Les discussions
Perte de connexion lors de session gta v online
Bonjour, Je suis face à un problème qui devient très ennuyeux lorsque je joue à GTA V online. En effet, en pleine session, après environ 10 min de...
Grand theft auto 5
FerméBonjour, moi je veux telecharger gta 5 mes je ne peut pa telecharger Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Combien d'espace prend les gros jeux sur iphone ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir combien d'espace prends One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Dokkan Battle avec le mode histoire au complet ain...
Transferer ps+ sur un autre compte de la ps4
Bonjour à tous J'ai créer un nouveau compte car mon le pseudo de mon ancien compte ne me convenait pas, malheureusement j'ai acheté le PS+ sur le ce ...
Améliorer mon pc pour minecraft
Bonjour j'aimerais savoir quelle carte graphique et les autres composant pour améliorer mon pc pour minecraft. Mon pc : toshiba satelliste c50-b-15...
Gtav
Bonjour, Je suis ayman et je veux jouer gta5 dans mon portable Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Configuration pc pour bo3.
Bonjour, Je voudrais vous demander quel config PC faut il avoir au minimum pour faire tourner BO3
Comment brancher son xbox 360 sur une télé cathodique?
Salut salut! alors voilà; j'ai acheté une xbox 360 et j'ai une télé cathodique, du coup j'ai été obligé d'acheter un cable (av-rca(fiches rouge, blan...
Telechargement gratuit de jeu
FerméSalut tout le monde J'aimerais avoir le jeu Sims 4 gratuitement Comment faire merci Ps Jai fait sur orgin et c'est qu'une demo
Compte steam perdu
RésoluBonjour, hier, je voulais me remettre à mon pc car sa faisait longtemps que je ne l'avais pas ouvert (ayant reçus ma PS4) je souhaite donc me conn...
Lecture code d activation
Bonjour j ai acheté un jeu pour pc mais voilà je n arrive pas à différencier si c est des 0 ou des O. Je joins une photo juste du codehttp://static.c...
Savoir combien d'heures nous avons jouer
RésoluBonjour, Je chercherais de savoir combien d'heures a on jouer a un jeu (xbox 360 et ps3) sa serais vraiment gentil comme sa je sais exactement ou j'e...
Serveur minecraft sans server.pro
Bonjour j'aimerais créer un serveur avec plugin illimité sans server.pro. Je ne peux pas en créer avec des fichiers et en ouvrant les ports ça ne mar...
Serveur privée withlist avec du monde
Bonjour, Je cherche un serveur privée avec une comu actif en vocale conviviale. J'ai envie de faire une survie en multi mais j'ai pas d'ami et les s...
Problème corruption map moddé
Bonjour, aujourd'hui je pose cette question car je jouait tranquillement sur mon modpack quand je me suis rendu compte que il me manquait un item impo...
Monde 8 bateau
Bonjour, je suis bloquer au monde 8 le bateau.comment faire pour tuer le dragon
Modification coordonnées
Bonjour, je suis membre , abonnée et souhaite changer mes coordonnées bancaires, quelle est la procédure ? Merci Configuration: Windows / C...
Je n'arrive pas a me connecter a internet
Bonjour J'essaie de me connecter a internet sur ma New Nintendo 3DS XL mais on me dit que je ne peut pas me connecter car il est configuré avec une s...
Aidez moi s'il vous plaît pour mon serveur minecraft
Bonjour, j'ai un gros problème un joueur est venue a l'ouverture de mon serveur Minecraft et ma menace de faire crash mon serveur juste avec une seu...
Gta 5
Bonjour, je veux telecharger gta5 sur mon portable Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Je suis un peu perdu
Bonjour, Je viens d'acheter un jeux de pc mai la clé à été daija utiliser sur un notre pc comend pourrais je faire pour avoir une au...
Sims 2 comment avoir des jumeaux
RésoluBonjour, juste pour savoir comment on fait pour avoir des jumeau ou des tripler
Clash clans
Bonjour, Comment faire pour rejoindre un serveur privé clash of clans gratuitement sur Apple Configuration: iPad / Safari 10.0
Aucun signal télé lg/xbox one
Bonjour, Il a environ 2 jours, en jouant au Xbox One(branché à mon écran de télévision LG), j'ai accroché avec mon pied le xbox placé verticalement,qu...
Pc qui freeze pendant les jeux
RésoluBonjour, voilà j'ai des problèmes de fps dans certains jeux gourmands alors que j'ai une configuration qui est plutôt moyenne: MSI GTX 970, I5 4670k 3...
Hadopi surveille les jeux video ?
RésoluSalut j'ai reçue le mail donc j'ai décider d’arrêter mais le problème c'est que je voulais savoir si les jeux vidéo sont proteger et si oui es que sle...
