[Far Cry] Gratuit et légal SVP

Résolu/Fermé
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keke123 -
Bonjour,
J'ai trouver des liens sur google pour télécharger far cry gratuitement légalement, mais ca ne marche pas quand je suis sur le site file planet, je clique sur download file et ca me renvoi a la page d'acueil du site

https://unreal-tournament.fileplanet.com/

c'est a ce lien que je clique sur download file

Help me please
ps:j'ai creer un compte fileplanet mais je ne sais pas ou me loguer sur le site
merci a tout le monde de m'aider svp.........
A voir également:

11 réponses

jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je sais pas tout le monde y arrive sur fileplanet mais maintenant c'est bon, j'ai trouvé le lien sur jeuxvideo.com le jeu complet (gratuit et légal)

merci quand meme d'avoir voulu m'aider.

a bientot.
19
K2biX

Commencez déjà par vous acheter un putain de Bescherelle et un dictionnaire, ça fera du bien à tous ceux qui vous lirons, ensuite le téléchargement gratuit de Far Cry est possible pour tous, mais il vous faudra par la suite posséder un compte Ubisoft dans lequel vous aurez précisé que vous vivez aux Etats-Unis, puisque la version complète et gratuite du jeu n'est disponible que pour eux.
5
le gamers Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c tro lon a telecharger il me marke40 h
1
keke123

ok mercii a toii mes tinkiete je vais me lacheter ton putain de becherelle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut, si le jeu est payant, apart si tu vas sur des sites pirates, tu le trouveras pas sur des sites en téléchargement gratuit...
0
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

nan mais jte parle du gratuit et légal comme je l'ai déja di plus haut (faut lire)

https://www.papygeek.com/jeux/telecharger-far-cry-gratuitement/

je ne suis pas un pirate....
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Le site auquel vous avez essayé d'accéder https://www.papygeek.com/jeux/telecharger-far-cry-gratuitement/ est classé dans la catégorie Peer to peer. Les sites de cette catégorie sont considérés comme représentant un risque technique et/ou juridique pour la collectivité et son système d’information.

aaaaaa ok t pas un pirate..... d'accord...

pour moi aussi tout est gratuit avec le peer to peer......

je crois que les versions gratuites sont des demos...
j'ai bien LU ton message..
0

nn mé garcon (tu te plante carément) réfléchi si le jeux est de partout meme sur jeux video.com en téléchargement du jeu complet, c'est légal et gratuit regarde tous les articles sur internet sur google tu tape far cry téléchargement gratuit et tu verras

ps : informe toi avant de poster.....
0
loud

Solution pour file planet : creer ton compte et puis c'est bon
-2
zippi

Ben moi je trouve pas, même si j'ai créé un compte. Tu pourrais m'aider plz?
0

ok mec, j'ai essayé de t'aidé.
Puisque c'est si facile de le télécharger sur n'importe quel site, alors pourquoi tu n'y arrive pas??
-3
keke123

lol i faut 40h pour le telecharger ba moii je n'ii arrive pas stp dit muwa comment faire stp stp
-3