Les discussions
Gta
Bonjour je veux le mode Menu
J'ai perdu une carte de jeu 3ds
Bonjour, J'ai perdu un jeu sur 3ds et j'aimerais savoir si c'est possible de le réinstaller sans avoir la carte en sa possession. Merci.
Télécharger un jeux ps4
Bonjour, je voulais vous demander si on pouvait télécharger un jeu ps4 depuis un cyber café sur ordinateur parce que ma connection à la maison est len...
Plantage du jeu minecraft
Bonjour Quand j'essaie d'ouvrir le jeu minecraft, le jeu plante et cesse de fonctionner. Voici le rapport de plantage: ---- Minecraft Crash Report ...
Dd extrême toshiba 500go
Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe je vois le boîtier s’allumer et le...
Probleme panneau de configuaration nvidia
Bonjour, Jai un problème avec mon panneau de configuration nvidia il n affiche que 2 onglets , se qui ne me permet pas de choisir la carte graphique p...
Recherche vieux jeux windows 95
Bonjour, je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais sur mon vieux PC à l'époque, s'était un jeux avec des rubis, diamant etc.. Qu'il fallait align...
Comment allouer plus de 1g sur minecraft
Salut, alors j'ai une question. J'ai des chutes fps très grandes du genre 100 - 40 fps et on m'a dit qu'il faut allouer plus de mémoire. Donc j'ai ess...
Manette dual ps4
Manette Dual PS4 v2 Bonjour, j’avais une manette le joystick droit (celui qui me permet de regarder) tourne tout seul sans que j’appuie dessus la vi...
J’aimerais savoir comment avoir un serveur minecraft sur pc ?
Bonjour, J’aimerais savoir comment avoir un serveur pour jouer entre amis ? (Minecraft pc)
Jeux
Bonjour, Puis je télécharger des jeux sans avoir a utiliser internet
Compatibilité d'un pc avec sims 4
RésoluBonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...
Casque pour ps3
Bonjour, j’ai récemment acheter une PS3 pour jouer à des jeux qui ne sont pas sur ps4. Et bref je voudrais tout simplement entendre le son des jeux ...
Gametwist
Bonjour, le site a du brûler à Strasbourg en même temps que d'autres sites tel"le sudokugratuit,qui,lui est à nouveau disponible
Mafia city
Bonjour, Je change de telephone et je voudrai harder ma progression avec toujour mon ancients carte cime
Serveur aternos ne marche pas
Bonjour, J'ai créer un serveur aternos, ensuite je me conecte sur mon launcher minecraft qui se nomme Tlauncher. donc, je démarre mon serveur tou...
Données des jeux flash
Bonjour, je joue depuis quelques temps a des jeux flash grâce a adobe flash Player , le problèmes est que les données ne sont pas stockée sur l'app et...
Mon compte a était banni
Bonjour Mon compte a était banni mais se n'est pas moi car je me suis pas connecté de puis lomgtemps ducoup il y a quelqu'un qui s'est amuser a p...
Cherche vieux jeu pc
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un jeu auquel mon père jouait et qui à l’époque m’avait terrorisé. Je n’ai pas beauco...
A plus de 3m les manettes s’éteignent
RésoluBonjour, J’aimerais savoir pourquoi mes manettes se déconnecte quand je suis à plus de 3 m de ma console elles ne répondent plus et quand je suis ...
Problème après installation
Bonjour, J ai installé farming 19 sur mon pc lincplus et quand je veux jouer la fenêtre se ferme aussitôt après le début de l ouverture si vous po...
Quiz panet
Bonjour, Je suis sur Quiz planet 2021..je clique sur le jeux Quiz planet mais ne s'affiche pas je suis bloquer je suis ethel Horvath sur Quiz plane...
Manette switch pro non fonctionnelle sur pc
Bonjour, avant, il m'étais facile de connecter ma manette switch pro à mon ordinateur via Bluetooth mas entre-temps, j'ai changé de carte mère (sans c...
Mon pc plante lorsque je lance valorant
Bonjour, tout allait bien depuis bien trop longtemps avec mon pc, ce soir alors que je comptais jouer tranquillement à mon jeu, mon pc se met constamm...
Gta5
Bonjour je n'arrive pas à activer le mode rèalisateur
Clé usb et xbox 360
Bonjour, je rencontre un problème avec ma clés USB lorsque je la branche sur ma console. La configuration e' tant que périphérique de stockage se fait...
Probleme nvidida geforce now
Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia geforce now quand je joue j'ai l'ecran qui clignote c'est très frustrant et dérangeant aidez moi svp
Impossible de créer un compte steam
Bonjour, bien que le sujet a déja été débattu je me lance dans l'espoir de trouver une solution à l'impossibilité de m'inscrire à STEAM ! très bê...
Fortnite
Bonjour j'ai un problème sur fortnite j'ai des chargements infinis au début de mes game Et j'ai ca depuis la saison 6 quelqu'un peut m'aider svp
Problème téléchargement de jeux nintendo switch
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je tente de télécharger un jeux ou une application sur ma ninten switch un message apparait me signalant que des ...
Dysfonctionnement de tribez
Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci
Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+
RésoluBonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...
Bug clash of clan
FerméBonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...
Probleme numéro
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message à se numéro 011 516 406 est ce normal ?
Bug pédalier de g29
Bonjour, J'ai un volant G29 et mes pédales ne sont plus reconnus par Forza Horizon 4 et le Logitech G Hub
Ma wii ne lis pas un jeu de wii sport
Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...
Roblox
Bonjour, Je voudrais retrouver mon code roblox s’il vous plaît
Programme jeux déplacé sur un autre disque dur : plus utilisable
Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C alors j'ai coupé collé sur mon autre disque dur interne les fichiers de jeux volumineux (je sai...
Jeu numérique
Bonjour, J'ai acheté un jeu à auchan, sans "disquette" juste avec un code à télécharger. J'ai fini le jeu et j'aimerais le donner. Est-il possibl...
Roblox
Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte roblox
Adresse mail fausse ou mot de passe oublié
Bonjour, Je suis en pleure après avoir perdu mon compte Pokémon go et je voudrais le récupérer sauf que l'adresse mail que j'ai rentrer quand j'ai cr...
Animal crossing
Bonjour je joue à animal crossing sur ma ds et je cherche comment avoir le lance pierre pour éclaté les cadeaux ballons il me dit que au bout de 2 jou...
Problème avec aternos
RésoluBonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...
Solitaire
Bonjour, J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour vo...
Aider moi a installé le mode menue sure ma ps4 svpl
Bonjour, J a voudrais installer le mode menu solo gta 5 j système] qui a 8.5 es ce que ça peux marcher?
Problèmes d'ips sur tous mes jeux
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes d'IPS dans plusieurs jeux (même avec des nouveaux jeux installés très récemment). Pour ...
Riot client temps d'attente dépassé (valorant )
Bonjour, lorsque je veux lancer Valorant , le jeu lance le Riot Client mais n'arrive pas à l'ouvrir depuis la mise à jour de Valorant ( ce n'est pas...
Je me suis fait hack
Bonjour je me suis fait hack je ne peut plus me connecter a mon compte xbox et Microsoft car ca me dit mon compte n’existe plus quand je vais sur ...