Les discussions

Recherche jeux pc

bonjour a tous voila je vien de finir tout mes jeux assassin s Creed tout la saga et far cry 4 et je voudrais savoir si vous connaisair certien jeux q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jereminzac

Achat dlc pour 2 comptes psn

Bonjour à tous, Désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé vraiment de réponse en fouillant le forum. Voilà mon souci : J'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kewinu

Gta san andreas pc ne veut plus s'ouvrir

bonjour j'ai acheter gta san andreas sur pc ca a marcher 3semaines mais un jour j'ai essaiyer de l'ouvrir mais d'un seul coup l'écran s'éteint et il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Rox

Argent

Bonjour comment avoir de l argent moi j ai 21 000 avant genre dans les 100 000 mais j ai tout depensé en arme et munitions

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gtafaitlajustice

Ark: tentative d'execution d'une instruction interdite

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec le jeux ark: survival evolved... j'arriver a y jouer avec tout au minimum avec mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jim28

Gros bug d'agar.io sur chrome

Bonjour, voila ça faisait longtemps que je n'étais pas aller sur agar.io et la je vais sur le site je clique sur play et je vois que mon skin clignote...

darknight92

Inviter et rejoindre une session est impossible !!! help please

Résolu

Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kenmystergamer

Problème de plugin

Résolu

Bonjour, quand je fais la commade "/region flag "nom de la region" "flag", le plugin ne marche pas... J'imagine qu'il y a quelque chose que je n'aur...

ApprentiGeekou

Secret flirt ds

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Secret Flirt DS, je ne suis pas rendu très loins d'ailleurs,je n'arrive pas à avancer : J'ai réussi à progresser jusqu'au ni...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lilou

The clone wars duel au sabre laser

Bonjour, il y a t'il des codes de triche pour le jeux the clone wars duel au sabres laser pour wii merci

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
drax

Mon serveur crash

Résolu

Voila, quand j'ouvre le serveur, ça me met ça : [16:15:18] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker [16:1...

ApprentiGeekou

Comment faire pour échaper à la mise a jour coc et mobizen

bonjour je cherche une astuce pour éviter de faire les mises a jour obligatoires pour continuer a jouer a certains jeux comme clash of clan et mobizen...

lechatdu68life

Installer jeux sims4

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème j ai acheté a ma fille pour son anniversaire les sims4 mais voilà quand je mets le cd1 dans le lecteur dvd de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Diablo

reaper of soul

pilopolo007

Jai oublier ma d'aide de naissance ps4

Bonjour, alors jai une ps4 et il mon demander de confirmé mon adresse bon d'accord jai tout SAUF LA DATE DE NAISSANCE comment je fait svp celui qui m'...

docnono974

Comment faire pour transfomer mon ps3 en multisystèm?

Bonjour, J'ai un PS 3 slim 160 Go, alors il n'est pas encore multisystem, comment transforme mon PS3 en multisystem, quelles sont les procédures à...

Utilisateur anonyme

Comment construire l'image iso d'un jeux vidéo pc? (sims 2)

Bonjour à tous, Voilà, voilà, je me suis remise récemment au Sims 2 (dont je suis une inconditionnelle!) et j'ai acheté le dernier additionnel ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
MickSitFran

Emulateur xbox 360 pour pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un emulator xbox 360 pour pc, j'aimerais bien jouer a Red Dead Redemption car j'adore ce jeu. Mem...

doumm

Serveur minecraft : impossible d'y entrer !

Depuis quelques temps , mon pc un problème , plus d'internet sauf sur chrome. Le problème venait du pare feu . Je l'ai désactiver mais rien à faire . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BlackCraft50

Probleme cle d'activation

Bonjour, j'ai un problème j'ai farming simulator 2015 et je les installer mais la clé d'activation ne marche pas aidez moi svp

BlackCraft50

Farming simulator 2015 problème d'instalation

bonjours je viens d'acheter le Farming 15 mais quand je rentre les numéros de la clé d'activation qui son normalement bon et que je clic sur suivant i...

BlackCraft50

Problème de plugin

Donc mon problème, je suis propriétaire d'un serveur en développement 14/24h qui utilise des mods : Seulement voila : Je voudrai faire des kits qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
TheMinecraftMod

Gta 5

Bonjour,je veux la cle activation du gta 5 pc

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
claudyyyy

Mise à jour hyrule warriors vers. 18.0

J'ai vu sur la Wii U, une mise à jour d'Hyrule Warriors qui permettrait d'avoir les personnages d'Hyrule Warriors Legends (sur 3DS) mais je n'ai pas b...

