Les discussions

Comment recreer entierement un sims enfant

Bonjour, En jouant au sims 3 jai fondée une famille et fait une petite-fille, sauf qu'elle a vraiment des probleme au visage (tellement qu'elle me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne sur son xbox 360a l'aide seulement de son telephone porta

Bonjour, Je vis en Haïti j'aimerai savoir comment jouer en ligne sur son XBOX 360sans rooters a l'aide de seulement ton' téléphone portable .merci d...

Utilisateur anonyme

Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp

Résolu

Bonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BleamX

Aide fifa 19

Bonjour je joue depuis peu à fifa 19 sur ps3 et je voulais savoir si comme sur fifa 18 pc on pouvait faire des remplacements rapides de joueur sans de...

flody007

Pas de son geometry dash

Bonjour, J’ai installer Geometry dash avec oméga et le jeu n’a pas de son Bien sure le son de mon ordi est activer et celui du jeu mais non ça ne...

Megalodon

Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Le "fameux" 0xc000007b

salut a tout le monde bon la question a été posé 20 000 fois mais je la repose vu que les solutions proposées ne m'ont pas aidée je veux lancer cal...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
monkeymarseillais

Gta 5 sur mac

Bonjour, je viens tout juste de passer sous Windows via boot camp sur mon mac et il n’y a aucun problème j’ai donc téléchargé GTA 5 sur mon mac (Windo...

Utilisateur anonyme

Bug gta v seul dans une session pc

Bonjour j'ai un problème avec Gta online pc je ne peut pas rejoindre une session quand je suis en partage de connexion car j'ai une connexion pas ouf ...

Soulei

Naturellla

Bonjour, Est ce que tu pourrais m'aider à ravoir Mon compte sil te plait je connais mon mon mot de passe et sa ne marche pas tu peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Naturellla

Les jeux non visible sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Invalidité de l e-mail yopmail

Bonjour, je met yopmail à l adresse e mail mais ca ne marche pas

jee pee

Recherche d un vieux jeux pour ordinateur

Bonjour, je recherche un jeu video, c etait des petits bonhomme qui mangeait des hamburgers, il devait faire un parcours et trouvais des objets, bom...

valou1168

Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nathanlekingw

Ps4 pro

Est-ce que si je change ma PS4 pour une pro est-ce que mes jeux que j'ai déjà acheté sur le store de playstation reste ?

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Henrilepetit

Jouer à simcity 4 (version cd) sur windows 10

Bonjour à tous! Je souhaite me relancer dans ce magnifique jeu qui a fait chuter ma moyenne au lycée il y a une quinzaine d'années (ça passe vite ^...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lolo

Quel jeux pour cette configuration

Bonjour, A quel jeux je peux prétendre avec un ssd, un i7 4 ème génération 3 Ghz et 8 Go de ram ? Bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Judge_DT

Gtav

Bonjour, Bonsoir, je viens vers vous car quand je lance GTA V sa me mets impossible de trouver le code car…. Sa me dit de le réinstaller mais esque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MaxGix

Cle de licence gta 5 pc

Bonjour je n' arrive pas a' télécharger La clé de licence de gta 5 pc

Judge_DT

Comment vérifier l’adresse mail de mon compte social cub

Bonjour, Comment je peux retrouver l’adresse mail de mon compte Social Club car je me souviens de mon pseudo mais ce compte est associé avec mon co...

Utilisateur anonyme

Id connexion ps4

Bonjour, J’ai mon nom de ps4 mais j’ai pas l’adresse mail ni le mot de passe , comment faire???

superthevip

Gta v online

Résolu

Bonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djibril667

Jeu sur le epic store

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation, GTA 5 est gratuit sur le Epic games store jusqu'au 21 mai 2020 mais je vais avoir mon nouveau Pc en ...

jumulka

Certainement la solution à l'écran noir d'epic launcher (sur windows 8 au moins)

Bonjour, Désinstalle EpicGamesLauncher avec RevoUninstaller en mode Scan avancé, supprime tout ce que le scan avancé trouvera et redémarre ton pc ...

Wolffy3134

Gta v : erreur 0xc00007b

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le tant attendu GTA V sur PC mais je n'arrive pas à le lancer. Résumons la situation : Une fois installé, le social club s'est...

Axourip

Quelle tour pour les sims 4 ?

