Les discussions

Wii internet

Bonjour, pourquoi sur ma wiiu dans l'application wii dans parametre wii il y a pas connection internet ni parametre wii aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
PandaCOOL639

Impossible d'ouvrir brawl stars sur tablette samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Brawl Stars sur ma tablette Samsung. A chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant : "Brawls Stars a été ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
@AKM

Problème de lague dans les jeux après l'installation d'un jeux

Bonjour, J'installe régulièrement des jeux sur mon ordinateur, il n'est pas très puissant mais je peux jouer sans problème à des jeux comme Smite ou R...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Neuraa00

Probleme sur ma ps4

Bonjour, jai un soucie avec ma ps4 Genre ou ya les applications pour aller a droite a gauche sa marche j'arrive a lancer les applis et après une fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra

Alexandra ledrermann 8

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le faon pour pour le prendre en photos

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vrops

Problème de déconnexion manette bluetooth si ps4 connectée en wifi

Bonjour, J'ai une PS4 Slim d'un client et j'ai un problème bizarre avec que je n'avais pas encore rencontré avec une PS4. Si la console est connect...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
HTR-Informatique

Bug routeur huawei rocket league

Bonjour, Alors j'ai acheté un routeur huawei (B535-232) pour avoir une meilleure connexion car je suis en résidence universitaire. Étant un gros jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vinc999

Impossible de jouer avec pavé tactile

Bonjour, Aujourd’hui je voulais jouer a MW2 sur PC. N’ayant pas ma souris avec moi, j’ai voulu jouer avec le pavé tactile. Le problème c’est que d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Lindlevrai

Problème steam

Bonjour, j'ai deux compte steam sur la même adresse email je me rappel du mdp du plus récent mais j'ai oublier le mdp et le pseudo de l'ancien quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
LPF_fredyguane83

Puis-je faire tourner cs go avec ce pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pourrais faire tourner cs go, voici ça configue: https://www.unowhy.com/wp-content/uploads/2019/07/Fiche-techni...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bazfile

Mise à jour gta 5

Salut, s'il vous plaît combien de giga faut t'il pour mettre a jour GTA 5 (pour que ca joue online)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
emma

Banni de gta 5 online

Bonjour, J'ai été ban de gta 5 pour la première fois, jusqu'au 17 février et il disent que mon compte sera réinitialisé alors j'aimerais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Levixx

Jeux " a cesser de foncionner " - erreur unity

Bonjour, Lorsque je lance certain jeux (Yaga, The Banner Saga, Outward) une fenêtre s'ouvre avec "Le nom du jeu - unity 2018.4.8f1_9bc9d983d803" la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hillgrim

Besoin d’aide pour effacer une sauvegarde

Bonjour je souhaite recommencer un jeux a zero mais je ne sais pas comment faire aide sv’

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jeux à télécharger

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger des jeux d'énigmes mais je ne sais pas sur quel site sécurisé je peux aller pour acheté. J'ai le site bigf...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Panth33ra

Ouverture des ports minecraft impossible chez sfr

bonjour, j'ai un problème pour ouvrir mes ports de ma box. Après avoir suivi des dizaines de tutoriels je ne trouve toujours pas la solution pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur ?

Bonjour, Je me suis récemment acheter une carte graphique gtx 1060 6go et je tourne à peut près tout les jeux à 100 fps en low et j’ai un Dual...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Demande daide

Bonjour, Je cherche la clé d activation de dragon ball xenoverse 2. Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Patch

bonsoir svp je voudrais avoir le patch du pro evolution 2013

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Ancien jeu sur cd scrabble

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un jeu PC CD - Rom scrabble interactif édition 2009 qui fonctionnait très bien sur mon PC. Ce dernier ayant fait son ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
veritas31

Codes gta 4 ps3!

Bonjour, je voudrais savoir si il excite un code dans GTA 4 qui permet d'avoir de l'argent si oui merci de me le faire parvenir.

