Les discussions

Mon frère prend toute la co

Voila mon probleme : Quand je joue a ma ps3 (en ligne) et que mon petit frère regarde des videos sur youtube , sa fait que je peux plus jouer en lign...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Problème gta5

Bonjour j ai un problème sur gta5 j'etais niv 47 et je suis reparti au niv 1 avec toute mes armes sauf que je ne peut plus rentrer dans mes garage. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Comment récupere un compte hacker

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte et je voudrais savoir si il y a un moyen que je puisse le récupere svp c est une urgence

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Problemepc974

Technique pistolet eclair zombies black ops

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une technique pour avoir le pistolet éclair en mode zombies dans call of duty black ops (pas en campagne...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
yaya

Far cry 4 instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai un réel problème là, j'ai commandé far cry 4 pour 114 boules et au momment de l'instalation il me lance un message d'érreur ! Piti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rockyrave

Sims 4 pc

Bonjour, je n'arrive pas installer le patch fr sur les sims 4 je le telecharge sur le site traductionjeux.com et sa me dit que le fichier nes pas corr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-L0Lock-

Flute azur (arceu et darkrai)

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la flute azur (comment on la prend? où? Quand? Et comment ?) et aussi comment avoir darkrai ce se super s...

547 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lolo

Emulateur ps2

salut, svp, j'ai besoin d'aide. J'ignore totalement comment faire pour emuler un jeu PS2 sur un PC, j'ai telecharger PCX2, mais je reste encore coin...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Clean-ex

Clé d'identification motorola s9 pour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un casque bluetooth motorola s9 je n'ai plus le manuel.Je voudrai bien le connecter à ma playstation 3 mais je n'ai pas la clé d'identifi...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
redro

Compatibilité manette xbox et ps3

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si la manette avec fil de xbox ( port USB ) fonctionne sur le port USB de la ps3 svp !! merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kevin75014

Ecran noir : obscure 2

Bonjour, J'ai acheté le jeux sur steam, il se lance, j'entends le son du jeux mais l'écran reste dans le noir. Alors j'avais déjà eu ce genre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
salvatore34

Gta iv multi

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter gta 4 sur pc seulement pour jouer avec des potes en multi mais comme je connait mal le jeu je ne sais pas si le multi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
creeper79

Es ce que je peux jouer a gta 4

bonjour alors j'ai un pc Acer aspire e1-531 et je veux jouer a gta 4 voila le caractéristique de mon pc processeur : Intel Pentium 2.20 ghz cart...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
acerlegamer

Pourquoi dois-je rebooter mon pc pour pouvoir jouer ?

Salut à tous ! Alors voilà j'expose mon problème qui n'a jamais vraiment été résolu. Au démarrage de mon ordinateur tout se passe bien, mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos problème de connections a des serveur minecraft

Bonjour, Je suit un joueur de minecraft et je ne peut pas me connecter a des serveur même en verifiant L'adresse et même sur des serveur tres co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
florentlife

J' ais payé minecraft mais je n' arrive plus a le lancer.

Bonjour j' ais payé minecraft mais quand je le lance il me mais en démo comment faire? J' ais aussi un autre pc portable ou la il ne se lance plus du...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
florentlife

C'est quoi un mod?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fai pour avoir plus de 8 sims dans les sims 3 mais d'apres les autres commentaires il faut un mod, or je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Cali77

Lecteur xbox 360 slim

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai chercher et je n'ai rien trouver sur sa, mon lecteur reste ouvert, dès que j'all...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thomasbouhier

Sims 4

Bonjours à tous alors voila, j'ai acheté le jeu tant attendu Les Sims 4 et j'apprend 2 semaine plus tard que l'on ne peut pas y joué sur un MacBook Pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nico85200

Problème réseaux

Bonjour, je veux rejoindre des amis sur un privé avec, mais, l'îcone de connexion internet me dit que je n'ai pas d'accès réseaux, et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thomasbouhier

Clonage pokemon version or heartgold comment?

 Résolu

Bonsoir, je voudrai apprendre à cloner un pokemon ou un objet dans la version or heartgold. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
sami1202

Pokemon versio or

Bonjour, je voudrait trouver aceus mais je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kernstein

Optifine bloc mod invisible

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'ai crée un serveur moddé avec launcher. Pour l'instant ce serveur est simplement pour le build mais nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clignotant gta 4

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on tourne le volant quand on s'arrête à un feu rouge, le clignotant s'allume automatiquement Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
-70e-

Mon pc s'éteint et redémarre subitement lorsque je joue à lol

Bonjour, J'ai un problème lorsque je joue à League of Legends, je lance une partie, la partie se lance, j'ai le temps de jouer genre 1-2 minutes e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Hoasda

Code argent gta 4 xbox 360

 Résolu/Fermé

bonjoure je vent contre le code argent gta 4 xbox360 slt merci et a+++ahhhhhhhhhhhhhhhh mon facebook et salimmouhamedamin djaffer a+ Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
v gt h

Pc pour minecraft

Bonsoirs, je vais prendre un pc portable et j'aimerai savoir si il pourra faire tournée minecraft sans probleme http://www.ldlc.com/fiche/PB00168224.h...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Xelrox

Reactiver le flash de ma xbox 360?

