Combien vendre 4 manette xbox 1

Résolu
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai vendre mais 4 manette dxbox 1 et 3 jeux :max paine 2
fable
scooby-doo

et un adapteru infrarouge pour lire les dvd avec la télécommande merci de rep
tout cela est pour xbox 1
merci de me donner un prix global
A voir également:

18 réponses

Rix

2 euros
1
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

comic le gamin
0
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

personne pe maider
0
Utilisateur anonyme

10 euro méme pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vou vou fouter de moi ???? tout sa et neuf va dans le commer ce il te diron koi su r 4 manette xbox
0
Utilisateur anonyme

ben je sais pas tu fait un lot !!!
nan mais serieusement sa vaut plus grand chose
0

je c mai bon kan méme moi je dirai 30 euro en plus sa vien de micromania jai achetr ladapteur 30 euro ya 3 mloi les jeux 10 chacun les manette 30 euro une als !!!!
0
Utilisateur anonyme

au faite xbox 360 ou xbox premiére du nom???
0

xbox 1 la premiére
0
Utilisateur anonyme

une xbox 1 t'en a une a cinquante euro maintenant
alors tes mannettes tu peut les vendres 20 € maxi
0

oui les manette 20 euro je penser mai ladapteur o moin 7 euro les 3 jeux 5 euro un !!!
0
Utilisateur anonyme

mouais pour moi sa reste correct
0

kelkijn le veu pour 45 euro le tout je di koi ???? sans les frai d eport ses corect
0
Utilisateur anonyme

bahh tu dit oui
0

okok merci de ton aide
tu trove sa bien pour moi ou pour lui ?????
0
orsubiancu Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut pour moi je pense que tu pourais les vendre 50€ voir 60€ si ton materielle est neuf. Voila j'espere que tu réussira à les vendre. A+
0
Utilisateur anonyme

de quoi ??les 45 € bahhh c bien pour toi parce que ta la tune
et c bien pour lui parce qu'il est content de ce qu'il a acheter!!!
0

lol ok je coche resolu et encore merci a toi !! bonne soirée
0