Je veus recommencer le jeu clash of clans sur ios
Bonjour, Je voudrais recommencer le jeu clash of clan mais jai essaie de le suprimer puis le installer mais ma progression est restes Une idee?? ...
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.
Bonjour, après m'être connecté sur un serveur comme Hypixel ou epicube, je suis automatiquement déconnecté après 20-30 seconde avec un message d'erreu...
Je ne trouve pas le fichier bin ma version 1.8.9
Bonjour, je cherche de l'aide a ma question car je ne vois pas pourquoi mais je ne trouve pas mon fichier bin dans le (.minecraft) comme dit dans ...
Perte de fichier
Bonjour,(*) Lors d'un nettoyage de mon PC pour réparer un ralentissement,j'ai perdu mon jeu de Zuma de luxe, je n'arrive pas à le récupérer, pouvez...
Attaque ddos / boot
Bonjour, J'aurais une question pour les connaisseurs, joueur ps3 et moddeur en même temps, il m'arrive souvent et même très souvent de me faire bo...
Connection
Bonjour je voudrai savoir, j'ai un ami qui télécharge un jeu acheté sur le playstore sauf qu'il a une mauvaise connexion et que le jeu prend beaucoup...
Est-ce qu'un jeu acheté en europe sera compatible au canada
Salut, je pars en Europe dans 2 jours. J'aimerais m'acheter le nouveau jeu Crash Bandicoot N. Sane Trilogy pour Playstation 4. J'ai trouvé un magasin ...
Problème d'affichage de l'interface au démarrage de rift
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/xtko3UxC8nIQBkinVDysxZh5Nr9AWN9gCJTR05T3Q9ERdpMFMxa27wObanFzycO3-live-07-03-2017-10-33-54-01.p...
Pourquoi mon minecraft crash au lancement
Bonjour, j'ai un probleme avec mon minecraft. Je le lance et j'attend que ca ce lance et apres ça m'ecrit " The game crashed whilst initializing game...
Config assez bonne, jeux lents
Bonjour tout le monde, j'ai un problème assez important qui me frustre beaucoup, étant donné le nombre d'argent que j'ai investi pour acheter ce PC...
Warcraft iii : changer musique
Bonjour, pour faire court j'ai créé une map sur world editor et j'aimerai mettre des musiques perso pour le fond. Simple direz vous, mais j'ai beau ch...
Avoir des jeux gratuit
FerméBonjour, J'ai découvert un site ou tu commande ton jeu et tu le reçois par mail, mais c'est légal ou pas ? URL du site supprimée par la modérati...
Comment capturer latios sans master ball?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un enorme problème! Je n'ai pas de master ball et Latios est presque KO; comment dois- je faire pour le capturer ou le blaisser sans le...
Disque dur ps3
Bonjour, Je me permets de vous sollicitez pour m'aide a choisir le bon disque dur pour une ps3 slim minimum 120go pas trop cher . Avec toute les ma...
Manette ps3
Bonjour, Ma manette ps3 clignote mais ne se connecte pas a ma ps3 a noter que c'est une que j'ai recuperer et reparer Configuration: Android /...
Probleme battlefield 1
Bonjour, Ma config qui date de mars 2017 Carte mere : Asus TUF Z270 MARK 2 Processeur : intel Core i5-7600K (3.8 GHz) Carte Graphique : Gigabyt...
Minecraft problème pack texture
Bonjour, bonjour je ne sais pas comment supprimer des pack de texture minecraft on me dit qu'il est ouvert avec Java Tm Plateforme ... Configur...
Code d'erreur dx11 raimbow 6 quoi faire!!!!!
bonjours j'ai telecharger le jeux hier soir et je n'ai pas pu jouer la cause cette erreur precise est qu'il parait que sais ma carte graphique ne supp...
Ancienne version des sims
RésoluBonjour, Je cherche une version des Sims assez ancienne, Le graphisme n'est pas le même puisque les personnages ont une tête un peu ...carré Le jeu...
Gta v sur android
Comment installer gta v sur android
Simulation de conduite et permis .
Bonjour, je vais bientôt commencer mes heures de conduite et je voudrais savoir si un volant type G25/27 et city car driving (ou equivalent) pouva...
Problème de connexion lors du démarrage
Bonjours, après avoir démmarer mon MC, ma connexion au serveur est très lente (800ms) alors que ma connexion est bonne sur les autres appareils et plu...
Config minimal the division
RésoluBonjour, J'ai tout juste acheté The Division pensant pouvoir le faire tourner sans trop de problème, mais il semblerait que j'ai sous-estimé la bê...