Les discussions

Comment utiliser les touches pour jouer a des jeux sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour Donc voila j'ai telechargé le jeu Devil May Cry 3 : L'Éveil de Dante sur romstation le jeu fonctionne a merveille le probleme sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
superthevip

Zelda skyward sword sur wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Wii Zelda Skyward Sword est compatible sur Wii U. Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
softmicro

Gta 5 argent sous zéro

 Fermé

salut, depuis quelque temps j'avais 2 Milliards $ sur GTA 5, et maintenant il s'est passé un bug et mon Argent est devenu -2 Milliards $, c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
norius

Comment ne pas se perdre dans minecraft?

 Résolu

Bonjour, j'adore Minecraft mais le seul problème est que je n'est pas le sens de l'orientations, alors quand je me promene et que je trouvent une mine...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bibi

Une question sur super mario 64 ds

 Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir comment l'on peut avoir toutes les étoile du jeu(faites moi une liste svp, exemple: [guerre bob'omb] -étoile 1: roi bob...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Anonyme

Récupérer une partie pokemon sun

Bonjour j'ai accidentellement remis mon jeu à zéro, je voulais savoir comment récupérer ma sauvegarde... --

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MrCalamite

Je narive pas à comprendre cette touche

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas se que c'est la touche enter prouver vous maider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
ali.rachid

Oublie de mdp et adresse mail

Bonjour, jai oublie mon adresse mail et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LightWers

Écran noir suite a changement de résolution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : suite a un changement de résolution vidéo ds les paramètres de mon jeu( le mmo "Rift" si ca peut ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Installer un jeu

 Résolu

Bonjour, comment installer le jeu que je viens d'acheter "total war Médiéval 2"? Michel

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LightWers

Mincraft az launcher

Bonjour, mon az launcher a un crash report depuis que j ai windows 10 ca m affiche ca. J aimerais regler le probleme ci vous avez la reponse dite la m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LightWers

Minecraft crash avec forge 1.12

Bonjour, je mis quelque mods en 1.12 avec forge puis je lance la version 1.12 de forge comme prevue et mon minecraft m'affiche l'erreur suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Soldier of fortune 3

BONJOUR je voudrais savoir ou télécharger le patch pou win 10 je l'avais trouvé mais comme j'ai changé de pc je ne m souvien plus ou je l'avais trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
1papypierre

Récupération de partie de mincraft supprimé par erreur

Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon monde de mincraft, je voudrais le récupérer. Est ce possible. Merci c'est urgent je suis dégouté x c'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Monde triche

Bonjour, Ma question est y a til des triche pour avoir des monde gratuitement sur les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Call of duty blak ops 3 (bo3)

bonjour tous le monde j'ai un probleme je veut fair la mise a jour de bo3 sur ps3 mais vair 15 % il y a ecrit erreur lors du telegargeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Geek-man-80

Besoin de rpg selon les critaires

Bonjour, alors voilà cette question à du déjà être posé mais je n'ai pas forcément trouvé ma réponse. Alors voilà je cherche un RPG avec les critères ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
quentin882

Erreur d'écriture sur le disque steam

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour, c'est à choix), je vais passer les présentations et directement passer au problème : mon premier disque (SSD) étant plein, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Banatawa

Jeux en co-op

Yo! Je voudrais s'il-vous-plait un jeux en co-op pour jouer avec un pote.Le petit bémol c'est qu'il est a a environ 20km. -S'il ya aussi une techni...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Souli17

La maison du style

Bonjour je voudrais savoir comment est ce que l'on fait pour débloquer les dernier magasin du dernière étage ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capucin

Pokémon version noir

Bonjour, J'ai déposer un mascaiman à la pension en espérant qu' il aller évoluer en crocodile mais maintenant j'ai un mascaiman niveau 40 est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Djo La Force

Xbox 360 slim ou ps3 slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....

221 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gigi

L'application n'a pas réussi à démarrer (0xc000007b)

Bonsoir ! Encore un énième sujet là-dessus, mais après avoir écumé plusieurs heures les forums anglais, français et espagnols sans succès, je m'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
CendreNoclain

Contrôle parental wii u

Bonjour, Existe-t-il un contrôle parental au démarrage de la Wii U ? J'aimerai pouvoir contrôler l'accès à la console... Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Connectique hp

Bonsoir , je possède la wii u est un ordi portable nommé HP Pavillon G7 ( il possède l'HDMI ) . Comment faire pour brancher (en HDMI) mon pc port...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Comment récupérer le navigateur internet nintendo wiiu

Bonjour, j"ai effacé par mégarde le navigateur internet wiiu, je sais qu'il est récupérable mais je ne sais comment, une ame charitable pourrait me re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Wii u

