Les discussions
Configurer un casque sur ps3 .
RésoluBonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...
Je ne peux pas installer minecraft
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus installer Minecraft sur mon pc, ce message s'affiche dans une fenêtre lors du lancement du téléchargem...
Problème avec le /spawn
Bonjour, Je me présente zombievivant et je suis le fondateur d'un serveur pvp faction , Au départ tout allait bien et Maintenant , quand je regarde ...
Ajout d'une carte graphique nvidia
Bonjour, je voudrai m'informer sur la possibilité d'ajouter une carte graphique Nvidia à mon laptop sachant que j'en ai une Quadro 1000 . Quelqu'un p...
Bug avec le jeu les sims animaux et cie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'édition limitée des Sims 3 animaux et cie. L'installation s'est bien passée, j'ai juste dû mettre à jour le jeu des ...
Bug/freeze sur minecraft (avec bonne config)
Bonjour, bonsoir. Depuis peut, j'ai fais l'acquisition de mon PC, je précise que je joue à GTA V dessus et c'est fluide, puis, je me suis intéressé à...
Probleme splatoon wii u
Bonjour, jai un gros probleme sur splatoon, car des fois je mets assez de balle pour tuer quelqun, mais apres du coup il me voit et me tue aussitot ap...
Problème: ma tv n'affiche plus ma xbox360
Bonjour, hier matin (comme tout les matins) j'ai allumer ma Xbox360 elle ne s'affichait pas à l'écran. Du coup j'ais essayer avec le câble peritelle. ...
Je n'arrive pas à jouer en écran partager !
Bonjour, Cella fait déjà 2 ans que j'ais minecarft sur la ps3 mais avec ma soeur nous avons chercher et jamais trouver comment jouer en écran partag...
" echec du chargement du module "msvcp120.dll"
Salut, je n'ai pas pu lancer un car MSVCP120.dll était manquant. Je l'ai téléchargé et suivi toutes les infos de : https://forums.commentcamarche.net...
Pes 2010 en ligne
Bonjour, J'ai pes 2010 mais je veux jouez en ligne il me dit reesayer le serveur mais queseque je fais S.V.P
Jai un petit probleme avec un launcher minecraft
FerméBonjour, mon nom est manu et jaurais besoin daide concernant un certain Plutonia, il crash a chaque fois que le jeu se lance voici la crash list # #...
Gta 5
Bonjour, mon fils voudrais tout recommencer en jouant en ligne mais il ne sais pas comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Gta 5 freeze au chargement
Bonjour depuis peux quand je lance le jeu GTA 5, celui-ci charge pendant un cours instant au moment où je peux choisir entre en ligne et histoire mais...
Comment changer de voiture personelle sur gta 5 mode histoire me
Bonjour, Comment changer de voiture personnel sur gta5 mode histoire merci
Ecran noir en quand je quitte garry's mod
Bonjour, J'ai un soucis , Quand je quitte Garry's mod celui-ci s'éteint correctement mais après l'avoir quitté , j'ai un écran noir , plus d'image m...
Bug sur lego star wars 2
Hello à tous! Pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai besoin de votre aide: Lego Star Wars est installé de la même façon sur deux PC sous Win...
Le numero du service consomateur nintendo
RésoluBonjour, en faite je ne me rappelle plus du mot de passe du control parental du coup j'ai appuyée sur "mot de passe oublié"ensuite il m'on dit d'appe...
Probleme optifine
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir Optifine avec Java ca m'affiche ce message pouvez vous m'aidez, merci d'avance.
Composition ps3 slim 12 go ?
Bonjour, j'aimerai savoir de quoi est composé la boîte de la PS3 Ultra Slim 12Go car j'ai besoin d'avoir toutes les pièces avant de la vendre. Mer...
Nouvelle xbox one
Bonjour, je vient d'achetée une Xbox one d'occasion chez Cash Converters ,j'ai tout branchez comme y faut ,mais y a rien qui ce passe . J'ai les im...
Problème black ops 3 sur ps3
Bonjour tout le monde j'ai un problème j'ai télécharger black ops 3 sur le PlayStation network et quand je veut jouer à black ops 3 l'écran reste noir...
Smackdown vs raw 2010
Bonjour, Je voudrai les code de triche pour Smackdown vs raw 2010 sur ps2 merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0Vero
Accéder à son .minecraft sou windows 10 ?
Bonjours ou Bonsoir a celui qui lira ce message Je voulais tous simplement savoir comment accéder a son .Minecraft sous Windows 10 tous est dis dan...
Aoss?
bonjour! je vais acquérir une Nintendo 2ds et j'aimerai me renseigner pour savoir si on peut se connecter en wifi mais il parait qu'il faut passer pa...
