Les discussions

Playstation3

Bonjour, Ma playstation 3 n' a pas beaucoup de place pour installer plusieurs jeux et j'aimerais mettre une cle usb . Est ce que 32 gb serait assez ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
algerino77

Problème de téléchargement des sims 4

Bonjour, J'ai acheté les Sims 4 mais j'ai un léger soucis. Après avoir installé Origin et fait un compte, je reçois le message "le répertoire d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tarvenn123

Minecraft ne veut pas se telecharger

bonjour j'ai acheter minecraft hier et quand j'essai de le techager sa me met dans downnloading runtime et apres downloading laucher pi apres sa me me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jordanos25

Les jeux en ligne freezent de temps en temps + ping variable

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à régler ce pb très gênant car je cherche pdt des jours les causes. J'ai un ordi neuf (Win 8.1 installé par cd...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Benji 972 clm

Gta 5

Bonjour jai Gta5 sur ps3 slime avec un disque dur 500ga quand je installe sa bloke a 170% main l'image tourne tou'jour après jai intale un autre jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Rewrite {visual novel}

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a faire tourner Rewrite sur son PC, car je n'y arrive pas du tout. Sa me met comme quoi le jeu n'est que pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
L'homme banane

Prob age of empire 3 avec l'éditeur de carte

Bonjour, Voilà je suis en train de créé une carte avec l'éditeur mais le problème c que les IA ne construisent pas de ports ni de bateuax et par co...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Theoss83000

Aaidez moi svp binw32.dll introuvable gta iv!

bonsoir j'ai un gros probleme je viens d'acheter gta IV , je l'installe avec tout le tralala lorsque je clike sur le racourci GTA IV , cela me marq...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
clement.m

Connexions wpa 3ds jeux nds

Bonjour/Bonsoir, Mon problème qui suit est sur ma 3DS, ma console n'a aucuns problèmes, mais, j'aimerais savoir comment faire pour se connecter à i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Shawden

Mysims kingdom sur wii : aidez-mooiiiiii !!!!

Bonjour, AIDEZ-MOI PIIITIIIIIIIEEEEEE !!!!!!!!!! Je voudrais trouver des boules de billards mais je n'y arrive pas !Ne me parlez pas d'une autre i...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pkkdks

Bloquée dans mysims kingdom sur wii aidez moi

Bonjour, Je suis bloquée sur l'île des fusées car je ne sais pas comment réparer la centrifugeuse pour Gustave : je n'est pas compris et tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pkkdks

Config pour call of duty

Bonjour, Simple question, est-ce je pourrai faire tourner " Call of Duty - MW3 + B.O.2 + Ghosts " avec cette config que j'ai actuellement : Pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Sims 3, barre chargement bloquée au démarrage

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai lu des centaines de forums, et, malgré que ce soit un probleme plutot fréquent, je n'ai pas trouvé de...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Wikibanane

Jouer en multi a fs13

Bonjour je voudrais savoir si je peut jouer en multi si j'achete farming simulator 2013 en occasion ? car je ne le trouve plus en neuf et ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur tablette samsung galaxy tb4

Bonjour, J'ai te le charge le scrabble et pendant la partie je suis tes coupe par la pub. est ce normal et ciment faire pour supprimer ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[skyrim pc] impossible d'entrer le nom !

 Résolu

Bonjour. J'ai donc télécharger Skyrim sur mon pc et le jeux se passe bien, au début je choisis les caractère de mon personnage mais impossible d'entr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
eliotobo

Impossible de appuyer sur start super street fighter...

Salut tout le monde , alors je viens d'acheter le jeu Super street Fighter IV (arcade edition) je lance le jeu tout vas bien j'usqu'a la fin du génér...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Ytmag

Existe-t-il un monde 9

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un monde et si oui on fait comment pour l'avoir ? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Mot de passe psn oublier

Bonjour, je ne me rappele plus de mon mot de passe psn vous pouvais m aider a le retrouver svp Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Comment fair pour creer une image d'1 jeu ps2

Salut g GTA san andreas sur ps2 mais elle ne marche plus alors j'aimerais savoir si c possible de creer une image sur mon pc pour pouvoir y jouer ?? o...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
rola198500

Pc freeze dans les jeux

Bonjour à tous, mon PC freeze dans les jeux depuis que j'ai joué à FarCry 4 je pensais au début que cela venait du jeu car jamais eu de problème aupar...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
anthodac

Code puk bloqué

Bonjour, mon code puk est bloqué comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ascentia

bonjour je voudrais savoir comment mettre un mod sur ascentia

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux co-op pc

Bonjour, moi et mon amie nous cherchons un jeu PC co-op sur lequel nous pourrons jouer tout les deux en même temps sur deux ordi différent. Seul probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Barberase

Animal crossing : tout les passages secrets...

