360 et media center

Résolu
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je fait appel a vous pour un problème de connection entre ma 360 et mon pc pour windows media center . La console est relié a mon modem par cpl, et mon pc au modem par cable ethernet rj45 . Mais le problème, c'est que le pc me dit que mon extender est introuvable. Je ne trouve pas de solution.. pourriez vous m'aidez svp ? j'ai mème déconnecter mon pare feu, rien a faire..
A voir également:

9 réponses

system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

faut que les deux systemes cherche en meme temps, sinon ils ne se trouve pas...
0
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et comment met-on la console a cherché ?
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

il faut que tu aille dans le menu et tu clique sur media center et la la console sera en recherche, faut d'abord commencer par la box, ensuite tu suit les instructions et tu fini par le pc...
0
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa ne me fait pa sa sa me donne un code et sa me dit de laisser la console sur cette page durant ma recherche avec le pc et la le pc trouve pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as bien autorisé le partage de ta console dans windows media? Et les chiffres, il faut les noter sur la page de media center sur ton pc..
0

comment autorise t-on le partage ? et oui j'ai bien mis les chiffres dans le pc ^^
0

pour le partage, tu va dans windows media player, onglet bibliothèque (la tite fleche qui pointe vers le bas) et ensuite partager des fichier multimédias, et tu rajoute la xbox 360. Tu as aussi certainement ton pare feu qui bloque l'accès aux extender.
0

Sayai mais toujours rien pourtan quand je vais dans "mon réseau" sa m'affiche bien le modem, le pc et la xbox . Mais quand je fait une recherche avec la xbox tout est bon sauf quand on arrive a "ordinateur" sa me met echec...
0

J'ai trouver en parametrant bitdefender =) merci pour l'aide =)
0