Les discussions

Je n'arrive pa a desinstaller sacred 2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller sacred2 il me dit le fichier "revoke.exe" n'est pas marque pour l'installation Pouvez vous m'aider merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lolerki

Configuration grand theft auto iv

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai acheter Grand Theft Auto IV il y a quelque jours et j'ai du mal a le faire passer avec ma config et j'aimerai que vous me prop...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bjr47

Télécharger demo ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait telecharger des demo PS3 sur internet et par la suite les mettre sur clef USB mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
thomaslob

Y-a-t-il un micro sur la nintendo dsi?

 Résolu

Bonjour, y-a-til un micro sur la dsi? merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
oskarmalabar

Sims 2 delux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes Sims 2, quand je choisi ma ville pour jouer, l'écran devient rouge, impossible de jouer. Je ne sais pas comment r...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Anaiis5

Une fois avoir télécharger des jeux sur roms

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger des jeux sur roms & rom et maintenan coment je fais pour les metre dans ma ds jai télécharger desmume aussi .. quand j'ou...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Probleme avec supercard ds one

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds. je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte. qelqu'un pourrait m'aider...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
castagnier13

Les sims triple deluxe svp de laide

 Résolu

Hello, j'ai acheter les sims triple deluxe il y a 1 ans. J'ai voulu le desinstallé. Maintenant je le reinstalle mais sa ne marche pas."Le jeux s'ouvre...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
coralie37

Problème mise à jour 2.4 pour wow

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas windows vista mais j'ai la période d'essai de WoW, on me demande de faire la mise à jour 2.4, elle se télécharge en entier mais...

112 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pixime

Ausecourt

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien que vous me donner le noumero de serie svp

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Ma wii ne lis plus les jeux gravés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais telechargé la derniere mise a jour de la wii,je suis equipé d'une puce , et les jeux comme mario kart,ssbb ne peuvent plus être lus(...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Besoin d'aide pour flyff

 Résolu

Bonjour, Pour flyff je les telecharger jusqu'a 35% et ca met un message d'erreur je voudrais s'avoir ci kelkun ca lui fait pareil ou ci kelkun conn...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rybard

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment jouer avec un mii dans mario kart wii Merci d'avance -- Rosco-35

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alexandra30

Probleme bios !

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme: je vien d'acheter une nouvelle carte mere : ASUSTeK M3A78-EM AMD - Micro ATX et un nouveau processur AMD phenom...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Viollence

Telecharger la mise a jour de wow

 Résolu

Voila ,je vous dit tout enfête c'est un peu *** je n'ai pas l'ADSL et je viens d'installer World of Warcraft sur mon ordi mais avant que je puisse y j...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
SheepDea†h

Pro evolution soccer 2008 en reseau

 Résolu

bonjour , je souhaiterais savoir si l' on peut jouer a pro evolution soccer 2008 en reseau, et si c'est possible , peut on encore trouver des adaptate...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
best-rosk

Internet psp

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp j'ai enregistrer la clé wep et tout ce qui va avec, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tomadu79

Historiquedes mots recherchés sur le net(ps3)

 Résolu

Bonjour, Bah moi je voudrais supprimer les mots que j'ai taper pour aller sur Internet qui sont enregistrés dans ma PS3 comme un historique dès que...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Clefs95

Pb downgrade psp slim batterie tool datel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir ma batterie datel mais je n arrive pas a downgrader ma psp j ai suivi les tuto mais rien . Voila svp veuiller...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege

Xbox 360 les jeux telecharger sont payant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander si la xbox 360 live quand on telecharger des jeux c'est payant ?

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dylan

Comment et où telecharger mugen kof zillon

 Résolu

Bonjour, comment et où telecharger mugen kof zillon??

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Raphyyy!

Bug dll des jeux video

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai probleme avec mon Pc c'est que quand je joue a Left 4 Dead, Crysis, Counter Strike - Source ou autre ba il y a des dll du fich...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cs-bilou

Problème ps3.

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un petit problème avec ma PS3. J'étais tranquillement en train de jouer a Tomb Raider: Underworld quand soudain l'écra...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GTSicilia

Probleme installation battlefield2

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe Battlefield 2 sur mon pc, je rentre mon cd-key tout va bien le premier cd fini je passe au deuxième. Mais quand le deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Maximemd

Probleme jeux en reseau pes2009

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté PES2009 courant octobre, et hier une connaissance jeudi dernier une connaissance m a conseillé d'utiliser un nocd, ce que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tylooo1

Ami sur mario kart (wii)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir + d'amis sur la wii :) Et pr mario kart aussi =P

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
piowler

Usique pour psp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre des musique sur ma psp mais quand je les prend d'un cd les musique sont en fichier wma j'aimerai les convertir quelun ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
clash123

Un renseignement sur warcraft3

 Résolu

Bonjour, Je possede warcraft 3 The Frozen Throne et pour l'installer d'abord il me faut le jeu Warcraft 3 Reign of Chaos . Je voudrais savoir si la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Kiiraxx

Config pour pes 2008?