Bonjour a tous, Ca fait 1/2 ans que je joue sur Animal Crossig Lest Go City et je me demander si il y avait DES passages secrets... Biensur il y a...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fofolle midou

Les formes

Quand on crée une forme sur l'ordinateur, on peut écrire dedans mais je ne sais pas comment faire. Comment on fait ? Merci d'avance, eli67240

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
eli67240

Problème de roses

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les roses d'or ?Car, j'en ai déjà vu et j'en voudrais !

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nael1

Mise a jour psp acces playstation store

salut. j'ai crée un compte play station network PSP après j'ai essayé d'entrer à play store un message me dit : " Une mise a jour du logiciel syst...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ant.r72

Musique psp

Bonjour, les musiques mis sur la psp ne sont pas detecter pas la console faut changer le format ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ant.r72

Peu pas jouer à soul reaver 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais jouer à soul reaver 2, oui je sais que sa fait quelque temps qu'il est sorti sa fait peut-être 3 ans que j'y est pas rejouer , ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
netsparro

Probleme " btf p4f a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai telecharger battlefield play4free mais quand je lance sa met BTFP4F a cesser de fonctionner . Je l'ai reinstallé deux fois toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
alexdu922

Unküt

Bonjour, J ai mon jeux FIFA 14 qui ne marche pas pendant 1semaine et quand je le mets dans la xbox il me dit disque inconnu Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tintinlv

Dragon city mobile dragon plancton

Bonjour J'aimerais savoir dans le jeu Dragon City Mobile Comment avoir le dragon plancton .J'avais appris qu'il fallait que les parents soient tous le...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
skygogo

Connexion impossible pour mon ami serveur sans hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite se connecter à mon serveur minecraft 1.7.10 sans hamachi et bukkit mais il lui met Can't connect to server alors...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, Moi ma psp ne s'allume plus mes j'entend les touche et quand je laisse mon doit sur la luminosité on voit le menu flou et aprè plus rien a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
soluce7279

Non exécution du jeu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer certains jeux comme le pro 2015. Lorsque je lance le jeu, on affiche le message suivant : the program can't start ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Zephirr

Problème pal xbox360

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma XBOX360 : elle refuse d'afficher mes jeux avec la bonne configuration graphique. Au début, tout march...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Ps3 disque dur externe fat 32 non reconnu

Bonjour, Jai mis le disque dur fat32 sur ma ps3 et il ne saffiche pas

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Mot de passe oublié ps3

Bonjour, https://store.playstation.com/fr-fr , c'est la seul adresse pour ce miracle que tu aimerai. Seulement faut quandd meme l'adresse de conexion ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Cr7

Tom qui parlle

Bonjour, je ve télécharger tom le chat sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Luna927

Xbox 360 freeze-aide svp

Bonjour, Ma Xbox 360 Slim de 2013 se bloque régulièrement en jeu. On ne peut plus rien faire,l'écran est figé jusqu'à qu'on l'éteigne et rallume pui...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Il y a des codes

si il y a des codes j'ai plus de 50 000 000 grace a des codes

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piquesous

Plugin unity web player ne répond pas !

Bonjour, il y a quelques semaine je cherche des jeux FPS gratuit sur Internet. J'en ai trouvé beaucoup mais ils fonctionnent avec Unity Web Player. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
SonicGenix

Wii s'allume et s'etteint toute de suite

Bonjour, moi j'ais un probleme avec ma wii un soire j'ais jouer tous marche bien je l'etteint et j'ais allumer une seconde fois et dans la tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
eli67240

Sauvegarde de patchs de jeux sur disque dur ou clé usb possible?

Bonjour, Tout d'abord, le système qui concerne ma question est la PS3. Etant collectionneur de jeux, je me pose une question: A l'époque actuell...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
maxlegeek

Problme pour jouer en solo sans autre joueur sur wii just dance

Bonjour, Mon souci est qu'une fois les avatars crées sur la wii pour jouer à Just dance 2015, on ne peut pas jouer en solo sans que le premier avata...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
eli67240

Bloquée dans narnia nintendo ds

Bonjour, Je suis bloquée dans le Monde de Narnia 1. Sur Nintendo DS. Quand Edmund est détaché du groupe. Il se retrouve seul pour trouver le château ...

180 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
louloudu03

Problème nunchuk wii

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Nunchuk, je brange l'adaptateur sur la télécommande Wii et quand j'appuie sur "connect" du nunchuk et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Toch

Farcry 4 tropher robin des bois

Bonjour jai Liberer tout les avant poste et fort , ma question c est est ce qu il y a toujour des camion d arme qui se balade dans le kyrat si tout le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
alex677459

Probleme fluidité resident evil 4 hd edition

voila cela fait plusieur jour que je cherche partout , quelque soit les parametre et le framerate que je met le jeu est lent , injouable , les sons so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
manu54790
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000