Problème pal xbox360
Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma XBOX360 : elle refuse d'afficher mes jeux avec la bonne configuration graphique. Au début, tout march...
Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma XBOX360 : elle refuse d'afficher mes jeux avec la bonne configuration graphique. Au début, tout march...
Bonjour, Jai mis le disque dur fat32 sur ma ps3 et il ne saffiche pas
Bonjour, https://store.playstation.com/fr-fr , c'est la seul adresse pour ce miracle que tu aimerai. Seulement faut quandd meme l'adresse de conexion ...
Bonjour, je ve télécharger tom le chat sur mon pc merci
Bonjour, Ma Xbox 360 Slim de 2013 se bloque régulièrement en jeu. On ne peut plus rien faire,l'écran est figé jusqu'à qu'on l'éteigne et rallume pui...
si il y a des codes j'ai plus de 50 000 000 grace a des codes
Bonjour, il y a quelques semaine je cherche des jeux FPS gratuit sur Internet. J'en ai trouvé beaucoup mais ils fonctionnent avec Unity Web Player. J...
Bonjour, moi j'ais un probleme avec ma wii un soire j'ais jouer tous marche bien je l'etteint et j'ais allumer une seconde fois et dans la tr...
Bonjour, Tout d'abord, le système qui concerne ma question est la PS3. Etant collectionneur de jeux, je me pose une question: A l'époque actuell...
Bonjour, Mon souci est qu'une fois les avatars crées sur la wii pour jouer à Just dance 2015, on ne peut pas jouer en solo sans que le premier avata...
Bonjour, Je suis bloquée dans le Monde de Narnia 1. Sur Nintendo DS. Quand Edmund est détaché du groupe. Il se retrouve seul pour trouver le château ...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Nunchuk, je brange l'adaptateur sur la télécommande Wii et quand j'appuie sur "connect" du nunchuk et sur l...
Bonjour jai Liberer tout les avant poste et fort , ma question c est est ce qu il y a toujour des camion d arme qui se balade dans le kyrat si tout le...
voila cela fait plusieur jour que je cherche partout , quelque soit les parametre et le framerate que je met le jeu est lent , injouable , les sons so...
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un problème avec le jeu x-men origins : Wolverine dont je viens de faire l'acquisition. En effet, le jeu s'insta...
Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette et je ne parviens pas a télécharger des jeux, principalement SCRABBLE et autres jeux de cartes, type réu...
Salut ! Voilà j'ai voulu faire un disque-dur-externe-ou-interne disque dur] dans ma ps3 12go, maintenant il est complètement rentré (il a un caddie a...
Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum en espérant des réponses claires et concises. Depuis la dernière mise à jour du jeu (1.67.2)...
Bonjour , je voudrais savoir si vous avez des codes DNS si vous en avez merci de bien vouloir me répondre Merci
Bonjour je voulez savoir si mon pc potable supporter Dayz pour y jouez normalement Voila ma configuration de mon pc portable merci d'avoir pris le...
Bonjour, J'ai un microphone sans fil wireless pour PS3, marque Datel.. J'ai branché le receveur wireless sur une fiche de la playstation 3, à prioi...
Bonjour, un jour quand j'allais allumer ma 3DS le voyant bleu s'allumer tout aller bien quand d'un coup elle fit plop et l'ecran ne s'allumer pas pu...
Bonjour, je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, jai un probleme avec mon sisms 3 ile de reve les sirène non ni ecaille ni queue purtant quand jutilise testingcheatsenabled true pour me fai...
Bonjour tout le monde, J'ai une question assez importante. Je prépare déjà mon cadeau pour Noël prochain ( un PC portable ), et je me demandais que...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un controle pour limiter le temps de jeux sur une XboxOne car il joue trop. Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, J'ai créer récamment un serveur minecraft avec craft bukkit gratuit (et hamachi) pour y jouer avec des amis mais certains ne peuvent pas ...
bonjour dans le jeu Wizard101 au début il ne demande pas le mot de passe. Et quand on fini de le telecharger il le demande bien sur je ne sais p...
depuis que nous avons changer les pilles de la commande, elle refuse de se connecter. Lorsque nous l'allumons les voyants bleus en bas de la commande ...
Bonjour, Comment supprimer "Play League of Legends" Il n'apparaît pas dans les programmes via panneau de configuration, ni dans Outil de CCleaner. ...
Bonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de l...
Bonjour, Ma manette ps ne s'allume plus sans le fil, quand le fil est débranché, j'appuie sur ps et il ne se passe rien. ça clignotante même pas ! Alo...
Bonjour, je voulais s'avoir s'il était possible de désinstaller les sims 4 de son compte Origin et le réinstaller sur un autre compte ? Je n'ai pas vr...
Bonjour, je vien d'acheter skyrim sur steam je lance le jeu j'ai l'interfece je clique sur jouer et rien help merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance mon launcher Minecraft(version premium) des dossiers se créés sur mon bureau: :( se qui me déran...
Bonjour, J' ai installe gta 4 et quand je lance le jeu il y a une erreur qui apparait>>> GTA 4 FATAL ERROR : DD3D50. Pourtant mon ordinateurv est co...
Bonjour, je ne peu pas jouer en ligne Configuration: / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, J ai un beug avec le jeu farming simulator 2015 Ducoup j ai regarder sur internet et ils disent de le desinstaller et le reinstaler. J ai ...
Bonjour, Voila je possède CNC3 guerre du tiberium sur un de mes pc ainsi que son extension "La fureur de kane". Histoire de jouer avec mon neveu j...
Bonjour, J'ai les 2 dvd de pes 2014 mais comment je l'installe s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Minecraft et Java, d'un ordi à l'autre ça fonctionne ou pas. Sur mon ordi fixe qui a Windows Vista, Minecraft...
Bonjour, Bon voilà, Minecraft SP 1.7.2 j'ai un problème avec "Super Secret Settings". J'ai clique dessus pour voir quoi sa donner, et mainte...
Bonjour,jaimerais jouer a pokemon world online mais quand je veu me cree un accont il me disent que je ne peu pas me registrer quellqun ourait une man...
Bonjour, je cherche un jeux de pokemon a telecharger
Bonjour, Je suis bmoquer a la tache active ou il faut que j ouvre le suivi sims, mais je ne trouve pas le rectangle avec les 3 sims... Pouvez vius...
Voilà en fait je joue aux sims freeplay sur mon portable (niveau 13) et j'ai une mission qui me demande d 'acheter une théière et je la trouve pas pou...
Bonjour, Tout à l'heure (environ 10 minutes) j'ai telechargété Les sims freeplay sur mon portable (Samsung Galaxy s5 si ça vous est utile) et dans ma...
Bonjour, Concrètement j'aimerais acheter Gta sur PS4 mais l'ayant fini sur Ps3 est ce vraiment intéressant ? Que ce que cela va m'apporter de ...
Je joue a un jeux qui se nomme Minecraft (ascentia) et j'ai très peut de FPS comment les augmenter ??? je suis sur windows XP
Salut a tous !!! J'aimerais pouvoir jouer en ligne sur pokémon diamant malheureusement ... C'est la fin de la CWF ... Donc auriez-vous un tuto (un ser...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.