Plainte Instant Gaming service client

Fermé
Baraton - 7 févr. 2021 à 12:20
 Escrocs - 21 sept. 2021 à 17:33
Bonjour,

J'ai essayé 3 fois d'acheter la suite office et de l'installer sur mon PC mais à chaque fois il y a un message d'erreur quand je veux ouvrir un programme. Impossible d'en discuter avec Instant Gaming pour résoudre le problème, j'ai des tickets avec des réponses télescopées (de machines?) qui me remboursent. Comment contacter le service client et avoir un humain au bout du fil pour trouver des solutions à des problèmes?

Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.146
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
Modifié le 7 févr. 2021 à 14:09
Bonjour,

S'il n'y a pas sur le site de cette société (de droit irlandais) de numéro de téléphone, c'est que comme la plupart des cybermarchands, de Facebook à Alibaba, ils ne mettent pas en place de service d'accueil téléphonique.

Leur CGV (Conditions Générales de Vente) le précisent (Google Traduction):

3. Comment nous contacter
3.1. Vous pouvez nous contacter via le support et les liens `` contactez-nous '' sur le site Web (https://www.instant-gaming.com/en/contact-us/) ou en vous connectant à votre compte utilisateur (défini dans la section 4.1) et en enregistrant une demande d'assistance client ou un ticket ou en nous écrivant à support@instant-gaming.com. Irish Company gère les services clients et les demandes d'assistance technique pour le compte d'Instant Gaming.

3.2. Si nous devons vous contacter, nous le ferons par l'adresse e-mail que vous avez fournie dans les paramètres de votre compte utilisateur.

Et il ne revient pas aux bénévoles que nous sommes de nous prononcer sur leur mode fonctionnement ou de chercher à joindre leurs services, dont nous ne répondons pas.

Tous leurs clients sont traités sur ce principe et nous n'avons jamais constaté qu'aucun d'entre eux fasse exception aux règles qui figurent sur leurs pages.

Par ailleurs, il existe d'autres vendeurs, distribuant le même produit "formaté". Si vous rencontrez des problèmes d'installation, il en sera sans doute de même en changeant de source. Il faudrait vérifier au préalable dans les spécifications techniques si votre matériel correspond à la version téléchargée.
0