 Résolu

une petite kestion aux personnes ki si connaisse bien.je sui un mordu de jeu video é en octobre sort pes 2008. la jai pes6 é je joue avec les reglages...

46 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Jason

Xbox live: se connecter avec un pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Xbox 360 et j'aimerais me connecter au live mais ma console est trop loin du modem mais elle est à côté de mon PC qui se conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PeePoo

Ps3 40go ou 80go

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir une PS3 80Go pour Noël mais je me demandais si s'en était bien une car il n'y a pas de rétrocompatibilité avc les jeux PS2...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
malcom94

Nom des equipe a pes 2009

 Résolu

Bonjour,je cherche le nom des equipes sur pes 2009 car dans certain mode ca serait tres utile

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
malcom94

Problème de connection à steam

 Résolu

Bonjour, Depuis 10 minutes j'essaie de me connecter à Steam depuis 2 PC différents et j'ai le même problème, je clique sur "Login" après avoir rent...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Mordan33

Jouer a 2 house of dead sur wii

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaites de tres bonnes choses pour la nouvelle année !! voila mon problème, je me suis acheter dernièrement le jeu h...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sum4135

Probleme de jeux

 Résolu

Bonjour, svp jai installer les 2 cd tomb raider et jai entrer pour jouer. alor le menu principal apres jai fai jouer ou bien nouvelle partis. apres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Version psp

 Résolu

bonjour je voudrait passer de la version 5.02 a la version 3.03 ou 2.71 comment faire répondaient moi vite merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lemec007000

Aider moi svp internet sur ds

 Résolu

Bonjour, je vous demande a vous car je peut comter maintenant qua vous alor mon probleme est que je veux mettre internet sur ma nintendo DS mais je...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zackary60

Comment augmenter mon fps sur cz?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter mon fps a 100 ou un petit peu moin.En ce moment g entre 30 et 45fps, on ma dit de DESACTIVER la "synchronisation vertic...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sydney68

Problème avec le jeu sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 2,j'ai télécharger le jeu sur émule mai au lieu d avoir 4 cd je l ai télécharger en un donc sur un d...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Pokémon stadium.

 Résolu

Bonjour. Pokémon stadium.Je suis contre le téléchargement mais la sur un site j'ai vus un téléchargement de Pokémon Stadium C'étais mon premier jeu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai telecharger je suis une legende je ne tr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger je suis une legende et je ne trouve pas le code pour l ouvrir je vous remercie

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Psp + cso

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, j'ai vu un format pour la psp et je ne comprends ce que sait. CSO ? Je connais ISO mais alors l'autre aucune idée, qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hardestat

Code pour gta 4

 Résolu

salut jai un probleme avec gta 4. je fai des code sur le celulaire pi sa repont po. help me!!!!! a+

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sefearoth

Wii

 Résolu

Bonjour,Ou Je Pourrai Achetter La Wifi Pour La Wii Et Combien Elle Coute Merci De Me Repondre

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Battlefield 2 problème up profil

 Résolu

Bonjour. J'ai Battlefield 2 sans extension. Je viens d'avoir mon niveau (je sais plus lequel mais celui à 20000 pts) j'ai eu l'annonce IG comme quo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lacoste619

X box 360 et ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la ps3 a une meillleur carte graphique car on ma dit que les 2 consoles avait la meme carte graphique mais que la ps3 a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fortisse2006

Aide prescieuse

 Résolu

Bonjour, hier j etait sur un site de jeu mmorpg mais son faire expres je l ai fermer maintenant je le reteouve plus Aidez moi ca commencais par dahka...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
masker

Codes gta liberties cities ps2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des codes de véhicules , mais pas ceux qu'on trouve dans tout les sites . Des codes "rares véhicule " si possible . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nimois 30

Jcary.com

 Résolu

Bonjour, moi avant jalait sur jcay.com pour créer mes jeux en ligne gratuit mais la jcray a changer et jai de la misere avec lui! heeeeeeeeeeelp m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anthodark000

Pb cod4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis kelke temps lorsque je jou a cod4 en ligne en plein milieu d'une partie les touches de mon clavier change par exemple je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k_94
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000