Les discussions
Aider moi svp internet sur ds
RésoluBonjour, je vous demande a vous car je peut comter maintenant qua vous alor mon probleme est que je veux mettre internet sur ma nintendo DS mais je...
Comment augmenter mon fps sur cz?
RésoluBonjour, Je voudrai augmenter mon fps a 100 ou un petit peu moin.En ce moment g entre 30 et 45fps, on ma dit de DESACTIVER la "synchronisation vertic...
Problème avec le jeu sims
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 2,j'ai télécharger le jeu sur émule mai au lieu d avoir 4 cd je l ai télécharger en un donc sur un d...
Pokémon stadium.
RésoluBonjour. Pokémon stadium.Je suis contre le téléchargement mais la sur un site j'ai vus un téléchargement de Pokémon Stadium C'étais mon premier jeu...
J ai telecharger je suis une legende je ne tr
Résolu/FerméBonjour, j ai telecharger je suis une legende et je ne trouve pas le code pour l ouvrir je vous remercie
Psp + cso
RésoluBonjour tout le Monde, Voilà, j'ai vu un format pour la psp et je ne comprends ce que sait. CSO ? Je connais ISO mais alors l'autre aucune idée, qu...
Code pour gta 4
Résolusalut jai un probleme avec gta 4. je fai des code sur le celulaire pi sa repont po. help me!!!!! a+
Wii
RésoluBonjour,Ou Je Pourrai Achetter La Wifi Pour La Wii Et Combien Elle Coute Merci De Me Repondre
Battlefield 2 problème up profil
RésoluBonjour. J'ai Battlefield 2 sans extension. Je viens d'avoir mon niveau (je sais plus lequel mais celui à 20000 pts) j'ai eu l'annonce IG comme quo...
X box 360 et ps3
RésoluBonjour, je voulais savoir si la ps3 a une meillleur carte graphique car on ma dit que les 2 consoles avait la meme carte graphique mais que la ps3 a...
Aide prescieuse
RésoluBonjour, hier j etait sur un site de jeu mmorpg mais son faire expres je l ai fermer maintenant je le reteouve plus Aidez moi ca commencais par dahka...
Codes gta liberties cities ps2
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des codes de véhicules , mais pas ceux qu'on trouve dans tout les sites . Des codes "rares véhicule " si possible . Merci...
Jcary.com
RésoluBonjour, moi avant jalait sur jcay.com pour créer mes jeux en ligne gratuit mais la jcray a changer et jai de la misere avec lui! heeeeeeeeeeelp m...
Pb cod4 sur pc
RésoluBonjour, Depuis kelke temps lorsque je jou a cod4 en ligne en plein milieu d'une partie les touches de mon clavier change par exemple je n'arrive p...
Sauvergarde de gta 4 sur 360
RésoluBonjour, je possede GTA 4 sur xbox 360 et une carte memoir de 512 mo, mais je voudrait savoir si il est possible d'enregisrter plusieurs partie sur l...
Jeu xbox 360 gravé
RésoluBonjour, je sais ke si je vous demande comment faire pour graver des jeux xbox 360 téléchargés sur cd dvd, vous allé me dire que c illégale et etc....
Les sims [urgent] aidez moi svp
RésoluBonjour, Szlut qui peux me donner ou me dire le site ou il y'a les codes , astuces et code de triche des SIMS 1 merci d'avance
Microsoft train simulator
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté, quand il est sorti, "Train Simulator" de Microsoft. Pendant pas mal de temps je pouvais utiliser ce jeu sans problème. J'ai ach...
Pk donjon mystere
RésoluBonjour, Pour pokemen donjon mystere ceux qui arrive pas certaine mission donnez votre lettre miracle
Combien reprenne t-il saints row 2 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien reprenne t-il saints row 2 sur xbox 360 ? merci
Téléchargé les jeux de psp
RésoluBonjour je recherche un site pour téléchargé les jeux de psp 100pour100 gratuit
Windows ne veut pas renommé un tag
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer (sur certain fichiers) le nom des artistes, ou le nom de l'album, je crois qu'on appel sa un "tag", comment peut...
Asterix aux j-o
RésoluBonjour, j'ai acheté asterix aux jeux olympique et je doit trouver le dr mabus serait-il possible de m'aider ?? merci d'avance !!!
Problème carte r4
RésoluBonjour à tous ! Hier, pour noel, j'ai reçu une boite R4 ( Qui comprends l'affaire USB, carte R4, Carte Micro SD + La petite affaire SD 2 Go ) Mal...
