[pas urgent] jeux de role rpg
RésoluBonjour, Je suis la pour vous demander une chose: Pourez-vous me partager de bons jeux de role ( RPG) J'attend votre réponce avec impatiente... ...
Bonjour, Je suis la pour vous demander une chose: Pourez-vous me partager de bons jeux de role ( RPG) J'attend votre réponce avec impatiente... ...
Est-ce que l'XBOX 360 arcade possède une carte mémoire en plus de la manette ? Si oui, combien de mémoire possède cette carte mémoire ? Merci de...
Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré un serveur counter-strike:source. Je n'en est pas encore un mais j'en voudrais un mais avant d'un avoir...
Bonjour, Je voudraiis savoiir , a quoi sert DESPERSTAR DEL CEMENTERIO (PSP) ?? Mercii d'avance a tous .... :)
Bonjour, Je me demandais si il y avait encore beaucoup de personnes qui jouent à counter strike 1.6 ou tout le monde est sur source?? Le 1.6 est...
Bonjour,vous pouvez me dire toutes les prises de batista merci répondez vite svp
Bonjour, voila g acheté undercover mé kan jy jou le jeu ram un peu voila ma configuration CPU : Intel core 2duo Processor T8100, ...
Bonjour, jaimerais savoir si un code a a dofus sa se chenge (télécharger ou pa et pas membre)
Bonjour, je cherche des joueur pour jouer a cod5 a la missin zombies nazies en ligne en matche priver ou autre veillez marquer votre id de connectio...
Salut à toutes et à tous, j'ai un problème. Je voudrais jouer avec un ami a halo 3 (donc a 2 joueurs). La Xbox est récente mais elle ne détecte pas...
Bonjour, jaimerai de l'aide car je vien de m'acheter World of Warcraft mais jai un probleme comme je me connecte sur mon compte sa me demande de fa...
Bonjour,je recherche un site de depot d'annonces de jeux videos ou de jeux videos d'occasions merci
Bonjour, Voila j'ai commander sur Ndsworlds une DSTT. Je l'est commander dimanche elle a été expédier le soire et depuis aujourd'hui rien J'aime...
Bonjour, Voila j'ai finie pokemon jaune mais au tout début du jeux on devait choisir entre 2 fossile (kabuto et amonita) moi j'ai amonita et j'ai son...
Bonjour, j'ai achete une carte r4 avec une carte 4g et telecharger le kernel v1.24. Quand je met la carte dans ma ds il me met un message this is a f...
Bonjour, je voudrais faire exploser la bombe de megaton cependant je n'ai pas assez d'experience dans les explosifs. donc je prend des mentats après...
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour jouer a warcraft merci d'avance de vos reponses
Bonjour, a tous ! je voudrais installez un jeu vieu de qquelques annés sur mon nouveau pc j'ai la clé cd mais j'ai prete le jeu et mon ami a jou...
Bonjour, Je voudraiis juste savoiir est ce qu'il y a un moyen d'étendre la mémoire de la MS de la PSP ... C'est parce que je veut mettre les sauvega...
Bonjour, je cherche le nom d'un jeu (gratuit je pense) où il faut tuer des thermites ou des fourmies présentent sur le bureau avec différentes armes ...
Bonjour, Salut à tous je viens d'avoir NBA 2k9 sur PC mais je ne peux pas jouer, je le lance et je n'ai que la musique mais pas d'image est-ce que ça...
Bonjour, J'ai installer Call of duty 4 :modern warfare recament mais le prob est que quand je veut lancer le jeux ce message apparait : Error duri...
Bonjour, Je voulais jouer à CS2D, mais toute les serveurs sont à terre (latency dans le rouge). Je peux me connecter, mais ça lague et je suis kické ...
Bonjour, Alors voilà, hier ma manette de xbox est tombée de mon canapé ce qui a endommagé le bouton RB de la manette qui ne marche quasiment plus, do...
Bonjour, Actuellement je dispose d'une connection 1 mega chez orange. Ma vitesse de téléchargement est environ 120ko/s . J'envisage de prendre l'off...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc seulement pour des transferts de fichiers? Merci de votre reponse.
Bonjour, comment aller sur internet sur la PSP salut a tous
cc,comen on mé lé code dan "need for speed undercover" sur PSP ??? SUR PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, jeux veux un sit pour telecharger un jeux x bow "36O
Bonjour, slt tout le monde , en fait quand je lance les sims 2 appart lordi rteviens au bureau aidez moi please , ma carte graphique est pourtant a...
Est-ce que Assassin's creed marche sur mon ordinateur portable : J'ai 4 go de ram Une carte graphique 512 mo Un écran 17" Windows Vista Merci p...
Bonjour, j'ai acheté gta il y a quelque semaine mais mon pc rame ma config: nvidia 9500gt,athlon 3800*2, 2,5 go de rame. J'ai baisser a fond les gra...
Bonjour, Je vien d'instaler le mod zombie sur mon serveur css louer cher VeryGame tout marche niquel mais j'ai un gros probléme toute les map zombie ...
Bonjour, je voudrais savoir les 4 ligne qui etait ecris dans le realmlist car je l'ai ai suprimer pour pouvoir jouer sur les privee mais je me rappel...
Bonjour, Sur une image de boite de jeu de gta4 il avé ecris au dos de la boite que le jeux "ameliorer pour les multi-coeur nous sommes obliger d'avoi...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer CS ! : Quand je lance CS il me met une fenêtre steam acheter le jeu alors que j'ai installer steam et CS AVEC le j...
Bonjour, bonjour a toute l'equipe ;;; ma question est : et ce qu'on peut mettre des jeux gratuit (pirater) sur sa psp sans puce ? svp repon...
Bonjour à tous j'ai un problème dans les sims 2 j'arrive pas a télécharger des habit parce que je comprend rien quesqui faut faire ??? J'ai regardé su...
Bonjour, J'ai un ordi assez vieux, et je voulais savoir si avec la carte graphique RADEON 9200 SE je pouvait jouer a Call of duty 2 ?
Bonjour, enfete ca sert a quoi mettre en veille son ordi . quand j'allume mon odi sa fait des factures mais quand le met en veille sa fais quoi merci...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à counter strike source avec se pc https://www.pixmania.com/
Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur de bureau pour faire tourné wow , je ni connais rien en imformatique, j'ai un petit budjet. Que me conseill...
Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...
Bonjour, je veut savoir avec quelle balle on peut capturé Créfadet,Créellefe et Créfollé. Mer...
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir le port à joliberge.
Bonjour, Je viens d'acheter le câble requis pour jouer au Xbox sur mon écran de PC. Toutefois, je dois a chaque fois débrancher mon écran PC pour l...
Bonjour, j'ai eté sur le site dscard.fr et ya trop de carte pour la ds j'ai vu la nouvelle la touchcard qu'en pensez vous mais yen a d'autre car j'...
Bonjour, j ai bioshock et j ai lu quelque part qu il a un nombre d activation limité et qu il faut le désinstallé pour les ravoir probleme je ne...
Bonjour, Je joue à dofus comme de nombreuses personnes , et je viens de droper un lin tempête sur un épouvantail .. d'après la recette il faut 1 li...
Bonsoir je voudrais savoir si on peut converir des jeux pc en jeux ds merci