Elsaareinedelle

Pc gamer de bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC GAMER ( de Bureau ) et je voudrais savoir si ils se connectent à Internet en Wi-Fi ou obligatoirement pa...

jereminzac

Problème de jeu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller les sims 3 accès VIP et Animaux et cie! Please aidez moi!!!

jereminzac

Animal crossing new leaf

Bonjour, Je voudrais savoir comment et où aller acheter un maillot de bain dans animal crossing new leaf. Merci de me repondre au plus vite merci !

AmazingG

My baby 2

Bonjour,je vient d'avoir my baby 2 et je sui bloqué au 16 eme mois et je n'arrive pa a le faire courir je regarde les explications et ca dit de prendr...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
VictoireZebra

Tous les jeux rament du jour au lendemain

Bonjour, Tous mes jeux se sont mis à ramer du jour au lendemain, et ce dès leur lancement. Le problème apparaît avec le chipset intégré comme avec l...

tritri123456789

[gta v] mon joueur lag

Bonjour, j'ai eu gta 5 legalement -_- et j'ai utilisé une sauvegarde de la fin du jeux et depuis ce temps,mon joueur marche pendant des heures alo...

tritri123456789

Problème assassin's creed unity sur pc

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur le jeux Assassin's Creed Unity sur mon PC, je voulais savoir si vous connaissez ce problème: j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Leito

Jeux virtuel en ligne

bonjours, est ce que vous pouvez me donnez des jeux virtuel en ligne comme amour sucré, eldarya, anticlove, ma meilleur amie svp les consiste a faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Coucou94

Jeux qui ressemble a anticlove ? ...

Bonjour a tous ! Je voudrais vous demandez si vous connaitrer des jeux en ligne ( et si c'est pas en ligne qu'il n'ai pas de virus ) qui ressemble a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Lili

Minecraft

Bonjour j'ai un problème avant j'étais sur windows vista minecraft marcher parfaitement et quand je suis passer sur windows 10 il ne veut plus ce lanc...

Elhad

Commment devenir pgm sur company of heroes??

Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir un pur pro sur company of heroes ou comment bien chsoisir c'est alliés voila merci Configuration: W...

anonyme

Problème de connexion league of legend

Bonjour, j'ai un problème sur lol et je n’arrive pas à m'en débarrasser, pourtant je me suis renseigner mais toute les astuce que j'ai trouvée ne marc...

chakib700

Star wars battelfront 1

Bonjour, Je ne sais pas comment être un jedi Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

ange

Probem les sims 3

Bonjour, hier un ami ma envoyer les sims 3 via clé usb âpre avoir mi le jeu sur mon pc j'ai cliquer sur game-bin-s3launcher mes au-lieu de s'install...

samy

Serveur mcpe

Résolu

Salut chers minecraftiens! Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur minecraft. Je ne comprends rien des /register /password et tout cela. Si v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Asriel

Jeux de bus virtual bus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger virtual bus ? merci de votre reponse

47 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
pinokio123

Sims 3 erreur d'initialisation du service (0x0175d824)

Je me suis achetée un nouvelle ordinateur, j'ai installé mes sims 3 (je l'ai est tous) et ce message: sims 3 erreur d'initialisation du service (0x017...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bo3 occasion nuketown

Résolu

Bonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Confi...

Samhautsavoyard

Config pc - gta 5

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si ma config pc permet de faire tourner gta5 ? : Intel core i7 4510U (2 - 3.1 GHz) 8go de RAM nvidia geforce g...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
zozo

Désinstaller un mod installer

Bonjour, j'aimerais désinstaller un mod installer et du coup j'ai les mobs quand j'ai pixelmon et j'ai pas du tout sa please help me

Thedarkny974

Gta liberty cities

Bonjour, svp je veut télécharger gta liberty cities mais j'arrive pas a trouvé le site de téléchargement gartuit donc svo si il ya quelqu'un qui as ...

Nokaddict

Recherche de titre de jeux

Bonjour ou bonsoir à tous Voila mon probleme, il y a quelque mois je me suis mis à jouer à un juex de strategie spatial sur mon iPhone puis sur mon ...

silaex

Je veux jouer au tarot

Bonjour, comment faire pour jouer au tarot et sur quel site merci par avance

ozzyyzzo

Recherche titre vieux jeu pc

Bonjour, Je recherche un vieux jeu PC des années 2000. Je ne me souviens pas de grand chose malheureusement. C'est un jeu d'aventure où l'on inca...

titemystik

Crash lors du chargement online de gta v sur pc

Bonsoir, lors de ma connexion sur le jeu en mode en ligne mon jeu a soudainement crash en plein chargement. Inopinément une suite de bruit système Win...

stormdaemon

Trackmania ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai installé Trackmania Nation récemment et je n'y avais pas joué, puis il y a 10min je l'ai essayé mais il me met cette fenetre : ci join...

Pacium
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000