Les discussions
Comment recreer entierement un sims enfant
Bonjour, En jouant au sims 3 jai fondée une famille et fait une petite-fille, sauf qu'elle a vraiment des probleme au visage (tellement qu'elle me...
Comment jouer en ligne sur son xbox 360a l'aide seulement de son telephone porta
Bonjour, Je vis en Haïti j'aimerai savoir comment jouer en ligne sur son XBOX 360sans rooters a l'aide de seulement ton' téléphone portable .merci d...
Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp
RésoluBonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...
Aide fifa 19
Bonjour je joue depuis peu à fifa 19 sur ps3 et je voulais savoir si comme sur fifa 18 pc on pouvait faire des remplacements rapides de joueur sans de...
Pas de son geometry dash
Bonjour, J’ai installer Geometry dash avec oméga et le jeu n’a pas de son Bien sure le son de mon ordi est activer et celui du jeu mais non ça ne...
Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...
Le "fameux" 0xc000007b
salut a tout le monde bon la question a été posé 20 000 fois mais je la repose vu que les solutions proposées ne m'ont pas aidée je veux lancer cal...
Gta 5 sur mac
Bonjour, je viens tout juste de passer sous Windows via boot camp sur mon mac et il n’y a aucun problème j’ai donc téléchargé GTA 5 sur mon mac (Windo...
Bug gta v seul dans une session pc
Bonjour j'ai un problème avec Gta online pc je ne peut pas rejoindre une session quand je suis en partage de connexion car j'ai une connexion pas ouf ...
Naturellla
Bonjour, Est ce que tu pourrais m'aider à ravoir Mon compte sil te plait je connais mon mon mot de passe et sa ne marche pas tu peut m'aider ...
Les jeux non visible sur ps3
RésoluBonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...
Invalidité de l e-mail yopmail
Bonjour, je met yopmail à l adresse e mail mais ca ne marche pas
Recherche d un vieux jeux pour ordinateur
Bonjour, je recherche un jeu video, c etait des petits bonhomme qui mangeait des hamburgers, il devait faire un parcours et trouvais des objets, bom...
Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?
Résolu/FerméSalut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...
Ps4 pro
Est-ce que si je change ma PS4 pour une pro est-ce que mes jeux que j'ai déjà acheté sur le store de playstation reste ?
Jouer à simcity 4 (version cd) sur windows 10
Bonjour à tous! Je souhaite me relancer dans ce magnifique jeu qui a fait chuter ma moyenne au lycée il y a une quinzaine d'années (ça passe vite ^...
Quel jeux pour cette configuration
Bonjour, A quel jeux je peux prétendre avec un ssd, un i7 4 ème génération 3 Ghz et 8 Go de ram ? Bonne journée
Gtav
Bonjour, Bonsoir, je viens vers vous car quand je lance GTA V sa me mets impossible de trouver le code car…. Sa me dit de le réinstaller mais esque ...
Cle de licence gta 5 pc
Bonjour je n' arrive pas a' télécharger La clé de licence de gta 5 pc
Comment vérifier l’adresse mail de mon compte social cub
Bonjour, Comment je peux retrouver l’adresse mail de mon compte Social Club car je me souviens de mon pseudo mais ce compte est associé avec mon co...
Id connexion ps4
Bonjour, J’ai mon nom de ps4 mais j’ai pas l’adresse mail ni le mot de passe , comment faire???
Gta v online
RésoluBonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?
Jeu sur le epic store
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation, GTA 5 est gratuit sur le Epic games store jusqu'au 21 mai 2020 mais je vais avoir mon nouveau Pc en ...
Certainement la solution à l'écran noir d'epic launcher (sur windows 8 au moins)
Bonjour, Désinstalle EpicGamesLauncher avec RevoUninstaller en mode Scan avancé, supprime tout ce que le scan avancé trouvera et redémarre ton pc ...
Gta v : erreur 0xc00007b
RésoluBonjour, J'ai acquis le tant attendu GTA V sur PC mais je n'arrive pas à le lancer. Résumons la situation : Une fois installé, le social club s'est...
Quelle tour pour les sims 4 ?
