écran tactile ds bloqué

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
-
Bonjour,
Ma fille a heurté l'écran tactile de sa DS avec un stylo (pas un stylet). Celui-ci a une petite marque dessus et l'écran ne fonctionne plus. Aidez-moi svp.
Dois-je changer l'écran ?

7 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
20
Allez sur ebay Beaucoup d'écran de DS sont proposés à des prix honnéte et qui sont parfaitement compatible.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et bien , si sa a casser la dalle tactile , oui le remplacement de la plaque tactile est la seul solution , et si elle est encore en garantie n'espérer pas , car il ne la prendront pas

sa coute 25 euros :

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_35&products_id=1618

mais il faudra achetez le tourne vis spécial nintendo , 5 euros environ , car se sont des visse spéciale
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010

merci bcq pour ta réponse.
qd tu parles de dalle tactile, est-ce la mm chose que l'écran?
car j'en ai trouvé un sur 2x moins cher à 8.40E notice incluse. Penses-tu que ce sera bon?
Merci

alors , sur la DS , sur l'écran du bas , tu a l'écran , et au decu tu a la Dalle Tactile , donc il ne faut pas confondre les deux
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010

sur quel site vend t'on la dalle tactile?
Merci d'avance

comme je l'ai dit :

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_35&products_id=1618

25 euros , c'est pas chère , et la dalle tactile est garantis, site de confiance comme j'ai commander pas mal de truc chez eux

voila , surtout je te conseil d'éviter d'acheter du matériel comme celui ci sur ebay , j'ai u quelque soucis notamment avec un écran de PSP

aller bon chance !

surtout oublie pas d'acheter le tourne vis spéciale Nintendo , car la Ds , tout comme la 64 et la Nes comporte des vis étoile spéciale
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010

merci bcq