoir jouer à des jeux sur Mac mais si il ne sont pas adapter pour. Par exemple je suis sur...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

À quoi sert xbox one smartglass

Bonjour, À quoi sert Xbox One Smartglass et est-ce qu’on peut enregistrer Xbox One Smartglass avec OBS pour ne pas avoir à acheter un boîtier d’acq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Minecraft mais lors de l’installation (juste après l'autorisation administrateur), l'installeur m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Rudy49

Augmenter la vie et la résistance d'une entité via commande bloc

 Résolu

Bonjour je voudrais summon une entité(un cochon par exemple) mais je voudrais lui augmenter sa vie et sa résistance via des commandes blocs mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BabaProg

Probleme steam

Bonjour, j ai voulu installer Steam il se télécharge normale et au bout de sont installation il bloc il dise qu il extrer quelequechose mais au...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
blocke2

Epic games

Bonjour, J'ai supprime les fichiers Epic game launcher Avant de désinstaller Epic game launcher mais il reste un fichier qui veut pas se supprime r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
N

Manette ps4

 Résolu

Bonjour Quand je charge ma manette ps4 et je joue en même temps sa met un point d'interrogation ? Sur la charge cest dure a qoui

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Paul

Config pc

Bonjour, Étant donné que mon pc n'est pas une bête de guerre, j'aurais aimé savoir si il pourrait faire tourner gta 4. Processeur : AMD A6 9220e ra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
noeb15

Transfer ps4/xbox one

Bonjour, Je joue à call of duty modern warfare she ps4 et j'aimerai transférer les données du jeu vers ma Xbox one , comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment s'inscrire sur playstation network sur pc

Bonjour, Comment s'inscrire sur PlayStation network sur PC

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Monde minecraft disparu

Bonjour, cette semaine, j'ai changé de PC, quand j'ai reçu le nouveau j'ai directement installé minecraft. J'avais pleins de mondes survie dessus, et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MrSorbet
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000