Les discussions
Recherche jeux pc
bonjour a tous voila je vien de finir tout mes jeux assassin s Creed tout la saga et far cry 4 et je voudrais savoir si vous connaisair certien jeux q...
Achat dlc pour 2 comptes psn
Bonjour à tous, Désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé vraiment de réponse en fouillant le forum. Voilà mon souci : J'...
Gta san andreas pc ne veut plus s'ouvrir
bonjour j'ai acheter gta san andreas sur pc ca a marcher 3semaines mais un jour j'ai essaiyer de l'ouvrir mais d'un seul coup l'écran s'éteint et il ...
Argent
Bonjour comment avoir de l argent moi j ai 21 000 avant genre dans les 100 000 mais j ai tout depensé en arme et munitions
Ark: tentative d'execution d'une instruction interdite
Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec le jeux ark: survival evolved... j'arriver a y jouer avec tout au minimum avec mon pr...
Gros bug d'agar.io sur chrome
Bonjour, voila ça faisait longtemps que je n'étais pas aller sur agar.io et la je vais sur le site je clique sur play et je vois que mon skin clignote...
Inviter et rejoindre une session est impossible !!! help please
RésoluBonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...
Problème de plugin
RésoluBonjour, quand je fais la commade "/region flag "nom de la region" "flag", le plugin ne marche pas... J'imagine qu'il y a quelque chose que je n'aur...
Secret flirt ds
RésoluBonjour, J'ai le jeu Secret Flirt DS, je ne suis pas rendu très loins d'ailleurs,je n'arrive pas à avancer : J'ai réussi à progresser jusqu'au ni...
The clone wars duel au sabre laser
Bonjour, il y a t'il des codes de triche pour le jeux the clone wars duel au sabres laser pour wii merci
Mon serveur crash
RésoluVoila, quand j'ouvre le serveur, ça me met ça : [16:15:18] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker [16:1...
Comment faire pour échaper à la mise a jour coc et mobizen
bonjour je cherche une astuce pour éviter de faire les mises a jour obligatoires pour continuer a jouer a certains jeux comme clash of clan et mobizen...
Installer jeux sims4
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème j ai acheté a ma fille pour son anniversaire les sims4 mais voilà quand je mets le cd1 dans le lecteur dvd de mon o...
Diablo
reaper of soul
Jai oublier ma d'aide de naissance ps4
Bonjour, alors jai une ps4 et il mon demander de confirmé mon adresse bon d'accord jai tout SAUF LA DATE DE NAISSANCE comment je fait svp celui qui m'...
Comment faire pour transfomer mon ps3 en multisystèm?
Bonjour, J'ai un PS 3 slim 160 Go, alors il n'est pas encore multisystem, comment transforme mon PS3 en multisystem, quelles sont les procédures à...
Comment construire l'image iso d'un jeux vidéo pc? (sims 2)
Bonjour à tous, Voilà, voilà, je me suis remise récemment au Sims 2 (dont je suis une inconditionnelle!) et j'ai acheté le dernier additionnel ...
Emulateur xbox 360 pour pc
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un emulator xbox 360 pour pc, j'aimerais bien jouer a Red Dead Redemption car j'adore ce jeu. Mem...
Serveur minecraft : impossible d'y entrer !
Depuis quelques temps , mon pc un problème , plus d'internet sauf sur chrome. Le problème venait du pare feu . Je l'ai désactiver mais rien à faire . ...
Probleme cle d'activation
Bonjour, j'ai un problème j'ai farming simulator 2015 et je les installer mais la clé d'activation ne marche pas aidez moi svp
Farming simulator 2015 problème d'instalation
bonjours je viens d'acheter le Farming 15 mais quand je rentre les numéros de la clé d'activation qui son normalement bon et que je clic sur suivant i...
Problème de plugin
Donc mon problème, je suis propriétaire d'un serveur en développement 14/24h qui utilise des mods : Seulement voila : Je voudrai faire des kits qu...
Gta 5
Bonjour,je veux la cle activation du gta 5 pc
Mise à jour hyrule warriors vers. 18.0
J'ai vu sur la Wii U, une mise à jour d'Hyrule Warriors qui permettrait d'avoir les personnages d'Hyrule Warriors Legends (sur 3DS) mais je n'ai pas b...
Pc gamer de bureau
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC GAMER ( de Bureau ) et je voudrais savoir si ils se connectent à Internet en Wi-Fi ou obligatoirement pa...
