Les discussions
Jeux pour ipod
Résolu/Fermébonjou, esque quelqu'un connai un logiciel ou un site ou nimporte quoi pour avoire des jeux pour ipod car j'ai suprimer les jeux existan deja par erre...
Creation serveur sur call of duty 4 multi
RésoluBonjour,aujourdui jai essaye de creer un serveur call of duty 4 sur internet,jai choisis lendroit et tout,et qnd je clique sur jion,le jeu se ferme et...
Triches et problemes sur seafight
Résolu/FerméBonjour, je joue sur le jeux en ligne seafight , jai l'elite lvl 1 et voici le probleme . je n'ai pas de canons ni de perle ni d'equipement ni de bou...
Probléme de lancement ut2004
RésoluBonjour, Hier , j'ai installé UnrealTournament 2004 , l'installation c'est bien déroulé , seulement quand j'éssaye de lancer le jeu , rien ne se pass...
Jeux ps 1 sur psp
RésoluBonjour,g des vieux jeu ps 1 qui dorme dans des cartons je voudrais les mettre sur ma psp 3004, mais je ne veut pas changer le firmware comment faire?...
Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah
RésoluBonjour, je suis conicé sur le niveau dagobah sur ma psp avec lego star wars 2, yoda ne monte plus sur mes épaules pour controler la force en appuyan...
Config gta iv
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si avec ma config je pourai lire GTA IV, Intel core 2 duo 1,5 GHz nvidea geforce 8400 Gs 2 G de meimoire vive t...
Comment changer la résolution d'écran de gta
RésoluBonjour, je viens d'installer GTA IV sur mon pc portable et j'arrive pas à changer la résolution d'écran pour pouvoir jouer sans que le jeux rame. j...
Xbox360
RésoluBonjour, svp es qe mettre ma xbox 360 debout peu rayer mes disqe?psk ya des pot qi me disent sa svp urgent!
Pokémon battle révolution
RésoluBonjour, J'aimerait acheter poémon battle révolution sur wii mais je ne sait pas si il est bien . merci De M'aider!!!
Compte steam help !!!! plz
RésoluBonjour, je joue a counter strike source et aprés avoir formater mon pc, j'ai perdu mon code de mon compte ... un peu béte.. je fais code perdu et...
A quoi sert linux sur play3
RésoluBijour, voila je voudrais savoir à quoi sert d'installer cette OS sur une ps3 (a part faire un second pc) peut t'on copier des jeux et les monter com...
Batterie psp pondora!!!!
RésoluBonjour, je veux savoir comment peut on branché une psp sur le secteur?????? et merci d'avance!!!
Internet sur wii
RésoluBonjour, est ce que internet et gartuit sur wii ps: en conecant l'internet de l'odi ps:je suis a orange
C est quoi "action replay game cube"
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce qu est "action replay game cube " exactement merci
Halo theme guitar hero 3
RésoluBonjour, Jai réçament acheter guitar hero 3 pour pc et j'aimerais savoir comment on peut avoir la chanson theme de halo pour y jouer dessus ????
Jeux xbox
RésoluSalut, Je voulais savoir, Selon vous, Quels sont les meilleurs jeux pour la xBox 36o ?? & aussi, J'ai pas l'Adsl, Il faut un debit de combien m...
Apres la version d'essai de wow
RésoluBonjour, Je dispose d'un compte wow depuis quelque temps. J'ai arreter d'y jouer et donc il etait "gelé", et subitement j'ai decidé d'y rejouer. N'ay...
Probleme css
RésoluBonjour, Alors j'ai un probleme avec css je peut l lancer sans probleme je me connecte a un serveur jusqu'ici totu va bien mais dès que ENVOI DES INF...
Animal crossing ds:un deuxième ??!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous avez entendu parlez d'un nouveau Animal Crossing sur DS ??! Parce'que certains en parlent... Voilà, merci...
Problème lan sur call of duty 4
RésoluBonjour, je jou depuis la sortie de call 4 en ligne. dernièrement j'ai voulu faire une LAN avec des amis mais probleme : -quand je créé une parti...
Probléme avec le jeux flyff
RésoluBonjour, voila mon probléme g formater mon pc et depui je ne sai plus jouer au flyff je lai instaler juskela tout va bien mais qd je veux le lancer i...
Counter strike bug dans les maps *help*
RésoluBonjour, Bah voila j'avais installer steams et quand je joue a counter strike avec steams sa me fait normal tout se passe bien .. Et après quand j...
Planté
RésoluBonjour, classique pc planté.... au demarage message "power saving mode" le pc reste allumé mais l'ecran s'eteint impossible de passer en mode sa...
