Configuration d'une manette free pour jeu fsx sur pc
Bonjour, j'ai une manette Free, et je souhaiterais m'en servir pour Flight Simulator; je suis sur windows 10 Merci d'avance aux personnes qui p...
Bonjour, j'ai une manette Free, et je souhaiterais m'en servir pour Flight Simulator; je suis sur windows 10 Merci d'avance aux personnes qui p...
Bonjour, Un jour j'ai quitté Minecraft sans sauvegarder, et depuis dès que je lance mon monde, il charge et je me retrouve avec l'interface du lit...
Bonjour, J’essaie de brancher ma PS3 sur mon moniteur avec un adaptateur Hd/vga mais ça affiche qu’il faut configurer l’ecran a une certaine résolut...
Je cherche un serveur privé pour coc (apk j'ai essayé tout les fhx et god of gem) mais sans résultat merci de m'en indiquer vous maiderai beaucoup ;-)
Bonjour, je lance watch dogs 2 puis 2 sec apres il se ferme je fais: crtl+shift+echap pour voir les programmes en marche et je vois marqué devant w...
Bonjour, je voudrai recuperer mon compte roblox j y arrive mais avec mon ancien compte mais j aimerai avec mon compte actuelle pourtant j ai...
Bonjour, j’ai acheté un adaptateur Hd/vga mais quand je la branche sur l’ecran elle demande à être configurer à une certaine résolution et mon moniteu...
bonjour et merci à ceux qui vont prendre du temps pour m'aider Mon joystick :Saiteck Cyborg evo Je suis sous W10 64 Mon tout nouveau Flight...
Bonjour, Est-il possible sur android de changer le compte associé à un jeu sans perdre sa progression ? Merci d'avance pour vos réponses, -- To...
Bonjour, Cela fait actuellement 5 heures que je suis sur ce même problème, j'ai essayer tellement de possibilité, vraiment tout, j'ai regardé des diz...
Bonjour, Je suis entrain de jouer à ETS2 en mode multijoueurs via TruckesMP. Lorsque je roule, l'image est très fluide et correct. Pareil pour l...
Bonjour, FS évolue en temps réel et le soir il n'est pas possible de survoler les Alpes. Est-il possible de choisir son heure de vol, comme dans ...
Salut, j'aimerais vrm ça si quelqu'un pouvait m'aider, c'pcq je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plusieurs vêtements conservés. Exemple que m...
Bonjour, j'ai acheté hier une xbox one et je voudrais essayer les jeux que j'ai acheté en étant hors ligne pourquoi est-ce qu'il me réclame toujours d...
Bonjour ma xbox one est tombée en panne j'en ai acheté une d'occasion, comment faire pour récupérer mon abonnement xbox live sur la nouvelle console a...
Bonjour, j'ai trouver un adaptateur pour manette 360 pour y jouer sur la one, mais je joue avec un casque et c'est la tous le soucis, je connais p...
Bonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...
Comment faire pour ajouter une vidéo sur YouTube sur PS4
Bonjour à tous, Étant donné que mon mari et moi jouons à 2 aux jeux one piece pirate warriors depuis leur sortie, nous avons toujours créé 2 sauvegar...
Bonjour, Il m'ait arriver un truc il y'a quelques temps enfaîte j ai voulu échanger mon compte fortnite avc un pote a moi sauf que quand j ai voul...
Bonjour, J'essaye de capturer entei .. Il a la vie dans la partie rouge.. Mais j'ai utilisé "masse ball", "hyper ball", "speed ball", "poke ball...
Bonjour, Comment je pourais retrouver mon compte perdu
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis Crusader King 3 via steam que j'ai installé sur mon Macbook Pro 13' Retina de 2015. A première vue ma config...
Bonjour, Voila j'ai eu un soucis avec ma ps4 qui redémarré sans cesse en mode sans echec et j'ai été obligé de la formater sans pouvoir copier me...
Bonjour, Je cherche à savoir comment on fais pour voir à quelle heure une ps4 a été éteinte svp Merci
Bonjour à toutes et à tous. Depuis ce matin, ma xbox 360 s'allume avec un point rouge sur le devant. Juste un point, pas de trait. Que se passe t'i...
Bonjour, comment recuperer mon niveau de candy crush après avoir changer le disque dur
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si il y a une possibilité de poser de loin un bloc sur Minecraft. s'il vous plaît aidez-moi parce que ça fait...
Bonjour, Je peux installer le jeu mais quand il faut choisir les manettes ça ne veut plus marcher que dois-je faire
Bonjour, je vais pas vous poser trente question mais une: Quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement pour à animal crossing let's go to the c...
Lorsque je lance WBFS 4.0 sur mon ordinateur 64 bits sous windows 8.1 professionel ça me dit directement que ça a cessé de fonctionner sans même affic...
Bonjour je voudrai savoir si on peut faire tourner minecraft sur un co qui vaut entre 100€ et 250€
Bonsoir, J ai besoin d aide pour un problème sur switch.... Apres une mise a jour, nous avons fait un redémarrage de la console et un écran rose s e...
Bonjour, J'écris ce poste car j'aimerais utiliser Mumble sur Minecraft pour faire des parties tels que les LG UHC et autre. J'ai donc : - Telecha...
Bonjour, J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm. J'ai revendu l'ecran pour acheter un v...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai acheté d'occasion un ordinateur il n'y a pas longtemps un (Hp G72 sous Windows 7) le probl...
Bonjour, Déjà, je suis désolé de devoir vous faire subir un tel pavé textuel à lire, mais ça fais deux ou trois ans que je traîne ce problème sans ...
Bonjour alors voila depuis un mois quand je me connecte au wi fi avec mas ps4 cela me met type nat echec. Je suis chez Proximus avec une bbox 3. Si qu...
Bonjour j'ai acheter CALL OF DUTY 4 modern warfare en anglais et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir les sous-titre et les menus en françai...
Bonjour j'ai brancher un câble ps2 pour vidéo que j'ai acheté d'occase mais l'image tremble un peux quoi faire racheter un câble ou faire un paramètre...
Bonjour, je recherche un moyen de recevoir le jeu THE TRIVEZ (qui sera retiré de facebook à la fin de l'année) et continuer à l'utiliser à conditi...
bonjour, fortnite refuse de se lancer a cause de l' A d3d11(feature level 11.0 shader model 5.0) comment je suis censé faire ?
Bonjour, voila j ai mis carte de recharge sur mon compte...mais ma fille qui fais partie compte familial a mis aussi sur son compte .. p...
Bonjour, AMD Ryzen 7-3700U / Radeon RX Vega 10 J’ai acheté le Matebook D14 (2020 AMD R7) et j’ai pris la version avec la meilleure config pour...
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable gamer ACER nitro 5 mais je voulais savoir si ce pc était compatible avec fortnite ?
Bonjour, ce matin ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir je ne comprends pas hier soir cela marchait bien merci de m aider
Bonjour, Est -ce que je peux âge of Empire avec window 7 ?
Bonjour, j ai un petit soucis j ai ma playstation 3 elle beuge je mes plien de jeux elle les lit et quand je mes gta5 sa lit pas sa mes un écran noire...
Bonjour, j'ai débranché ma console pendant à peu près 3h je l'ai rebrancher et pas moyen qu'elle s'allume que dois-je faire c'est bizarre
Bonjour à tous ???? Bonjour à tous ???? jai eu un souci en installant le pro 2017 dans ma machine. je reçois un message disant que le point d'ent...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.