Problème de jeu
Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller les sims 3 accès VIP et Animaux et cie! Please aidez moi!!!
Animal crossing new leaf
Bonjour, Je voudrais savoir comment et où aller acheter un maillot de bain dans animal crossing new leaf. Merci de me repondre au plus vite merci !
My baby 2
Bonjour,je vient d'avoir my baby 2 et je sui bloqué au 16 eme mois et je n'arrive pa a le faire courir je regarde les explications et ca dit de prendr...
Tous les jeux rament du jour au lendemain
Bonjour, Tous mes jeux se sont mis à ramer du jour au lendemain, et ce dès leur lancement. Le problème apparaît avec le chipset intégré comme avec l...
[gta v] mon joueur lag
Bonjour, j'ai eu gta 5 legalement -_- et j'ai utilisé une sauvegarde de la fin du jeux et depuis ce temps,mon joueur marche pendant des heures alo...
Problème assassin's creed unity sur pc
Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur le jeux Assassin's Creed Unity sur mon PC, je voulais savoir si vous connaissez ce problème: j'ai insta...
Jeux virtuel en ligne
bonjours, est ce que vous pouvez me donnez des jeux virtuel en ligne comme amour sucré, eldarya, anticlove, ma meilleur amie svp les consiste a faire...
Jeux qui ressemble a anticlove ? ...
Bonjour a tous ! Je voudrais vous demandez si vous connaitrer des jeux en ligne ( et si c'est pas en ligne qu'il n'ai pas de virus ) qui ressemble a ...
Minecraft
Bonjour j'ai un problème avant j'étais sur windows vista minecraft marcher parfaitement et quand je suis passer sur windows 10 il ne veut plus ce lanc...
Commment devenir pgm sur company of heroes??
Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir un pur pro sur company of heroes ou comment bien chsoisir c'est alliés voila merci Configuration: W...
Problème de connexion league of legend
Bonjour, j'ai un problème sur lol et je n’arrive pas à m'en débarrasser, pourtant je me suis renseigner mais toute les astuce que j'ai trouvée ne marc...
Star wars battelfront 1
Bonjour, Je ne sais pas comment être un jedi Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Probem les sims 3
Bonjour, hier un ami ma envoyer les sims 3 via clé usb âpre avoir mi le jeu sur mon pc j'ai cliquer sur game-bin-s3launcher mes au-lieu de s'install...
Serveur mcpe
RésoluSalut chers minecraftiens! Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur minecraft. Je ne comprends rien des /register /password et tout cela. Si v...
Jeux de bus virtual bus
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger virtual bus ? merci de votre reponse
Sims 3 erreur d'initialisation du service (0x0175d824)
Je me suis achetée un nouvelle ordinateur, j'ai installé mes sims 3 (je l'ai est tous) et ce message: sims 3 erreur d'initialisation du service (0x017...
Bo3 occasion nuketown
RésoluBonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Confi...
Config pc - gta 5
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait si ma config pc permet de faire tourner gta5 ? : Intel core i7 4510U (2 - 3.1 GHz) 8go de RAM nvidia geforce g...
Désinstaller un mod installer
Bonjour, j'aimerais désinstaller un mod installer et du coup j'ai les mobs quand j'ai pixelmon et j'ai pas du tout sa please help me
Gta liberty cities
Bonjour, svp je veut télécharger gta liberty cities mais j'arrive pas a trouvé le site de téléchargement gartuit donc svo si il ya quelqu'un qui as ...
Recherche de titre de jeux
Bonjour ou bonsoir à tous Voila mon probleme, il y a quelque mois je me suis mis à jouer à un juex de strategie spatial sur mon iPhone puis sur mon ...
Je veux jouer au tarot
Bonjour, comment faire pour jouer au tarot et sur quel site merci par avance
Recherche titre vieux jeu pc
Bonjour, Je recherche un vieux jeu PC des années 2000. Je ne me souviens pas de grand chose malheureusement. C'est un jeu d'aventure où l'on inca...
Crash lors du chargement online de gta v sur pc
Bonsoir, lors de ma connexion sur le jeu en mode en ligne mon jeu a soudainement crash en plein chargement. Inopinément une suite de bruit système Win...
Trackmania ne veut pas se lancer
Bonjour, J'ai installé Trackmania Nation récemment et je n'y avais pas joué, puis il y a 10min je l'ai essayé mais il me met cette fenetre : ci join...