Counter strike source
RésoluBonjour, je voudrais savoir commen on devien admin dans sounter strike source et de creer une team
R4 ds non détecté
RésoluBonjour et Bonne Année, Ma fille a une carte r4 révolution qui foncionne trés bien sur les ds de ses cousines, mais pas sur la sienne. Elle ins...
Réparation de la télécabine .
RésoluSalut à tous ! Voila je suis complètement bloquer a cause de cette Télécabine !! Je suis aller voir le Professeur , Je lui est donner tout ce qu'i...
Cracker sa psp
Résoluslt, je voudrais savoir comment je peux cracker ma psp qui est une version 4.20 aidez moi svp merci d'avance
Guitar hero 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si sur guitar hero 3 sur wii est ps3 si on peut fair des compositionsois meme merci !
Blogué sur une mision
RésoluBonjour, je suis bloqué sur une mission de gta lcs sur psp comment faire merci d'avance qui peut me donner un sauvegarde de gta lcs a 20 % merci ...
Second life
RésoluBonjour, voila je joue a second life , et j'ai trouvé peut-etre un poste en tant ke dj dans une boite j'aurai voulue savoir comment sa marche pour di...
Gta sur psp comment on fais pour sauvegarder!
RésoluBonjour, j'ai gta liberty city stories et je veux savoir COMMENT on fais pour sauvegarder et pour eviter de tout recommencer svp....merci d'avance
Impossible de lire de la musique sur psp
RésoluBonjour, Ma fille possède une PSP-1004 (avec Memory Stick Duo Pro High Speed Magic Gate 2 Gb) sur laquelle il est absolument impossible de mettre d...
Gta iv ne marche pas sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PC. Je l'ais installé mais quand je le lance il me passe quelques pub puis il me met un message de windows "...
Psp ou ds
RésoluBonjour, je voudrais savior entre les 2 si c est la psp ou la nintendo la mieux pour les jeux. et leur prix? merci d avance
Aider moi svp émulateur
RésoluBonjour, mon ptit frere veut jouer au pokemon je les ai télécharger grace a un site mais il faut un émulatteur mais cé koi et comment je fait pour en...
Pb manette usb ps2
RésoluBonjour, j'ai acheté une manette usb ps2 et dans la notice il me dise " dans le control panel , cliquez sur propriétés" pour configurer votre manette...
Émulateur
RésoluBonjour, Quel est le meilleur émulateur pour les jeux Merci a l'avance et bonne année
Call of duty 5 [wii]
RésoluBonjour, Je pense avoir un bug sur mon jeu, je m'explique lorsque je lance une grenade je ne vois pas l'explosion... Je voudrais savoir si c'e...
Carte grahique pour gta 4 aide please
RésoluBonjour, je voudrais joué a GTA4 mais je ne sais pas si mon ordinateur va le fair fonctionner alor je cite ma configuration : Carte Mère : ECS Ast...
Je veux jouer avec mes vieux jeux dreamecast.
RésoluBonjour, Je ne suis pas beaucoup habitué sur un ordinateur alors je fait recours a vous tous pour m'aider S"V"P" est-ce que l'on peut changer un jeux...
Ps2 fifa09 ou pes 2009
RésoluBonjour, Demain je vais m'acheter un jeux sur ps2 , j'hésite entre pes2009 et fifa09 , je joue toujours au fifa , je détestais pes , mais j'ai joué ...
Evenement pokémon
RésoluBonjour, Les gens est-ce-que vous connaissez les dates des evenements nintento par Kdo mystère dans pokémon diamant/perle ?? Répondez-moi s'il vous...
Bloqué sud mexique, salle du sepent
RésoluBonjour, je suis bloquée sur tr underworld pour wii à la salle du serpent : j'ai mis en place tous les trones, ce qui a ouvert deux portes communic...
Gta 4
RésoluBonjour, voila j'ai acheter GTA 4 sur pc et je voulais savoir si il existe un logiciel pour convertir se jeux en .cso ou .iso pour mettre sur ma p...
Bloqué half life 2 toute fin
RésoluBonjour, ceci est une honte pour moi mais je suis coincé dans half life 2 a la toute fin(le dr breen veut s enfuire) je suis tout en haut et je ne sa...
Gta 4 erreur
RésoluBonjour, gta 4 ne marche pas l'erreur est que ca me fait un tiret comme quand on veut ecrire et il y a windows envoi le rapport d'erreur je sais pas...
Problème de connexion internet avec ma ps3
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet avec ma PS3 (et oui ça n'arrive pas qu'aux autres...). J'ai consulté tout les autres f...
Gta 4
RésoluBonjour, j avais sur ps2 vice city stories mais je voulais savoir si le 4 avait ete ameliore . et plus long?.merci