Désinscription gameloft (wapshop)
Bonjour, je me suis laissé tenter par l'offre "2jeux jeux pour 3€ +2 gratuits" sur le site de gameloft. donc voila jeudi j'ai mis mon numéro de car...
Nintendogs aide/astuces
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je voudrais savoir, est-ce ce que quand on va promener notre chiot, les personnes que nous rencontrons sont de...
Onduleur : alerte ''surcharge''.
Bonjour bonjour, voilà le soucis: Lorsque je lance un jeu qui demande une consommation importante l'onduleur m'alerte d'une surcharge et coupe obliga...
Smackdown vs raw 2010 randy orton vs undert
Bonjour, c'est pour me renseigner au prés de vous internaute en effet en jouant a Smackdown Vs 2010 en mode werstelmania avec randy orton en arriva...
Conection de ma wii en wifi code erreur 51330
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...
Probleme de lag et impossible d'installer optifine
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rec du minecraft et d'installer optifine a cause d'un message d'erreur qui est le suivant : Impossible d'i...
Probleme simcity 3000
Bonjour, je vient d'acheter simcity 3000 je suis sous windows 8 quand je met le cd dans mon lecteur une page ce lance "mindscape ereg" mais impossib...
Combien faut-il de fps pour supporter un shaders ?
RésoluJ'aimerais savoir combien il me faut de fps pour supporter un shaders je peut monter a 200 fps en enlevant les nuages mais j'aimerais savoir a combien...
Probleme de mail sur ps4
Bonjour, je vien d'acheter ma ps4 slim et je voulais transferer mon compte ps3 car j'avais beaucoup d'argent et quand je me suis connecte on ma di de ...
Ou est la maison wii sport resort wii
Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve la maison a mon efigi dans le survol de l'ile dans le jeu wii sport resort. merci d'avance !
Jouer a mw3 sur pc avec windows 10 32bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a mw3 sur PC avec un windows 10 32bits un Intel CoreI5 une NVIDIA 960m 1to de disque dur et 8 Go. ...
Capturer baudrive pokémon platine
RésoluBonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...
Gros décalage sur ps4
Bonjour, Alors voilà, je n'ai pas de lecteur DVD du coup j'acheté les film et je les mets sur une clé que je lis via ma PS4. Problème,sur le film i...
Comment créer un serveur minecraft chez ovh
RésoluSalut, je joue sur un serveur minecraft, je me suis renseigné sur leur hébergeur et ils m'ont dit qu'ils utilisés OVH. J'ai vu que les prix n'étaien...
Que contiennent les oeufs de la seconde génération de pokémon go
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je voudrais s'avoir ce Que contiennent les oeufs de la seconde génération de Pokémon Go Configuration...
Pokémon lune/soleil
RésoluBonjour, Avant l'achat des jeux en question, j'aurais voulu savoir si il était possible de créer plusieurs parties, d'avoir plusieurs sauvegardes pou...
Comment ont fait degager les psykokwak abonvi
BOJOUR, a tous je voudrais savoir comment on fait degager les PSYKOKWAK de bonvile pour aller a celestia pour avoir le badge force merci de me donner...
Ps4 pro
Bonsoir, cher gamer, internaute Je viens vers pour avoir votre aide pour savoir ou je pourrais trouvé un refroidisseur pour la ps4 pro? Es que un ve...
Problèmes de l'esport
Salut à tous ! Comme vous le savez surement l'Esport est en train d'exploser et je pense qu'on en est tous très heureux. Seulement voilà, ce domaine...
Installer un jeu sous 32 bits
Bonjour à tous , je possède un ordinateur sous windows 7 en 32 bits , je souhaiterais installer les sims 4 . J'ai une clef usb avec les sims 4 de...
Supprimer une donnée de jeux sur la ps3 ?????
RésoluBonjour, Alors voila depuis la mise à jours du jeux Skyrim il y a un freeze a l'entrée dans l'eau. J'ai lut qu'il fallait désinstaller le jeux pu...
Installation de fallout 1
Bonjour, Je veux telecharger Fallout 1 ! Mais quand je veux le telecharger, sa me met que le jeux ne reconnait pas la version de mon PC ! Comment f...
Problème de fps minecraft
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà. Récemment j'ai changé mon écran, je suis passé d'un vieux Phillips 170s8 a un HP S2231a. Et je suis passé de +200 FPS à...
Clash royal
Bonjour, Je voudrais 2000000 de gemmes s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Prix d'une nes
RésoluBonjour, j'ai une nes + quelque jeux en tres bonne etat et je voudrais savoir combienje pourrais la vendre