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Fafa

Problème de fréquences de mon cpu

Bonjours, Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec mon cpu et malgré le fait qu'il ne soit pas assez puissant pour les jeux cela imp...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
lemajd

Problème pour lancer cyberpunk 2077

Bonjour j'ai récemment acheté Cyberpunk 2077 sur l'Epic Game Store, le problème est que je n'arrive pas à le lancer. A chaque fois ce message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Retour sur l'ile mystérieuse 2

 Résolu

Bonjour, Jep n'arrive pas à traverser le marais dès que je m'approche de la rive je me noie J'ai été à gauche puis à droite et la plouf A l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lyria

Mondijeux

Bonjour, Je joue sur le site de mondijeux avec flash player mais plash player à arrêté. Que faire merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Bubble

 Fermé

Bonjour, bubble machine ne marche plus car flash player n'est plus compatible. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Jeu de belotte en ligne

Bonjour, Je recherche un site pour jouer à la belotte en ligne, le plus simple possible C'est pour ma maman qui aime jouer à la belotte mais qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Telecharger jeux xbox one sur usb gratuit

Bonjour, je veux telecharger jeux sur usb

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bendrop

Jeux ps4

bonjour a tous , voila mon problème je viens de m'acheter le jeux call of duty black ops cold war pour ps4 . mais impossible de le télécharger corre...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylv-1

Impossible d'installer les jeux sur d:

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... Dans mon ordinateur j'ai deux partitions de disque dur, le (C:) et le (D:) et dans ce dernier j'essaie d'y mettre...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
spiralio

Pb installation vieux jeu sur windows 10

Bonjour, J'ai cherché sur les forums mais jamais trouvé ma réponse. J'ai voulu installer un vieux jeu sur mon PC portable (alexandra ledermann) m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Psp

Bonjour, Je veux app psp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Recherche

Gta v

 Résolu

Bonjour, Comment on affiche les paroles de GTA V en français sur Pc?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Se connecter à wonderz

 Résolu

Bonsoir, Depuis le 31 décembre Adobe Flash Player ne fonctionne plus sur Wonderz et je ne peux plus jouer un jeu que j'aimais bien : Môjong. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Madger

Jeux word blitz

Bonjour, voila , j'ai un souci sur le jeu word blitz , le cadrage est décalé , mes points sont caches par mon logo , par contre je peux voir celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème performance pc anormale

Bonjour, pendant le premier confinement je jouer au pc, tout fonctionné, cs:go: 170 fps, GTA5:60 fps, ARMA:50 fps, Depuis peut j'ai rallumer mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Yato_2179

Fiche corrompu gta v

 Résolu

bonjour a vous je suis un jouer de GTA V suite ou problème de plantage en plein partie je viens ver vous pour avoir les fiche corrompu de mon jeu f...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Davino

Impossible de rester sur le’ jeu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de jouer à Zoo2 animal Park sur IPad, au bout de quelques secondes, le jeu se deconnecte.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Coincé sur le choix d'utilisateur wii u

Bonjour jai il y a quelque année acheté une wii u d'occasion elle a très bien fonctionné les premiers mois mais au bout dun certain temp quand je j'al...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Thaims

Baisé de fps sur ma config de jeux

Bonjour, je me suis monté un pc pour jouer a fortnite, apex legends et quelques jeux compétitif. Mes ses la que le problème se pose je n'es que...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Problème avec gta v

Bonjour, Je suis Elie J'ai un problème avec mon GTA V. J'utilise dell latitude e7450 i7 5ieme génération 8Go RAM Graphic Intel HD 5500 Mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Problème de freeze (gel) sur tout les jeux

Avant tout, bonjours à tout lecteur, Alors voilà j'ai un soucis depuis ma nouvelle config (date de 1 ans mais carte graphique changer récemment) , ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
SOLIMANE

Connecter ma nintendo switch a mon pc portable

Bonjour, Je cherche à connecter l’écran de ma Nintendo switch sur l’écran de mon pc portable par HDMI mon pc portable HP est équipé d’un port HDMI l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
une_personne

Problème avec warzone

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
JuJU7359

Compatibilité ordinateur et sims 4

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'ordinateur Hp 14 cf0006nf est compatible avec Les Sims 4 ? Merci Windows 10, Intel celeron N4000, Intel UHD graphics...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

World blitz

Bonjour, j ai toujours des joueurs d un niveau beaucoup plus eleve que moi a affronter!!!!!! Pour quelles raisons svp????.?...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

Problème de multijoueurs

Bonjour, Comment faire pour jouer en multijoueur sur farming simulateur 16 MAIS SUR TÉLÉPHONE merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
erapui

Impossible de jouer au tarot

bonsoir depuis 2 jours quand je me connecte a MUNDIJEUX pour jouer au tarot j'arrive au bouton joueur au tarot lorsque que je clique sur ce bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
wubi

Écran noir + ventilos à fond en jeu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC. Je rencontre le problème suivant : Lorsque je lance certains jeux (PUBG, Skryim, Dying light pour mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
HeadHunter0705

Probleme pour charger clash of clan

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette neuve . lorsque je veux ouvrir clash of clan, la barre violette de chargement progresse mais l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Thierry25260
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000