"ntfundercover" pouré marcher avec ma co
RésoluBonjour, bon je voudrai savoir si ma configuration (afficher si dessous) ferai tourner le jeu "Need For Speed Undercover" sans problème (qu'on soi ...
Serveur wotlk wow
Résolu/FerméBonsoir, aujourd'hui je viens vous présenter le serveur WoW ou je suis Mj VirBly WoW 3.0.3 ------------------------ *Rates: -Nature: Modéré...
Bug de clavier bf2
RésoluBonjour, jai un bug de clavier a bf2 quand je pilote un avion avec le clavier et la souris les gaz des moteur arrete et la meme chose avec un helico ...
Connection impossible wow
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'accéder à wow-europe.com mais impossible d'y arriver. Que ça soit sur internet explorer ou sur firefox... Alors que j'y s...
Probleme downgrad
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp downgrader a 5.2 et je voudrai savoir comment je peux faire pour la downgrader a 2.71 merci d'avance
Pb de connection internet psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à me connecter sur internet; j'ai le message :"Une erreur de connection...
Big foot - gta3 san andreas
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donnez un lien pour télécharger le mod bigfoot pour GTA3 san sandreas svp ?
Cle lfp 07
Résolu/FerméBonjour, J'ai decider de me remetre a lfp manager 07 mais en ouvrant la boite je me suis rendu comte que je n'avait plus la cle d'activation donc s...
Problème avec ma psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai achetée une psp fat et grâce à mes cousins j'ai pu la cracker en 3.70,malheureusement j'ai fait une mise a jour réseau qui a décracké m...
Disque illisible
Résolubonjour a tous alors voila j'ai un probleme avec ma console (XBOX360)quand je joue trop a un jeu ou alors trop a la suite sans m'arreter(7jours avec e...
Aide jouer en ligne sur ds
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment jouer en ligne sur la ds merci beaucoup.
Ps3 à ps2
RésoluBonjour, pourquoi ps3 ne lit pas les jeux ps2 ????????????????????????? commment la wii qui lit les jeux cube -- On est toujours à la recherch...
Config gta 4 pc
RésoluBonjour, Je compte m'acheter GTA 4 sur PC et je doute si ca pourrait marcher voila ma config : Processeur Intel Core Duo 1.86ghz 3GB de Ram Carte ...
Type de fichier
RésoluBonjour, je viens d'acheter une R4 quel est le type de fichier a instaler pour les jeux??? Fichier....nds seulement ou uatre chose.
Call of duty sur wii
RésoluBonjour, je voudrai acheter call of duty sur wii mais je ne sais pas si il est bien.Est ce que vous pouvez me conseiller s.v.p. merci a l'avance.
Probleme psp maj 5.02
Résolu/FerméBonjour a tous. Donc voila mon problème. J'ai une PSP FAT qui été en 5.01. Suite a une erreur de manipulation j'ai lancer la mise a jour pour la ve...
Need for speed undercover
RésoluBonsoir,j'aimerais savoir quelle est la plus puissante voiture dans need for speed undercover merci d'avence .
Gros probleme xbox360
RésoluBonjour, Ca fait 3-4 semaine que ma XBOX 360 ne lit plus les jeux Ca me fait lire le DVD deja cest tres bizarre alor je lit le DVD Et ca me vien "...
Comment mettre une horloge sur le bureau?
RésoluBonjour, Voila j'aimeré bien customizé mon ordi et je chercheré gratuit si possible des horloges a metttre sur le bureau,des horrloges qui afi...
Probleme d'installation wow !
RésoluBonjour, Voila jé le je de World Of Warcraft et je nariv po a linstaler car ils me mettent (apres le téléchargemen et apres lintallation ) Unistallat...
Final fantasy 12
RésoluBonjour a tous !! j'ai un petit soucit sur final fantasy 12 je suis au niveau 9 et ma magie reste a 0 (pm) aider moi svp!!!!!!!
Une supercard ds one
RésoluBonjour, J'ai commander une supercard DS one V3 mais faudra t'il autre chose en complement pour pouvoir utiliser cette supercard ? Aurais-je toute l...
Ps3
RésoluBonjour, Je recherche une PS3 Blanche ou grise mais, je n'en trouve pas... Est-ce que quelqu'un peut me dire où en trouver??? slt
Bonjour quel guitard hero choisir ?
RésoluBonjour,j'ai la xbox 360 et pour mon anniversaire je ve m'acheter guitar hero world tour j'ai un budget moyen de 90 € mon amie ma dit que je peux pre...