Pes2009

Résolu/Fermé
carpayou -  
 giagia13 -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème, enfaite dans pes2009 sur ps3 on peut ajouter des MP3 pour les équipe par exemple pour mettre des chants de supporters, cela dit il détecte aucun MP3 alors qu'ils sont sur le disque dur.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP Merci.

15 réponses

herculius

Moi aussi meme probleme il dise de crée une liste de lecture dans le xmb , nom de la liste "KONAMI_PES" et mettre les chants dedans sauf que sa marche pas non plus. je comprend pas.
0
carpayou

ouai voila mais sa marche pas kan meme :(
0
arnaud1814

Il faut allé dans les fichiers MP3, sous liste de lecture, ensuite en créer une nouvelle, et mettre les chansons dedans, ensuite sa marche, en tout cas chez moi...
0
pierre jonathan

salut je suis enmmerder j'arive pas a mettre les music mp3 xmb c koi? et ou je vais pour creé cette liste merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carpayou

bonsoir,

arnaud1814 tu peu re expliquer plus clairement stp merci :)
0
pierre jonathan

pour faire cet liste il fau la faire dans le menu du jeux ou dans le menu de la ps3 merci
0
Ricco91650

Bonjour à tous, voila moi j'arrive à mettre mes musiques et tout y'a pas de soucis, seulement y'en a qu'il veut bien lire et d'autre pas, genre certaines musiques de 50Cent "When It Rains It Pours",
il la lie, mais d'autre il veut pas, quand je fait la touche "triangle" => écouté, ça veux pas le lire :/

Quelqu'un peut il m'aider svp ? =O
0
giagia13

moi j ai mis les musiques dans konami_pes (en majuscule bien sur)et jarrive pa a les mettre dans
utilitaire des donnees sauvegardé.

si kelkun peu m aider.merci d avance!!
0
enga

Bonjour je vous explique comment faire
1 mettre les musiques que on veut sur la PS3 ensuite sur la ps3 dans liste des lecture crée une nouvel liste de lecture vous l'appelé KONAMI_PES (ATTENTION EFFACE L'ESPACE)
2 ajouté les musique que on vient de mettre sur la PS3dans notre liste de lecture KONAMI_PES
3 allume ton jeu va dans galerie des musique et réparties les song comme bon te semble bon jeu. @enga
0
guinoi13

slt
FRANCHEMENT T UN BON ! !. Merci
0
carpayou

Voila c'est expliquer ici : https://www.homecinema-fr.com/forum/jeux-video-les-jeux/pes-09-les-astuces-mp3-et-photos-t29895279.html

Et voila un petit site avec plein de mp3 de club de supporter: http://www.floriansports.info/Sport/Football/Chants.php#M

Bon jeu a tous!!! :)

Vive PES....
0
bossdepes59

slt a tous voila jaimerai savoir comen faire les mailllot un peu pré pareil de arsenal et chelsea plz?? merci
0
steeve1978

le site avec les chants ne fonctionne plus help svp
0
lolo

hey hey hey tout le monde voilà pourquoi les fichiers sont indétectable par le jeu...
suspence.......
enfaite tu tape KONAMI_PES mais la finte c'est que derriere PES ta un espace qui viens ce mettre automatiquement donc y'a juste à l'enlever!!!
0
Smack

j'ai exactement le mm probleme..
-1
byron76 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ooohhh... même pas une journée qu'il est sorti & il se barre déjà en sucette...
j'espère que ça sera vite résolu...
-1
carpayou

Ouai c'est quand même bizarre sa
-1
DiScO-DaDy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pareil ses la misères
-1
byron76 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais a part ça il est bien?
peux tu me renseigner juste au niveau des licences. (me dire pour quel championnat c'est complet) & si tu peux telecharger ce qui manque directement avec ta ps3 (ou l'importer) & l'inserer dans le jeu sans probleme
-1
Neji76

Moi aussi ,mais maintenan cela marche ,le nom du fichier doit être KONAMI_PES ,ce matin une mise à jour a eu lieu,c'est peut-être pour ça que sa marche.
0