Bonjour / Bonsoir ! Je fais appel à ceux qui s’y connaissent en unités centrales. Il y a quelques mois j’ai acheté un PC fixe spécialement pour le...
Avis sur les soldes sur steam
bonjour j'ai vue un jeux simulation fernbus sur steam qui etait en solde 30 % ma question es-ce que e dois attendre les nouveau solde qui sera ver...
Gta v : impossible de lancer le jeu
Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai téléchargé et installé GTA V il y a 2 jours. J'y jouais normalement encore ce matin, mais ce soir, le jeu n...
Gta v erreur 0xc00007b
RésoluBonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...
Je ne reçois pas l'email de rockstar
Bonjour je voudrais jouer a GTA V et Rockstar me demande de verifier mon email avec un email qu'il m'envoie mais je ne reçois pas cette email donc je ...
Gta 5
Bonjour J ai un problème car je suis entrain d installer gta 5 mais tout a l heure j ai mis pause au téléchargement et j ai éteint mon pc puis la ...
Gtav probleme compte launcher
Bonjour, quand je lance gta il me dise de verifier une adresse mail qui existe pas et qui ne peut pas exister ( *******@05gmail.com) mais quand je cha...
Problème installation gta v epic games
Bonjour à tous, J'ai récemment profité de l'offre d'Epic Games concernant le téléchargement gratuit de GTA V sur PC. Or une fois que j'ai eu fini d...
Recherche titre jeux vidéo
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'allais chez un copain. C'était vers la fin des années 90....
Je ne peux rien acheter sur gta v online
Bonjour, je viens d'installer le jeu il y a peu et il m'est impossible d'acheter quoi que se soit a l'aide du téléphone même ceux qui est gratuit. ...
Data du'une sauvegardes minecraft perdues lors d'un passage de 1.14.4 à la 1.15
Bonjour, Mon petit frère à passer plus d'un an à créer une map de jeu pour moi et comptait me l'offrir pour Noël. Il était en 1.14.4 et à voulu pas...
Fortnite crash pc
RésoluBonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...
Problème gpu minecraft
Coucou, J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable avec processeur i7, 16 Go de ram et une carte Geforce RTX 2070. J'ai donc décidé d'allouer pl...
Gta5 alerte
Bonjour Quand j'essaye d'aller à la mission de braquage avec lester sa me mais ( Alerte )(le jeu a redémarrer à cause d'un problème de disque si l...
Pourquoi je peux pas demarer fortnite
Bonjour, je vous drais savoir pourquoi je ne peux pas demarre fortnite j'ai reloncer le jeux mais je peux pas demarrer merci de m'aider
Word blitz
Bonjour, Je ne eux plus jouer jeu non disponible pour un moment que faire?
Jeux rétro sur tv plat ou cathodique
Bonjour, rétro-gamer que je suis je suis dans l'impossibilité de jouer à ma sega master system et autres sur mon tv lcd: la fiche péritel de la tv ne ...
Code triches callo of duty black ops 2 mode zombie
boujour urgent esque c'est possible de ne jamis mourir et se faire mordre par un zombie dans le mode zombie
Comment mettre civilisation 6 en français?
Bonjour, j'ai acheté le jeux civilisation 6 et impossible de le mettre en français...il est seulement en anglais et c'est très frustrant... Quelqu'un ...
Peut-on télécharger en plusieurs fois sur l’epic games launcher
RésoluBonjour, Peut-on télécharger en plusieurs sur l’Epic Games Launcher car j’ai téléchargé au moins 50 Go sur les 94 Go à télécharger sur l’Epic Games...
Perte de jeu
J'ai besoin de votre aide, j'ai installé gta 5 sur epic games launcher mais au alncement ils me demandent de l'installer avec Rock star games launcher...
Perte du mot de passe du playstation network
Résolu/FerméBonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...
Mon pc lague pendant que je joue
Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon topic) J'aimerais vous parler d'un problème qui persiste quand je joue à des jeux. J'ai en effet ache...
Sims 4 sur pc sans lecteur de disque
RésoluBonjour, J'ai les sims 4 mais ne possède pas de lecteur de disque sur mon nouvel ordinateur. Est-il possible de l'obtenir en passant par un certai...
Problème de connexion launchers riot games et epic games
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...