Bonjour, comment activer la caméra sur la wii u

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Comment jouer a deux dans minecraft wii u éditions

Bonjour, J'aimerais que vous me disais comment jouer a deux dans minecraft Wii u édition Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Wii party u reser

Bonjour, je chercherai à réinitialiser le jeu car je l'ai acheté d'occasion et les joueurs inscrits sont encore comment faire? merci de votre compré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

La lenti

Bonjour j'ai un problème avec ma Wii U elle ne veut plus lire les CD j'ai fait quelques recherches sur internet et je pense qu'il faut nétoyer la len...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

J'ai besoin d'aide svp: code d'erreur : 104-0340

Bonjour à tous, mon petit frère possède une Wii U et Splatoon depuis peu, et il rencontre un problème , dès qu'il veut jouer en ligne ceci apparaît : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elkahzei

Compte oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon conte et mon adresse mail comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Est ce que le pc est assez performant pour les sims 4?

Bonjour j'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur pour faire fonctionner les sims 4 j'ai trouvé sur un site internet un ordinateur qui m'a l'air sympa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Mission equitation chevauchée vers l'orient

bonjour, je ne suis pas capable d'embarqué sur le cheva, je n'arrête pas d'appuyer sur (m) comme on me la dit et rien ne marche et je ne vois pas l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Pas de son lors du lancement de csgo

Bonjour, alors je viens d'acheter un casque hier. Tout va bien jusqu'à que je lance mon jeu, dés qu'il est lancé plus rien ne passe, aucun son ni rien...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Lenyea

Gta 5

Bonjour, Je m'appelle killian je voirraisonnée savoir comment aller en ligne et je peut pas aller sur oline que sur rocstargame Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capucin

Je n'arrive pas a lancer mes logiciel

tout est dans le titre sur mon vieux ordinateur je n'arrive pas a lancé mes logiciels merci de me dire pourquoi et comment régler sa MERCI BEAUCOUP x)

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Khadir68100

Dragon ball

Bonjour, je veux créer un jeux il sapel fairy tail

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

Manettes de ps3 ne se recharge plus

Bonjour, g mes deux manettes qui du jour au lendemain ne se recharge plus g brancher en USB elle ne se détecte plus g fait le bouton reset des manett...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
New fab

Problème chargement just cause 3 pc

 Résolu

Salut ! J'ai changé de pc il y a environ 2 mois. J'avais acheté Just Cause 3 sur mon ancien PC avec Steam. Le jeu fonctionnait très bien malgré quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
SpartanPro_

J'ai une erreur de carte graphique

Bonjour, A chaque fois que je lance mon Minecraft une erreur apparait Java est mis à jour il n'y que la carte graphique qui peut causer ça ! Systèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
rlo73

Je n'arrive pas a l'installer

Bonjour, Voila steam ne voulait pas se lancer ducoup je l'ai desinstaller mais quand je l'instale il me dise close steam to continue installatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
rlo73

Pokemon diamant recherche d'un hipnomade...

 Résolu

Bonjour,dans pokemon diamant je recherche un hipnomade,un goinfrexun, un vortente,un barpau et miaous.i vous ne Si trouver pas tout ses pokemon ce n...

161 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Peace

Que changer pour jouer à rainbow six ?

Bonjour, Sur Rainbow six je ne joue plus aussi fluide qu'avant, et je met ce poste pour vous demandez que changer entre la Carte Graphique et le P...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Federaire_Azor

Bug avec le mode plein ecrans de minecraft :/

Bonjour, Mon probleme est que j'si mis en plein ecrans mon mc et la ca a crash et ducoup j'ai reessayer mais ca a rien fait et j'ai deja deinsta...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Catalin

[steam] problème d'installation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'installation (ou plus précisément la dernière mise à jour) d'un jeu. Le je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lmc-3

Mise a jour play store impossible ?!

Salut, j'ai un Condor griffe G4 rooté , et depuis quelque temps . Impossible de télécharger ou mettre à jour des applications avec le play store . Bo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jean42400

[problème minecraft forge 1.7.10]

Bonjour, J'ai un problème j'installe Forge 1.7.10 Minecraft sa lance et tout et dés que je vais dans les contrôle pour changer les config des tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xtremchoc26

Problème création serveur minecraft

Bonjour, je viens vous voir pour vous posez une question car j'ai un problème, avec une amies, nous avons créé un serveur minecraft et l'avons hébergé...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Daghot

Jouer à la ps4 sur ordi sans télé

Bonjour Jai un ordi mais pas de télé est que je peux jouer à une PS4 Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ogubal02
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000