Nintendo DS ou PSP
Résolu
max-22
-
Matrock08 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matrock08 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir a noël quel consol portable je pourrai prendre ...
en gros laquelle est la mieu ?
merci :)
en gros laquelle est la mieu ?
merci :)
A voir également:
- Nintendo DS ou PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
6 réponses
c'est quoi qui est mieux, un 4x4 ou une twingo ?
c'est le même genre de question, y'a pas de 'meilleure console', surtout entre ses deux là, vu comment leurs utilisations sont différentes
si tu veux une console 'sérieuse' qui fasse aussi lecteur mp3, vidéo, photo, avec des geux en général beaucoup plus adulte, prends la PSP
si tu veux une console plus axées jeu et délire, prends la DS
Après faut aussi regarder les jeux..
si tu veux jouer à Zelda sur PSP, c'est mal barré...
c'est le même genre de question, y'a pas de 'meilleure console', surtout entre ses deux là, vu comment leurs utilisations sont différentes
si tu veux une console 'sérieuse' qui fasse aussi lecteur mp3, vidéo, photo, avec des geux en général beaucoup plus adulte, prends la PSP
si tu veux une console plus axées jeu et délire, prends la DS
Après faut aussi regarder les jeux..
si tu veux jouer à Zelda sur PSP, c'est mal barré...
Bonjour, sa dépend quel type de jeu tu aime! Si t'es plus du genre cartoon, mario tec.. la DS est mieux.
Mais la PSP reste le meilleur choix!
Tu peux allez sur internet, écouter de la musique, lire des film, et avoir des jeux gratuits d'une manière illégale... Bref...
Je choisirai la PSP! et je l'ai d'ailleurs...
++
Mais la PSP reste le meilleur choix!
Tu peux allez sur internet, écouter de la musique, lire des film, et avoir des jeux gratuits d'une manière illégale... Bref...
Je choisirai la PSP! et je l'ai d'ailleurs...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question