Bonjour / Bonsoir ! Je fais appel à ceux qui s’y connaissent en unités centrales. Il y a quelques mois j’ai acheté un PC fixe spécialement pour le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
ctiti60

Avis sur les soldes sur steam

bonjour j'ai vue un jeux simulation fernbus sur steam qui etait en solde 30 % ma question es-ce que e dois attendre les nouveau solde qui sera ver...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
juju

Gta v : impossible de lancer le jeu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai téléchargé et installé GTA V il y a 2 jours. J'y jouais normalement encore ce matin, mais ce soir, le jeu n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Gta v erreur 0xc00007b

Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quivila

Je ne reçois pas l'email de rockstar

Bonjour je voudrais jouer a GTA V et Rockstar me demande de verifier mon email avec un email qu'il m'envoie mais je ne reçois pas cette email donc je ...

bazfile

Gta 5

Bonjour J ai un problème car je suis entrain d installer gta 5 mais tout a l heure j ai mis pause au téléchargement et j ai éteint mon pc puis la ...

bazfile

Gtav probleme compte launcher

Bonjour, quand je lance gta il me dise de verifier une adresse mail qui existe pas et qui ne peut pas exister ( *******@05gmail.com) mais quand je cha...

bazfile

Problème installation gta v epic games

Bonjour à tous, J'ai récemment profité de l'offre d'Epic Games concernant le téléchargement gratuit de GTA V sur PC. Or une fois que j'ai eu fini d...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Recherche titre jeux vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'allais chez un copain. C'était vers la fin des années 90....

Piou77piou

Je ne peux rien acheter sur gta v online

Bonjour, je viens d'installer le jeu il y a peu et il m'est impossible d'acheter quoi que se soit a l'aide du téléphone même ceux qui est gratuit. ...

Snow

Data du'une sauvegardes minecraft perdues lors d'un passage de 1.14.4 à la 1.15

Bonjour, Mon petit frère à passer plus d'un an à créer une map de jeu pour moi et comptait me l'offrir pour Noël. Il était en 1.14.4 et à voulu pas...

AliciaSann

Fortnite crash pc

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...

bazfile

Problème gpu minecraft

Coucou, J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable avec processeur i7, 16 Go de ram et une carte Geforce RTX 2070. J'ai donc décidé d'allouer pl...

Molikd

Gta5 alerte

Bonjour Quand j'essaye d'aller à la mission de braquage avec lester sa me mais ( Alerte )(le jeu a redémarrer à cause d'un problème de disque si l...

Corentin_2511

Pourquoi je peux pas demarer fortnite

Bonjour, je vous drais savoir pourquoi je ne peux pas demarre fortnite j'ai reloncer le jeux mais je peux pas demarrer merci de m'aider

Molikd

Word blitz

Bonjour, Je ne eux plus jouer jeu non disponible pour un moment que faire?

UnMecRandom_2843

Jeux rétro sur tv plat ou cathodique

Bonjour, rétro-gamer que je suis je suis dans l'impossibilité de jouer à ma sega master system et autres sur mon tv lcd: la fiche péritel de la tv ne ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
georges97

Code triches callo of duty black ops 2 mode zombie

boujour urgent esque c'est possible de ne jamis mourir et se faire mordre par un zombie dans le mode zombie

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Cochon22

Comment mettre civilisation 6 en français?

Bonjour, j'ai acheté le jeux civilisation 6 et impossible de le mettre en français...il est seulement en anglais et c'est très frustrant... Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Marc99

Peut-on télécharger en plusieurs fois sur l’epic games launcher

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger en plusieurs sur l’Epic Games Launcher car j’ai téléchargé au moins 50 Go sur les 94 Go à télécharger sur l’Epic Games...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de jeu

J'ai besoin de votre aide, j'ai installé gta 5 sur epic games launcher mais au alncement ils me demandent de l'installer avec Rock star games launcher...

fermiparadoxx

Perte du mot de passe du playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Anthony

Mon pc lague pendant que je joue

Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon topic) J'aimerais vous parler d'un problème qui persiste quand je joue à des jeux. J'ai en effet ache...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ctiti60

Sims 4 sur pc sans lecteur de disque

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 4 mais ne possède pas de lecteur de disque sur mon nouvel ordinateur. Est-il possible de l'obtenir en passant par un certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
miss_coer

Problème de connexion launchers riot games et epic games

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...

Jiloin
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000