Bonjour, Je suis en possesion d'une xbox 360 flasher mais apres avoir installer un jeux acheter en magasin sur cette derniere... le flash a etait "...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii plus preloader

Bonjour, j'ai repris ma Wii qui étai dans les cartons.depuis un moment Mon problème c est qu' elle boot sur le preloader et j'ai aucune.manete de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360

Salut tous le monde, j'ai un probleme dans ma xbox 360, j'ai falshé la xbox et j'ai joué a des jeux gravés , apres environ 12 h du flash, aucun ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'une belle configuration pc et j'ai un magasin pas loin de chez moi. Il propose différente configuration...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Luffy_96

Erreur de connection xbox live

Bonjour, Voila depuis 2jours j'essaye de me connecter a mon compte xbox live quand je j'essaye de me connecter sa me met qu'il faut que je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lepcdu77

Ps3 ne lis plus aucun cd et fait du bruit quand jinsere

Bonjour,alors voila .... sa fait 2 jours que ma ps3 slim ne lis plus aucun CD (jeux,film...) allors quil y a 2 jrs tout marchait parfaitement . De plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nesness9

Pokémon emeraude émulateur gba

Bonjour, je chercher le jeu pokémon émeraude sur visualboy (émulateur GBA ) mais je ne le trouve pas pouvez-vous m'aider ? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raphaël Blanche

Les 4 voyant de ma manette wii clignote en même temps

Les 4 voyant de ma manette Wii clignote en même temps et plus rien ne fonctionne. Croyant que ma manette était fichu j'en ai racheter une autre et cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nesness9

Rct3

bonjour,j'aime rer m'étre de la musiques à nous sur rct3

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Payer le jeux touchgring bmx

payer le jeux touchgring bmx mais c'est que des videod cela est de l'arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux wii sport resort wii motion plus

Bonjour, Je voudrais acheter le jeu wii sport ressort mais j'ai appris qu'il fallait pour jouer des wii montions plus. Le premier est-il donnés avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kabls

Sims 3 destination aventure : déménager

Bonjour, je voudrais savoir, comment fait-on pour qu'un sim emménage en Chine par exemple ( dans le jeu Sims 3 Destination Aventure ) ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
anonyme

Garry mod's impossible de démarrer le jeu

Bonjour, j' ai acheter garry mod's sur steam je le telecharge et une fois telecharger alors que j' appue sur le boutton jouer un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Proxtazi

Jai besoin daide sil vous plait pc gamer !!!

Bonjour, 1) MSI z97-G45 2) intel core i5-4670K 3) MSI GTX 760 twin frozr oc gaming 2 go 4) artic cooling freezer 7 pro rev.2 5) disque dure ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Cesel45

Nintendo network

Bonjour j'aimerais connecter mon jeux pokémon Y a Internet un ami ma connecter un internet sans problème quand je n'étais pas la j'ai du essayer de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Marian

Problème minecraft édition 360 (2j)

Bonjour, Il m'est impossible de jouer en écran scindé sur minecraft je me suis renseigné et j'ai appris qu'il fallait une tv HD ou alors un câble H...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
abdou xeuno

Les jeux big fish créent'ils des soucis sur les pc

Bonjour, je me suis récemment inscrite sur big fish, j'apprécie rééllement les jeux de mystères et objets cachés ... mais il me semble que ma machine ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tribun

Quel programme pour jouer avec une manette ps3 ?

Bonjour ! Certains jeux sur mon Mac ne prend pas en charge la manette ps3, croyant à une xbox 360 ou pas de manettes du tout. J'ai essayé un pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Renton_51

Gta 4 , bloqué mission

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans GTA IV dans la mission " Undress to kill " où il faut liquider les 3 patron du club de strip tease , mais dés que je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Xa

Probleme gta san andreas au demarage du jeux !

Bonjour, Jai un probleme avec Gta san andreas .Je presice que le j ai etais sur un ancien ordinateur a moi qui etait sous windows xp j ai transfe...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote vidéo farming simulator 15

Bonjour, Mon petit frere vient d'avoir le jeu PC Farming simulator 15, nous l'avons installé, entré la clé sécurité et lorsque le jeu est en lanceme...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Gta 5 : comment réinitialiser son profil en mode en ligne ?

Bonjours, je partage ma Play avec mon copain mais en créant mon profil en ligne sur gta je me suis tromper de session. Comment faire pour supprimer le...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Noob

Bonjour, Je viens d' avoir une ps3 est j' aimerai être en multijoueur mais je ne sais pas comment faire. Comment pourrais-je donc faire ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DS766
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000