R4 DS
Résolu
lea468
-
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai savoir si lorsqu on commande le pack r4 + la micro sd elle est prete a etre utilisé ds reception
Qu est que "FIRMWAR"
merci
j aimerai savoir si lorsqu on commande le pack r4 + la micro sd elle est prete a etre utilisé ds reception
Qu est que "FIRMWAR"
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
salut !
tout d'abord sachez que la R4 est un excellent choix !
ensuite non, à la réception, il n'y a pas juste à utiliser !
le firmware ou "homebrew" c'est comme pour votre ordi .... ça ne marche pas sans système d'exploitation !
il servira donc à fournir un environnement de fonctionnement pour les "roms" ou jeux ....
il existe un grand nombre de tutoriel sur ce forum pour vous aider à tout installer !
et sur le net aussi comme :
http://www.hackconsoles.com/tutoriel-r4-ds.html
http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php-
-
-
-
re c'est bête comme choux !
j'ai d'ailleurs mis dans un vieux message un lien pour télécharger le moonshel en français et prêt à l'emploi juste à décompresser sur la micro SD et tutes les étapes à suivre pour le faire et la jeune femme qui était selon ses dire "nul en informatique" à su le faire comme une grande !
je recherche le post et vous colle le lien d'ici 2 mn -
-
-
Bonjour, je vous rappelle que a r4 est illégale en France, donc quand vous la recevrez il faudrait vous la programé et donc pas prete à l'emploi
-
Bonjour j'ai une R4 elle a marché bien pendant 1 semaine et d'un coup plus rien ecran noir en haut et blanc en bas merci de me répondre help
-
bonjour, j suis pas une prob en se domaine dsl, mais avez vous installer correstement ts les fichiers pour que votre ds fonctionne correctement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour je voudrais savoir si on peux mettre de la musique sur la R4 et si oui comment faire?
Merci de vos reponses. -