Garry mod's impossible de démarrer le jeu
Bonjour, j' ai acheter garry mod's sur steam je le telecharge et une fois telecharger alors que j' appue sur le boutton jouer un message d'erreur ...
Bonjour, j' ai acheter garry mod's sur steam je le telecharge et une fois telecharger alors que j' appue sur le boutton jouer un message d'erreur ...
Bonjour, 1) MSI z97-G45 2) intel core i5-4670K 3) MSI GTX 760 twin frozr oc gaming 2 go 4) artic cooling freezer 7 pro rev.2 5) disque dure ...
Bonjour j'aimerais connecter mon jeux pokémon Y a Internet un ami ma connecter un internet sans problème quand je n'étais pas la j'ai du essayer de m...
Bonjour, Il m'est impossible de jouer en écran scindé sur minecraft je me suis renseigné et j'ai appris qu'il fallait une tv HD ou alors un câble H...
Bonjour, je me suis récemment inscrite sur big fish, j'apprécie rééllement les jeux de mystères et objets cachés ... mais il me semble que ma machine ...
Bonjour ! Certains jeux sur mon Mac ne prend pas en charge la manette ps3, croyant à une xbox 360 ou pas de manettes du tout. J'ai essayé un pr...
Bonjour, Je suis bloqué dans GTA IV dans la mission " Undress to kill " où il faut liquider les 3 patron du club de strip tease , mais dés que je ...
Bonjour, Jai un probleme avec Gta san andreas .Je presice que le j ai etais sur un ancien ordinateur a moi qui etait sous windows xp j ai transfe...
Bonjour, Mon petit frere vient d'avoir le jeu PC Farming simulator 15, nous l'avons installé, entré la clé sécurité et lorsque le jeu est en lanceme...
Bonjours, je partage ma Play avec mon copain mais en créant mon profil en ligne sur gta je me suis tromper de session. Comment faire pour supprimer le...
Bonjour, Je viens d' avoir une ps3 est j' aimerai être en multijoueur mais je ne sais pas comment faire. Comment pourrais-je donc faire ? Merc...
bonjour je suis impeu couinse je n arive pas a debloquer le bouclier magique reponde des moi vite svp
svp je veux savoir comment je peux editer pes 2008 pour etre pes 2014 avec la plus simple maniere svp aider moi
J'ai acheter reccement une ps3 d'occasion il y avait un compte PSN en ligne sur cette ps3 et je me suis crée un compte en ligne mais quand je rentre m...
Bonsoir! Je commence le jeu et je suis bloquée car je ne trouve pas un des chiffres pour ouvrir le coffre. La loupe me signale un coin que je ne peux ...
Bonjour tous le mandes ma question concerne le jeux maincraft sur pc. le problème c'est que le jeux ne veux pas ce lancer celons vous quelle sent le...
Coucou, C'est que j'ai quelqu'un dans ma ville que s'appelle Boubou et je l'aime mais lui je sais pas. 1 question:pour se marier,on dois sortir ense...
bonjour alors j'ais telecharger ludo mais quand je rentre et je choisi une video et bien il me met dsl le serveur n'est pas disonnible ou un truc comm...
Bonjour, J'ai un problème, a noêl j'ai reçu une nintendo 3DS et 1000 points PIN environ mais quand je me connect sur nintendo e shop les points n'...
Bonjour, j'ai acheté la psp 1000 cracké en 5.00 M33-6, mais hier j'ai acheté la Go!Cam pour la psp, voila le pobleme c'est dès que je vais dasn : "AP...
Bonjour a tous! Je souhaite créer un jeu tout seul ou peut etre si des gens on le meme projet. Certains me diront qu'il faut faire sa sa et sa mais je...
Bonjour je voudrai savoir si cette team convien pour le wifi jaime le type acier changean le type secondaire magnezone lv 100 scalproie lv 100 chen...
Bonjour, Comme je l'ai dit dans les titre, les couleurs Windows 7 de base font crasher certains de mes jeux. Je les ai activé pour Battlefield 4 ...
