Peut-on renvoyer un colis amazon...
Bonjour, Il y a de cela au mp8ns 1 an et demi j'ai acheter FSX (Flight Simulator X Goldberg Édition). Il a très bien marcher. Seulement,aujourd'hui...
Bonjour, Il y a de cela au mp8ns 1 an et demi j'ai acheter FSX (Flight Simulator X Goldberg Édition). Il a très bien marcher. Seulement,aujourd'hui...
Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs games sur mon pc hp celeron comme gta & fifa mais il ne fonctionne pas Mémoire graphique 1309 Quelqu'u...
Bonjour j'ai apprit que les mod menu était disponible sur ps4 mais je ne sais pas comment l'installer merci de votre aide
Bonjour à tous. Comme expliqué ci dessus depuis un changement de configuration complet de mon pc, les jeux qui autrefois tournaient sans trop de prob...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un clavier mécanique mais je ne sais pas lequel choisir, je pense déjà a prendre des switch MX red car ...
ou se trouve la cle de la fille a la rive lac courage
Bonjour, telecharger gta v Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, comment avoir des voiture rare (futo gt, uranus loz ...)
Bonjour, comment telecharger les sims2la bonne affaire gartuitement Configuration: Windows / Firefox 51.0
suite a l arrêt de la console avant la fin du jeu maintenant plus possible de jouer la console reste bloquer sur l ecran de restauration qui aurait...
Bonjour, LE NEMERE DE SERIE Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, Jai la ps3 12go mais je n'arrive pas a jouer a gta5 malgré que jai tout suprimer cest normal ? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.1...
Bien le bonjour, j'écris ce message en espérant recevoir de l'aide. Cela fait maintenant un moment que je ne joue plus au jeu Minecraft, et l'envie ...
Bonjour, Je voudrais ouvrir quelque chose avec Java mais il y a un message d'erreur : Impossible d'installer Java Les commutateurs suivants compor...
Bonjour,ayant déjà fais le tour de pas mal de Forum sans succès et ne sachant pas vraiment ou poster mon problème c'est ici que je me lance Depuis qu...
Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger des mods sur le pc mais je ne sais pas comment on fait pour les transférer sur la xbox pouvez vous m'ai...
Bonjour, géchange contrre mew groudon lugia eitei raikou giratina créscélia ou mewtho
Bonjour, Aider moi s'il vous plaît j'ai encore mes comptes ps3 mais je n'ai plus aucune sauvegarde des jeu et j'aimerais les recupere s'il vous plaî...
Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche un nom de jeux vidéo auquel je jouais quand j'étais plus jeune, années 2004 je dirai. C'est un jeux p...
Bonjour, ATTENTION!!!!!!! J'ai la solution!! Je viens de la trouvé sur un forum. Les petits tuyaux verts se bougent!!! Configuration: iPhone / Saf...
Bonjour, Je possède un PC pas très puissant, donc, pour pouvoir faire tourner mes jeux, je mets la résolution de ces derniers en 800x600. Le problè...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable mais quand je lance des jeux je reçois un message d'erreurs me disant qu'il y a une problème avec...
Bonjour, j'ai un problème. Quand je lance minecraft avec le profil forge 1.8.9 ça me dit: plantage du jeu il semblerait que vous utilisiez une versio...
Salut voilà je vais acheter sur boulanger (ne me proposé pas d'autre site merci) Horizon zero dawn sortira le 1er mars Ghost recon widlands sortira ...
Bonjour, voila, ma Ps3 Slim de 250Go ne lit plus les jeux. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tous mes anciens jeux fonctionnes. Le pr...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un PC portable gamer ASUS (R510V-XX007T), qui est parfait, plus puissant qu'une PS4, seulement il n'a qu...
Bonjour, J'ai perdu mon jeu de ds (animal crossing new leaf) et j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour le retrouver. Merci d'avance ! Con...
bonjour J'ai désactivé les majs auto de ma ps4 dans Système / mises à jour automatiques (tout est décoché) Aussi dans Gestion d'alimentation / mode ...
Bonjour, Salut a tout ce qui verons ce msg, je me nomme junior, je serai pas long ,je vais droit au but; j'aimerai savoir tous les codes sur le je...
Bonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de world of tanks apprer le telechargement je clique sur jouer et ca me met (Impossible de demarrer l...
Bonjour, j'ai comme un petit problème de compatibilité sur mon pc quand je lance le jeu que j'ai achetée sur steam!: a fatal error occured in the g...
Bonjour, Voulant jouer à un jeu, j'ai téléchargé utorrent ainsi que winrar, et téléchargé ce jeu. pour finaliser l'extraction de ce dernier, il me...
Bonjour , il y a peu de temps j'ai perdu mon coompte tres haut niveau ce qui m'a mis pas mal les nerfs , du coup j'aimerais tricher pour refair un com...
Bonjour, Je voulais savoir du coup, combien il faut exactement de giga bites sur ps3 pour jouer à gta 5 pour finir le mode histoire + multi ?
Bonjour, je voudrais un site pour installer plus rapidement la ps3 sur mon ordinateur pour jouer
je n' arrive plus à ouvrir un jeu sur facebook. Pourriez vous m' aider ?
Bonjour je voudrais savoir combien de temps qu'on n'attend avant d'être VIP parceque j'ai payait Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, voici le problème. Depuis peu mon Minectaft a de très gris problème. Je ne peut plus changer la langue du jeu. Les langues napparaissent pas....
Bonjour, chez moi j'ai un serveur Dell PowerEdge 2900 avec 8 Go de ram à l'intérieur et 2 processeur je voudrais me servir de ce serveur comme serveur...
bonjour je suis novice j'ai un gros problème mon jeux call of duty bloc d le début et resident evil 7 bloc pendant la partie aider moi merci a tous D...
Bonjour, Alors voila le jeu marche parfaitement sauf au moment quand je rentre dans l'hopital au chargement le jeu crash :s Si une personne aurai la...
Salut, Voilà j'ai installer les sims 4 (cd) sur mon ordi mais celui-ci a eu un énorme problème ce qui fait que j'ai du racheter un autre ordi. Le pro...
Bonjour, depuis quelques temps, mon LoL Launcher avait des problèmes quand je lançait une partie... J'ai donc désinstallé celui-ci et j'ai retélécharg...
Bonjour j'ai un disque dur avec des vidéo que j'aimerais vider. Je voulais transférer le contenu dans ma Xbox360, quand je le branche le disque est re...
Bonjour, Avez-vous déjà vu un Lionnel Messi 56 de Gen. Bronze au FC Barcelone mais en Ligue 2 Anglaise! Pouvez vous m'expliquer pourquoi. Je vo...
Bonjour, bonjour j'ai un compte ps3 banni de gtav a vie est-ce-que si je le recrée sur ma ps4 je serais banni de se compte et de mon premier compte...
Bonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....
Bonjour, Je suis bloqué dans la quête de la nounou.Il faut que je prenne le bébé dans mes bras mais mes sims dise que le bébé peut pas marcher Mé...
Bonjour, C'est sims Free play Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.