Bonjour à tous ! Il y à quelques minutes j'ai constatée que Call Of Duty Advanced Warfare (son multijouer) etait gratuit pendant ce week-end. Je sui...
bonjour, j'ai un gros problème, tout d'un coup ma manette s'est mit a s'éteindre quand j'appuis sur certain boutons tels que R1 R2 carré ... et l'écra...
Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte dark-orbit. J'ai baratiné avec insistance le support qui n'a pas voulut me rendre mon compte malgré mais ...
Salut tout le monde J'aimerais savoir si il était possible d'acheter gta5 sur PS4 ,sachant que je les déjà sur ps3, et de se connecter sur la ps4 a...
Bonjour, J'ai acheté le jeux , je l'ai installé normalement le jeux et les 6 Patch mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut - il m'aider ??? ...
Bonjour, je joue a GTA 3 (mon pc est pas assez puissant pour le 5) et j'aimerai rajouter des codes triches pour avoir des vehicules comme dans GTA 5 c...
Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!!!! je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroit...
Bonsoir à tous, Je recherche un pc gamer monté et configuré à prix abordable pour faire tourner des jeux tels que bf4 (si ce n'est pas en ultra ce n...
Alors voila. Dans les sims3, mon couple vit pour l'instant à Sunset Valley et je voudrai les faire emménager dans une autre ville. Mais quand je va...
Bonjour, Comment on efface une partie sur pokemon saphir alpha svp
Bonjour, je viens d'installer le PES 2013 sur laptop mais mon pc ne comporte pas les capacites minimales requises pour pouvoir jouer. jai un core du...
Bonjour, Pourquoi des que je démarre lol, je dois faire une mise a jour de 30 min a chaque fois? Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Bonjour, Je sais que je ne suis pas dans une bonne rubrique mais je n'en trouve pas une meilleur. Donc voilà ca fait 4 ans que jai le risk se...
bonjour, Voila après un formatage de mon pc windows 8, il m'est impossible de réinstaller fsx après l'installation du 2e CD j'ai une erreur de pack...
Bonjour, Je voudrais connecter un disque dur externe de 2T sur une xbox 360 pour pouvoir jouer à GTA 5 .Comment dois-je m'y prendre?La console sembl...
Salut a tous ! :) Bon alors je me lance, cela fais plusieurs mois que j'épluche tous les posts sur les forums sans trouver de réelles réponses donc...
bonjours je vous demande de l aide car j ai un problème : ma tablette,mon téléphone et ma playstation3 sont connecter a ma livebox mais sur mon téléph...
Bonjour, Je viens vers vous car je commence a perdre espoir, cela fait maintenant plusieurs jour que je recherche une map sur css dont le nom est hal...
Bonjour à tous, désirant faire plaisir à un de mes petits enfants, je cherche une console pour jouer à Tanki Online? Merci
Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim 12gb et je voulais savoir si je pouvais rajouter se disque dur et si il est compatible http://m.darty.com/m/produi...
Bonjour, Est-ce que les joueur d'Hearthstone peuvent ensemble sur les platforme differente Par exemple : Un joueur PC peut-il jouer avec un ...
Bonjour !! J'ai un problème assez précis !! : On m'a offert The Elder Scrolls 5 pour PC ! Mais quand je l'ai essayé, le jeu se déroulait image par ...
Bonjour, voili voilà je viens d'acheter un PC Gamer (à la pièce) et depuis quelques jours lorsque je joue à League of Legends mon pc Freeze en...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les réglages de l'ordinateur portable ( définition de l'écran et autres ), et les réglages de la ps3 je suis c...
Bonjour, je viens de gagner une Xbox One dans le concours MountainDew et Doritos. Je possède déjà une Playstation4, donc je me demandais si je devrais...
Bonjour, J'ai achete et installe war3 et quand je lance battlenet sa dit "erreur de écriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un des fichi...
Bonjour, après 48h d'installation j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le mode solo d'assassin's creed Black Flag ne se lance pas lorsque je cliqu...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.